Les discussions

Impossible d'ouvrir ma page.

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jordane45

Choix de ma première tablette graphique

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en communication et apprenti Designer depuis quelques années. Je fonctionne par souris mais j'ai envie de m'équip...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
andyhurley

Site en construction - faillite de la société qui s'en occupait

Bonjour à tous, Voila mon soucis: Je travaille dans une société en Suisse et nous avons mandaté une entreprise pour s'occuper de la mise en place...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MiniApp

Desinstaller steam

Je voudrais désinstaller Steam entiérement pour pouvoir relancer un jeu

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Regrouper onglet fichiers d'un dossiers...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
f894009

Commande net use en .bat impossible a executer avec password

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais exécuter une commande net use avec authentification et password. Mon password commence par le signe < et fini par le signe >....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
barnabe0057

Programmation pygame

Salut, Je souhaiterais faire des programmes avec pygame mais je n'arrive pas a l' ouvrir. Je fais : import pygame et le programme me répond avec un...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Thyours

Macro filtre pour colonne active

Bonjour ! Petite question.... J'ai crée une macro très simple pour filtrer les cellules à zéro de la colonne C et ensuite d'enlever le filtre de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
RioChrist

Mon fichier d'auto-installation ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel au savoir de la communauté car j'ai quelques problèmes avec un programme d'installation en batch qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jojorealisateur

Empêcher transformation dates format eng depuis format fr

Bonjour, Je fais face au problème suivant avec un formulaire sous VBA. Dans le cadre de ce formulaire, plusieurs champs doivent être remplis, don...

377 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Niconz

[ocaml] erreur de compilation.

 Résolu

Bonjoir, je commence a programmer avec du Ocaml, et c'est pas folichonfolichon mon compilateur m'informe d'une erreur de type : syntaxe error s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exemple de code de réalisation d'une page d'accueil

Bonjour, j'aimerai réaliser une page d'accueil(menu) en php et c'est urgent pour un CC Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
wad

Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ensombrecer

Touché spécifique

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une commande qui permet de demander une touche spécifique (par exemple, appuyer sur "c" aurait un autre ef...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
barnabe0057

Html et mysql

Bonjour, je veux faire un formulaire et le connecter avec une base de données phpmyAdmin ,pour l'insertion voila le code du formulaire: formulai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jordane45

Photo floue

Bonsoir, J'ai une photo qui me tiens beaucoup à coeur. Malheureusement quand on m'a pris la photo, une partie était floue (dû à un petit mouvement) e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
tictoc44

Base de données et fomulaire

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, nous devons relier un formulaire et une base de donnée, le problème, nous sommes débutantes en ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non interpretation du code html par firefox contenu dans mon xml

Bonjour, Voici mon code : .................................... ............................ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
SerinnuS

Forme de découpe pour imprimeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
borg80

Comment réaliser une photo d'identité?

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser des photos d'identité à partir de photos prises avec mon appareil photo numérique et je sais pas comment fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
moi

À la recherche d'un script sur l'ftp

Bonjour, J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Aide site wordpress

Bonjour Je souhaite un site pro pour mon activité de photographe J ai reussi a installer un theme. Je sais exactemement ce que je veux. Ca sera min...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Vba copier les données d'un array à un autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code... Je récupère toutes les données d'un classeur A, que je copie dans un "tableau virtuel" (array) où je vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
michel_m

Impossibilité d'ouvrir un site existant chez free

Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dugenou

Boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jono92600

Plugin ?

 Résolu

Bonjour, Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Classe dérivée avec classe de base + interface

 Résolu

Bonjour! Donc voila mon problème: Pour avoir une classe dérivée d'une autre jusqu'à date en c# je procédais comme suit: "class NomDeClasse : Cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Whismeril

Compilation de plusieurs classeurs avec 1 feuil dans un classeur

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de compiler plusieurs classeurs situés dans le même dossier source, pour ramener toutes mes données sur un seul...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Bf78630

Outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cynthm

Fond transparent publisher (pas image)

 Résolu

Salut ! J'ai dessiné une forme sur Publisher 2016 et je souhaite l'enregistrer en PNG avec le fond transparent. Il s'agit bien de la page qui doit êt...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mic

Creation d'une base de donnée

Salut, J'aimerais créer une Base de donnée avec access

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Castours

Informatique

bonjour ou bonsoir je voudrais crée un mini chat mais j'ai un problème avec la connexion de ma base de donner je arrive pas a faire la connexion en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Comment créer un formulaire d'envoie de message mail dans un sit

Bonjour. Je suis en train de créer mon site, et j'ai une page " Nous contacter " . Et j'aimerais dans cette page créer 2 zone de saisit de text. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Selection de la feuille suivante dans excel

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans VBA, j'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles (Menu, Liste, Fiche1, Fiche2, Etc). je souhaite pouvoir me dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moon250

Blocage affichage "background-image"

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress que je peaufine en codant du Html et Css. J'ai déjà pas mal d'expérience en codage, mais act...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
webmasterdujura

Ajouter popup corriger et réponse à un qcm javascript

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher. Beaucoup de recherche sur le net et pas grand chose Je souhaite faire des Q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
benabar

Factures disparaissent après impression et enregistrement.

Bonjour, Access ne garde pas en mémoire une facture une fois que celle-ci est établie, enregistrée puis imprimée, il est impossible de la retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Suite d'une macro

Bonjour :) Dans mon fichier il y a dans une colonne A des dates et dans une colonne B les information correspondantes Alors je vous explique m...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
f894009

Comment faire pour télécharger un logiciel

comment procéder pour faire un emailings ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
borg80

Langage c etoiles

Bonjour svp aider moi j'ai un exercices Ecrire un programme en langage c qui permet d'afficher * ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
YCN-

Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification

 Résolu

bonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ELIE

Créer exe pour écraser une ligne dans un fichier cfg

Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vivlavi

Pb vba: combobox activant 2filtres chacun sur 2colonnes ??

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je rencontre le souci suivant dans l'écriture d'une macro: ma feuille HOME contient uniquement 2 boutons : "Consult" et "Edit",...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Dianex87

Bouton avec code en vb.net??

Bonsoir les développeurs, comment créer un bouton et l'afficher sur le formulaire seulement avec du code en Visual Basic .Net 2008. Merci pour l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mido

Vba excel coller une ligne à la suite d'une autre ligne

Bonjour, Je débute en VBA, et je voudrai sur mon document excel faire en sort qu'une ligne commençant par une valeur spécifique se colle à la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nessou2000

Tableau

comment faire un tableau avec plusieurs colonnes et qui classent mes données par ordre alphabétique merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Apache

Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
avion-f16

Envoie de mail en php

bonjour je suis un débutant en php et j aimerais envoie un mail a un utilisateur qui aurais oublier son mot de passe. voici nom code : ED...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Verification du contenue d'un fd

Bonjour, je me présente rapidement je suis Nicolas Ledu étudiant en informatique et j'ai commencer à programmer en langage C depuis peu mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
H2KMina

Projet isn site avec page dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000