Les discussions

Centrer mon cercle dans le polycone

 Résolu

Bonjour, je veux centrer mon cercle dans la polygone, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît import math import turtle bob = turtle.Turtle() de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
yg_be

Comment rendre responsive ces exemples

 Résolu

bonjour a tous je viens de suivre ce tuto pour faire un tableau en responsive d un code php mais cela ne semble pas fonctionner j ai bien ma col...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
flexi2202

Création cv en html/css

Bonjour, je dois réaliser un cv en html/css pour les cours mais je rencontre beaucoup de difficultés. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jordane45

Remplacement de adobe flash player

Bonjour, Ayant un site sur internet je ne peux plus le visualiser faute à la suppression de adobe flash player. Qu'elle logiciel utilisé pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jordane45

Photo

Bonjour, Une fois les photos sur Pc faut il utiliser un papier spécial ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
contrariness

Carré de couleur différente à l'impression du pdf

Bonjour, J'ai réalisé une fiche sur Illustrator et lorsque je l'exporte en pdf et l'imprime il y a ce carré dans une couleur différente qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Claire

Problème extension ssh2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Augustin_couval

Besoin d'aide, vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un bout de code: mon but est que le location left et top changent dès qu'une certaine touche est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Whismeril

After effect texte

Bonjour, Je me permet de vous écrire car vous avez l'air très expérimentés et actifs , je suis débutant et en regardant les tutos je suis bloqué a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MagSouh

Android studio no devices

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
lamouchetsetse

Comment avoir microsoft.ace.oledb.12.5 sur windows 8.1

Bonjour, j'ai un message : "MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.5 n'est pas installé sur cet ordinateur local" après avoir éxcécuter un code

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
f894009

Soucis pour reproduire une texture de tattoo pour perso 3d

Bonjour, J'ai quelques notions sur Photoshop. Je cherche de l'aide pour reproduire ce genre de texture. Plutot les différentes manipulations a fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Solange3535

Traits de coupe pas enregistrés

Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop : j'ai ajouté des traits de coupe sur mon documents (enfin des "repères"). Ils sont bien visibles sous Phot...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kabakak

Symfony : object of class could not be converted to string

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais J'ai table : table ticket et table voyage. La table ticket prend l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ouattaraalali@gmail.com

Question sur les web services

 Résolu

Bonjour, j'essaye de comprendre la différence entre les web service SOAP et REST et je pense avoir compris est que la principal différence est que...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Rune188

Convertir une vidéo mp4 en jpg

Bonjour à tous, Tout à coup mon ordinateur refuse d'ouvrir des vidéos qui ont l'extension mp4, il ouvre jpg, comment pourrais je convertir l'exten...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Correction

Bonjour, Aidez moi a écrire un algorithme d'échanger les valeur de trois variable entiers lues

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
yg_be

Importation de bdd qui échoue à cause d'un champs dupliquer mysql ??

J'ai développé mon site web en local sur mon pc de bureau, j'ai exporter ma base de données pour l'importer sur mon laptop mais lors de l'importation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jordane45

Mon site ne s affiche pas bien sous explorer

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de faire de réaliser un site très très débutant j ai un souci d affichage avec explorer les images se mettent ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
flexi2202

Tv

bonjours j'ai acheté une TV LED THOMSON 43UG6400 elle et flou et je peux pas la réglé

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
naraku41

Programation code 0 sans rien afficher

bonjour, J'aimerai vous faire part de mon probleme, je suis nouveau dans le ce domaine... j'utilise le language python avec PyCharm et cela me met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Phil_1857

Fonction header et sous-dossier

Bonjour, voici mon Header header('Location:Admin/index.php');, le but c'est que mon site se redirige vers le sous-dossier Admin puis l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jordane45

Conversion base de données faite avec access 97 vers access 2013

Bonjour, J'ai une base de données de 11000 recettes régionales introuvables dans les livres de recettes traditionnels que j'avais récupérée sur Inte...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
randall

Contenu e-mail sur une largeur délimitée et centré

 Résolu

Bonjour, Pour faire plus pro et pour faciliter sa lecture, j'aimerais que le texte de mon e-mail soit délimité sur une largeur maximum (si je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
telliak

Pas d'espace lors d'un retour chariot

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'entraine sur Powershell en développant un petit script qui permet de récupérer les infos systèmes. Jusqu'ici tout va bien sau...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
blop135

Programmation en html

Bonjour svp j'aimerais avoir un programme HTML qui affiche le message Bonjour en rouge

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jordane45

Cellules lien

 Résolu

Bonjour, J ai un tableau, et j aimerais que chaque cellules de celui ci soi un lien menant vers un site externe je ne sais pas comment faire. pls h...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jordane45

Installation wordpress en local avec mamp

 Résolu

Bonsoir, Gros problème pour me connecter à WordPress. J'ai un MacBook Pro 2020, je démarre MAMP, mes fichiers sont bien dans le htdocs, tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
gg

Macro pour word inversion de paragraphes

Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annot...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
masque_de_chair

Probleme avec la navbabar de boostrap et les sous menu

 Résolu

bonjour a tous j essaye de repartir a 0 je commence donc avec la navbar de bootstrap je copie et colle le code que je trouve sur le site ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
flexi2202

Commerce

Bonjour, je veux faire le commerce mais ce que je ne sais pas encore

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Comment créer un bouton enregistrer

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en vba et je demande donc de l’aide, comment créer un bouton « enregistrer » qui me permet de transférer des données d’une...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Che01

Salut. quand je lance aotocad 2018 ce message apparait "erreur fatale:

Bonjour, Salut. quand je lance aotocad 2018 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at 23d759h". et es-ce que une re...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Mise en place consent rgpd via orejime open source

Bonjour a tous et toutes, je travail actuellement sur la problématique de la conformité RGPD des sites internet. J'utilise un CMS français Ope...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
baguetteagile

Probleme de titre

 Résolu

Bonjour, je dois faire un titre du type -------------titre------------mais je sais pas comment faire. pls help le vrai exemple, c'est lui: merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
M.Bungle

Aide code html tout simple

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 bonnes heures, et ai effectué déjà pas mal de recherche... en vain... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Didou97350

Carte d'anniversaire virtuelle plusieurs personnes

 Résolu

Bonjour, j'organise une fête d'anniversaire pour mon copain dans quelques jours, malheureusement, certaines personnes ne peuvent pas venir et j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Florence

Near "set" syntax error

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet en NSI, celui de créer un site internet. Pour les inscriptions des visiteurs je demande leur adresse. J'ai donc choisi ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pierre

Feuille userform avec paramètres

 Résolu

Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
iBenny

Macro vba rafraichissement

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro afin que dès que je rajoute un contact sur la feuille 1, ce contact se rajoute automatiquement dans la feu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Géométrie rosace

Bonjour, Je fais une étude sur la géométrie des grandes roses des Cathédrales. J''aimerais , afin de trouver la "géométrie cachée " d'une rose de ND...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Franz32

Comment exécuter un .py par le navigateur avec cgi

 Résolu

Bonjour je débute en python et j’aimerais que le navigateur de mon mac puisse exécuter des .py . Je crée donc un serveur http avec cgi! import htt...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
yg_be

Je recherche la traduction de ce code : zjf;&//!(89

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce code veut dire quelque chose et de quel langage ou codage il s'agit svp ? Zjf;&//!(89 Merci par avance...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Problème d'autorisation

Bonjour, Durant l'installation de photoshop j'ai cliqué trop vite et j'ai refusé que photoshop accède à mes documents (je suis sous mac). Maint...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kabakak

Problème if vba formule

Bonjour, Je me casse la tête avec une formule que j'aimerais implémenter en vba pour pouvoir la réutiliser. L'idée étant de dire : .Cells(j,1) =...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Paul

Vba - excel: concaténer automatiquement avec boucle

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, je débute en VBA et j'ai une problématique qui me bloque. Ma feuille contient des mots dans les cellules: ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lena-tkd

Codingame html

 Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement au html sur https://www.codingame.com/playgrounds/53306/html-css/composition-de-balise à l'exercice 2 j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Valor

Désactiver

Bonjour, mon compte a été désactiver je n'arrive plus à me connecter Pouvez vous me signaler comment doit je faire pour récupérer ma page

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Insert en db de variables

Bonjour, Avant toute chose voici la structure de ma bdd : client(id_cli[PK], nom, prenom..) commande(id[PK], id_client[FK] date, etat) comman...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jordane45

Héberger des cours accessibles avec identifiants

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'héberger des cours en ligne (sous forme de vidéos) sur un site web qui serait accessible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jag72
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000