Les discussions

mawten Photoshop

Lissage de forme indisponible (gris) avec photoshop

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec le lissage de pinceau qui n'est plus disponible. Il apparait en gris comme sur l'image. J'ai un peu cherché et fouill...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
mawten
Hk C

Recopier le contenu de la console dans un fichier

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu et j'aimerais pouvoir reprendre une partie sauvegardée : le jeu contient un tableau et l'utilisateur se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
[Dal]
flexi2202 PHP

Problème avec la mise au propre de variable

Résolu

bonjour a tous j ai un formulaire tout simple ou je récupère des variables pour ensuite les envoyés dans ma base de donnée donc comme on l as dit e...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
flexi2202
Dam51 VB / VBA

Insertion de ligne selon les valeurs de 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs onglets, l'un des onglets se nomme "Doublons remettants" et un autre "Les succursales". Dans le pr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Dam1307
hanene VB / VBA

Vba

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'execution de cette instruction last = Feuil2.Range("B10000").End(X1Up).Row + 1

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
ccm81
Thibault Python

Hasher des mot de passes

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de hasher mes propre mot de passe, si oui où peut-on trouver le scrypt ou un logiciel permettant de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
frineis
Djasmine Webmaster

Changer l'url de mon site et le mettre en ligne

Salut, donc bon je suis encore une débutante et je voudrais savoir ce que je devrais mettre dans mon programme HTML pour changer l'URL. J'ai entendu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway
yazchapi21 Python

Thread.tkinter

Bonjour, j'ai un problème. Un thread gère la communication client-serveur. Il envoie la variable globale ''msg'' et reçoit les informations du serveur...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
yazchapi21
LACHHABFADOUA C

Le résultat d'un code en c

Résolu

Bonjour, svp, lorsque j'exécute le code suivant #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x = !5 || y++ > 12) printf("x=%d, y=%d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
LACHHABFADOUA
tonny16 PowerShell

Bash - effacer doublons et raccourcir mots

Bonjour, Je suis entrain de créer un script pour créer en masse des utilisateurs dans un active directory depuis un fichier CSV. Les identifia...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
yg_be
Ele Webmaster

Boutique en ligne prêt à porter

Bonjour, Je vais ouvrir ma boutique en ligne de prêt à porter, j’aimerai savoir quel site utiliser pour mon site internet ? Je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bhryo
Multi73 Python

Je ne sais pas faire une opération avec des variables

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire une opération avec des variables, pour tant j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouver ! Voici une ligne de m...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Thibault
Bont_8861 Hyper-V

Plan de reprise d'activité avec hyper v 2016

Bonjour, SVP, Je souhaiterai savoir où je peux télécharger gratuitement ce livre???? "Expert Hyper-V 2016 mise en œuvre opérationnelle par Sayfall...

billmaxime
VitalyLG PHP

Undefined index

Bonjour, J'ai eu un problème suivant sous MAMP: code: Message que je reçois: Notice: Undefined index: possesseur in D:\MAMP\htdocs\prepar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jordane45
vope Graphisme

Typographie - énumération

Bonjour, Je ne trouve pas de règles typographiques décrivant s'il est conseillé de mettre un retrait avant le tiret d'une liste (énumération), et ...

brucine
Hk C

Compter le nombre de fois qu'un programme est lancé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen simple de compter le nombre de fois qu'un programme est lancé. Donc considérer i lancements. Et...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Dalfab
Ab Algorithmes / Méthodes

Algo

Bonjour, comment programmer une application?

Utilisateur anonyme
Kalen Javascript

Supprimer un élément d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un élément d'un tableau avec splice(); mais ça me renvoit un erreur: Uncaught TypeError: arr.splice is not a function...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Kalen
danielos77 PHP

Foreach sur 2 clés

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau associatif du genre : $cle1 s'appelle b et à pour valeur b $clé2 s'appelle motb et à pour valeur TOTO $cle3 s'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
danielos77
Weedzy70180 Photoshop

Modification photos

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une moto Yamaha mt09 avec une modif peinture mais j'aimerais d'abord avoir un avant goût de mes couleur choisi n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Weedzy70180
Marc VB / VBA

Délai de latence

Bonjour, j'ai plusieurs UF's qui font appel à un multipage et des options buttons. Lorsque j'active par exemple le premier UF, et que je veux passer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
f894009
TonyLucky VB / VBA

Excel vba - naviguer dans un très grand userform

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un jeu de course de voitures. J'ai "dessiné" un circuit sur un USF qui est plus grand que mon écran. Ce que je so...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
TonyLucky
artcardio Photoshop

Detourage

Bonjour Je suis artiste. Je souhaiterais refaire mon site www.christian-lobel.odexpo.com Pour mes 30 ans de vie artistique, je souhaiterais le prése...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
kabakak
jesper1 Javascript

Afficher des images aléatoirement

Salut à tous, J'essaie de coder en javascript et je suis face à un petit souci. Je cherche à faire afficher cinq images tout à fait aléatoirement et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jesper1
chekeli00224 VB / VBA

Multiplicateur de texte

bonjour j'aimerait crée un programme en Visual basic capable de multiplier un texte le nombre de fois souhaite qui s'affiche dans une listbox et u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
emhan VirtualBox

Miner bitcoin sur virtualbox

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de miner du bitcoin sur virtualbox car je voit que personne le fait mais sa n'endommagerai pas les composan...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Pierrecastor
JSCH19 VB / VBA

Effacer textbox

Résolu

Bonjour les amis, Dans un userform je dispose de 4 textboxes alignees cote a cote,chaque textbox a un maxlength de 5,j'ai mis un bout de code...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
JSCH19
nath Graphisme

Montage a partir de photos

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer un montage video a partir de photos pour suivre l evolution d'une personne. De la naissance à ses 80 ans. Q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
nath2702
MarionN Graphisme

Problème de conversion d'une photo tiff en jpeg

Bonjour, Je suis jeune photographe professionnel et j'ai réalisé un shooting portrait dans une entreprise. Problème, après transmission des photos...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jeannets
ZephLarm Python

Je bug sur une ânerie de débutant! help

Bonjour, je code un quizz. ici j'arrive à avoir les deux réponses différente en fonction de la réponse à la question tant que celle ci est un enti...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ZephLarm
tkinter4455 Python

Jeux pong python /tkinter/pycharm

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une collision entre la balle et le paddle. voici mon bout de code: def colision(self, ballePosx,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Phil_1857
ebrierree Python

Création tableau 3d

Bonjour, J'ai plusieurs images, et j'ai des tableaux numpy 2D pour chaque image donnant la valeur des pixels de l'image. J'aimerais mettre ces table...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ilyasc
my_bri Graphisme

Corel draw ne s'ouvre plus - message d'erreur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon CorelDRAW Graphics Suite X8 64 bit, Version Family & Student refuse tout d'un coup de s'ouvrir ! Voici une captu...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
my_bri
Cathmag The Gimp

Problème pour écrire un texte

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur A dans Gimp pour écrire un texte, les lettres ne s'affichent pas, à leur place j'ai un carré avec 4 chiffres (2 en haut...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
axel_8410
AlsimRacingServices Photoshop

Insertion lien hypertexte pdf.

Bonjour, je vous écris parce que je suis à la recherche de renseignements à propos d'une fonction de Photoshop que je ne maîtrise pas totalement, très...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
AlsimRacingServices
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000