Les discussions

Image dans le style des jeux "street fighters apha".

Bonjour, Je me demandais si avec Gimp, il était possible de transformer une image pour qu'elle apparaisse dans un style graphique proche de la sér...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
axel_8410

Probleme d'affichage nombre avec virgule

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon code MontantExact = Round((Me.MontantTtc / Me.TxtNbProduits),2) ce code me donne donne un valeur exacte. Mais parfo...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ERIC

Charger le fichier css via fonction js

Résolu

Bonjour, Je tente une petite fonction qui permettrait de charger le fichier CSS dans un fichier HTML. Cela n'a pas d'objectif autre que de manipu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jordane45

Scribus- impossible de télécharger le logiciel sous mac os catalina

Bonjour, je dois utiliser Scribus pour un devoir en informatique à la fac mais impossible de télécharger le logiciel sous aucune des versions. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Margauc

Plaquette d'information

Bonjour à tous, Nous souhaiterions de l'aide quant à la mise en forme d'une plaquette d'informations pour notre collectif solidaire composés uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
zipe31

Création de service qui marche au démarrage de l'appareil android

Bonjour, J'étudie la possibilité de créer un service qui démarre après le boot total de l'appareil android j'ai utilisé pour cela le canal de notific...

BunoCS

Problème de conversion

Bonjour, J'ai besoin de dire s'il y a un espace ou une virgule ou des deux-points parmi ma chaine de caractère. Je fais l'instruction suivante mai...

KX

Création site internet, propriété avec dns non valide

Bonjour, Je viens de créer mon site via Googlesite. Puis j'ai acheté une propriété Google Domain pour avoir une adresse de style "domain.fr" . Q...

Lea_0651

Information à demander à un client lors de la refonte de son site internet

Bonjour, Je débute en refonte de sites internet. J'aurais aimé vérifier les informations dont j'ai besoin. 1) Si le client utilise un CMS j'a...

dugenou

Algorithme polyndrome

Bonjour, je veux ecrire en language pascal l'algorithme qui va me vérifier si le mot ou la chaine saisi au clavier est polyndrome ou non?? alor...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

La sur photoshop la touche parcourir dans bridge ne fonctionne pas

Bonjour, dans Photoshop; quand je clique sur parcourir dans bridge, rien ne se passe, sachant que je viens de télécharger bridge . C'est quoi le pro...

Bebert_1607

Création d’un bot web ?

Bonjour, Ayant quelques connaissances en développement web ou en programmation (Python,java,JavaScript,..), je souhaiterais savoir si c’est possib...

Reivax962

Créer des fichiers en python

Bonjour, j’aimerais en python créer un fichier « .pages » sur Mac. Je sais le faire pour dès fichier « .txt » ou « .csv » mais avec des fichiers « .pa...

Phil_1857

Légende dynamique et métadonnées

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec les légendes dynamiques sous InDesign, je souhaiterais mettre une métadonnée sur 2 lignes, car lorsqu'u...

contrariness

Comment géré le base de donnée

je veu juste savoir comment géré le base de donné dans une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jordane45

Pourquoi l'encre s'efface ?j'ai une imprimante canon mg2950

Bonjour, pourquoi l'encre s'efface ,j'ai une imprimante canon mg 2950 et j'ai essayer avec du papier photo kodak et avery.est ce que ca peut venir d...

contrariness

Virtualisation de si et réseaux

Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment en formation (autodidacte… oui, auto-formation !). Je m’intéresse à la virtualisation des SI et des se...

InformatiWeb

Image drapeau français

Bonjour, j'ai écrit ce programme, je débute en python et j'aimerais de l'aide. Le drapeau s'affiche mais ne se retourne pas, quelqun aurait la solutio...

jee pee

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage correct de mon résultat. La consigne est: il s'agit d'un programme qui lit deux nombres entiers (le début ...

KX

Virtual box - message d'erreur

Bonjour, je souhaite creer une machine virtuelle sur virtual box pour installer mint . Mais impossible , j'ai ce message d'erreur . ' Echec de l'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
InformatiWeb

Base de données d'oracle

Bonjour, Comment je peux enregistrer mon travail sur sql plus s'il vous plaît ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pat1_8773

Actualiser le site puis passer à la page d'accueil

Bonjour, Je souhaiterais mettre un bouton pour réactualiser un site. Je change très souvent une page de mon site et certaines personnes ne réactualis...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
maxcv

Rman

Bonjour je veux mieux comprendre RMAN

Pat1_8773

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à afficher la réponse de mon programme qui lit une chaîne de caractères et qui indique le nombre de caractères de cette chaîn...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ArmandAs_1998

Comment utiliser connexion , déconnexion et inscription

Bonjour a tous grâce a un tuto j ai pu réaliser une table utilisateurs ensuite je me suis retrouve avec un fichier connexion.php un autre dec...

flexi2202

Problème boucle for en c

Bonjour, Je débute en C. Je réalise un petit programme facile mais vu que je suis débutant j'ai du mal. Ci-dessous respectivement le program...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ouss91

Requete jpql permettant de calculer le rang d'élèves par rapport a leur moyenne

Bonjour, pour plus de précision voila ma requete (SELECT COUNT(*) + 1 FROM (SELECT DISTINCT e1.classe.id, e1.moyenne FROM Eleves AS e1 WHER...

KX

Structure de la table emp

Bonjour, Comment afficher la structure de la table EMP de l'utilisateur Oracle

Pat1_8773

C++ runtime library failed

Bonjour, J'ai installé Adobe première pro et after effect sur mon PC. Je n'avais aucun soucis avec première, mais en utilisant after effect, en voulan...

Hedii

Site google-site 2021 utilisation ?

Bonjour, Bonjour, et meilleurs voeux à tous ! J'avais un site google-site trés simple à utiliser et tres facile à modifier... C'était trop beau ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
B de Nantes

Parse error sintax

Bonjour, j'ai recopié un tuto sur youtube mais comme je débute dans la programmation je ne sais pas quel est l'erreur. Titre ...

jordane45

Problème affichage caractères accentués

Résolu

Bonjour, J'utilise une petite boucle PHP pour récupérer la première lettre de chaque partie d'un prénom composé. Le problème survient lorsque je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
YameFAZE

Problème avec un indexarrayoutofbounds

bonjour, j'ai encor un problème avec mon code java c'est par rapport à un IndexArrayOutOfBoundsException ça me met no exception of type IndexArrayOutO...

KX

Concantenation

Bonjour, est-il possible de concantener un fichier mp3 + les lignes de datagridview ou la valeur d'une zone de texte ? Si oui montrer moi comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel (pc) illustrator

Bonjour, J'ai téléchargé illustrator mais je n'arrive pas à l'installer dans mon pc(Windows 10). Aidez moi svp

italien du sud

Url script

Résolu

Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jordane45

Crée mon site internet ??

Bonjour tout le monde. J'ai comme projet de crée une boutique e-commerce (Pas de dropshipping, promis). J'y connais pas grand chôse en site web ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmation:pascal

Bonjour, comment je peut trouver les deux Chiffres, chiffrées pour le programmation pascal ?

NHenry

Utiliser des maps et des hashmaps

Bonjour, je débute en java et j'aimerais résoudre un problème lié au hashmap, peut on convertir une hashmap en map c'est ligne 11 ça me renvoie ...

KX

Macro permettant de regrouper des tableaux de différents onglets en un seul

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux dans différents onglets. Ces onglets sont constitué de la même manière. Les tableau on ont ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hamster18

Jquery inopérant sur du contenu généré en jquery

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin, pour le back office que je suis en train de créer, de récupérer une liste de tags pour pouvoir la gérer. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ephelya

Lancer son fichier py en mode application " .exe "

Bonjour, J'aimerais bien à partir de ce fichier: " password_generator.py" que j'ai moi même créer avec un pote en apprenant à coder du py, et j'ai...

Phil_1857

Ftp-ssh ovh changement répertoire cible

Bonsoir a tous, je suis chez OVH pour mon de domaine j'essaye de créé mon module mais celui ci bloque. J'ai impression que le problème viens du rép...

jordane45

Problème de netteté lors d'importation photoshop

Bonjour, Je vouhaiterais vous poser la question suivante : pourquoi, lorsque j'importe dans une page InDesign (21x29,7, format paysage) une image ...

poupart0742

Besoin d'aide pour coder en javascripte plusieur changement de photos

Bonjour, Je suis une élève de première générale et je dois réaliser un projet. Cependant j'éprouve des difficultés dans la programmation. Et avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

J'ai une erreur au chargement de la page : parse error: syntax error, unex...

Résolu

J'ai cette page php qui fait l'objet d'un "include" dans mon index.php : Les Menus Que diriez-vous d'un menu à emporter ? : € Et j'obtien...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Intégrer du php sur du html/css/js

Bonsoir à tous, J'ai n'ai jamais fait de back-end et j'ai le projet de réaliser un petit site e-commerce pour une amie. J'aimerais donc commenc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mazio78

Pareil

Bonjour, Pareil j'ai un nouveau document. J'ai juste fais un trait, noir, avec une courbe... Et pourtoant il y a toujours un fond blanc

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible d'ouvrir un tif dans photoshop

Bonjour, j'ai récemment converti des fichier psd en tiff, seul soucis quand je veux mes docs dans photoshop ça m'indique "impossible d'effectuer cet...

kabakak

Programmation python niveau première au lycée

Bonjour à tous, J’ai un projet de Nsi sur un jeu python.Le but est de crée un jeux ressemblant à la roulette russe. Le jeu s’appelle « la boulette ...

Chris 94
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000