Les discussions
Les commentaires
RésoluBonsoir, Je me posais une question, lorsque l'on commente un programme, et que par exemple nous l'ouvrons dans notre navigateur (pour créer un site...
Installation photoshop mac
Bonjour, j'ai acheté le pack étudiant d'Adobe et je peux normalement avoir photoshop. Cependant je ne parviens pas à l'installer sur mon MAC High Si...
A quoi cette propriété <class="card mb-3"> dans boostrap
Résolubonjour a tous a quoi peux servir cette propriété dans boostrap
Javapackager
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à utiliser le javapackager qu'on (sans doute vous) m'avez conséillé il y a une quinzaine de jours (en Java 8). Dans mon jdk ...
Diaporama en arrière plan
Bonjour, J'ai un diaporama issu d'un modèle, le problème c'est que en cliquant dessus, l'image devient fullscreen mais la têtière et le button_up res...
Self en python
Bonjour, quand je m'ais map_layer = pyscroll.orthographic.BufferedRenderer(map_data, self.screen.get_size()) self ne se m'ais pas en violet ...
Thermomètre en javascript
RésoluBonjour, je dois faire un thermomètre qui change quand on appuie sur un bouton, j'ai créé une fonction qui modifie mon thermomètre qui marche bien mai...
Acces dd externe
Bonjour j'ai installé Gimp sur un Imac. Je n'arrive pas a accéder a un DD externe en USB ou sont stockées mes photos Avez vous une solution ? Merci...
. l'enregistrement en jpeg n'est pas proposé.
Bonjour, cc2021. L'enregistrement en Jpeg n'est pas proposé. L 'image est aplatie en 8bits. RVB
Logiciel bloqué
Bonjour, J’ai commencé la création d’un livre photos et au moment de continuer après l’avoir enregistré le logiciel est bloqué et reste ouvert sur l...
Conserver la mise en forme source sur une compilation d'onglets
Bonjour, Je chercher à compiler plusieurs onglets d'un fichier sur un seul onglet mais je ne parviens pas à conserver la mise en forme initiale de...
Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999
Bonjour, Je recherche toutes les combinaisons possibles à 4 chiffres de 0000 a 9999
Comment interdire n'importe quels suite de chiffre pour une variable sur python?
RésoluBonjour, tout le monde j'essaye d'apprendre la programmation python grâce a des vidéos youtube de FormationVidéo et je viens de finir le cours sur les...
Desinstaller photoshop
Bonjour, depuis ce matin j'ai eu un problème avec ma barre de menu photoshop qui ne s'affichait pas, j'ai tout essayé mais en vain. j'ai donc déci...
Pixellisation hexagonale
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pixelliser des images selon un réseau hexagonal. Merci de votre réponse et bonne journée
Python et mysql: valueerror: source code string cannot contain null
RésoluBonjour, import mysql.connector con = mysql.connector.connect(host="localhost", user="root", password="root", database="python_db") if con: ...
Ecrasement sql
RésoluBonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...
Chemin d'acces vba pour fichier excel dand icloud drive ?
Bonjour, pour accéder à un fichier, le modifier et l'enregistrer à partir d'un fichier excel et d'un programme en vba. ça fonctionne sans problème s...
Biseau défaillant cinema 4d
RésoluBonjour, Je débute sur Maxon Cinema 4D, je m'arrache les cheveux sur un simple biseau. Les points et arrêtes semblent toutes connectés par contre ...
Algorithme calculer et afficher de pgcd de 2 nombres entiers non nuls donnés par
Bonjour, Écrire un algorithme permettant de calculer et afficher le pgcd de 2 nombres entier non nuls donnés par l'utilisateur
Changer le texte à chaque clic
Bonjour, Je suis bloqué dans mon code... (Je suis débutant) il y'a actuellement un texte en plein milieu de l'écran et j'aimerais que quand je ...
Authentifier une session correctement
Bonjour, J'ai un projet sur mon projet : lorsque je me connecte avec un compte A, il se connecte bien mais lorsqu'il entre dans la page, il devient ...
Problème avec java script
RésoluBonsoir, J'ai un projet de soutenance a rendre et je dois faire le site d'une bibliothèque. On dois faire une page avec une liste de livre, on do...
Une fonction sans doublons (liste)
RésoluBonjour, J'aimerais écrire une fonction qui renvoie True si une list ne contient pas d'éléments en double, et False sinon. Quelqu'un peut m'aider s...
Connexion à base de données mysql
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le code ci-dessous de marche pas : import mysql.connector try: connexion = mysql.connector.connect(...
Extraction automatique d’enregistrements
Bonjour, Sur un formulaire, j’ai un champ alimenté par une table et je voudrai à chaque fois que je sélectionne un enregistrement précis plusieurs a...
Probleme de python
Bonjour, Mon programme pour faire une roulette ne marche pas . Il m'écrit tout le temps" vous avez perdu". Est-ce que vous savez pourquoi ? fro...
Remplacer print par une variable
Bonjour, Question d'énorme débutant sur python, je galère sur la syntaxe depuis un moment donc je viens ici pour comprendre un peu mieux les probl...
Installation wordpress
RésoluBonjour à toutes et tous, Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci, Unable to provision si...
Récupéré des publications twitter en temps réél
Bonjour Je voudrais pouvoir récupéré les publication d'un compte twitter a chaque fois quil poste avez vous une idéé comment faire cela ou eventuell...
Ecrire une boucle en vba
Bonjour, Je souhetairai ecrire un programme qui lit la premiere cellule d'une ligne d'un tableau , et qui supprime l'entiereté de la ligne si la c...
Enregistrer des donnes via formulaire php
Bonjour, je suis presentement sur un projet de site web et je veut a partir d'un formulaire je voudrais envoyer des informations recceuil via le formu...
Bulle visible/invisible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci avec l'affichage d'une info bulle. Je vous met le code : Mon souci c'est que...
Modification d'un fichier text a partir d'un .csv et excel
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! s'il vous plait, je viens vers vous pour m'aider à solutionner mon problème! je suis dans une entr...
Quel câble tiers compatible pour wacom intuos 4 ptk-840
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon un câble USB tiers pour connecter ma tablette graphique INTUOS 4 modèle PTK 840 (achetée d'occasion récemment et v...
Fonction identifier si un élément est déja dans une liste
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas . quand j'esssaye : a= [1, 3, 6] b = 4 def test(x,lst): for i in lst: i...
Mío cr7
Bonjour, Comment écrire un algorithme qui lit un nombre décimal et qui affiche uniquement la partie entière
Blender - animation 20th century fox - rendu export/couleur affreux !
Bonjour, J'ai un big soucis sur le rendu de mon animation 20th Century Fox. Pour faire l'animation, pas trop de soucis (en même temps c'est simpl...
Help. problème export fichier de pantone
Hello à tous, Pardon d’avance pour cette question de newbie…. Mais je dois créer un fourreau pour l’un de mes clients. J’ai créé le fichier sur ...
Programmation en c
RésoluBonsoir je voudrais savoir comment faire pour créer un programme en c qui permet d'éteindre la machine dès son execution
Rendre un champs visible sous conditions.
RésoluBonjour, je crée une base de données de gestion des résultats d'analyses médicales, j'ai un formulaire et un sous-formulaire. Pour le formulaire j'...
Programme s'execute sans erreur mais rien n''est affiché
RésoluBonjour, Le code suivant semble s''executer sans erreur, et pourtant la fenetre crée ne s'ouvre pas Merci pour votre aide from tkinter import ...
Dictionnaire à partir d'un fichier txt
Bonjour, Je voudrais créer un dictionnaire à partir d'un fichier texte (bloc-notes) : Peter 100 35 35 50 15 lightIvan 45 49 49 45 65 cutSalem ...
Extraire une chaine de caractère avec un regex python
Bonjour, j'ai un fichier txt , qui comporte des parties: {Erreur: ..bla ..bla ..bla.. ) }..suite du texte , je voudrais extraire cette partie entre...
Éclaircissements
Bonjour, Pour une application ou un logiciel de gestion d'une quincaillerie , lequel est mieux à user . Webapp? Desktop app?
Fond transparent
Bonjour, je fais un logo pour mon club et je le mets en fond transparent. Cependant quand je le transfère sur mon site internet, le fond est coloré, n...
Comment faire pour mettre les mains dans le cambouis ???
Bonjour, J'explique un peu le contexte : J'ai cherché et trouvé un plugin de réservation de rdv pour mon site sous Wordpress. Je l'ai paramétré...
Comment modifier le nom du site web
bonjour a tous je vous en prie forum je veux modifier le nom de de mon site sur phpMyAdmin mais je n'arrive pas à le faire qui peut m'aider ici-même