Les discussions

Structures répétitives (boucle)

Bonjour, Je me nomme Mathis Nom supprimé Modération CCM en 1ère année de licence. J'ai certains exercices à traiter mais je n'arrive pas à les fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Whismeril

Wordpress - fatal error, help please :)

Bonjour, J'ai un pb avec Wordpress. Subitement l'affichage du site à affiché "Il y a eu une erreur critique sur ce site." puis j'ai changé dans wp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
J2B

Projet langagec

Bonjour, j'ai un devoir et je ne sais pas quoi faire pour les codes. La maquette j'ai réussi La règle du jeu est simple : l’ordinateur va faire éco...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
[Dal]

Questio

Bonjour, je souhaite stocker dans une variable le lien vers une autre page en php

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jordane45

Gimp peut il me laisser travailler et enregistrer en tif ?

Bonjour, - j’aimerai travailler et enregistrer en Tif avec Gimp est - ce possible ? - comment mettre en Tif ? - cela pose t - il un problème ? Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Luke1

Recherche avec macro vba

Bonjour, J'ai créé avec macro (via Excel) une recherche qui donne ceci Sub Macro2() ' Macro2 Macro ' Recherche dans col A l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
cgmac

Delai

Bonjour, j'aimerai mettre un délai pour que l'utilisateur effectue une action mais que si le délai est passé que le programme s'arrête par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
yg_be

Sauvegarder en xlsm

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps à sauvegarder des fichiers Excel en Pdf et maintenant que cela fonctionne, je m'aperçois que ce serait mieux de les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Essai d'instal d'une page perso chez free par filezilla

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer une page perso sur free avec Filezilla. connnexion établie mais : commande AUTH unrecognized! connexion au server imposs...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dugenou

Retour à la ligne avec un echo d'une variable php

Bonjour, Je récupère une valeur dans un ma BDD que je stocke dans une variable, j'affiche par la suite ma valeur avec un echo de cette variable, s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gt 730 4go

bonjour tout le monde ! j'ai besoin d'aide svp ma carte graphique n'accepte plus de mis ajour récent je suis bloqué sur la version 391.01. quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
seb77150

Petite questions bête

 Résolu

Je viens de prendre a site avec la possibilité de l'éditerait avec dreamviewer que j''ai installer et connecter au site .. Et j'aimerais créer une pa...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
toflfou

Traitement de signal sous matlab

Bonjour, je suis débutant sur matlab le prof nous a donner un tp qui consiste a traiter un signal sous matlab et vus que le programmaage matlab de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
mrlauther

Redimensionné des photos par lot

Bonjour, J'ai un dossier photo avec différent tailles, qui varie entre 700x850, 1000x1000, 1000x1103, 1000x1200. J'ai besoin de les redimensionn...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Luke1

Problème variable de session

Bonjour Je débute en php est j'ai un petit problème dans le menu de mon site je voudrais (voir ci-dessous) VeloCourse à pied je voudrais y rajout...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Défilement de la moitié de la page avec butée

Bonjour à tous, J'ai actuellement deux sections (chacune occupant environ 50% de la largeur de l'écran). La première section comporte du texte, la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Toumax

Liste des rue par ville

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une base de données des rues/voies par ville pour la France (comme celle contenu dans n'importe quel GPS : Région...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Ing

Site internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment monté un site internet dédié a l'information sur les loisirs... Comment faire à moindre coût.. Merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Toumax

Imposer la taille d'un tableau html

bonjour, je met des vidéos sur mon site mais le code html ne respecte pas vraiment la taille du tableau en pixels une fois en ligne. Quelle solutio...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Toumax

Je pense que ma carte graphique c'est grillée

Bonjour, nonne année a vous j'ai un problème avec ma gtx 1060 6g voici mes composons , i5 4600, avec 320watt et un disque dur de 500g , et de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
louis

Mon code ne marche pas aidez svp

 Fermé

Bonjour, bonjour je crée une application pour les gens qui ne comprenne pas se quel sont les définitions de mdr , lol , ect.. voici mon code...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Whismeril

Impossible d'ouvrir un projet java avec netbeans 8.2

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes etudes je dois développer un jeu de type casse briques en java sur netbeans 8.2 en groupe de 2. Pour cela, nous utilis...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
deadShoot

Création et encodage utf8 sans nomenclature en vb.net

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois modifier légèrement l'utilitaire d'un de nos logiciels afin de faire un lancement de programme de me...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Debelmas

Remplacer donnée colonne sous format specifier

Bonjour, Je veux remplacer donnée dune colonne sous format specifier mon colonne HTP retroune resultat sous forme 000100829 je veux le ls affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Rendre image semblable à une texture

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour un renseignement. Je cherche à modifier une photo (immeuble de gauche)de telle manière qu'elle ressemble...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
banzaiontherock

Problème d'affichage sur formulaire en fonction des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je me permets de tenter ma chance pour trouver une solution à mon problème. Je travaille actuellement sur une base fractionnée Access ...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
yg_be

Déplacer le curseur d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'écris le contenu d'un fichier sur un autre fichier, en première ligne j'ajoute des noms de colones et je souhaiterais que l'écriture du...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Augustin_couval

Code html et css

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vôtre aide car je n'arrive pas à aligner les images et le texte comme sur la photo. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Compilateur

Bonjour et bonne Année 2021 a tous, jje voudrais bien avoir votre aide sur un projet que j'ai commencé depuis quelques semaines. Il s'agit de la conc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Erreur sur vba exécution 5

Bonjour, Je me retrouve avec erreur exécution "5" Voici la partie qui pose problème lors du debodage Set Nouv_Menu=_ Application.commandBar...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Détection de trous sql

Bonjour, Svp Dans Ma BD Je veux détecté des trous J'ai Une Liste De Plusieurs Numéro, Dans L'une De Mes Table Et Je Veux Supprimer Certains, A...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Problème téléchargement fichier sur un ftp

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger un fichier sur un server FTP dont j'ai accès, Depuis FILEZILA, j'arrive à télécharger le fichier mais pas avec le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Augustin_couval

Logiciel de reconnaissance de formes

Bonjour, archéologue peu au courant de ce qui est programmation, je voulais savoir s'il existe ou est en projet un logiciel de reconnaissance de form...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
djakweb

Comment faire fonctionner le regex dans un json ?

 Résolu

Bonsoir, voici ma 2 eme questions de la soirée : en NodeJs , j'utilise tranquillement mon filtre avec regex const str = req.body ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sakura

Turtle python problème erreur turtle.terminator

Bonjour, Avec la librairie turtle, j'ai pu créer une fonction dessinant une note de musique. J'ai besoin d'appelé cette fonction plusieurs fois da...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
yg_be

Probleme de lecture site web

Bonjour, j'ai crée un petit site web mais il y a des endroit on je ne peux pas allez car j'ai un iphone alors que sur mon pc sa marche et plein de pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Comment faire pour justify un text de x caractère par ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire c'est un justify text de 80 caractères par ligne , j'ai essayer une méthode via à un tutos mais ça n'a pas fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sakura

Comptage sur photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J’espère que je suis sur le bon forum, je ne savais pas où le placer. J’ai un peu plus d’une centaine de photo sur fond blanc avec des ...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jordane45

Lier des listes

Bonjour, Pour un projet nous devons lier deux ArrayList, nous avons fait des recherches mais nous n'avons rien trouvé.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
KX

Problème d'exécution

 Résolu

Bonjour, Je début en JS et je n'arrive pas à trouver le problème. Il devrait demander tes 5 série préférée, puis doit les maitres dans une liste et...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jordane45

Comment ajouter des sous menu au responsive

 Résolu

bonjour a tous avant toutes chose mes meilleurs voeux a vous tous et mille fois merci pour l aide je me lance dans le responsive fat bien y pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
flexi2202

Redimensionner une image python

Bonjour, J'ai cherche mais la je suis vraiment perdu...Enfaite je dois recadrer une image en la divisant par deux. Chaque bloc de 2×2 pixels sera re...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
uzatye

Tableau dimension 3uplet

Bonjour, En faite je voudrais creer un tabeau nxm noralement c simple mais la c'est un tableau avec 3 uplet, j'ai deja commence a faire quelques co...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Phil_1857

Exercice python

Bonjour, pouvez vous m'aidez au plus vite sur ces exercices python s'il vous plait car je n'y arrive pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Phil_1857

Comment travailler et enregistrer en tif avec gimp. ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai travailler et enregistrer en Tif avec Gimp est - ce possible ? comment mettre en Tif ? cela pose t - il un problème ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
gardians

Je souhaite résilier un contrat de site professionel

Bonjour, il y a un j ai été démarché a mon travail pour une création et référencement d'un site internet pour mon activité de fleuriste a domicile. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jordane45

Machine a sous

Bonjour, on recherche d'urgence un programme pour faire une machine a sous avec 3 rouleaux composés de 10 symboles. Pour le moment on a cr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Probleme de decoupage d'un fichier

Bonjour, je viens vers vous pour vous poser un probleme par rapport a la gestion des fichier en C# . en effet , 601790T515 602087A515 A0105415...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Whismeril

Sauvegarde fichier et réouverture par macrovba

Bonjour, Je souhaite via une macro VBA, enregistrer mon fichier et rouvrir la version sauvegardée afin de valider des mises à jour. Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Comment configurer adresses ip 2eme carte reseau sur serveur serveur hp prolian

Bonjour, j'ai un serveur HP ProLiant ML350p Gen8 qui contient 4 cartes réseau tournant sous ESXI 6.5 j'ai configuré une carte réseau avec adresse i...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000