Les discussions
Image dans le style des jeux "street fighters apha".
Bonjour, Je me demandais si avec Gimp, il était possible de transformer une image pour qu'elle apparaisse dans un style graphique proche de la sér...
Probleme d'affichage nombre avec virgule
RésoluBonjour à tous. Voici mon code MontantExact = Round((Me.MontantTtc / Me.TxtNbProduits),2) ce code me donne donne un valeur exacte. Mais parfo...
Charger le fichier css via fonction js
RésoluBonjour, Je tente une petite fonction qui permettrait de charger le fichier CSS dans un fichier HTML. Cela n'a pas d'objectif autre que de manipu...
Scribus- impossible de télécharger le logiciel sous mac os catalina
Bonjour, je dois utiliser Scribus pour un devoir en informatique à la fac mais impossible de télécharger le logiciel sous aucune des versions. Je ...
Plaquette d'information
Bonjour à tous, Nous souhaiterions de l'aide quant à la mise en forme d'une plaquette d'informations pour notre collectif solidaire composés uniqu...
Création de service qui marche au démarrage de l'appareil android
Bonjour, J'étudie la possibilité de créer un service qui démarre après le boot total de l'appareil android j'ai utilisé pour cela le canal de notific...
Problème de conversion
Bonjour, J'ai besoin de dire s'il y a un espace ou une virgule ou des deux-points parmi ma chaine de caractère. Je fais l'instruction suivante mai...
Création site internet, propriété avec dns non valide
Bonjour, Je viens de créer mon site via Googlesite. Puis j'ai acheté une propriété Google Domain pour avoir une adresse de style "domain.fr" . Q...
Information à demander à un client lors de la refonte de son site internet
Bonjour, Je débute en refonte de sites internet. J'aurais aimé vérifier les informations dont j'ai besoin. 1) Si le client utilise un CMS j'a...
Algorithme polyndrome
Bonjour, je veux ecrire en language pascal l'algorithme qui va me vérifier si le mot ou la chaine saisi au clavier est polyndrome ou non?? alor...
La sur photoshop la touche parcourir dans bridge ne fonctionne pas
Bonjour, dans Photoshop; quand je clique sur parcourir dans bridge, rien ne se passe, sachant que je viens de télécharger bridge . C'est quoi le pro...
Création d’un bot web ?
Bonjour, Ayant quelques connaissances en développement web ou en programmation (Python,java,JavaScript,..), je souhaiterais savoir si c’est possib...
Créer des fichiers en python
Bonjour, j’aimerais en python créer un fichier « .pages » sur Mac. Je sais le faire pour dès fichier « .txt » ou « .csv » mais avec des fichiers « .pa...
Légende dynamique et métadonnées
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec les légendes dynamiques sous InDesign, je souhaiterais mettre une métadonnée sur 2 lignes, car lorsqu'u...
Comment géré le base de donnée
je veu juste savoir comment géré le base de donné dans une entreprise
Pourquoi l'encre s'efface ?j'ai une imprimante canon mg2950
Bonjour, pourquoi l'encre s'efface ,j'ai une imprimante canon mg 2950 et j'ai essayer avec du papier photo kodak et avery.est ce que ca peut venir d...
Virtualisation de si et réseaux
Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment en formation (autodidacte… oui, auto-formation !). Je m’intéresse à la virtualisation des SI et des se...
Image drapeau français
Bonjour, j'ai écrit ce programme, je débute en python et j'aimerais de l'aide. Le drapeau s'affiche mais ne se retourne pas, quelqun aurait la solutio...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage correct de mon résultat. La consigne est: il s'agit d'un programme qui lit deux nombres entiers (le début ...
Virtual box - message d'erreur
Bonjour, je souhaite creer une machine virtuelle sur virtual box pour installer mint . Mais impossible , j'ai ce message d'erreur . ' Echec de l'ouve...
Base de données d'oracle
Bonjour, Comment je peux enregistrer mon travail sur sql plus s'il vous plaît ? Merci.
Actualiser le site puis passer à la page d'accueil
Bonjour, Je souhaiterais mettre un bouton pour réactualiser un site. Je change très souvent une page de mon site et certaines personnes ne réactualis...
Rman
Bonjour je veux mieux comprendre RMAN
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai du mal à afficher la réponse de mon programme qui lit une chaîne de caractères et qui indique le nombre de caractères de cette chaîn...
Comment utiliser connexion , déconnexion et inscription
Bonjour a tous grâce a un tuto j ai pu réaliser une table utilisateurs ensuite je me suis retrouve avec un fichier connexion.php un autre dec...
Problème boucle for en c
Bonjour, Je débute en C. Je réalise un petit programme facile mais vu que je suis débutant j'ai du mal. Ci-dessous respectivement le program...
Requete jpql permettant de calculer le rang d'élèves par rapport a leur moyenne
Bonjour, pour plus de précision voila ma requete (SELECT COUNT(*) + 1 FROM (SELECT DISTINCT e1.classe.id, e1.moyenne FROM Eleves AS e1 WHER...
Structure de la table emp
Bonjour, Comment afficher la structure de la table EMP de l'utilisateur Oracle
C++ runtime library failed
Bonjour, J'ai installé Adobe première pro et after effect sur mon PC. Je n'avais aucun soucis avec première, mais en utilisant after effect, en voulan...
Site google-site 2021 utilisation ?
Bonjour, Bonjour, et meilleurs voeux à tous ! J'avais un site google-site trés simple à utiliser et tres facile à modifier... C'était trop beau ...
Parse error sintax
Bonjour, j'ai recopié un tuto sur youtube mais comme je débute dans la programmation je ne sais pas quel est l'erreur. Titre ...
Problème affichage caractères accentués
RésoluBonjour, J'utilise une petite boucle PHP pour récupérer la première lettre de chaque partie d'un prénom composé. Le problème survient lorsque je s...
Problème avec un indexarrayoutofbounds
bonjour, j'ai encor un problème avec mon code java c'est par rapport à un IndexArrayOutOfBoundsException ça me met no exception of type IndexArrayOutO...
Concantenation
Bonjour, est-il possible de concantener un fichier mp3 + les lignes de datagridview ou la valeur d'une zone de texte ? Si oui montrer moi comment fa...
Installation logiciel (pc) illustrator
Bonjour, J'ai téléchargé illustrator mais je n'arrive pas à l'installer dans mon pc(Windows 10). Aidez moi svp
Url script
RésoluBonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...
Crée mon site internet ??
Bonjour tout le monde. J'ai comme projet de crée une boutique e-commerce (Pas de dropshipping, promis). J'y connais pas grand chôse en site web ...
Programmation:pascal
Bonjour, comment je peut trouver les deux Chiffres, chiffrées pour le programmation pascal ?
Utiliser des maps et des hashmaps
Bonjour, je débute en java et j'aimerais résoudre un problème lié au hashmap, peut on convertir une hashmap en map c'est ligne 11 ça me renvoie ...
Macro permettant de regrouper des tableaux de différents onglets en un seul
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux dans différents onglets. Ces onglets sont constitué de la même manière. Les tableau on ont ...
Jquery inopérant sur du contenu généré en jquery
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin, pour le back office que je suis en train de créer, de récupérer une liste de tags pour pouvoir la gérer. Voic...
Lancer son fichier py en mode application " .exe "
Bonjour, J'aimerais bien à partir de ce fichier: " password_generator.py" que j'ai moi même créer avec un pote en apprenant à coder du py, et j'ai...
Ftp-ssh ovh changement répertoire cible
Bonsoir a tous, je suis chez OVH pour mon de domaine j'essaye de créé mon module mais celui ci bloque. J'ai impression que le problème viens du rép...
Problème de netteté lors d'importation photoshop
Bonjour, Je vouhaiterais vous poser la question suivante : pourquoi, lorsque j'importe dans une page InDesign (21x29,7, format paysage) une image ...
Besoin d'aide pour coder en javascripte plusieur changement de photos
Bonjour, Je suis une élève de première générale et je dois réaliser un projet. Cependant j'éprouve des difficultés dans la programmation. Et avec le ...
J'ai une erreur au chargement de la page : parse error: syntax error, unex...
RésoluJ'ai cette page php qui fait l'objet d'un "include" dans mon index.php : Les Menus Que diriez-vous d'un menu à emporter ? : € Et j'obtien...
Intégrer du php sur du html/css/js
Bonsoir à tous, J'ai n'ai jamais fait de back-end et j'ai le projet de réaliser un petit site e-commerce pour une amie. J'aimerais donc commenc...
Pareil
Bonjour, Pareil j'ai un nouveau document. J'ai juste fais un trait, noir, avec une courbe... Et pourtoant il y a toujours un fond blanc
Impossible d'ouvrir un tif dans photoshop
Bonjour, j'ai récemment converti des fichier psd en tiff, seul soucis quand je veux mes docs dans photoshop ça m'indique "impossible d'effectuer cet...
Programmation python niveau première au lycée
Bonjour à tous, J’ai un projet de Nsi sur un jeu python.Le but est de crée un jeux ressemblant à la roulette russe. Le jeu s’appelle « la boulette ...