Les discussions

letocest Créer un site

Compteur de clics sans reset (avec php)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
letocest
flexi2202 PHP

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

flexi2202
chuxxxflu Python

Programme python

Bonjour, je galère depuis 1 semaine sur cet exercice que je comprends toujours pas. pourriez-vous s'il vous plait me rendre service en me guidant. ...

Utilisateur anonyme
flexi2202 PHP

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

flexi2202
lou_9631 Python

Reprendre le résultat d'une definition précédente

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de reprendre le résultat de ma def identification et de l'envoyer dans la def presentation . Exemple: ...

lou_9631
Youn_3451 Javascript

Multi insertion en ajax

Résolu

Bonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...

Youn_3451
vanvan68_0410 HTML

Récupérer des données sur une page web

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide. Je ne connais presque rien a l'html et je veux créer une page sur un site internet du club (via e-...

HachadAbderrahmane@gmail.com
duduleray VB / VBA

Intégrer l'affichage du timer dans le shape

Bonjour a tous, bonjour forum, Windows 10 / Edge 80.0.361.109 La petite macro ci-dessous fonctionne bien et affiche un shape tout simplement. ...

duduleray
Steinner VB / VBA

Comment récuper une valeur après un filtre

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a récupérer les valeurs après avoir filtrer mon tableau. J'ai essayé ce code mais sans succès et je ne...

fabien25000
juju987456 Graphisme

Logiciel pour créer une intro animée

Résolu

Bonjour, voici une vidéo http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 je cherch...

ricky
kisscool73 PHP

Requête sql en 1 clic sans recharger la page

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...

kisscool73
souzen C

Calculatrice(langage c)

Bonjour, svp aidez moi a faire ce programme Ecrire un programme qui fait le travail d'une calcutrice avec les fonctions et les pointeurs et merci...

Christophe
J0K068 VB / VBA

Boucle sur commandbutton & userform à éviter

Bonjour, Je vais tenter d'explique mon problème, ci-joint mon fichier. J'ai supprimé un plan correspondant à mon travail. Userform1 est toujours...

f894009
FAFA AutoCAD

Echelle autocad ?

Résolu

Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...

xator
rossi Webmaster

Affichage auto en plein ecran d'une page web

Résolu

Salut Je cherche un script ( souvent java script) qui affiche en plein ecran ( F11 manuellement ) une page Je trouve des cripts mais il faut cliquer...

momo
FLIPPER C++

Telecharger borland c++ ou?

Bonjour Je cherche à télécharger BORLAND C++ pour Windows 98 , merci par avance

PEEFAYE
mikis69 Java

Optimisation des threads (comparaison de fragments d'adn)

Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon projet ...

mikis69
M0nk HTML

Html - fond dégradé

Bonjour, Je ne maitrise pas encore le développement web, c'est la raison pour laquelle je viens chercher de l'aide ici. Je souhaiterais savoir ...

Fallentree
archicurry AutoCAD

Autocad tout remettre sur z=0?

Bonjour, Est-il possible "d'aplatir" un fichier dans lequel les droites partent en tout sens (à comprendre, selon les trois axes) pour n'obtenir qu...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
nil
elroberto Graphisme

Album photo en ligne?

Bonjour tout l'monde! En gros je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRATU...

aurelieweill
Utilisateur anonyme Javascript

Problème avec le code php

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...

Utilisateur anonyme
Micky80 Blog

Skyblog (changer les articles de place

Résolu

Comment fait-on pour déplaccer les articles d'un skyblog pour les avoirs dans l'ordre que je veux ?? Merci d'avance

princesse
crapoulou Photoshop

Insérer brush dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.

medix
guypaul2 Java

Remplir un tableau à partir d'un fichier texte

Résolu

Salutation Je suis en Terminale et pour notre projet de BAC d'ISN nous devons crypter un message grâce aux décimales de pi, nous avons presque fini n...

guypaul2
Riwalenn Programmation

[sql] comment calculer un total ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà jusqu'ici j'utilisais la requête suivante en SQL : SELECT ProductName, SUM(Quantity) AS TOTAL FROM DeliveryDtls WH...

gggnhg
Anne99 Photoshop

Réaliser des effet avec photoshop

Bonjour, Voilà j'admire beaucoup cette photographe et j'aimerais bien réaliser le même effet que elle, ou du moins m'en rapprocher. Voilà le style...

Casper
Dark-angel Tablettes graphiques

Dessiner avec une tablette graphique .

Résolu

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...

lol
Synerz PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

Synerz
mht PHP

Enregistrement multiple a partir d'un tableau

bonjours a toutes et tous, J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. Le...

mht
Margaaux Photoshop

Comment mettre les "je suis..." de nikon ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...

camiiille
chris Webmaster

[création d'un site web]

Résolu

Bonjour je suis débutant et je suis entrain de faire en site web mais je ne sais pas comment il faut faire pour dans mon site mettre un lien hypertext...

francklaicos
titusIII C

Microchip, c18, variable folle

Bonjour, Je suis en train de faire un afficheur pour afficher les horaires de bus de Rennes dans mon appart, j'ai déjà réalisé avec succès ce projet ...

Utilisateur anonyme
roentgen Créer un site

Mes débuts en html

Bonjour, Comme je vous j'ai dit dans mon dernier message, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un site sur l'armorial de mon département....

roentgen
sandra Access

Concaténer des champs pour faire une matrice

Bonjour, Je souhaiterais concaténer plusieurs champs d'option pour obtenir un produit final auquel je souhaite appliquer une matrice, pourriez-vou...

sandra
roentgen Créer un site

Création de site

Bonjour, J'ai commencé depuis environ 1 ans l'armorial du département de l'Ain, c'est à dire le dessin de toutes les armoiries enregistrées dans ce d...

roentgen
Alsbal Webmaster

Comment créer son propre tchat

Résolu

Bonsoir, J'ai crée mon site depuis peu et je souhaiterai y introduire un tchat avec Java, un peu comme les tchats de skyrock lol si vous voyez ce q...

Anonyme
gintoxic PHP

Autorisatioon pour les commentaires

Bonjour, bonjour je cherche à protéger mon formulaire de commentaires des entrées intepestives de pub et autres floodage. et dans cet optique, je...

gintoxic
Stone cold steve austin Graphisme

Logiciel gratuit pour faire des gifs animé

Résolu

Bonjour, je chercher un logiciel pour faire des gifs animés avant j'utilisais THE GIMP mais il étais difficile d'interface et d'utilisation , je me s...

Utilisateur anonyme
Alexandre Webmaster

Menu déroulant passe sous l'animation flash

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon menu déroulant (entièrement css) passe sous mon animation Flash même en utilisant le wmode="transparent" :( ... H...

ulquio
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000