Les discussions

Problème de "trainée" lors du déplacement d'un objet tkinter

Bonsoir tout le monde, Je rencontre un problème en programmant une animation toute simple sur Python. En effet, lorsque je déplace le cercle vers l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Kindo

Quelle est le meilleur choix entre plusieurs tables sql et nested table

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une structure de base de données dans le but de faire des WEB APPLICATION. J'ai plusieurs tables qui s'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
yg_be

Application pour imprimer des photos d'identité

 Résolu

Bonjour, Peut on faire des photos d'identité avec cette application de manière légale https://www.emjysoft.com/logiciel-photo-identite/ Je l'util...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Problème access, renvoyer un nom et non une cle primaire dans une requete

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans la base de donnée que je suis en train de créer. J'ai créer une requête permettant d'obtenir un certain nombre d'infor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
FDO49

Calendar.week_of_year

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai créé un petit calendrier qui fonctionne très bien excepté les numéros de semaine. Calendar cal = Calendar.get...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
lamouchetsetse

Comment élaborer un alphabet

Bonjour, Comment élaborer un alphabet ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
The Braveheart

Programme étudiant

Bonjour j'ai besoin d'un grand aide j'espère que vous pouvez m'avez alors s'il vous -plaît faites le pour moi. je veux écrire un programme qui saisit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
yg_be

Comment copier une signature

Salut j'aimerais savoir comment copier une signature svp je n'arrive plus a faire ma propre signature correctement j'aimerais la copier , c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kabakak

Affichage sur un endroit précis d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà réussi à faire ceci, mais je bloque complet sur le script... Equipe 1: SCORE: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pitet

Rendre une vielle image ou photo plus nette quel est le meilleur logiciel

Bonjour, je cherche un tuto est le meilleur pour rendre une image plus nette avec le logiciel Photoshop 2020 qu'il sois très explicite je veut un trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
M-12

Probleme avec un link dans mon fichier de connexion

 Résolu

bonsoir a tous je viens de tester mon site sur un hébergeur gratuit et tout fonctionne a merveille notamment la connexion par contre sur mon hé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
flexi2202

Modélisation d'un programme d'enquête

Bonjour, Je désir réaliser une application de récolte des données d'enquête. Dans le programme l'utilisateur crée le questionnaire de lui même. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
A-Linc

Création de noms dynamique

 Résolu

Bonjour, Pour un projet j'ai du nommer plusieurs listes grâce au "Name Manager". Toutefois ces listes évoluent dans le temps et afin d'éviter de mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
farreneit

Optimisation programme java

Bonjour, Je voudrais optimiser mes programmes en java (petits jeux, utilitaires) mais je ne trouves aucunes méthodes sur internet.. j'essaye toujour...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
KX

Application photoshine

Bonjour, j' ai payé pour avoir la version complète de photoshine usage illimité Après m' en être servie plusieurs fois je n' y ai plus accès ; il...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
georges97

Image sur smartphone impossible à afficher

Mon problème : tout s'affiche bien sur ordinateur, mais pas sur mon smartphone, comme si le chemin vers l'image ne fonctionnait plus. Pourtant, j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pitet

Player audio en html et javascript

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 sur mon site qui mélange codes html et javascript. Si je veux mettre plusieurs lecteurs sur la même page, seul le mor...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pitet

Récupération date heure quand une ligne change

 Résolu

Bonjour, J'effectue un tableau de gestion de projet où chaque ligne correspond a un projet et chaque colonne un détail du projet (nom, ID, comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Extraire le calcul d'une macro

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui calcul automatiquement différents indices pratiques au cyclisme après avoir cliqué sur Ctrl + n. Les él...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
yg_be

Comment faire pour quitter un code en appuyant sur un touche

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le code et je suis jeune. Je fais quelques recherches sur Internet pour trouver des réponses à mes questions. J’aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jee pee

Équivalent nb.si.ens

Bonjour, J'aimerais appliquer un équivalent NB.SI.ENS dans une de mes requêtes. Je pars d'une requête qui compile les familles de produits, les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
yg_be

Commade limit en access

Bonjour, Je suis bloquee et essai d'utiliser la commande LIMIT en access, ca ne marche pas, priere de m'aider svp!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
yg_be

Ftp sur ovh

pour un hébergement chez ovh, j'ai oublié les codes ftp, pouvez-vous m'aider Merci -- L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mailou

Champs vide

Bonjour , Je dispose d'une base de donnée "A" qui contien plusieurs tables est plusieurs shémas je veux faire une recherche sur les tables conc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
che121

Ma photo de profile

Bonjour, J'ai un problème avec ma photo de profil... Je veux la changer mais sa bug. Enfaîte quand je veux choisir une image je sélectionne et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Recherche désespérement logiciel gratuit pour montages vidéo sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance d'ouvrir un sujet aussi basique, mais depuis ce matin, je recherche désespérement un logiciel si possible g...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pinkou

Créer un patch pour un jeu

(Je remet parce que j'ai créé un compte et sa pas mis m'as question voilà !) Bonjour, je cherche comment créer un patch pour un jeu (angel with s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Whismeril

Mettre la variable au propre ou pas avec htmlspecialchars

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a comprendre et a refaire un code qu un ami m avait fourni du temps ou je ne connaissais rien encore au php j ai de...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
flexi2202

Discord.py - message d'érreur

 Résolu

bonjour je suis actuellement de développé un bot pour mon serveur discord. je voulais ajouter une commande pour quand le bot ajoute un texte il se ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Alexouz

Interpréteur php sous android pour lire ses fichier en local

Bonsoir, j'aimerai savoir si il y avait un interpréteur php sur android en local. Je programme actuellement sur pc mais j'aimerai utiliser certain sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rendu qualité pour story réseaux sociaux (snap / insta)

ça fait un moment que je fais des montages vidéos avec premiere pro en 1080x1920 pour des petites entreprises ou des collègues, mais je fini toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
vyberG07

Ma vidéo de youtube ne passe pas le cap de la validation

bonsoir a tous pour mes cookies j ai installer tarteaucitron et comme tout le monde le sait on doit changer les liens youtube de cette manière ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
flexi2202

Variable dans une boucle

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît expliquez moi comment le programme ici détecte que c'est une letter et affiche la phrase décomposée en lettres une autre c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mohamed

Comment créer une relation entre plusieurs tables ?

Bonjour, Je me demande comment mettre en relation plusieurs tables J'ai une table contenant les codes postaux (belgique) dans cette table il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
yg_be

Faire des loops (boucles) en batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

#1242 - subquery returns more than 1 row

en fait j'essaie de ressortir les notes séquentielle du premier trimestre et voici ma requête SQL SELECT g1.student_id, c.course_name, (SELECT g2....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
yg_be

Problème avec les pilotes d'affichage et photoshop

 Résolu

Bonjour. Voila un moment je rencontre un message d'alerte a chaque fois que j'ouvre photoshop : Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'aff...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
euffy

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai aucune connaissance des macros et j'ai chercher mon problème sur les forums sans trouver réponse à mon problème, c'est pour...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
zMaster_

Indentationerror: unexpected indent

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code ça me présent une erreur d'indentation pourtant je l'ai corrigé mais ça reviens toujours, je vous l'affiche en b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
mamiemando

Photoshop cs5 manque d'autorisation????

 Fermé

BONJOUR, quand je clique dans un dossier ou j'ai mes tubes png ou images en jpg pour faire mon graphisme je clique sur OUVRIR AVEC CS5 PORTABLE ...

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bendrop

Probleme de requete mysql/php

 Résolu

Je préviens juste avant j'ai poser ma question dans la rubrique php car, je ne trouvait pas la rubrique mysql. Bonjour, j'ai fait une page de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
firpic

P<rse liste urls.txt

Bonjour, quel est le script powershell qui permet de lire et extraire des donnees d'une liste urls.txt ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
choubaka

Dupliquer le rendu couleur

Bonjour J ai fait ces 2 photos avec sûrement un réglage différent au niveau du flash. Et j aimerais harmoniser les 2 photos pour avoir un rendu id...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kabakak

Bloc de text

Bonjour, Malgres que j'ai créer des bloc de text...... D'un seul coup si je veux en créer un je n'y arrive pas... Avez vous une solution merci à tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Rafou54320

En locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça nec

Bonjour, en locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça ne renvoie que la page de connexion alors que les identifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un validateur css

bonjour j ai trouve par hasard le validateur html W3C y a t il l équivalent en php et css

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
flexi2202

La session est détruite lors de l'actualisation de la page

Bonjour, Je développe une application web à l'aide de PHP dans laquelle un utilisateur a d'abord à se connecter et afficher son contenu. Je suis à l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jordane45

Récupérer la valeur de la variable d'origine

Bonjour‚ j'ai fait un test sur un petit script mais il a un problème lorsque je rentre dans ma variable commande par exemple la valeur sup‚ je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
barnabe0057

Ouvrir un calendrier popup à partir d'un champ de select

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie qui comporte un champ select avec une liste de choix. Est ce possible que si je sélectionne seulement le num...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jordane45

Problème de réception de mails liés à un formulaire

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème. Je veux recevoir un mail reprenant les do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
lugdanum
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000