VS Code trop zoomé : comment remettre a la taille initialle
Résolu/Fermé[Dal] Messages postés 6194 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 - 5 janv. 2023 à 12:09
- Dézoomer vscode
- Comment diminuer la taille de visual studio code - Meilleures réponses
- Dézoomer visual studio code - Meilleures réponses
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
5 janv. 2023 à 10:05
Bonjour,
Sur mon VS Code Ctrl + 0 (le zéro du pavé numérique) réinitialise le niveau de zoom.
Si tu n'as pas de pavé numérique, tu peux aussi faire View - Appearance - Reset zoom.
Cette page explique tout à propos des raccourcis clavier sous VS Code :
https://code.visualstudio.com/docs/getstarted/keybindings
Tu peux les examiner tous à partir de File - Preferences - Keyboard Shortcuts, les rechercher et détecter les éventuels conflits provoqués par l'installation d'extensions.
5 janv. 2023 à 08:10
Bon non ça ne zoome pas... ni sur le navigateur… ni sur PC ni sur Mac...
As-tu essayé Ctrl + - et Ctrl + molette de souris ?
Modifié le 5 janv. 2023 à 08:19
En général, quand on écrit Ctrl + F12 ça veut dire "Contrôle et F12", le plus signifiant que Ctrl doit resté appuyé quand on tape sur F12.
Mais je me demande, s'il n'y a pas eu confusion et que tu veuilles dire "Contrôle et Plus et F12", auquel cas, le F12 n'a aucun effet, oui "Contrôle et Plus" zoome et donc la combinaison qui dézoome c'est "Contrôle et Moins" que j'ai écrit Ctrl + -
5 janv. 2023 à 07:36
Bonjour
J'ai déjà essayé de désinstaller
et quand il y a tempête et que la fenêtre est ouverte, tu achètes une nouvelle maison?
Non? C'est le même mode de pensée pourtant...
Bref, je n'ai pas VS code, mais u truc qui marche sur plein de logiciels (de code ou nom) et notamment sur VS Professionnel, est Ctrl + mollette de souris, as tu essayé ?
Parfois pour certains logiciels, ça peut aussitôt être Ctrl + -
As ru essayé ?
5 janv. 2023 à 10:25
Ça a fonctionné merciiiii infiniment
5 janv. 2023 à 12:09
cool, je passe le sujet en "résolu"