Visionnage laravel projet

Résolu/Fermé
RomainGA Messages postés 109 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 déc. 2021 à 19:54
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 déc. 2021 à 11:18
Bonjour,
des amies ont crééent un projet en laravel, ils l'ont mis sur githube, je l'ai cloné, et il apparait bien dans le dosssier "www" de mon laragon. man "hostname templatee" est : {name}.test , mais j'arrive sur unee page d erreur du navigateur (firefox).
ne comprenant pas j'ai créé un projet "test" via laragon sauf que celui ci semble bien fonctionner puisque il m amenne bien sur la page d'acceui de laravel, avec l'url: test.test
que faire ????
PS: je suis un néophyte de laragon, avt, j'étais sur wamp
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
21 déc. 2021 à 11:18
Bonjour,

dosssier "www" de mon laragon. man "hostname templatee" est : {name}.test , mais j'arrive sur unee page d erreur du navigateur (firefox).

Bien entendu.. il faut remplacer {name} par le nom du dossier qui contient ton site web ....
- comment se nomme le répertoire qui a été créé dans le www suite au clonage ?
- as tu bien un fichier index.php à la racine de ce répertoire ?
- tu parles d'un message d'erreur ... lequel ?
0