Recommandation de CMS
Blazze225
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bodoom596023 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bodoom596023 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais essayer de résumer la situation le plus simplement possible
J'essaye de mettre en place une application pour un commerce P2P et B2P et je cherche à savoir quel peut être le meilleur CMS pour ce type d'application n'ayant pas assez de temps pour mettre en place un tel système .
J'attend vos conseil et réponse Merci .
J'essaye de mettre en place une application pour un commerce P2P et B2P et je cherche à savoir quel peut être le meilleur CMS pour ce type d'application n'ayant pas assez de temps pour mettre en place un tel système .
J'attend vos conseil et réponse Merci .
A voir également:
- Recommandation de CMS
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Application de mesure en cm - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour
Tu es sur de tes acronymes ?
Par ce que je connais le B2B et le B2C pour le "buiseness" ... Mais le P2P c'est un protocole pour du téléchargement ..
Tu es sur de tes acronymes ?
Par ce que je connais le B2B et le B2C pour le "buiseness" ... Mais le P2P c'est un protocole pour du téléchargement ..
Bonjour, Cela dépend mais il faut regarder aussi bien Shopify, qui permet d'automatiser un certain nombre d'actions ou du Wordpress, plus long à prendre en main mais plus flexible selon moi. Bon courage !