PB accès tableau de bord WORDPRESS

Fermé
julye0505 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 15 oct. 2021 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2021 à 22:33
Bonjour,

Parse error: syntax error, unexpected 'print' (T_PRINT), expecting identifier (T_STRING) in /home/pixelle/www/naturelle/wp-content/plugins/contact-form-7/admin/includes/welcome-panel.php on line 9

Notice: is_embed est appelée de la mauvaise manière. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /home/pixelle/www/naturelle/wp-includes/functions.php on line 5664

Notice: is_search est appelée de la mauvaise manière. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /home/pixelle/www/naturelle/wp-includes/functions.php on line 5664

Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.

Quelqu'un peut m'aider SVP??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2021 à 19:54
Bonjour
Avez vous récupéré l'e-mail automatique de Wordpress ?
Probable que des fichiers PHP de votre Wordpress soit corrompu.
Il faut accéder en FTP à votre site, avec Filezilla par exemple, pour sauvegarder d'abord vos dossiers et pour vérifier/remplacer les fichiers PHP qui sont indiqués dans l'e-mail.
A+
0
julye0505 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
15 oct. 2021 à 21:25
Ok merci, je n'ai reçu aucun e-mail de wordpress... J'ai fait une grosse bêtise en bidouillant j'ai voulu supprimer le site car il me semblait que j'avais une copie qui en faite c'est suppriméé en même temps que mes fichiers du site sur Cyberduck j'ai arrêté l'effacement en plein milieu, je crois que j'ai perdu la moitié de mon site !! j'ai essayé de récupéré un version à partir de OVH en restaurant une sauvegarde j'ai l'impression que çà na marche pas...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2021 à 22:07
Bonjour
Aie !
Et pas de sauvegarde de votre coté, c'est une grosse erreur !
Votre site est en vrac...

Et OVH a eu des soucis ses derniers temps, c'est pas le seul ;-)

Va falloir tout remettre en service :-(

Perdu pour perdu, je serais vous, par FTP, copier tous les fichiers Wordpress (les 3 dossiers wp-admin, wp-content et wp-includes) et ceux de la racine en refusant tous les remplacements de ceux déjà existant, avec un peu de chance, on sait jamais !!

N'ouvrez pas le site, si cela vous redonne accès au tableau de Bord, ajoutez vos plugins et thèmes...

A+
0
julye0505 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
15 oct. 2021 à 22:30
Merci beaucoup mais çà ne marche toujours pas... je crois que je suis bonne pou refaire mon site snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2021 à 22:33
Bonjour
:-(
Faites des sauvegardes FTP la prochaine fois !
A+
0