Affichage du résultat d'une fonction javascript dans un label

Fermé
lyly - 14 oct. 2021 à 19:49
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 oct. 2021 à 20:33
bonjour,
je voudrais afficher le résultat de ma fonction javascript dans un label , sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. En gros, j'ai créer un formulaire qui demande un identifiant et à l'aide de ma fonction JavaScript, je vérifie si cet identifiant se trouve bien dans mon tableau d'identifiants que j'ai moi même déclaré. Et donc je veux que le label affiche si l'identifiant rentré dans le formulaire est valide ou pas (en fonction de si il se trouve dans mon tableau évidement). Comment je pourrais donc relier ma fonction à mon label? je sais par exemple que si ça avait été un input de type button, il aurait simplement fallu utilisé le champ onclick et faire mon appel de fonction là-dedans.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
14 oct. 2021 à 20:33
Bonjour,


je veux que le label affiche si l'identifiant rentré dans le formulaire est valide ou pas

Tu ajoutes un ID à ton label
Puis dans ton JS, tu cibles cet élément via son ID
et tu utilises la méthode innerHTML pour y mettre le text désiré
0