Les discussions

Touche keydown/keyup shift ne marche pas

Bonjour, Je commence la programmation sur python. j'ai une commande toute simple, suivante : pyautogui.keyDown('shift') pyautogui.click(960, 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
georges97

Probleme de police

bonjours, un ami m'a changé la police il y a quelque temps sur mon ordinateur, cela devait rendre plus performent mon PC mais je ne vois pas de différ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Utiliser le jre 17

Bonjour, j'ai bel et bien installé la version "17" comme me l'indique la réponse de l'invite de commande suivante: java version "17" 2021-09-14 LTS...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
KX

Recherche cours pour corel paint shop pro x

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider pour les calques dans Corel Paint shop pro X .Je cherche un véritable cours par...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
gardcanada

Problème avec les fichiers svg issus d'illustrator

Bonjour, j'utilise une machine de découpe qui reproduit des visuels importés en fichier SVG. Je crée des visuels vectoriels sur Adobe Illustrator e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
contrariness

Aide 1ere

Bonjour, Ma fille a unexercie a faire sur python mais elle est perdue quelqu'un peut il l'aider?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Whismeril

Faire un tampon

 Fermé

Salut. Il me faut réaliser une présentation tampon pour mon entreprise que je donnerait à mon imprimeur pour réalisation. Je suis incapbale de faire s...

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Scipt automatisation

Bonjour, Je dois automatiser la suppression, la création et dump d'une database, Avez-vous une idée du script car je débute dans le monde sql E...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Thekey

Logo vectorisé avec canva

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire des logos avec canva, le soucis c'est que lorsque je télécharge mon logo avec le format svg proposé par l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Squel8

Programme en c

Bonjour Écrire un programme qui demande deux matrices A et B,et qui calcule leurs sommes dans C

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
[Dal]

Bomberman autorisations?

Bonjour, Je suis en train de développer un bomberman multijoueur (avec node js), et je ne sais pas trop où me référer pour voir si j'ai le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
[Dal]

Réseau

Bonjour, existe il un moyen en C# pour utiliser les microcontrôleur

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
lebado

Vba incrire dans une cellule si la cellule a cote contient

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un code VBA qui me permet sur une feuille précise (j'ai une dizaine de feuille) dans une cellule de la colonne P ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Cocopsl

Qb64

Bonjour, quand je fait run il me fait directemment un fichier exe. j en veus pas, juste voir le resultat sans exe; merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
f894009

Aide fonction find vs form

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans ce code la source de : item.id == '1' donc du 1 par ce qui provient de Quand la personne met une valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
anthony613

Fatal error

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une erreur apparait lorsque je veux me connecter sur mon site internet. Je n'ai absolument rien modifié concernant le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
LaChaux78

Vba copier coller sur une selection

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur la construction d'un planning horaire qui à bien avancé mais je cale sur le point suivant : Sur mon bouton je so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Stephane_00

Aide coding

 Résolu

Bonjour , je suis nul à chier en programmation. Je dois rendre le projet dimanche , j’ai donc besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Photoshop ne prends pas en compte fonctionnalités windows ink

Bonjour à tous, Il semble que photoshop ne prenne pas en compte les fonctionnalités de Windows ink ce qui m'handicape dans ma pratique du dessin. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nehelytb

Macro excel pour une impression selective

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets (plusieurs page de calcul dans le même fichier) Dans mon usage, je n'utilise pas nécessaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

No compiler is provided in this environment. perhaps you are running on a jre ra

Bonjour, Lorsque je fias un maven install ou maven test, j'obtiens l'erreur suivante : No compiler is provided in this environment. Perhaps you are...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
KX

Artifact présent mais maven ne le trouve pas

Bonjour, J'utilise Maven sans connexion internet. J'ai donc fais attention à ce qu'on retrouve toutes les librairies utilsées dans mon repository. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
KX

Scrollto

Bonjour à tous, Impossible d'appliquer la class scrollto à une icone. Ligne initiale : J'ai tenté : Puis : Rien à faire, je sais que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Tableau

Bonjour, Comment renvoyer un tableau utilisé dans une fonction Cad sans utiliser les pointeurs

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
[Dal]

Peut-on créer une machine virtuelle sur une machine sans virtualization

bonjours ,je suis nouveau dans ce forum et j'espère avoir de l'aide . un ami a une machine sans la virtualisation dans son paramètre bios en gros son...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
kbg3037

Faire passer un texte de droite à gauche avec javascript

Bonjour, Je reprends un site que j'ai commencé à concevoir il y a 6 ans, désolé donc pour mes questions car entre temps, j'ai oublié le code et je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
lamontange

Être moins implicite et plus précise

 Fermé

Bonjour, Il faudrait que les gens (étant un jour surement débutant !) qui veulent aider les autres soient moins implicites et plus précis. "Tu cli...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Xileh

"calculatrice" simple sur python: besoin d'aide

Bonjour, Je suis nouveau sur Python et je voudrais créer une calculatrice pouvant résoudre des opérations simples (+ - * /) en définissant ces opé...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
georges97

Probleme avec l'outil de selection

Bien le bonjour à vous, Un petit soucis passager sur illustrator...ne tournons pas autour du pot ! Je ne peu plus agrandir ou reduir aucune im...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amalo

Remplissage conditionelle du cellule

Bonjour, Merci de nous donner un macro pour le pb suivant Si mon tableau contient des valeurs differents de 1 alors il faut remplacer tout les cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Boucle

Bonjour, dans un calcul de dates, si le dernier jour est un dimanche ou un jour férié, le calcul de la différence de date avec le délai contractue...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Rechercher la valeur d’un champ

Bonjour, Je suis sur un projet de développement de logiciels de gestion scolaire j’ai un menu principal sur lequel il y a une liste déroulante avec l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
yg_be

Automatisation de telechargement de photos

Bonjour, alors, je dois récupérer à peu près 1000 images sur un site, le problème c'est que chaque photo a un site (en gros il faut cliquer sur la pho...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Astyy

Difficulté sur l'affichage d'un formulaire en double-affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté avec l'affichage d'un formulaire Double-Affichage. Je veux l'intégrer dans un formulaire à onglets, donc l'intégrer co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Tessel75

Select sum par mois - avec pdo

Bonjour, Je cherche à obtenir le total des ventes par mois sur une année donnée, avec PHP & PDO, sachant que mes dates de factures enregistrées en...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Outlook

Bataille naval en poo

Bonjour, avec un groupe d'ami on as en projet de class à faire une bataille naval avec la spécificité que cette dernière sois en POO. pour cela on as ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
yg_be

Code pour frise ou guirlande haut de blog

Bonjour, je cherche un code ou (même un script.). pour installer une guirlande gif ou frise png qui se répètent sur toute la largeur du haut de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
chimene_D

Enregistrement de notice

Bonjour, Voilà] le message qui s'affiche lorsque je trouve une notice par Z39 et que je veux l'intégrer: Warning: require_once(./catalog/z3950/...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jordane45

Copier zone sélectionnée coller

Bonjour, Je souhaite développer un "bouton" (.bat) qui me permette de copier le texte que j'ai sélectionné sur tout types de support (internet, wo...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
yg_be

Ma requete ne fonctionne pas

 Résolu

Salut la communauté! Je dois vous dire que je ne comprends plus rien hahahah. En gros, je fais afficher une liste des photos (qui fonctionne bie...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Maxtherrien

Vboxmanage introuvable

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre la main sur VboxManage ,mais meme après lecture de la doc d'Oracle sur VirtualBox je n'ai pas réussi. Il semble que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
InformatiWeb

.bat > recherche dossier et copie de fichier

Bonjour à tous, Je cherche le code à écrire pour créer un fichier .bat qui ferait une recherche d'un dossier (qui peut être présent sur des lecteur...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
habiteADurcy

Problème avec eclipse

Bonjour, J'ai un problème sur le codage sur le logiciel Eclipse, et c'est au niveau du nom, donc au tout début du codage, il ne veut pas "accepter" q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
KX

Calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme python qui donne les nombres des pixels "noir" a partir d'un image (noir/blanc), mais malheureusement le compteur ("...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
nath84150

Copier coller en arabe

Bonjour, Je veux coller dans word, un fichier copié a partir d'un pdf en arabe. Après copié-collé le fichier devient près que illisible ça perd le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brucine

Coloration

Bonjour, je n’arrive plus a faire glisser ma couleur dans ma zone determinée pour mon remplissage , savez vous pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Squel8

Ouvrir un fichier enregistrer sous html et image avec lien outil tranche

Bonjour, besoin d aide si possible j'ai créé une carte avec des liens web sur une image via l outil tranche. pour que les liens restent actifs je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Squel8

Problème connection mysql

Bonjour, Je voudrais lancer un script qui se connecte à une base mysql sur plusieurs pc. Je ne peux pas installer un connecteur comme MySQL Connecto...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
choubaka

Deuxième blog, comment le créer ?

Bonjour, je voudrais creer un deussieme blog comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jordane45

Trigger et sélection des mises à jour

Bonjour, Je suis complètement débutante dans l'utilisation de SQL, mon problème peut sembler simple. Basiquement, j'ai une table qui collecte l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jordane45
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000