Affichage du résultat d'une fonction javascript dans un label
Fermé
lyly
-
14 oct. 2021 à 19:49
jordane45 Messages postés 38469 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 14 oct. 2021 à 20:33
jordane45 Messages postés 38469 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 14 oct. 2021 à 20:33
bonjour,
je voudrais afficher le résultat de ma fonction javascript dans un label , sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. En gros, j'ai créer un formulaire qui demande un identifiant et à l'aide de ma fonction JavaScript, je vérifie si cet identifiant se trouve bien dans mon tableau d'identifiants que j'ai moi même déclaré. Et donc je veux que le label affiche si l'identifiant rentré dans le formulaire est valide ou pas (en fonction de si il se trouve dans mon tableau évidement). Comment je pourrais donc relier ma fonction à mon label? je sais par exemple que si ça avait été un input de type button, il aurait simplement fallu utilisé le champ onclick et faire mon appel de fonction là-dedans.
je voudrais afficher le résultat de ma fonction javascript dans un label , sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. En gros, j'ai créer un formulaire qui demande un identifiant et à l'aide de ma fonction JavaScript, je vérifie si cet identifiant se trouve bien dans mon tableau d'identifiants que j'ai moi même déclaré. Et donc je veux que le label affiche si l'identifiant rentré dans le formulaire est valide ou pas (en fonction de si il se trouve dans mon tableau évidement). Comment je pourrais donc relier ma fonction à mon label? je sais par exemple que si ça avait été un input de type button, il aurait simplement fallu utilisé le champ onclick et faire mon appel de fonction là-dedans.
A voir également:
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
4 741
14 oct. 2021 à 20:33
14 oct. 2021 à 20:33
Bonjour,
Tu ajoutes un ID à ton label
Puis dans ton JS, tu cibles cet élément via son ID
et tu utilises la méthode innerHTML pour y mettre le text désiré
je veux que le label affiche si l'identifiant rentré dans le formulaire est valide ou pas
Tu ajoutes un ID à ton label
Puis dans ton JS, tu cibles cet élément via son ID
et tu utilises la méthode innerHTML pour y mettre le text désiré