Les discussions

Calcul de date en c++ visualcode 2010

Bonjour, comment calculer les dates en c++ avec le dateTimerPicker-?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
mamiemando

Photoshop cc 2019

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une photo à côté d'une autre sur Photoshop CC 2019. Quand je fais un glisser/déposer remplace la deuxième photo rem...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
contrariness

Imprimer fichier via batch

Bonjour je cherche à imprimer un fichier texte avec batch mais je n'arrive pas à faire marcher mon code le voici : print /d:COM4 : C:\Users\Utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Aide photomontage gimp v2

Bonsoir à tous Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider/m'expliquer comment je pourrais faire passer un objet* dans les mains d'une personne, svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
miguelpineau

Ma variable prend la valeur dans la boucle si

 Résolu

FONCTIONS_UTILISEES VARIABLES lancer EST_DU_TYPE NOMBRE i EST_DU_TYPE NOMBRE chiffre EST_DU_TYPE NOMBRE effectif_1 EST_DU_TYPE NOMBRE effectif_2...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Whismeril

Fusionner 2 images en masse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer en masse les combinaisons JPG de A1, B2, C3 (en fichier unitaire)... issues de ma liste de combinaisons Excel (av...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Ben9

Comment insérer un .o à la compilation

Bonjour, je vous expose mon problème, je travaille sur un microcontrôleur, sur un IDE dédié à ce µc. Je compile mon projet en debug et release sans p...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
[Dal]

Abonnement adobe - la durée d'engagement

Bonjour, J'ai travaillé en tant que graphiste dans une entreprise pendant un an et j'avais à disposition la suite Adobe au boulot et la maison afin d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Salut comment realiser une app multi couche en c#?

Bonjour, projet c -sharp salut  comment realiser une  app multi couche en c#?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Whismeril

Mettre son site web en ligne avec ftp

Bonjour J'ai acheté un nom de domaine chez OVH j'ai donc 100 mo d'hebergement gratuit je souhaite mettre mon site web, j'ai un fichier HTML, j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Programme c conversion d’une base quelconque à une autr

Bonjour à tous et merci de me lire. En cours, nous faisons la représentation de l’information. En faisant des conversions d’une base à une autre, je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
[Dal]

2 cellules sur la meme entrée automate

Bonjour,  Je débute en maintenance industrielle et je dois rajouter une cellule sur une machine afin d'arrêter un convoyeur de pots de beurre en cas ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
jeannets

Aide pour apprendre la programmation javascript

Bonjour, Je voudrais apprendre bien JavaScript. Est-ce que je peux trouver des indices pour bien apprendre le JavaScript 

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Whismeril

[ncurse+dup2] flux standard non relu sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai une solution logiciel qui consiste à ouvrir 50 fenêtre "console" sous windows. C'est un peu pénible à gérer (savoir si une a planté par...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Char Snipeur

Ajouter arrière-plan article blogger

Bonsoir Pour personnaliser au mieux mes articles, je souhaiterais savoir s'il est possible de personnaliser l'arrière-plan d'un Article. D'un Ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Tsacha

Photoshop et le dossier photorecover et temporaryitems vide

Bonjour, lors de l'enregistrement du fichier Photoshop cs6 plantage pendant l'enregistrement.  Je ne peux même plus l'ouvrir ... je me suis tourné ver...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
contrariness

Photos corrompues

Bonjour, J'ai un dossier où la majorité des photos ne s'ouvrent plus. La taille des fichiers sont pourtant correcte. Que me conseillez vous ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
hypothetix

Sos c quoi ce lien

Bonjour, c quoi sa  ```ansi [2;31mHWDADwdawddwadello[0m[2;40m[2;40m[2;41m[2;42m[2;42m[0m[2;42m[0m[2;41m[0m[2;40m[0m[2;40m[0m[2;31m[2;31m[0m[2;31m[0m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
hypothetix

Macro vba excel

 Résolu

Bonjour j'ai une macro qui me permet de copier sur un fichier une plage de cellules  en colonne A B C en ignorant la première ligne de la plage et de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
neofithe

Tampermonkey (userscript), jquery & vinted, help !

Bonsoir, Je bloque depuis quelques jours sur un script que j'essaye de faire tourner sur les pages d'articles de Vinted, comme par exemple https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
jordane45

Afficher la donnée entrée à partir d'un fichier

Bonjour, je travaille sur un projet qui un utilisateur sélectionne un fichier plat qui après se stocke dans la table 'fichier' et qui passe par une pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
jordane45

Lua : compilation ne marche pas

Bonjour, je fais appelle à vous car j'ai un gros problème.voilà,je suis entrain d'apprendre Lua et j'ai comme compilateur ZeroBrane studio.le script ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
hypothetix

Faire passer une div devant une autre.

Bonjour, Je tente de faire passer une div devant une autre, mais malgré les positions adéquates (d'après ce que j'ai lu), cela ne fonctionne pas. Si...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Eritou

Projet nsi jeu simon

Bonjour j’ai un projet nsi à rendre pour après demain dernier délai et j’aurai d’aide au plus vite svp ! C’est un projet basé sur le jeu Simon (ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
bazfile

Obtenir un slider à height: 100%

Bonsoir, Je fais suite à la conversation que j'ai eue sur le site stackoverflow (je ne voulais pas trop encombrer celui de CCM :/ ) et qui s'est sold...

Répondre

Synchroniser des variables scratch dans un fichier excel

Bonjour, je m'appelle Nathan je suis en troisième. Mon professeur de Technologie nous a donné un travail à réaliser sur scratch. La consigne est de c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
yg_be

Lecteur de codes barres

Bonjour à tous. je souhaite brancher un lecteur de codes barres sur une applications Access?  Y  a - t-il une application à installer ou une procédure...

Répondre

Problème qualités xbox 360

Bonjour J'ai un problème avec mon Xbox 360. Quand je l'allume a la TV la qualité de l'image et moche il y a des trait partout (j'ai essayer plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Benj_xbox

Calcul de temps en access

Bonjour J'ai besoin de faire des calculs de temps de fonctionnement d'une machine, en microsoft access. Je n'arrive pas à entrer une durée plus de 24...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
yg_be

Cocher cheklistbox à partir d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos éclairages pour pouvoir cocher tous les items de la Cheklistbox qui comportent des valeurs présentes dans la listbox . j’e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
julia Namor

Application photoshop manquante

 Résolu

Bonjour, Voici 5 jours, j'ai installé la mise à jour de mon Photoshop (suis inscrite chez Adobe), j'a utilisé Photosop 2023 jusqu'à hier soir sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Nadege_64

Python : problème librairie exiftool

Bonjour, Je débute totalement dans la programmation. Je suis actuellement en train de rédiger un code pour une certaine tâche, en Python, et je renco...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
mamiemando

Ouvrir un autre script python lors de la fermeture du premi

Bonjour, J'ai créé un script python qui utilise des classes pyqt5. Est-il possible, lorsque l'on clique sur la croix rouge de la première fenêtre py...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
mamiemando

No module named

Hello. J'ai essayé d'installer un module (ursina) avec pip. J'ai tapé dans cmd : pip install ursina Ca m'a donné comme erreur : permission denied....

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
mamiemando

Comment centrer un <label>

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer un . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi :/ Mes CSS : label { width: 30px; display:inline-...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
lamontange

Lire un fichier généré par le (vieux !) logiciel ms works

 Résolu

Bonjour, J'avais dans mes archives un ensemble de fichiers .wps, et, ne disposant plus de MS Works depuis longtemps, je me suis amusé à rédiger un co...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
mamiemando

Indesign en ligne

Bonjour, je songe à enregistrer mon travail avec indesign sur le cloud. Je sais que c'est possible avec indesign, avez-vous déjà pratiqué cette opti...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Correction python

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un exercice pix. je dois corriger le code suivant pour qu'il fonctionne : La seule problématique que j'ai identifié ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
mamiemando

Renseignement svp

 Fermé

Bonjouer Bonjour je herche le n° de téléphone ze ou l'adresse postale de François pourriez m'aider ? s'il vous plair

Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
MPMP10

Batch : comparer deux variables

 Résolu

Bonjour, Je débute en batch et pour me faire la main, j'ai écrit ça : @echo off SET /A cpt = 0 SET /A nb_a_supp=2 setlocal enableextensions enabled...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Bug d'animation sur safari

Bonjour j'ai créé ce bandeau d'image : https://codepen.io/Luckywi/pen/poqVvZr ​​il marche très bien sur firefox, chrome et opera, mais apparemment i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Woochi

Les réglages oceanwp ne s'affiche pas

Bonjour, je rencontre un problème sur Wordpress, j'ai installé l'extension OceanWP pour la création de mon site internet, et quand je veux créer une p...

Répondre

Avatar expressif

Bonjour, Voilà j'ai un personnage qui a été dessiné ou plutôt taguer, je souhaiterais pouvoir m'en servir sur les réseaux sociaux en retirant quelque...

Répondre

Comment supprimer les cookies de google analytics

Bonjour à tous, Je me pose une question : comment supprimer les cookies de Google Analytics ? Cela fait plusieurs jours que je cherche et malgré tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
flexi2202

Créer un fichier avec les résultats d'une recherche

Bonjour, Je cherche à créer, en bash, un fichier avec une liste d'éléments trouvés dans des fichiers xml et json. Toutefois, dans une boucle, cela n...

Répondre

Trouver période de la décimale d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un algorithme pour extraire la période de la partie décimale d'un nombre. Exemple : Pour le nombre 0,133333333 je dois obtenir ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
yg_be

Ping qui marche seulement d'un sens

bonjour j'ais probleme par rapport a ma virtualisation ubuntu n'aarive pa a pinger vers window me window arrive a pinger vers ubuntu pouriez vous me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
avion-f16

Lecteur codes barres

Salut à tous comment configurer un  lecteur de codes barres. j'une base de données Access alors je voudrais utiliser le lecteur codes barres pour affi...

Répondre

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que dans mon formulaire "suivi des interventions", les champs "type financement' et "nom activité" soient des listes déroulantes ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
badarledur

Compilation

bonjour,j'ai un souci avec dev c++,je tape l'instruction int Toto[10] = {1, 2, 6, 5, 2, 1, 9, 8, 1, 5}; l programme compile,il n'y a pas d'erreurs et ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
[Dal]
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000