Les discussions

Probleme syntaxe sur jointure

Bonjour, $pdostat = $bdd->prepare("SELECT id FROM villes LEFT JOIN membres ON villes.pos_x_map = membres.pos_x AND villes.pos_y_map = membres.pos_...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
yveslerouge

Erreur valeur fonction vba personnalisée avec plage de cellules en paramètre

Bonjour, Je souhaite créer une fonction personnalisée en VBA qui prend en paramètre une cellule et une plage de cellule afin de retourner une val...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
yg_be

Faire un texte qui s'écrit tout seul

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un texte qui s'écrit tout seul dans after effects. J'ai suivi un super tuto à la lettre (seul le contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Squel8

Nombres en lettres

Bonjour, Je sollicite de l'aide pour transcrire le montant d'une facture en toute lettre. Ya t'il une fonction Access pour ça ou bien il faut un b...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
yg_be

Re-executer une comande en .bat

 Résolu

Bonjour, c'est possible de re-executer une commande en .bat mais apres un delais definis ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
gabga

Récupérer le résultat d'un select dans un datagridview

Bonjour. Je travail sur un une projet de gestion de location de voiture. J'ai créer un formulaire pour rechercher des information sur des clients ex...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Whismeril

Affichage du résultat d'une fonction javascript dans un label

bonjour, je voudrais afficher le résultat de ma fonction javascript dans un label , sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. En gros, j'ai créer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jordane45

Recommandation de cms

Bonjour, je vais essayer de résumer la situation le plus simplement possible J'essaye de mettre en place une application pour un commerce P2P et B2P ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Bodoom596023

Installation wordpress

Bonjour, Je suis Landry et je suis buté depuis 3 semaine car j'aimerai installé Wordpress sur mon ordinateur mais je n'arrive pas. Pares installa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Bodoom596023

Créer un site de petite annonce

Bonjour, je souhaiterais créer un site de petite annonce entre particulier tel quel Leboncoin. Pour ce faire, j’ai retenu trois plugins : Awpcp, Class...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Kuxoo

Double trait dans découpe

Bonjour Je souhaiterais ne garder qu'un trait de découpe; J'ai véctorisé mon motif, créé un trait de découpe, simplifié et deux trait apparaissent....

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
JeanNicolasB

[symfony] erreur "cascade" lors de l'ajout détail commande

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je je veux persister et flush mon entité orders_details en bdd. voici l'erreur rencontré Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
rdbn

Aide exercices python

Bonjour je suis bloqué sur un travail à rendre demain si quelqu'un pouvait m aider merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Pierrecastor

Macro pour séparer des données excel

Bonjour, J'ai des données dans une cellule excel, près de 10.000 lignes, que je souhaite séparer en 6 colonnes. Il s'agit de données d'un relevé...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
yg_be

Modifier un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...

35 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
yg_be

Probleme autocomplete jquery sur une table dynamique

Bonjour, depuis hier j'essaie de trouver une solution mais j'arrive pas , mon probléme c'est que le autocomplete de Jquery ne marche que sur la...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Norman

Warning : clé de tableau non définie.

 Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 62 concernant un autre fichier que voici: Vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Max747

Réécriture des boules imbriquées

Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de mon code source. J'espère que quelqu'un parmi vous m'aidera à voir plus clair l'erreur que je fais. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
2.H.A

Marge pas respectées lors de l'impression d'un pdf sur une imprimante

Bonjour, Je débute avec Indesign et j'ai besoin d'aide SVP. J'ai créé un document A4 avec des marges de 20/15/15/15 sur Indesign que j'ai exporté e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
et

Créer un blog react + nodejs + mysql + express

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un projet à faire : créer un blog en front react et back nodejs express tout ça relié à ma BDD Mysql. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
kevkev13

Collisions entre deux objets

Salut ! Voici mon problème: Je cherche à comparer un élément d'une liste avec tout les autres éléments de cette même liste. Explication du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
yg_be

Probleme chargement d'image

 Résolu

Bonjour Je poste de sujet pour vous exposer un probleme que j'ai rencontrer lors s'une séance de programmation C J'utiliser la bibliotheque SDL2_im...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Merci

Transfère de flux webcam

Bonjour j'ai un pc et un ordinateur portable, le portable a une webcam intégrée et le pc non je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Maxime

Appeler une fonction php depuis un onclick

Bonjour, Dans le script ci-dessous, myfonction() n'est pas exécutée ! y a-t-il une erreur de syntaxe ou un autre problème ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

Sytème de sauvegarde et de restauration de données

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en 3eme année de licence informatique et je suis sur un projet en génie logiciel qui consiste à créer un jeu ( simuler l’édu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

Mise à jour des paramètres de la paie sans modifier les salaires antérieures

 Résolu

Je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres de la paie, c'est à dire les éléments tels que le nombre d'enfants en charge, le sala...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
yg_be

Graphique et équation

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible, à partir d'un graphique donné préalablement, de trouver son équation avec matlab ? Avec plus de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
yg_be

Envoi formulaire

Salut, j'ai un problème, j'espère que tu peux m'aider, le code du formulaire, chaque fois qu'un membre envoi le formulaire, j'aimerais introduire le $...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

Appel à une fonction non définie.

 Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait concernant un autre fichier que voici: Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Max747

Quelle bande passante pour wix...

Bonjour, Je souhaite publier mon site sur wix et je réfléchis au forfait le plus cohérent. Visiblement c'est la bande passante qui a de l'importance...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
lilo333

Application web -> android

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application web à l'aide de intelliJ et le framework Spring Boot et je voudrai savoir si une fois celle ci te...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Rune188

Jointure

Bonjour, Est-il possible de faire une jointure entre une table existante (dans DB2) et une nouvelle qu'on va créer, reprendre tous les champs de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

Insérer des formes dans un planning via un userform

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien. je viens demander votre aide. N'étant pas très doué sur VBA, j'ai fais un planning pour l...

75 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Remi2236

Mise à jour application pas proposée aux utilisateurs

Bonjour, J'ai déployé une application sur playstore. Cependant, chaque fois que fait une mise à jour, playstore ne propose pas la mise à jour aux u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
BunoCS

Besoin d'une réponse

Bonjour, comment créer un E-commerce ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Créer un site internet adossé à une base de données

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution simple pour créer un site internet permettant d'afficher des informations inclues dans une b...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Touts

Afficher l'image la + récente d'un rep comprenant 3 niveaux de sous répertoire

Bonjour, Je possède un site météo qui fonctionnait avec une webcam et un petit logiciel qui prenait une photo toutes les 5'. Je la récupérais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

W10 : powershell n'est pas une application vérifiées par microsoft !?

 Résolu

Bonjour, J'aide à installer un w10 tout neuf, vendu avec le laptop Asus. Powershell n'apparait pas dans le menu mais on le trouve dans C:\Windows\Sy...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
pistouri

Sqlstate[21s01] : la liste des valeurs d'insertion ne correspond pas à la liste

 Résolu

S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide quand j'éxécute mon code j'ai le message d'erreur"SQLSTATE[21S01] : La liste des valeurs d'insertion ne corresp...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Da

Comment apprendre le langage c, ressources utiles (was: programmation c)

Bonjour, S'il vous plaît pouvez vous m'envoyer les différentes syntaxes et règles utiles en langage de programmation C

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
[Dal]

Wba fichier par onglet : "erreur d'éxécution 1004 la methode copy de la cla

Bonjour J'ai une macro afin de créer un fichier par onglet. J'ai uniquement 4 onglet et j'ai la macro qui plante pour les 2 derniers onglet avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Google ads non actif...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dalvis12

Modification d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
chrisCL974

Coup de pouce

Bonjour à tous, je vous explique mon projet. Je suis magicien amateur pour un club de vacance et je fais des montages audio et vidéo assez simple p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Squel8

Passage à php 8

 Résolu

Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...

50 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Max747

Deux ordinateur , brancher sur un écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser deux ordinateurs sur le même écran et de pouvoir alterner entre l'un ou l'autre ( les deux all...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
D-93

Bonjour svp comment peut on utiliser les évènements en php un peu comme en javas

Bonjour, Pardon ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jordane45

Sos pour un programme

Bonjour, Je suis nouveau sur Python, version 3.8.11 Je ne parviens pas à exécuter convenablement le programme ci-dessous: #coding: Utf8 def...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mamiemando

Comment faire l'addition de deux matrices en c a l'aide d'une fonction

Bonjour, En effet j'ai essayé de faire l'addition de deux matrices a l'aide d'une fonction en c mais sans succès.svp j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
[Dal]

Pile en c

Bonjour à tous, J'ai quelque modifications à apporter à un scripte mais je n'y arrive pas. Le but de mon projet est de créer une pile en C au format ...

76 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
[Dal]
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000