Les discussions

Inverser chaîne de caractère python

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en python, je dois faire un programme qui permet de convertir des nombres décimaux en nombre hexadécimaux. Il ne me reste pl...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Creation site pour adulte

Bonjour, j'ai plusieurs question je souhaite crée un site pour adulte gratuit comment faire ?? et comment faire pour avoir les vidéos il faut all...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xvega

Boucle while

Résolu

Bonjour à tous, je débute sur python, comme exercice en seconde, je dois créer un prog avec la boucle while. Mon programme crée une étoile puis un c...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Niko

Représentation des données : entiers relatifs¶

Bonjour, j'ai un problème avec des exercices En complément à deux, quels sont tous les entiers relatifs que l'on peut représenter par des mots de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jordane45

Jeux python

Bonsoir, J'ai un petit probleme a propos d'un petit programme. C'est un petit jeux codé en python que j'ai trouver sur un site et j'aimerais le modi...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
yg_be

Premier programme

Bonjour, Je n'arrive pas à faire bouger mon carré bleu dans ce programme : import pygame pygame.init() win = pygame.display.set_mode((1280,72...

yg_be

Chaine de caractere

salut tout le monde, jai un problem à vous poser , je cherche un programme Java qui affiche à l’écran toutes les chaînes de 4 caractères en ordre lexi...

Xileh

Modifier une variable selon un formulaire

Salut, Je suis en train de créér une boutique en ligne. Le fonctionnement est un peu spécial puisque sur la page produit, on interagit via un formu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Artos

Conversion decimal>hexadecimal

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un petit programme de conversion en python decimal > hexadecimal sauf que je n'ai pas le droit d'utiliser le chang...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un ancien site free

Bonjour, je suis bénévole au moto club des plages dans les landes, il y a plusieurs années un autre bénévole avait créer un site via free http://m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
georges97

Que puis-je faire après avoir acheter une template webflow?

Bonjour Que puis-je faire après avoir acheter une template Webflow?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Tentative d'accès au décalage d'un tableau sur une valeur de type nul.

Résolu

Bonjour, Voici le message qui m'est retourné lorsque j'ouvre une page de mon site de jeu d'échecs avec PHP8 sous WAMP: Warning: Trying to access ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
yg_be

Découvrir une photo par petits morceaux

Bonjour, Je suis le responsable d'une petite gazette hebdomadaire qui parait pour les licenciés de mon association sportive. Pour redynamiser ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
axel_8410

Regardé 2 chaînes en même temps

Bonjour, Je souhaiterais regarder deux chaînes en même temps je n arrive pas

madmyke

Serveur de discussion.

Bonjour/Bonsoir. Je pense qu'il y a déjà peut-être eu des sujets similaires ou presque mais voilà, je vous pose directement la question ici et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
avion-f16

Position image texte

Bonjour, Je ne sais pas commen séparer le texte et l'image en deux parties texte à gauche image à droite dans la première section en dessous du me...

Orthox

Redimension selon la résolution de l'écran

Bonjour, je débute dans le codage. Je suis entrain de créer un site seulement quand je passe d'un écran à un autre (avec une résolution différente) le...

Meddle50yr

Form. avec scroll bars bug

Bonjour je fais un formulaire avec des scroll bars. C'est bien cool d'avoir des scroll bars, j'ai des panels, j'en ai 3. Les deux premiers ça va (i...

Utilisateur anonyme

Footer espacement menu

Bonjour, comment espacer et centrer les menu du footer ou en mettre deux à droite et à gauche et le dernier au milieu et ajouter une image à coté o...

Meddle50yr

Script

Bonjoour, j'ai créé une page pour visualiser des images qui se situent dans un fichier "Tableaux" sur pc tout fonctionne mais sur site non ? une idée ...

Meddle50yr

Progamme java pour effectuer un calcul

bonjour tout le monde je cherche un programme Java qui calcule la somme des nombres de 1 jusqu’à 10,000 (incluant 1 et 10,000) mais en omettant les...

Utilisateur anonyme

Calculatrice de grand nombre en language c avec les tableaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je dois crée une calculatrice avec les tableaux cette calculatrice doit faire lesoperation suivante - + / % j...

Peko

Facturation accès

Bonjour, Bonjour cher à tous, j'ai créé une base de données de facturation accèss qui tien compte des plusieurs Tables et factures selon les service...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yg_be

Lecture automatique vidéo

slt à tous, j'ai fais un diaporama automatique avec photos et vidéos, il n'est lisible que sur une Android Box, sans Accueil. Mais j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
astuces72

Exercice python

Bonjour, j'ai un travail sur des exercices de programmation en python. Je suis bloqué sur une question : Écrire un programme qui demande à l’utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Matlil

Encore un thread qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Encore une question sur les threads, car j'ai constaté que beaucoup de questions concernent cette question, mais aucune réponse semble fonc...

papachimique

Bonjour, j'aimerais écrire une fonction en vba qui me permet de compter un entié

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction en VBA qui me permet de compter le nombre d'entier inférieures ou égal à n comportant au moins une fois le...

yg_be

Problème de fonction navigateur.

Bonjour, Je ne suis pas doué en codage et je crée un site mais problème ! ce qui fonctionne dans le créateur de site ne fonctionne plus en ligne ? rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Youn

Plus grand diviseur premier

Bonjour, je dois écrire une fonction qui renvoie le plus grand diviseur premier du nombre choisi. pour ca, j'ai d'abord fait une fonction pour determi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yg_be

Java: non-static variable this cannot be referenced from a static context

Bonjour, Je débute en Java grâce à un MOOC mais j'ai un souci avec mon code : package livreTest; public class LivreTest { class Livre { ...

KX

Vba

Bonjour, Je n’arrive pas a activé mon wifi

yg_be

Erreur php.

Résolu

Bonjour à tous Je suis un débutant en PHP J'ai écrit ce code:

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Ignacevehi

Exercice python

Résolu

Bonjour à vous, je suis en terminale, et je tente de faire du python, de ce fait, j'imprime des dms et exo, cependant je suis bloqué à un problème qui...

burnt

Probleme photoshop

Bonjour, Sur un nouveau calque j'ai crée un fond avec des bandes verticales noires que j'ai ensuite déformé avec le filtre coordonnées polaires. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Ooniric

Récupération de l'image et enlever les écrits sans abimer l'image

Bonjour, Bonjour j'ai une image avec des écrits et je voudrais faire disparaître les écrits et gardé l'image intact Comment je fais?

kabakak

Je veux savoir comment peut on enlever une couleur grifoner sur un texte

Bonjour, Je veux savoir comment peut on enlever une couleur grifoner sur un texte

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kabakak

Comparaison de colonnes entre 2 feuilles et copie de valeurs

Bonjour, Je débute en VBA et je rencontre un problème. Ne connaissant pas beaucoup de fonctions, j'ai un problème pour résoudre l'exercice suivant...

f894009

Ecrire dans fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un programme qui écrit dans dans fichier csv. Je désire que le résultat soit écrit dans fichier .xlsx with open('datas.csv', mode...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
madmyke

Traduction de programmation el language c

Bonjour, cela le programme Fonction EstUnMoisDeTrenteEtUnJours ( → mois : numérique) : numérique Début Si (mois = 1 ou mois = 3 ou mois = 5 ou...

Dalfab

Trier par catégorie

Bonjour, J'aimerais associer à chacun de mes jeux des thèmes/mots (par exemple pour le monopoly : "jeu de plateau", "argent", "chance", "prison", ...

yg_be

Api gratuite de traduction de pages web

Bonjour à tous. J'ai créé mon site web et j'aimerais l'internationaliser en y ajoutant un bouton qui pourra permettre à l'utilisateur de choisir sa la...

lugdanum

Archi a auto

Bonjour, esque l'on peut quitter de archi a auto

kana7design

Java temps de calcul 4 fois plus cour par lancement par le shell et par dble clc

Résolu

Mon programme est en java 8. Si je le lance à partir du Windows Power shell, par la commande ./java -jar mon_programme.jar, l'éxécution est 4 fois...

benoit_28

Texte sur photo

Bonjour J'aimerai partager quelques photos mais avec un texte Je ne veux pas qu'on s'approprie celle ci J'aimerai un texte clean en pied de photo ...

Pierr10

Inspection d'un site par firefox / erreurs

Bonjour, J'ai FIREFOX qui me montre des lignes de codes non correctes via l'inspecteur. Impossible de les trouver dans le fichier bootstrap.min.css ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Eritou

Exercice sur les piles et l'écriture polonaise

Bonjour, ma consigne est la suivante : écrivez en Python une fonction qui prend en paramètre une liste contenant la représentation en notation postfi...

Nitram140

Projet nsi

Bonjour, J'ai un projet en NSI qui est vraiment difficile et j'aurai besoin d'aide. J'ai pu faire ce que j'ai collé en dessous mais ce qui est à com...

yg_be

Carre magique python

Bonjour, je suis en 1ere spe nsi J'ai un travail à rendre, je dois faire un programme qui verifie un carre magique, j'ai commencé mais je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yg_be

Insertion texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un texte sur une photo, avec des lettres blanches au contour noir. j'utilise des polices avec contour, mais je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
francoisgalland

Php, javascript

Bonjour je suis en stage actuellement dans une petite structure en tant que développeur, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un programme pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jordane45
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000