Les discussions
Automatiser controle facture reel vs tarification transporteur sur excel.
Bonjour, Je me permet de mettre ce poste car j’ai besoin de votre aide. J’ai comme mission au sein de mon entreprise , d’automatiser sous forme e...
Config minimal pc
Bonjour à tous! :) Je suis débutant, j'aime suivre des tutos, n'ayant plus le temps d'être chez moi sur mon PC fix, je souhaiterai investir dans u...
Intersection entre deux listes chaînées
Bonjour, je voudrais bien qu'on puisse m'aider, c très important s’il vous plaît ! Mon prof d'informatique nous a donné un devoir à faire à la ma...
Enlargement of a portrait photo
Bonjour, J'ai une photo portrait de mon père, est ce que je peux l'agrandir pour un format A3. Et merci
Text-decoration ne fonctionne pas
RésoluBonjour tout le monde , En plein apprentissage en autodidacte sur css et html, je suis bloquée et je ne trouve pas solution à mon problème d’ou mo...
Ajouter des personnes dans une formation
RésoluBonjour, j'ai un projet en PHP sur organiser des formations. Intro : les admin créent des programmes(matières) et à partir de ces programmes, ils or...
Texte en rond
Sur Photoshop 7 vraiment impossible de réaliser un texte en rond, en cercle avec tous les conseils que j'ai lus ici. On proposee des touches qui n'exi...
Pelé mêlé illustrator
Bonjour à tous ! Pour le boulot, je suis amené à faire des pelé mêlé sur illustrator, oui le logiciel n'est pas très efficace pour ça, mais on est ...
Stylet tablette graphique h610 pro v2 huion
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette H610 PRO V2. J'ai bien installé et paramétré la tablette et le stylet. J'ai fait une première utilisation et n...
Logiciel de schéma de système de surveillance et de contrôle
Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider Je voulais savoir s'il y a un logiciel de schéma de système de sécurité pour le contrôle par un ordinateur ...
Probleme avec find et des dates
RésoluBonjour, Je me retourne vers vous car je cale Dans ma cellule O12 j'ai ma 1ere date que je rentre manuellement (01/01/2022) au format jj. Les ce...
Boucles
Bonjour, s'il vous plait si je veut demander à la machine pour une valeur ayant pour premier chiffre 1,2,3 ou 4 de faire un calcul sinon écrire i...
Interpolation de lagrange
Bonsoir dans le programme de l'interpolation de Lagrange que j'ai vu dans ce forum il y a quelques choses que je ne capte pas. Il s'agit du paramètre...
Bach condition de temps
Résolubonjour, j'ai créer un fichier pour lancer mon serveur minecraft local et j'aimerai mettre une condition de temps. c'est à dire que si je ne rentre au...
Faire tourner un disque interne au pc sur une machine virtuelle
RésoluBonjour, Je m'y connais pas hyper bien en machine virtuelle, je sais le faire dans l'absolu et en ai déjà utilisé. Là je voudrais tout simplement ...
Agrandir les logos de la barre de tache
Résolubonjour je cherche à agrandir la taille des logos de la barre de tâche gauche et droite et la seule possibilité que que je trouve dans paramètres est ...
Wix - actuellement sauvegarde modifications impossible
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Wix pour mon site personnel. J'en suis très satisfait, sauf que depuis vendredi soir, la sauvegarde d...
Comment connaître la taille de son site wix?
RésoluBonjour, Je possède un site WIX mais j'aimerais passer d'un forfait de 10G de à un autre de 3G de stockage. Pour ne pas me retrouver avec des capa...
Votre avis
Bonjour, j'ai trouvé un code script déjà fait sur un forum connu, ( pour les fêtes de fin d'année), je me suis rendue compte qu'il fonctionnait bien,...
Barre d'outil et fenêtre qui disparaissent
Bonjour, Depuis la dernière MAJ Illustrator, a chaque fois que j'ouvre le logiciel, les fenêtres et barre d'outils ont disparus. Je perds donc 2 ou ...
Inkedit
RésoluBonjour , depuis un certain temps j'essaie de copier les données d'une feuille excel dans mon Inkedit mais a chaque fois que je c...
Access sur android
Bonjour, j'ai une base de données en Access 2016, je souhaite installer cette base sur un téléphone Android. Que faire? Merci de m'aider.
Faire des icones
Bonjour, Je ne sais pas comment faire malgré plusieurs recherche. Mon problème est la suivant : Je voudrais savoir faire des icones pour me...
Problème de while infini
Bonjour, j'ai un problème avec mon code ! je n'arrive pas à arrêter la boucle infini de mon while, ça ne passe pas à la suite :/ Je vous envoie un e...
Conversion hex (je crois) en text
Bonjour à tous, j'aimerais convertir ca: 3299 eb99 c5c0 c0f0 8599 8181 69df 7b20 8b00 7a2a c4c2 c0c8 20c0 885f 9926 509a 0b88 11c8 8b91 8101 8...
Enregistrer le coût d'une crypto en temps réel sous forme d'un tableau
Bonjour la communauté, je souhaite récupérer le coût d'une cryptomonnaie en temps réel sur internet et les enregistrer sous forme de tableau (les vari...
Requete afficher 3 communes par département
Bonjour, tout le monde. Je suis bloqué sur une requete. Je chercher à sortir les 3 meilleurs commune pour 5 départements selon leur moyenne foncièr...
Impossible d'enregistrer les informations dans mysql à partir code.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer des informations dans mysql. Voici le code que j'ai tapé: ...
Google sites - nom de domaine
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation : - J'ai créé un site Internet sur Google Sites (nouvelle Version) - J'ai créé un nom de Dom...
Différence affichage version pc et mobile wordpress
Bonjour à tous, Je viens de passer deux jours à créer mon site sur Wordpress, et là, boom, la version mobile est horrible, tout décalé.. Existe-t...
Python/libreoffice: comptes à rebours avec arrêt auto
FerméBonjour, J'ai fait appel au forum en 2014 puis en 2017 pour la création d'un fichier avec compte à rebours pour le sport (https://forums.commentcam...
Input range
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à vous poser: Je suis en train de créer un petit formulaire où j'utilise notamment un input range comme ceci: ...
Touche keydown/keyup shift ne marche pas
Bonjour, Je commence la programmation sur python. j'ai une commande toute simple, suivante : pyautogui.keyDown('shift') pyautogui.click(960, 5...
Probleme de police
bonjours, un ami m'a changé la police il y a quelque temps sur mon ordinateur, cela devait rendre plus performent mon PC mais je ne vois pas de différ...
Utiliser le jre 17
Bonjour, j'ai bel et bien installé la version "17" comme me l'indique la réponse de l'invite de commande suivante: java version "17" 2021-09-14 LTS...
Recherche cours pour corel paint shop pro x
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider pour les calques dans Corel Paint shop pro X .Je cherche un véritable cours par...
Problème avec les fichiers svg issus d'illustrator
Bonjour, j'utilise une machine de découpe qui reproduit des visuels importés en fichier SVG. Je crée des visuels vectoriels sur Adobe Illustrator e...
Aide 1ere
Bonjour, Ma fille a unexercie a faire sur python mais elle est perdue quelqu'un peut il l'aider?
Faire un tampon
FerméSalut. Il me faut réaliser une présentation tampon pour mon entreprise que je donnerait à mon imprimeur pour réalisation. Je suis incapbale de faire s...
Scipt automatisation
Bonjour, Je dois automatiser la suppression, la création et dump d'une database, Avez-vous une idée du script car je débute dans le monde sql E...
Logo vectorisé avec canva
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire des logos avec canva, le soucis c'est que lorsque je télécharge mon logo avec le format svg proposé par l'a...
Programme en c
Bonjour Écrire un programme qui demande deux matrices A et B,et qui calcule leurs sommes dans C
Bomberman autorisations?
Bonjour, Je suis en train de développer un bomberman multijoueur (avec node js), et je ne sais pas trop où me référer pour voir si j'ai le droit d...
Réseau
Bonjour, existe il un moyen en C# pour utiliser les microcontrôleur
Vba incrire dans une cellule si la cellule a cote contient
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un code VBA qui me permet sur une feuille précise (j'ai une dizaine de feuille) dans une cellule de la colonne P ...
Qb64
Bonjour, quand je fait run il me fait directemment un fichier exe. j en veus pas, juste voir le resultat sans exe; merci
Aide fonction find vs form
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer dans ce code la source de : item.id == '1' donc du 1 par ce qui provient de Quand la personne met une valeur d...
Fatal error
RésoluBonjour, depuis quelques jours une erreur apparait lorsque je veux me connecter sur mon site internet. Je n'ai absolument rien modifié concernant le c...
Vba copier coller sur une selection
RésoluBonjour à tous, Je travail sur la construction d'un planning horaire qui à bien avancé mais je cale sur le point suivant : Sur mon bouton je so...