Les discussions
Polygon et contains
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui associe une couleur à un point en fonction de sa place dans un triangle. Les points qui ne sont pas ...
Surcoucher une page existante pour en conserver le lien
Bonjour, Nous avions une page web hébergée par une plateforme mais celle-ci n'existe plus. Comment pourrions-nous utiliser le même lien pour y rem...
Extraire les produits qui n'ont pas une qte dans un mois donnée
Bonjour , je suis nouveau dans php 7 , j'ai crée une table production qui contient id du produit , ligne , nom de produit(produit) champ date(format(...
Validation des nouveau articles non copier d'autre site
Bonjour, je voudrais ajouter des nouveaux rédacteurs a mon blog wordpress pour avoir des nouvelles publications. mais je voudrais avoir une applicat...
Besoin d'aide pour un site web en préparation
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis en plein apprentissage d'Html et de css et bientôt du javascript, et pour voir mes compétences ...
Deux erreurs en ligne 58
RésoluSalut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...
Problème de type "name error" avec un widget tkinter
Bonsoir, Je programme actuellement un jeu sur Python et je suis confronté à un problème de type "Name Error" mais concernant un widget. En effe...
Formulaire moteur de recherche php
Bonjour, Je suis un débutant dans le code, le php je me connais pas trop mais je voulais faire un site web pour aider les élèves qui ont des difficu...
Faire connaitre mon site sur les barres de recherches
FerméBonjour, Je suis l'auteure de ce livre (j'en profite pour faire un peu de publicité. Il s'agit d'une nouvelle série pour enfants, avec des contes et ...
Les combinaisons probable
Bonjour Comment je peux faire et obtenire les combinaisons de 4 chiffres de 1 à 48
Avis sur mon agence web
Bonjour à tous, J'aimerai avoir un avis sur le site internet de mon agence web, je souhaiterai savoir ce que vous pensez du design, des offres w...
Relier des tables
Bonjour, Je cherche à créer une base de données pour la saisie de données médicales. J'ai crée les tables qui correspondent à chaque questionnaire...
Arrondir et mettre en écriture scientifique dans mon code
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre en puissance lorsque le résultat est supérieur à 1000 (qu'il affiche par ex 8x10^5) ou inférieur à 1/1000 (qu'il a...
Recuperation de l'id de datagrid
Bonjour je voudrai faire une suppression en sélectionnant un élément dans un datagrid ,j'ai fait ce bout de code mais j'ai une erreur: System.NullR...
Date annuelle dans une requête
Bonjour, J'aimerai effectuer un tri par date dans une requête et utilisé dans le critère ce code : =Année([Date_Facture])=Année(Date()) mais cel...
Comment découper une image en plusieurs parties?...
Bonjour, Je souhaite utiliser une image de fond sur une page de mon site. Je veux que cette image occupe toute la page mais soit découpée pour do...
Macro combobox qui se lance à l'ouverture du fichier.
Bonjour, Je joins ma macro, celle ci fonctionne bien, en revanche elle se lance et plante à l'ouverture du fichier. Je ne comprends pas pourquoi. ...
Deploiement d'une application developpé avec windev 23 avec accès natif
Bonjour Monsieur, Je viens par la présente vous soumettre un problème qui me bloque depuis quelque jours et concerne le déploiement d'une applicati...
Batch : chercher, extraire puis exploité un fichier précis dans un dossier rar
RésoluBonjour à tous :-D Comment allez-vous ? Je vais pas tourner autour du pot, voici mon problème : J'ai un fichier bat qui quand je le lance, cherche ...
Montage animé
Bonjour, Je suis débutante sur after effect et je souhaiterai réalisé un montage animé à base d'image que j'ai faite sur photoshop et je ne sais p...
Python3 manage.py startapp
Bonjour, Je suis BLOQUÉ sur une étape qui m'empêche complètement d'avancer Pouvez-vous m'aider svp? il s'agit de la configuration du menu (python3...
Comment mettre un mot de passe sur volet navigation acces
Résolubonjour a tous je tiens a vous dire tous grand merci pour vos aides qui ne font que m'ameliorer dans mes recherches . je voudrais savoir : comment ...
Taille d'image pour header
Bjr a tous, je souhaiterais savoir les dimensions d'une header plein écran pour créer une image et l'v insérer.. Merci infiniment pour vos réponses. V...
Input et nombre décimal
RésoluBonjour, je voudrais faire un input dans lequel je puisse entrer des nombres décimaux. Est-ce possible ? j'ai utilisé un input de type "number...
J'aimerai apprendre à programmer
Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'aimerai beaucoup apprendre à programmer, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai fais beaucoup de ...
Corrections vb.net
Bonjour, Écrire un programme VB qui converti un nombre en base 10 vers la bas 2.
Conserver les attributs "gras et italique" lors d'une fusion de donnée
Bonjour, Je me permets de poster une question ici car j'aurai besoin d'un conseil "pro" sur Indesign. Voilà, je suis maquettiste, et je suis am...
Espace de travail ne s'affiche plus
Bonjour à tous, Depuis ce matin, je n'arrive plus à afficher d'espace de travail. Je vais dans "Fenêtre>Espace de travail>Les indispensables" pour...
Enlevé le contour bleu lors du clique sur lien
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un "liens". Donc quand je clique sur le pouce pour liké c'est à dire le il s'entour en bleu j'aim...
Requête serveur automatique
Bonjour à la communauté, J'ai un batch qui fait des interrogations serveur pour diverses taches. J'aimerais automatiser ce batch en lui demandant ...
Creer un explorateur de fichers en vba
Bonjour, Comment écrire des instructions VBA à cet effet, SVP?
Restauration d'un site wordpress
Bonjour, J'avais conçu il y a quelques années un site Wordpress dont je n'ai pas renouvelé l'hébergement après 1 an. Je n'ai rien supprimé de Wor...
Python ne lis pas mes "if statement"
Bonjour, j 'ai un problème c'est que python ne lis pas ce que je l'écris mais je suis sure q'il le compris car j 'ai fais les méme chose que le you...
Comment faire un ping pour un site distants avec vb6
RésoluBonjour, voilà , je veux faire un ping vers un site distant avec du vb6 , je vous remercie d'avance cordialement Dorm
Verifier et afficher les nombres premiers entrez par l'utilisateur dans un table
Salut! Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce programme svp? Demande à l’utilisateur de rentrer les valeurs d’un tableau dans laquelle on lui donne ...
Données non enregistrées dans ma base de données
RésoluBonjour, Mon problème c'est que les données du formulaire d'inscription ne s'enregistrent jamais dans ma base données. Or, je me suis connecté à ma...
Police et niveau de gris
Bonjour, Je suis un plasticien amateur. Je travaille habituellement sur toile avec acrylique ou encre. Je me lance dans la création numérique en con...
Insérer une variable dans un lien
RésoluBonjour à tous. Je ne suis absolument pas un développeur, je cherche juste la solution au problème suivant : Free mobile permet de s'auto-envoye...
Communication de la valeur d'une cellule à une variable paramètre d'une fonction
RésoluBonjour, Je souhaite écrire une fonction Z=f(X;Y) de la forme, par exemple : Z=a0+a1*X+a2*Y+a11*X^2+a22*Y^2+a12*X*Y Je souhaite garder la main sur ...
Erreur lors de php bin/console doctrine:migrations:migrate
Bonjour, dans mon projet en symfony, après avoir ajouté la propriété média à mon entité topo en relation ManyToOne j'ai fais les migrations, php b...
Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de php
Bonjour, J'ai migré PHP de mon site web vers la version 7.3 mais je peux plus accéder a mon interface admin, je recoit ce message d'erreur: 404 No...
View / plot / print / show the 3d sparse map for my slam [ please ;) ]
Hello, Here is my problem: I am trying to do my Simultaneous Localization And Mapping (SLAM). I'm inspired by TwitchSlam for the moment to calc...
Afficher le % d'une cellule
RésoluBonjour, j'aimerai que mon code VBA détecte les % dans les cellules excel. J'ai fais ce petit code pour un test mais il ne marche que si la cellule = ...
Utilisateur et qrcode
RésoluBonjour, Je suis actuelement sur la création d'une application en langage Web dont l'objectif serait pour chaque utilisateur de créer un QR code. ...
Index of
Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne avec hostinger, mais quand je tape mon adresse, je tombe sur index of, malgré qu'il a le fichier index....
Bat >> autoit / afficher réseau et sa clé
Bonjour c'est encore moi :)) Depuis très peu sur Autoit, j'avais créé une commande en Bat pour afficher les clés wi-fi que j'aimerais adapter dans ...
Que veut dire : "/etc/mysql/my.cnf" ?
Bonjour, dans la liste de tache à faire pour faire fonctionner un git il y'a une commande que je n'ai pas compris la toute dernière sur la ligne...
"cmd" récupérer sa config matérielle
Bonjour tout le monde :) dans le cadre d'une boite à outils "sécurité" que j'ai créé (avec beaucoup d'aide de Barnabe0) ... j'aimerais y ajouter...
Base de données access synchronisation de deux champs
RésoluBonjour je suis en cours de création d'une base de données sur ACCESS 2019. Ma base de données est composée de deux tables liées par une relation Un...