Programme en c
Fermé
Dan
-
Modifié le 20 déc. 2021 à 13:29
mamiemando Messages postés 33540 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 20 déc. 2021 à 13:28
mamiemando Messages postés 33540 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 20 déc. 2021 à 13:28
Bonjour,
Je viens de commencer à programmer en C, et je le fais sur sublime texte, mais ça me sort un message d'erreur lorsque je compile :
Je viens de commencer à programmer en C, et je le fais sur sublime texte, mais ça me sort un message d'erreur lorsque je compile :
Error:invalid flag: C:\usersMJ-INFO\Desktop\C\dan.c
Usage: javac <options> <source files>
Use --help for a list of possible options.
A voir également:
- Programme en c
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Sms programmé - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
7 828
20 déc. 2021 à 13:28
20 déc. 2021 à 13:28
Bonjour,
D'après ce que je lis tu compiles un programme codé en C avec
Je t'invite à regarder comment tu as revoir comment tu as configuré tes paramètres de compilation...
Vu que tu sembles être sous Windows, installer un IDE comme code::blocks est sans doute une bonne manière de garantir que tu as un compilateur pour le langage C.
Bonne chance
D'après ce que je lis tu compiles un programme codé en C avec
javac, qui est un compilateur pour Java, au d'un compilateur dédié au C comme
gcc.
Je t'invite à regarder comment tu as revoir comment tu as configuré tes paramètres de compilation...
Vu que tu sembles être sous Windows, installer un IDE comme code::blocks est sans doute une bonne manière de garantir que tu as un compilateur pour le langage C.
Bonne chance