Export en fichier csv après traitement

Fermé
Jenjak - Modifié le 20 déc. 2021 à 16:09
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 déc. 2021 à 10:09
Bonjour,

Je m'en remets à vous car je tourne en rond depuis ce matin. On m'a mis sur le traitement d'un fichier xml pour lequel je dois récupérer des données.

Je parviens à tout avoir dans un fichier CSV mais je ne suis pas parvenu à garder seulement ce qui m'interessait (à savoir seulement les lignes utilisateurs qui ont "@mondmaine")

J'ai donc décidé de faire un second traitement sur le premier fichier CSV, avec ma condition je récupère exactement ce que je veux avec l'affichage de $line

foreach($line in Get-Content .\RESULTATS_POWERSHELL.CSV) {
if($line -like "*@mondomaine.com*"){
$line
}
}


Je voudrais maintenant exporter ce nouveau traitement dans un fichier CSV, j'ai essayé avec cette ligne dans le if à la place de juste $line, mais ça ne donne rien

$line | Export-Csv ".\RESULTATS2_POWERSHELL.CSV" -NoTypeInformation -Delimiter:";" -Encoding:UTF8


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller là dessus, ça serait très gentil !

Merci !
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
22 déc. 2021 à 10:09
Bonjour

essaye

$line | Export-Csv -Path ".\RESULTATS2_POWERSHELL.CSV" -NoTypeInformation -Delimiter:";" -Encoding:UTF8 -Append
0