Les discussions

Python jeu labyrinthe (sans pygame/tkinter)

Résolu

Bonsoir, Je dois finir un code pour un devoir de NSI je suis bloqué. Voici le code from random import* #fonction qui gère les déplacements su...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Fritz

Bug pas compris sur le résultat de mon programme

Bonjour à tous, Je suis sur un projet pour mes cours, il est presque finalisé, mais j'ai quelques petits problèmes que je ne comprends pas. Le b...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Arolios

Div qui descend quand j'écris

Bonjour, quand jecris dans ma premiere div class la seconde qui est a sa droite descend un tout petit peu je comprend pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yg_be

Épreuve cmyk

Bonjour, je m'adresse auprès de vous car je souhaiterais savoir si lors d'une impression en mode epreuve(proof), il est necessaire de cocher simul...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
contrariness

Problème en html avec balise <a href="#" class"bulle">

Bonsoir, J'ai créer un site, qui n'est pas encore en ligne, dans lequel tout fonctionne pas trop mal. Il y a cependant 1 soucis présent que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
golfeur68

Éléments non désirée sur une interface

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place un site Internet. J’aurais voulu intégrer un morceau de code qui est généré grâce à un sket...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
M.Charmes

Code python en java

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire quelque chose en Java mais je suis débutant dans ce langage, c'est pour cela que j'ai d'abord coder mon idée en Python. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Rukas1

Demande de conseils html /css niveau débutant / facile

Bonjour, Tout le monde, c'est ma première d'aide, je débute en html / css et j'ai besoin de vos lumières. Je voudrais refaire ce design de prés...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
DoctorHow

Prb de mot de passe administrateur

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide, j'ai un soucis avec mon interface de connexion c'est à dire l'interface qui permet d’accéder à une autre int...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jordane45

Photoscape x

Résolu

Bonjour, puis-je, comme pour d'autres logiciels, télécharger puis installer Photoscape x sur mon pc, ou dois je simplement le télécharger à chaque b...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
robichon30

Coupler une tablette graphique et un ipad ou iphone

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette graphique sans écran qu'on peut appairer à un IPAD ou un IPHONE car je possède les 2, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
001TabletteGeek

Lier plusieurs requêtes imbriquées entre elles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit plusieurs requêtes qui fonctionnent bien indépendamment les unes des autres et j'aimerai savoir comment faire pour le...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
emrh

Couleur de texte dégradé avec réglage "écran sombre"

Bonjour, J'ai créé mon site internet il y a plusieurs années (mais l'informatique n'est pas mon activité pro, donc je ne suis pas un énorme spéc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
alex

Hello world ????

Bonjour, Je débute le language python, et quand j'essaye le code de base pour afficher hello world dans la console , rien ne s'affiche. Le code...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
mamiemando

Envoyer un mail avec python sans passé par smtp

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail en python sans passer par SMTP. Pourriez-vous m'aider pour faire mon programme ? Merci d'avance pour vos r...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
artemis-037

Vba import fichier txt depuis un dossier

Résolu

Bonjour à tous, Je dois importer une quantité énorme de lignes dans excel depuis un gros fichier que j'ai split. J'obtiens donc exactement 34 ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
tchitchy

Impossible de connecter postgresql adresse ip et azure

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon application Azure à OVH Cloud, l'adresse IP que j'entre n'est pas prise en compte. Dans le cadre de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
yg_be

Problème php

Bonjour je voudrais récupérer les valeur en php dans une bdd mais j'ai une erreur étant débutant je ne sais pas comment régler les erreur lien du code...

jordane45

Explorer mes fichier pour retrouver une suite alphanumeriqu

Bonjour, je recherche un programme pour me permettre de retrouver dans les fichiers de mon ordinateur. jai essayé avec notepad et salamander mais ca...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer une partie d'un site internet ?

Bonjour, J'ai pour ambition d'utiliser un QR Code afin de renvoyer mes clients vers une page de mon site internet. De ce fait, j'aimerais que seul...

dadout

Comment récupérer des coordonnée par mail avec php

Bonjour, j'ai fait un programme pour un panier e-commerce en php et je voulais savoir comment récupérer les commandes des clients par mail voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jordane45

Besoin d'aide batch detroit: become human ps4 animations

Bonjour, J'ai travaillé sur un outil qui extraire les fichiers Detroit: Become Human PS4 BigFile_Chunk_1_PS4.idm BigFile_Chunk_2_PS4.idm i...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Anthony5659

Choix de palette de couleurs pour un site web

Bonjour, Je souhaite programmer un site web crowdfunding pour un projet universitaire mais j'hésite à choisir une couleur pour mon site , je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
YvanM-34

Hyperconverger

qui est l'appliance et la solution le moin cher qui inclut infra hyperconvergé et dr

bendrop

Appeller un greffon de gimp

Bonjour, Je ne cherche pas à écrire un module pour Gimp , mais plutôt l'inverse ,c'est à dire traiter une image en appelant un module de Gimp depui...

[Dal]

Phpmyadmin trouver le password

Résolu

Bonjour toutes et à tous, J'utilise WAMP64 en local (localhost) et je n'arrive pas à mettre en service PhpMyAdmin : On me demande un UTILISATEUR et...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MARTEGAL

Problème media queries

Salut tout le monde, Je poste ce message car je travaille sur un projet scolaire et j'ai un problème avec les media queries : je dois mettre mon bout...

Ipoote

Python error

Résolu/Fermé

Je sais pas pourquoi le programme ne fonctionne pas , j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Le principe c'est qui faut donner le carré d'un no...

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jordane45

Boucle while true bloquée

Bonjour, je débute en python et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon code: with open(os.path.join(save_path, fil...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
yg_be

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour, Je suis débutante et je suis en train de créer mon propre site internet pour proposer mes produits faits à la main. J'ai développé ma char...

massi

Comment sauvgarder form en format pdf et l'envoyer par mail

Bonjour, Je suis pas un as et je cherche de l'aide:) je cherche un code VB qui me permettra de sauvegarder le contenu du "Form" en PDF et ensuite l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
cs_Le Pivert

Pc portable pour photoshop

Bonjour, Merci de me lire. J'ai un projet d'activité professionnelle qui nécessite d'utiliser Photoshop. Je l'ai installé sur mon pc mais ça rame ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Yann17

Pc distant : possibilité pour avoir un pc distant

Bonjour, Je me permets de solliciter votre communauté car je suis à la recherche d'une solution afin d'obtenir un PC distant sous Windows afin d'y...

jee pee

J'ai une erreur de variable que je comprend pas

Bonjour, j'essaye d'executer ce code et on me dit qu'il a un probleme mais je ne trouve pas le probleme Pan...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jordane45

Springboot web app : quiz multi joueurs

Bonjour, J'ai un projet (web app) à réaliser de type : Quizz multijoueur L'idée est un peu plus poussée, 1) Un admin paramètre un "salon de v...

KX

Mise à jour 512.15 nivida écran qui clignote depuis

Bonsoir.. Voilà, je ne sais plus quoi faire, je suis complètement désespérée. Depuis la dernière mise à jour 512.15 de Gforce NVidia, mon écran cli...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jumulka

Bug de mon logiciel photoshop

Bonjour la communauté! J'ai récemment mise à jour mon système Windows 10, curieusement lorsque j'essaie d'importer une photo dans Photoshop, ce der...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Explode() sans explode()

Résolu

Bonjour, Je recode la function explode() sans utilisé de "built function". J'arrive à stocker les valeurs une par une mais je n'arrive pas à stoc...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jordane45

Exercice python

Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en python et je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer le code de celui-ci ? Écrire u...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Not_a_Bot

Dimensionner un bloc en fonction de la taille de la page

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'indiquer une dimension d'un bloc qui serait une proportion de la taille de la page. L'idée é...

A3MC3

Envoi de sms/appel en python

bonjour je voudrai pouvoir envoyer un sms/appel en python mais toute les solution que j'ai trouvé sont payante. y a t-il une solution gratuite me...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
barnabe0057

Interface mpl3115a2 avec un microcontrôleur arduino

Bonjour, je souhaite brancher un capteur de transducteur de pression MPL3115A2 et l'interfacer avec un microcontrôleur Arduino. Mais j'ai une question...

jeannets

Jquery - récupérer valeur d'un élément selon son id

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer la valeur d'un élément selon son ID pour le coller ensuite dans un autre élément ? Le but est de récupérer le...

Celio

Problème bouton css

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème concernant un site web que je dois rendre pour un cours : j'ai créé un bouton jour/nuit qui rempl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Ipoote

Client/server bloquant

Fermé

Bonjour, J'essaye de développer un serveur client qui permet de faire du revserse shell en python. Le serveur TCP permet d'envoyer des commandes a...

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
barnabe0057

Problème de majuscule

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon éditeur de code mikroc pro, ce dernier souligne tout les lettres majuscules.

[Dal]

Etat par matière/niveau/sexe

Bonsoir. J'ai créé une table de relevé de notes où il ya:nom, sexe et 12 matières et les notes de ces matières Je souhaite avoir dans un état un ré...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kankanja

Comment créer une société de vente comme vinted ?

Bonjour, Etant passionnée depuis peu par la vente et l'achat d'occasion style Vinted et actuellement sans emploi, ce qui me laisse du temps, je me...

Bridge85

Boucler dans le sens inverse

Bonjour, J'aimerais boucler dans le sens inverse d'un tableau de la fin jusqu'au début Inverser sa : for ($index = 0; $index < strlen($str);...

jordane45

Optimiser mon code

Bonjour, mon code (module 1) que je veux optimiser mon code distribue les permanences du samedi en fonction des disponibilités à travers ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
yg_be
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000