Problème avec la value d'un input
Fermé
membre99
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
-
20 déc. 2021 à 14:24
membre99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 21 déc. 2021 à 13:33
membre99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 21 déc. 2021 à 13:33
A voir également:
- The input value is invalid
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- % Invalid input detected at '^' marker. ✓ - Forum CISCO
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jordane45
Messages postés
38288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 703
20 déc. 2021 à 23:08
20 déc. 2021 à 23:08
Bonjour,
Le script de ton extension s'exécute t'il lorsque la page a totalement terminée de charger ?
A noter que la zone de saisie est peut-être ( voir même surement....) chargée en asynchrone ...
Ne pourrais tu pas prévoir de ne lancer la saisie qu'après avoir cliqué sur un bouton ? ou alors ajouter une temporisation éventuellement>...
Le script de ton extension s'exécute t'il lorsque la page a totalement terminée de charger ?
A noter que la zone de saisie est peut-être ( voir même surement....) chargée en asynchrone ...
Ne pourrais tu pas prévoir de ne lancer la saisie qu'après avoir cliqué sur un bouton ? ou alors ajouter une temporisation éventuellement>...
21 déc. 2021 à 13:33
J'ai essayé plusieurs méthodes et notamment le fais de lancer le script à la fin du chargement de la page et aussi avec un timeout mais sans succès, il doit y avoir une sécurité qui empêche les scripts d'extension de s’exécuter dans le formulaire de paiement.
Car quand j'écris le même code de l'extension dans la console, ça marche.
Il doit y avoir une autre méthode mais je ne suis pas encore assez bon en codage, un truc du style qui reproduit le fais d'écrire au clavier comme un humain.
Si quelqu'un voit de quoi je parle ? :)
Merci,