Les discussions
Lancer une fonction javascript par un onclic dans une balise <td>...</t
Bonjour, Dans les menus d'un site internet j'ai une balise qui lance une routine JavaScript quand la souris passe dessus : ... Je voudrais q...
Créer un chat en direct sur son site
Bonjour, je cherche a savoir comment intégrer un chat en DIRECT sur mon site afin que tous les visiteurs de mon site puissent parler entre eux
Écran noir obs
Salut, j'ai windows 10 32 bits j'ai téléchargé obs pour filmer des tutoriels de photoshop car je suis designer mais quand je la démarre l'écran de l'...
Algo instagram
Bonjour! j'ai pour projet de faire un petit alto python qui nous signalerait qui nous a unfollow sur instagram vu que je suis assez débutant et qu...
Je voudrais mettre mon page html sur internet
Bonjour, Merci, mais j'arive toujours pas à piblier mon site web
Mettre une case dans son site
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais mettre une case en haut à droite de mon site web afin que je puisse y mettre tous mes boutons qui dirig...
Probleme avec la fonction print
Résolubonjour je voudrais que quand je fait print(var,var1) avec var = 5 par exemple et var1 = 7 ca m'afiche 57 sans espace et pas 5 7 avec des espaces me...
Analyse des données en mode hors connexion
Bonjour, Bonjour je souhaiterais effectuer des analyses sur une grande quantité de données après avoir fait du scrapping (+ de 100.000 page) sur ...
Taille ecran de vscode
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème qui est très ridicule mais je ne trouve pas solutions qui m'empêche totalement de coder,(sur vscode) j'ai appuié sur les t...
Affichage d'une image stockée dans le folder drawable
RésoluBonjour, J'ai créé une classe "Room" qui gère une liste de salle de réunion : package com.example.mareu.Model; import java.util.ArrayList; imp...
Récupérer un select multiple dans le corps d'un mail
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Sur mon site j'ai un formulaire HTML lié à un PHP qui m'envoie un mail. J'arrive à récupérer toutes les...
Fonction : où réinitialiser le compteur
RésoluBonjour (ou bonsoir...), j'essaye d'écrire une fonction qui retourne un mot sélectionné au hasard dans une liste, sachant que ce mot doit être incl...
Progressbar & countdown
Bonjour, à l'aide svp. Comment créer un Progressbar + CountDown ?
Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop pdf
Bonsoir, Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop PDF. La proposition ne "sort" pas... Au secours ! Ca doit partir ce soir????
Lire température
RésoluBonjour, Je dois réussir à lire une température à partir d'un site de météo Mon code est le suivant: Mon fichier me renvoi une fatal error...
Recuperer les valeurs des checkbox en php
Bonjour, svp comment peut on grace a php avec pdo recuperer la valeur d'une checkbox et la stocker dans une base de donnees
Formulaire vers base de donnees avec php
RésoluBonjour, s'il vous plait comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees de xampp avec le php
Relier un formulaire a une base de donnees
salut s,il vous plait j'aimerai savoir comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees?
Fonction print qui fait des siennes
RésoluBonjour, quand je fait print(var1,var2) ca m'affiche var1 var2 et je voudrais que cela m'afiche var1var2 sans espace merci
Jeu du memory
Bonjour, après quelques essaies sur mon jeu, je trouve beaucoup de problème mais que je ne comprend pas. si quelqu'un connait assez bien je veux b...
Textes et photos bloqués
Bonjour, Un nouveau problème sur Indesign : tous mes textes et photos sont bloqués, je ne peux pas les déplacer, j'ai peut-être fait une mauvaise ma...
Glouton recursif
Bonjour, quelqu'un peut-il corriger ce programme? il semble que c'est simple, mais je n'y arrive pas. Merci à vous. S=[500,200,100,50,20,10,5,2,1...
Lien entre fichier excel et indesign
Bonjour, Je vous explique ma situation, je dois faire un catalogue sur indesign, avec une liste de 1000 références qui sont actuellement dans un f...
Traitement de boutons en boucle
Bonjour, petit soucis, j'ai une page qui affiche différentes données d'une base de données : Le but est de pouvoir valider ou bloquer chaque d...
Besoin d'aide sur player jquery
Bonjour, Je viens de me mettre à JQuery pour créer mon lecteur audio personnel. Le problème est que je n'arrive pas à faire les modification sur ...
Masque de fusion
bjr svp comment procede t-on encore pour faire un masque de fusion sur une image ds photosh?
Code à modifier
RésoluBonjour J'ai ce code qui fonctionne bien pour mon fichier dont la source débute en ligne 2 la ligne 1 étant les entêtes . Je n'arrive pas à modi...
Simuler température avec potentiomètre
RésoluBonjour, Je cherche à simuler une température entre 15 et 25 degré avec un potentiomètre. Il me faudrait retourner la valeur de la température sou...
Police
Bonjour, svp comment insere t-on encore des nouvelles polices dans photosphop ou illustrator. merci
Error: could not find or load main class org.ws.main
Bonjour, Je suis bloquer depuis 4 jours sur un projet et j'arrive pas à évoluer. Je travail en java-fx gradle avec intellij, après avoir terminer...
Probleme code fonction while et if
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai crée une boucle mais elle ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code : P...
Développeur wed
A quelle moment peut on utiliser les cookies et connaitre son role
Dataset qui simule les attaques dans le reseau v2g
Bonjour, Je suis étudiant et dans le cadre de mom memoire je cherche une dataset (en format cvs, excel, txt, ...) qui simule les attaques dans le ré...
Feuille de style sous indesign
Bonjour à tous, je suis en pleine création d'une feuille de style pour le boulot mais malheureusement je me trouve bêtement bloqué... Je souhaiterais...
Problème de programmation notepad++
Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour me débloquer. J'ai un fichier .bat qui génère aléatoirement des adresses ip et masque de sous-réseau asso...
Relier table des matières
Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai un document word qui fait 171 pages. Je voulais savoir s'il y'avait un moyen d'importer la table des matière...
Fond transparent pour les plans de travail
RésoluBonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...
Filtre rendu flamme
BONJOUR ...... JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT COMMENT INSTALLER UN FILTRE SUR PHOTOSHOP 2020 EN PARTICULIER LE FILTRE FLAMME ,SACHANT QUE J AI...
Macro personal.xlsb ne se lance plus au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma macro PERSONAL.XLSB stocké dans le dossier XLSTART ne se lance plus au démarrage. Je ne la vois plus non plus dans...
Requete avec liste déroulante
Bonjour, J'ai créé une base de données Access reprenant des services d'aide et surtout, le type d'aide qu'ils peuvent apporter avec, dans la table, u...
Affichage d'un grand nombre
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien? une question simple dans ce code je veux afficher la même variable déclarée c'est quoi le problè...
Insérer data
Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...
Problème menu déroulant trois niveau
Bonjour, Je suis un étudiant en valorisation numériques des archives et des images et j'ai un petit problème avec mon code css. En fait je sui...
Supprimer un caractère d'une chaine de caractère
Bonjour, j'essaie de supprimer un caractère d'une chaine, mais avec le code suivant je n'y arrive pas. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment su...
Projet de gestion
Bonjour, on souhaite procéder à l'automatisation de la gestion des compted des clients d'une banque un compte est caractérise par -son numé...
Déclanchement des événements au scroll de la page
Bonjour ! Il y a quelque chose que je cherche depuis un bon petit moment maintenant : c'est comment déclencher des animations quand on déroule la ...
Programme python
Bonjour, bonjour j’ai un problème avec mon énoncé de SNT quelqu’un pourrait m’aider: programme python qui demmande 3 nombres et qui les classe du ...
Je cherche une tablette graphique sans branchement ordi
RésoluBonjour, J aimerais pour débuter me trouver une tablette graphique autonome, qui rentre dans un sac à dos. Je me galère vraiment pour trouver ce...
Parser une clé rsa pkcs#8
RésoluBonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...
Macro pour insérer une ligne sous condition
Bonjour à tous, Étant une utilisatrice occasionnelle des macros j aurais besoin de votre aide. Je souhaiterais intégrer dans ma feuille « Feuil1 »...