Icône TEXTE dans PHOTOSHOP CC 2017 ne fonctionne pas

Fermé
Verosimar - 19 déc. 2021 à 02:55
 Verosimar - 20 déc. 2021 à 19:02
Bonjour, voici le message que je reçois quand je veux mettre du texte sur une photo :et que je clique sur l'icône TEXTE "No se ha podido cumplir porque ha habido un error de programa." en bon français = Impossible à réaliser à cause d'une erreur de programme.

Que se passe-t-il ????
Merci de votre aide
Verosimar



Configuration: Macintosh / Firefox 94.0
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
19 déc. 2021 à 09:23
Photoshop CC2017 n'existe plus... Avec le systeme des locations vous etes cense avoir la derniere version..

A part cela, il est possible que cela vienne d'une mise a jour de l'OS.. sur MAC les mises a jours apportent une obligation aux editeurs de fournir des nouvelles versions pour continuer a travailler..
Lors de la derniere mise a jour des MAC, Adobe conseillait de ne pas la faire avant que les correctifs soient disponibles.
2
je ne comprends pas "de ne pas la faire avant que les correctifs soient disponibles. " C'est quoi les correctifs ????

vous voulez dire que je dois mettre à jour ma version de PHOTOSHOP, c'est ça ?
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051 > Verosimar
19 déc. 2021 à 23:31
Ca serait le plus simple..
Mais verifiez quand meme que la version de l'OS de votre MAC soit compatible..
Pour cela verifiez les caracteristiques de la derniere version de Photoshop CC et si Adobe preconise toujours d'attendre.
0
merci beaucoup... mais je n'arrive pas à faire ça : je suis nulle ! Tout ce que je sais c'est que j'ai la version MacOS BIG SUR 11.6...
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
20 déc. 2021 à 08:35
Je ne peux pas vous aider plus... Je ne suis pas sur MAC
Et ce que j'en sais c'est les mails de mise en garde qu'envoie Adobe a tous ses utilisateurs qu'ils soient sur MAC ou sur PC.
Contactez la hotline d'Adobe... si vous payez ils doivent vous aider..
0
Verosimar > contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
20 déc. 2021 à 19:02
merci encore, je vais suivre vos bons conseils.
Joyeuses fêtes !
VS
0
kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
Modifié le 20 déc. 2021 à 13:38
Peux-tu réinstaller ta version ?


on en parle ici

Les versions actuelles seront les plus compatibles.

Vous pouvez vous attendre a ce que les versions actuelles du logiciel Mac soient mises ajour
pour une compatibilité totale avec macOS l 1 Big Sur, mais les versions
précédentes ne le seront probablement pas. Pour les applications Adobe,
cela signifie que vous pouvez vous attendre a ce que les versions les plus
récentes de Creative Cloud (E) soient déja compatibles
ou soient
éventuellement mises ajour. Mais si vous utilisez une ancienne version
telle que C56 ou une version antérieure qu'Adobe ne met plus ajour,
aucun probléme avec macOS 11 Big Sur ne sera résolu. Nous voulons tous
éviter de payer pour un logiciel autant que possible, mais meme si une
mise ajour majeure du systéme d'exploitation peut étre gratuite, il y a
parfois des cofits associés inévitables lorsque cette mise a niveau du
systéme d'exploitation nécessite également de payer des mises a niveau
logicielles ou matérielles

https://blog-conradchavez-com.translate.goog/2020/10/06/macos-11-big-sur-will-adobe-software-work/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr#CC
0