Les discussions

Génerateur

Bonjour, Je voudrais crée un generateur en php sur un site qui, quand on appuie sur "generer" genere une ligne au hasard d'un texte qui est prédefin...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Geniso

Entete de page, uniquement sur la 1ere page

Bonjour Dans ma base de donnee j'ai concu un etat servant a imprimer une situation mensuelle, le probleme est que si les enregistrements depasse une...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour blanc d'un gif

Bonjour, je suis novice sur Photoshop et j'avoue avoir passé beaucoup de temps pour un résultat qui ne me satisfait pas vraiment. À la base, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
YpK

Appliquer une icône valide

Bonjour, Alors voila j'ai créé un logiciel en VB.NET sur Visual Studio 2017. Je souhaiterais que l'icône des fichiers associés à mon applications ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lorenzo_Specty

Coller différentes onglets dans un onglet unique

Bonjour à tous, Je souhaiterais coller différents onglets dans un seul onglet "synthèse" par une macro. J'ai enregistré une macro toute simple (je n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Carole-

Informations du site sont minusules

Bonjour, Toute la fén^tre du site est apparue minuscule à l'écran ! Je suis allée voir dans mon panneau de configuration mais tout est normale. Je d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Geolocalisation

Bonjour, je veux créer une platforme web et qui va permettre de geolocaliser les visiteurs du site. mais j'ai des erreurs. voici le code et voyez mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Basm

Conseil et aide

Slt la famille svp jaimerai savoir le code C++ qui permet de modifier les données dans une table merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Comment convetir la date mysql en datepaeker

Bonjourà tous! j'ai besoin d'aide,je veux convertir les dates mysql enregistrées dans ma base de données à partir de jquery datepeaker afin de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jordane45

Comment mettre le label identifiant à droite du formulaire?

Bonjour, Je souhaiterais mettre le label identifiant à droit du coups voici ci-joint le code et une capture d’écran du formulaire. Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pitet

Planche contact

Bonjour, Travaillant actuellement sur la création d'un jeu vidéo, je dispose de 200 images différentes afin de modéliser au mieux ma carte. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Date dans access

Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire une date qui ne peut dépasser la date du jour sans que ce soit de façon automatique dans une table.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dano

Video

Bonjour . J'ai un travail a faire qui peu me faire programme de lire une video sur les ordinateurs avec emu 8086

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Perl: transformer un fichier en package

 Résolu

Salut, Je suis face à un nouveau problème dans un programme que j'essaie de réaliser: alors voilà, j'ai par exemple un fichier txt contenant: titi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JamieMacUloth

Renvoyé une variable de dossier par url

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je souhaiterais avoir un Refresh vers un dossier et non vers une page. voici les codes que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Konseil

Copier coller zone en fonction de la valeur d'une autre cellule

Bonjour, j'extrais toutes les semaines des données d'un logiciel avec la première ligne = l'entête de toutes les colonnes$ puis plusieurs zones sé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ThauTheme

Multipage et plusieurs feuilles vba

Bonjour, J'ai un formulaire sous vba et je rencontre un soucis avec la multipage. Je souhaiterai que les infos entrées sur la multipage 2 s'écrivent...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
f894009

Quiz

Bonjour, Je débute en programmation, je veux créer un quiz en c++ avec des questions répértoriés par thèmes, et pour chaque thème (par exemple cultu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Installer un programme virtuel

 Résolu

Bonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Taille d'une fonction en mémoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la taille d'une fonction (c'est a dire le code une fois compilé), car j'aimerais faire des opérations sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Horaire hebdomadaire

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet j'ai besoin vraiment de votre aide. Voici le sujet La tâche de confectionner un horaire hebdomada...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Changer quadri par niveau de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Pb trier les données d'une feuille

Bonjour, Pour stage j'ai besoin de récupérer chaque ID d'une colonne sans doublons. Et les copier sur une autre feuille. J'ai donc voulu trier les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Arthyss

Logo, livraison des fichiers

Bonsoir, Je suis une jeune graphiste débutante et j'ai besoin d'éclaircissements: j'ai fait un logo sur Illustrator sur un grand plan de travail de 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Entrée de données relationnées et création automatique de clés

Bonjour, Je suis débutant sous Access et je voudrais créer une base de données "producteur" qui viens d'une enquête complète et unique par producteur...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audio

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit programme, qui permettrait d'enregistrer la sortie audio de la carte son en .WAV, puis de la lire. J'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Whismeril

Changer la taille d'une image sur photoshop

Bonjour , je travaille sur photoshop CS6 sur PC. je souhaite agrandir ou diminuer la taille de mes images sans perdre de la qualité. (pour impressi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
james13007

Gestion du biblioteque

Bonjour, slt svp j ai besoin d aide.j ai un projet de gestion de bibliotheque en c merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Whismeril

Problème d'affichage des articles sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog sous Wordpress qui semble très simple d'utilisation. J'ai pourtant un problème d'affichage des articles. Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
solipse

Balise "lire la suite"

Salut ! Je rencontre un pépin sur Worpress. En effet lorsque je tente d'insérer la balise" lire la suite", elle va se loger en bas de l'article et n...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
emileballes

Gestion de la memoir

Bonjour, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui consiste sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Rollei 35

Bonjour, Les photos ne sont plus disponible, pourriez vous réactualiser ces infos car je suis dans la même impasse. En vous remerciant. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Choisir une carte graphique

Bonjour à tous, j'ai un pc de bureau (gamer) avec un processeur AMD A10 7860K chipset avec une carte graphique AMD Radeon r7. Le problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Iron-gamer

Clipper sous dos

 Résolu

Bonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Conseil écran graphisme/ calibrage

Salut, j'aurai une question à propos d'un écran pour le graphisme (illustration/concept art) Jusqu'à présent je bossais sur un portable, avec une ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nuzzler

Conversion fichier.bak en fichier.dwg

 Résolu

Bonjour, J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple. il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Traitement de photo

Bonjour, je demande votre aide chers amis, voici ma question: comment obtenir ce resultat d'image sous photoshop svp. merci Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
roudoudou22

Passer de webplus x2 à webplus x5 par exemple

 Résolu

Bonjour, Nous avons un site qui a été créé à partir de WelPlus x2 dont j'avais sauvegardé une des dernières mises à jour mais mon ordinateur m'a lâch...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
agatheverte

Cherche un memoire simple

 Fermé

Bonjour, je suis en 3ème année licence et j'ai pas assez de temp pour réaliser mon theme (app android ). svp aider moi si quelq'un peut m'envoyer u...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Poids sur un relativelayout

 Résolu

Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Probleme verouillage

Bonjour, ma petite soeur a mis 4 codes a sa tablette et je ne réussie pas a trouvé comment y contourner , ou même remettre la tablette a zero .(samsun...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
presci581900

Modifier un site wik.com

Bonjour, Une personne m'a dupliquée un site WIK. Aussi n'ayant trouvé aucun tutoriel pour faire des modification dans les textes ou autres paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dugenou

Widget calendrier pour sidebar

Bonjour, Sur mon site j'ai une sidebar et j'aimerais y ajouter un calendrier sur lequel lorsqu'on cliquerait sur un jour, on aurait l'évènement qui ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
JordanP31

Xcopy

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nicolas.74

Comment realiser cette photo

Bonjour, svp je demande comment realiser cette photo sur photoshop. svp j'en ai besoin. merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kabakak

Importer deux images dans photoshop

Bonjour Dans le cadre d'un travail pour le collège, je viens de me mettre à adobe photoshop CC(pour l'instant ce n'est pas brillant) et je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)

 Résolu

Bonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Arthyss

Inserer une date dans une zone texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une date dans une zone texte. J'ai une date dans une zone de mon état: 00/00/000 et je voudrais obtenir : Le 00/00/00...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
castours

Exercices corriges(fortran)

Bonjour, je cherche des exercices corrigee de fortran afin d'ameliorer mon niveau dans la programmation fortran.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mohammed

Transformation de dates en trimestre

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dianex87
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000