Les discussions

Importation png

Bonjour à tous, Je commence sur Indesign et j'ai un problème sur certains imports de png, en effet, j'essaie d'importer une icone en png mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
contrariness

Markdown : problème blocquote et <code>

Salut,je bosse le langage Markdown, je l'ai déjà intégré et parser. Ma difficulté : j'aimerai savoir comment l'affichage des codes avec la syntaxe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Sous-requête et max()

Bonjour, Je suis confronté à un obstacle que je pensais pouvoir résoudre. J'ai 2 tables à joindre: devis_voyages et devis_itineraire_version Dan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
yg_be

Gagner du temps sans boucle for

Bonjour le forum, J'ai une petite demande qui concerne le temps d'exécution de ma macro. L'objectif est de boucler sur chaque feuille et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Whismeril

Question sur la responsive des sites web

 Résolu

bonjour a tous je viens depuis peu de temps découvrir le responsive j avoue que cela m impressionne de voir son site s adapter suivant le format ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
flexi2202

Boites de dialogue pour un filtre

Bonjour, Je suis débutant, et j'ai un tableau avec 13 colonnes dont 4 alimentées à partir d'un choix dans une liste déroulante. Je souhaite affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
yg_be

Probleme avec une requete select en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma requête select, quand je veux mettre un where dans celle ci ca ne marche pas requête qui fonctionne : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Mise en place d'une collapsing toolbar

Bonjour, Je suis en train de developper une application disposant de 3 activités dont 2 avec une toolbar classique, et la 3 ième avec une collapsi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
BunoCS

[batch] recherche dans un nom de fichier et info

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici pour vous demander de l'aide. Apres avoir parcouru beaucoup de forum je cherche un petit programme en batch...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
barnabe0057

Clef pour produits microsoft visual basic introuvable

J'ai téléchargé plusieurs fois le produit Visual Basic, gratuit et en test, mais il m'est impossible d'obtenir la clef d'inscription pour que le produ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Whismeril

Comment mettre une page au dessus d'une autre en html

 Résolu

Bonjour, J'ai créér deux page en html, j'ai fais un lien en page1 et page2. la page2 contien un message, l'ai modifié à l'aide de css et sa a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Frijo_7715

Comment recuperer le premier lettre du mot pour donner une instruction

Comme le titre l'indique, je veux que lorsque l'internaut indique son nom dans le champs que l'on récupère la première lettre et qu'on donne un instru...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Création d'un application

Bonjour, J'aimerai créer une application pour moi même non téléchargeable me permettant de suivre et enregistrer mes gestions de stock de trav...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
BunoCS

Couleurs indexées

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de récupérer les couleurs sur des couches différentes lorsque une image a été convertie en 8 ou 10 couleurs indexées...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
contrariness

Écrire un programme c

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de li...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Whismeril

Programme c

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de li...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Whismeril

Écrire des lettres majuscules différentes

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d’informatique et je dois faire un exercice ou je dois lire 4 lettres différentes et ensuite de lire 10 mots...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Whismeril

Créer une boucle dans angular

Bonsoir Je débute sur Angular et je bloque sur un problème. En fait, je ne sais tout simplement pas par où commencer. Je possède sur un cahier l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Xileh

Utilisation fonction set

Bonjour, Je souhaite utiliser un fichier bat pour copier des données d'un dossier A vers un dossier B. J'ai donc écrit cela @echo off set ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Psykotrip675

Monopoly : parcourir ligne par ligne une bdd

Bonjour ! Je travaille actuellement sur un projet qui est de créer un jeu de Monopoly. Le jeu se jouera de 2 à 6 joueurs sur un même écran. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jordane45

Vieux site.

Bonjour, Questions. Je possédais un nom de domaine e⊥ un si⊥e hébergé. Vu que je n'ai pas renouvelé mon nom de domaine ⊥ard en 2017, il a é⊥é ache...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
foxyfox51

Htlm programmation

Oui bonjour j'ai essayé de faire un site en htlm et css et j'ai eu un probléme je n'arrive pas a relier les deux

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jordane45

Ouvrir un jpg

Bonjour, J'utilise un logiciel dans mon travail qui importe des jpg, mais il plante si les fichiers jpg n'ont pas été crées par lui. Pourtant ils on...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Le queniau

Probeme de gimp qui se fige

Gimp 2.10.22. bug : Une petite fenêtre de environ 1,5 cm de haut et environ 5 cm de large apparait en gauche de l’écran de l’ordinateur dans laquelle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
axel_8410

Tracer 2 figures (plot) dans deux fenetres

Bonjour, svp, comment tracer 2 figures dans deux fenêtres différents? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
angelika

Exo 1ere nsi

 Fermé

Salut l'équipe j'ai des exos en python mais je ne sais pas comment les faire quelqu'un pourrait essayer de les faires ? ❤️Merci et bonne soirée

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Modifier la police dans un msgbox !

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer de police dans le texte d'un msgbox ? Merci à l'avance pour votre réponse. Salutations iBenny

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
yg_be

Sauvegarde le changement de valeur d'une variable

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder le changement de la valeur d'une variable (sans générée de fichier txt) Un exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
barnabe0057

Aide pour retiré un défaut chromatique

Bonjour, Jai besoin d'aide pour retiré sa de ma photo et je sais absolument pas faire merci pour votre aide et j'aimerai avoir les expliquass...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Chris 94

Impossible d'installer packages sur visual studio code

Bonjour j'ai installer VS Code et j'ai installer l'extension python mais en voulant utilisé la bibliothèque PIL sa m' mis que le module n'existait pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Maxime_8439

Comment faire apparaitre un menu quand je clique sur un carré?

Salut à tous. J'ai deux div: le premier contient 3 carrés and la deuxième une liste. À coté de chaque carré, il y a un menu (Home, about, contact). Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jordane45

Boucle infini en c

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce code donne une boucle infinie? #include int main(void) { for(int i=1; i

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
JLesage

Mon "while" fausse le résultat de mon calcul

 Résolu

Bonjour! Je suis nouveau dans C++, j'essaie de faire une calculatrice, mais le résultat est faussé quand j'utilise une boucle "While" pour vérifier si...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
JLesage

Nombre de cliques

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction simple qui permet de changer le texte "1 of 20" pour "2 of 20"... et aussi changer l'image quand on clique s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Henri

Transformer un nombre décimal en heure

Bonjour, pouvez vous m'aider je souhaite transformer le nombre décimal 1,17 en heure.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Whismeril

Vecteur relation de chasles

 Fermé

Bonjour, On considère un triangle ABC Les points M et N sont tels que: > > > > > > MA + 2MB = 2AC...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Whismeril

Modifier le format de photos

 Résolu

Bonjour, Je désire modifier le format d'une centaine de photos, c'est à dire, les passer de 4/3 en 16/9. Bien évidemment, je sais le faire, mais une...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Turtle la fonction up() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je veux positionne la tortue dans sur un point P (ex +200,+200) sans que le trajet entre le point central (0,0) soit tracé: normalement o...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
chris

Soumission de formulaire de contact avec adresse inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact sur mon site web. Il fonctionne bien. Et ce y compris quand l'adresse électronique saisie dans le champs déd...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Celio

Ouverture fichier sv$ autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Phasna

Lecteur html

bonjour j essais d installer un lecteur html5 de yesstreaming il ne veut pas s'installer il me disent de coller Copy and paste this at the end of you...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jordane45

Scanner un a4 pour l'imprimer en a3

Bonjour j'ai une question par rapport a la qualité d'impression d'un A3 scanné a partir d'un A4. Je voudrai scanner et imprimer un dessin A4 en A3 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Sauvage

Est-il possible de créer un nombre de variable en fonction d'une autre variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer n variable en fonction d'une variable x, autrement dit : On demande dans un input() un nombre qu'on stock dans une var...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Sanzuo

Aider moi à codée s.v.p

Bonjours / Bonsoir, J'aimerais apprends à codée car j'ai eu un exercice qui consiste a codée un logiciel (au choix) avec un système de payement et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
yg_be

Erreur edupython string index out of range

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec EduPython 2.7 (cf image) Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, la ligne print(code[4])) renvoit bien 0610 po...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Juju52575

Fusionner des lettres

Bonjour, Après avoir exporté une cartographie au format PDF avec QGis (logiciel SIG), je me retrouve avec des mots où chaque lettre représente un o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
contrariness

Intensite de niveau de gris

Bonjour, Voila mon probleme , en faite je n'arrive vraiment pas a un de mes exos...surement que je n'ai pas les moyens pour le faire :) Le prolblem...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Phil_1857

Petit problème de conversion en .exe

Bonjour, je développe depuis peu en python et je souhaite transformer mon fichier py en un exécutable pour Windows. J'ai donc travailler avec Cx-Fre...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
anonyme

Renommer un pc à distance avec powershell 2.0

Bonjour, j'essai de renommer un pc client présent sur le domaine AD à distance depuis mon serveur windows 2008 R2, mais je n y arrive pas ... quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
choubaka

Assembleur 8086

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire un programme en assembleur 8086qui permet de calculer le nombre de bits de 0 dans un nombre de 16 bits. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jordane45
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000