Les discussions

Animation

 Résolu

Bonjour, J'ai une animation, c'est une petite anim rigolotte qui ne pose pas de problème normalement ^^ mais la si... le délais ne s'oppère qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
declique69

Page non centrer en css

Bonjour a tous, j'ai deux problème en CSS le premier es le suivant : je n'arrive pas a centrer un texte malgré le fait d'avoir définie une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
declique69

Texte apparaît si on clique sur un bouton html

Salut, Je suis en train de faire un site web et je cherche à faire dérouler un texte quand on appuie sur un bouton, et replie le texte quand on réa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
tarek_dotzero

Problème carte graphique rx6600xt

Salut tout le monde! Alors voilà, je possède une carte graphique AMD radeon rx6600xt.. ALors le problème est que quand je joue, elle ne monte p...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Rems2005

Ckeditor 4.18.0 ne veut plus s'afficher sur les navigateurs

Mon cKdeditor 4.18.0 installé depuis un CDN, ne veut plus fonctionner sur mon site web depuis les navigateurs de mon téléphone et de mon PC, quelle pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bloggors

Page web et piano

bonjour à tous, je suis entrain de faire une page web pour créer un piano virtuel et j'aimerai savoir si c'est possible de faire en sorte de connecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
DoctorHow

Faire avancer une progressbar par appui sur bouton radio

hello! voila je bloque depuis 10 jours sur un formulaire de contact contact form 7 sur wordpress. Je cherche à faire monter une progressbar sur une n...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
DoctorHow

Erreur discord.py threading async python

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon bot discord que j'ai fais en python, j'ai mis mon code ci-dessous. J'ai utilisé le module threading pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
aezzaoui

Problème de chargement de logo dans site internet

Bonjour, J'essaie d'actualiser un logo en pied de page sur le site internet de ma structure. Je précise que je n'y connais rien. Je suis passée par ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jordane45

Trouver le nombre de composantes optimal pour nmf

Bonjour, Je veux réaliser une NMF (non negative matrix factorization) sur mes données, mais pour ça il me faut un nombre de composantes. Pour tr...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
yg_be

Regrouper 2 requêtes en une ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila 2 requêtes qui fonctionnent parfaitement mais que j'aimerai, si techniquement c'est possible, regrouper en une seule pour si...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jordane45

Speechrecognition

Bonjour, Je code sur python depuis longtemps, je souhaite utiliser la commande : import speech_recognition as sr Mais quand je lance le pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mamiemando

Php - vérification de champs

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais vérifier un champ "lastname" avant insertion de données, si le champs est vide ça laisse passer, s'il est déjà re...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Astolpho

Ecran tablette xp pen artist 15.6 non reconnu

Bonjour, J'ai un peu fouillé dans le forum mais sans trouver la solution dans mon cas : J'ai "no signal" sur ma tablette lorsque je la connecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mlone

Problème de date java

Bonjour, J'ai un td en Java. Je dois concevoir une application de gestion d'un hotel mais c'est la partie réservation qui me pose un petit problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Eloisidibe2

Py en exe

Bonjour, je voudrai faire disparaitre l'interface de mon programe en python j'ai vus sur des forum qu'il falait convertir le programme en .exe mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
bendrop

Extraire une information d'une variable dans un menu pour ef

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'aimerais extraire une valeur que j'ai mise dans une variable "numéro" où on peut choisir le numéro 1, 2 ou 3 gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
NHenry

Sélénium : authentification impossible

Bonjour à tous programmeurs ! Voila je vous demande aujourd'hui de l'aide en rapport à un programme python que j'essaie de faire fonctionner en ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Lucas_dhty

Code vb.net

Bonjour à tous, Respect à tous les grands de la programmation, moi je ne suis qu'un débutant avec quelques préoccupations. je travail petit à petit su...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Whismeril

Créer une balise <a> avec js et php

 Résolu

Je veux aller positionner un lien dans une page, si la personne existe je place son nom dans une balise . le nom s'inscrit bien mais il n'est pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jordane45

Comment fonctionne localhost

bonjour,je suis sur wamp,quelle manipulation vous faites ?pour avoir la page php il me marque not found et pas de serveur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
DoctorHow

Comment importer ma bdd mysql depuis phpmyadmin ?

Bonjour, Je texte ici pour faire une demande : J'essaye en vain depuis hier d'importer sur mon serveur depuis PhpMyAdmin une base de données que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
DoctorHow

Python ligne

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en python et j'aimerais que : le message que je saisis (par exemple : "test") s'affiche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yg_be

Doublon dans un array ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à comprendre les array ce qui fait que je n'obtiens pas ce que je veux avec ma programmation... Voici une requête qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
emrh

Fonctionnement des listes

 Résolu

Bonjour, pour un problème de mathématiques, j'ai une liste de n hirondelles positionné sur positionné sur des files électriques [-k; 0] U [0; k]. On...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yamawi

Comment lire un code caché sur une image avec de l'encre?

Bonjour, Comment lire un code caché sur une photo où images avec de l'encre ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Tous les combinaisons de sur 4/48

Bonjour, je cherche a trouvé tous les combinaisons 4./48

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Whismeril

Recherche site internet gratuit et efficace

Bonjour à tous. Je reviens vers vous ponctuellement quand j'ai besoin de conseils pointus et là, c'est le cas car je vais péter une durite !!!!!!! J...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tontonduweb

Je cherche photodraw!

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger photodraw, est ce que vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Sigil pour création ebook.epub : demande de débogage

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai des codes erreurs, c'est la plateforme BoD qui contrôle. Pourriez vous m'éclairer pour ma publicxation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Beruche

"break" ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau apprenant de python.. J'ai tapé le code suivant pour obtenir 1 2 3 4 5 : i = 1 while i < 7: print(i) if...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
JML

Tirage au sort aléatoire avec une condition

Bonjour, je veux créer un code VBA qui permet de tirer aléatoirement les employés qui travaillent le samedi mais je veux prendre seulement 7 per...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
ccm81

Recherche lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite macro qui me permet de rechercher une valeur dans un tableau et de copier les lignes correspondantes. La recherche s'effec...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
120Watts

Je souhaite que mon formulaire de contact fonctionnent

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site, j'ai codé, un formulaire de contact, mais je ne sais pas comment faire pour que les choses écrit dans le tablea...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
julio299

Problème d interface graphique sur virtual box

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d’installer Windows server 2019 et 2022 En créant des VM sur virtual box. L installation se passe normalement jusqu’à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Gabe

Photoshop ne veut pas s'ouvrir

Hello, J'ai un gros souci avec Photoshop depuis quelque temps : je ne peux plus du tout l'utiliser ! Je me suis réabonné en fin d'année dernière, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
blackmefias_3350

Défalqué la somme si le patient est membre d'un mutuel

Bonjour mes chers j’ai besoin d’aide svp j'ai une (formulaire) de paiement, quand le patient et membre d’un mutuel il défalque la somme à 80 % et affi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jordane45

Problème wordpress image d'en tête

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire une refonte complète de mon site internet et j'ai un problème sur l'apparence. Une image apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jcp

Pourquoi php mail retourne false ?

 Résolu

Bonjour, J'envoie un mail aux membres d'une communauté en utilisant php Mail. Dans la majorité des cas tout fonctionne bien mais parfois la fonct...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
yg_be

Améliorer l'interface graphique gtk+

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec C++ Je ne suis pas complètement satisfait de l'interface graphique GTK+ et je souhaite y ajouter des conten...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
mamiemando

.insert / .delete tkinter

Bonjour, J'ai besoin d'aide : je dois créer ma propre calculatrice en python avec tkinter. Le problème, c'est que mes fonctions pour activer les bo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
mamiemando

Fonction récursive ocaml pour filtrer une liste

Bonjour Je souhaiterai écrire un programme ocaml, me permettant d afficher un élément sur 2 de ma liste. Par exemple j ai la liste [a;b;c;d;e]. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Whismeril

Vba word - mettre en gras certains mots selon une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro qui met dans un document WORD certains mots en gras selon une liste. J'ai réussi uniquement à le faire ...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Skt44

Copier un graphique excel sur ppt en l'incorporant

Bonjour à tous, Afin d'automatiser des powerpoint, je cherche à copier des graphiques Excel dans un powerpoint. Jusqu'à présent, je copiais manuel...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Zed

Bonjours a tous

je suis nouveau sur le plate forme alors je voudrais juste si vous pouvez assiter avec le script de comment extraire des informations X dans un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Whismeril

Impossible de telecharger le jquery 3.6.0 compressé et de production

Salut très chers amis du CCM, je n'arrive pas de télécharger le jQuery 3.6.0 compressé et de production sur le site .https://jquery.com/download. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Uick

Problème code python avec pysimple gui

Bonjour, j'ai un problème avec mon code python. je vous le laisse en code. si quelqu'un a une solution je suis preneur je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Axel92

Faire des moyennes visées sur certains éléments d'une colonn

Bonjour, J'ai un projet en informatique dans lequel nous récoltons des données telles que la température, l'oxygène dissous (odi), et le pH dans u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
yg_be

Police des menus - gimp 2.10.14

Bonjour, J'ai un soucis vraiment bateau mais qui me pose soucis pour la rédaction d'un manuel sous GIMP 2.10.14 : Les intitulé des menus et du cli...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Daxyj

Rechercher une info dans une bdd, mais si elle n'existe pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de rechercher dans une table la valeur maxi sur un champ 'facture' pour l'incrémenter de 1 et s'il la table est toute neuv...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
emrh
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000