Les discussions

Trouver la bonne couleur

 Résolu

Bonsoir! Au secours, j'ai énormément de mal à trouver une couleur qui me convient! En fait, il faut choisir à chaque fois les couleurs selon des lettr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lolegends

Fichier test.txt

Bonjour, mon souci est que sous code block,je n'arrive pas a mettre mon fichier test.txt dans le meme dossier que l'executable(.exe).Comment le faire....

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Flata25

Formulaire contact, mettre email de l'internaute en expéditeur?

 Résolu

Bonjour Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un site web avec un formulaire de contact qui fonctionne; cependant, quand je fais "repondre" au mail que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kcnarfy

Problème d'insertion avec ajax et php

Bonjour, je travaille sur un site d’informations sport sujet de mémoire. Mais j’ai des difficultés avec mes traitements et j’aurais besoin d’aides. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
senegalsn

Jai un problème pour la génération d'un numéro sur un format pré

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais un algorithme qui me permettrais de générer un numéro de façon automatique par exemple sous le format 16A026. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
aldofkr

Supprimer site free

Bonjour il y a une quinzaine d année un adhérent de l association à créer un site pour notre association. Malheureusement ce site n est pas interacti...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dugenou

Problème d'enregistrement photoshop "disque de travail saturés"

Bonjour, Je travaille aujourd'hui sur mon mac photoshop CS6 sur des plans d'architecture. Mais quand j'essaie d'enregistrer mon fichier, que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Sauvegarder un fichier avec le nom d'une cellule d'une autre feu

Bonjour, J'ai cette macro qui me permet de faire une copie de la feuille "Liste" et d'enregistrer le nouveau classeur dans le répertoire parent, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
guillaume7684

Problème avec clé principale/valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec un nouveau problème concernant mon formulaire de commande...! Voici mon problème, j'ai donc un formulaire F_commande a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte - espacer

 Résolu

Bonjour, Dans un cadre rectangulaire, j'ai mis du texte. Cependant, le texte est trop collé au bord du haut et à celui de gauche. Comment faire en s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mikou

Comment avoir une fenêtre de code

 Résolu

Bonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nolmen580

Agrandir une image... sans pixellixation ?

 Résolu

Bonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche template gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un montage pour l halloween et je ne trouve pas de template d'halloween pour after effect. il doit existé des en...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux java avec une base de donnee

bref c'est le jeux motus créer avec Eclipse mais il utilise une tableaux qu'elle et les modification nécessaire pour remplace le tableau de mots par u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Hassen_Gharbi

Joomla

 Résolu

Bonjour, SVP quel qu'un peut me conseiller ,je désir créé un site web d'annonces avec joomla et je voudrais connaitre la meilleur version actuel de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patsoul33

Indesign vers pdf couleurs photo

 Résolu

Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
moonleouf

Texte transparent

Bonjour, Comment rendre un texte transparent s'il vous plaît? C'est-à-dire que j'aimerais que le texte laisse apparaître le fond de l'image... Je...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mikou

Je n'arrive pas à comparer 3 chiffres à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un exemple simple pour comparer 3 chiffres par 3 et qui marche. Le but est de chercher le minimum entre 3 chiffres à la fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
geekat

Geolocalisation html5 et google map

Bonjour, Je cherches à me géolocaliser un peu comme ce site "https://localise-moi.com/geolocalisation" avec une estimation d'adresse. et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jerome

Compteur de visite inversé

Bonjour, j'ai un site en arabe dont j'ai insttalé un compteur de visite mais au lieu d'afficher par exemple 25 il affiche 52 je sais que je dois met...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Pitet

Probleme dans syntaxe

 Résolu

excusez-moi je nouveau dans java,mon probleme est quand je saisis le cin (le variable dans le programme) il l'accepte mais quand je saisis le nom il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ou97

Excel - savoir qui a modifié une cellule

 Résolu

Bonjour, Très très grand débutant en programmation sous excel, je dois dans le cadre de mon travail créer un tableau permettant de lister un nombre...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jerome173

Résiliation de contrat

Bonjour, Je suis une professionnelle du milieu médical en libéral et je souhaite résilier (ou annuler) mon contrat pour la création d'un site inter...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Création de style pour un radiobox

Bonjour, j'ai besoin de créer un radioBox comme celui là dans la maquette. voila ce que j'ai fais, quelq'un peux m'aider pour rendre le style...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Fatiiza

Problème pour récupéré donnée depuis base de donnée

Bonjour, j'ai réalisé un code qui a l'objectif de récupéré les information de la base de donnée a une liste déroulante mais le soucis c'est que la lis...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jordane45

Traitement par lot

Bonjour, Bonjour mon problème est que l’automatisation ne marche plus, ni Fichier>>automatisation>>traitement par lot (n'a jamais marché) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreurs

Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite par rapport à une erreur dans une implémentation : voici le code : import numpy as np class Percep...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
thekarakoune

Concaténation automatique de courbes

Bonjour à tous, - Je souhaite concaténer 3 courbes (de 24h) placées dans 3 feuils différentes. - Je doit prendre les "n" premiers échantillons don...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
qwerty_213

Taxe d'habitation en étant hébergé gratuitement

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et audiovisuel alors que je suis hébergée gratuitement chez les parents qui sont propriétaires. ...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Xileh

Variable

Bonjour a tous, Continuant mes investigations suite a un autre post, j'utilise le code javascript suivant: if (window.XMLHttpRequest) { /...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
none61

Création d'un calendrier en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, je souhaite créer un Excel "Calendrier.xlsx" de 365 feuilles, la première feuille s'appelle "Vendredi 1 Janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
qwerty_213

Interface de veille sur une app web

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Evengeline

[javascript] importer un fichier js

 Résolu

Salut, je souhaiterais, à partir d'une liste du type: liste = [ 'fonction1', 'fonction2']; pouvoir importer ou relier a la page html le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
electroking

Site pour montage prénom

 Résolu

bonjour. je cherche svp un site pour faire de genre de montage je ne sais pas comment ça s'appelle donc si vous pouvez me le dire ça serait top égalem...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
alyelds

Comment faire un transfert textile ?

Bonjour, Je suis sérigraphe et depuis peut j'ai récupérer une presse manuel a transfert ainsi qu'une imprimante RICOH, Seulement je ne sais pas d...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Conversion heure/jour-mois-année

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon formulaire un champ qui me donne le nombre de jour entre deux date (D1 et D2) nbjour=D2-D1 Y a-t-il une formule rapide en V...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
le meruvien

Vb.net et la base de données access

Salut à tous et à toutes, J'ai en train de réaliser une application que j'ai utilisé la programmation Vb.net dont le but d'enter les informations à t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Whismeril

Modifiè mot di passe

 Résolu

Bonjour, Svp je veux modifier le mots de pesse oublè en resoudrant l'erreu 404 merci infinement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
matrix4422

Motsdu passe oublièe!!!

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai oublier mon motde passe du mon compte puis je veux resoudre l'erreur 404 survenu dernierememt merçi infinement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
matrix4422

Double click de popunder

bsr j'ai un site web et je veut activer 2 publicité popunder al fois lors d'un seul click sur le site

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Creer logiciel

Bonjour, je possede un code source et aimerais creer le logiciel comment faire avec quel logiciel merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jordane45

Comment ouvrir lien html sans modifier l'apparence sa page web

comment ouvrir des pages html sur un autre page html sans modifier l'apparence de la page

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Logo en dessin à vectoriser

Bonjour/Bonsoir, j'ai un dessin (d'un logo) et j'aimerais le vectorisé, mais le problème c'est que je ne m'y connais rien et votre aide est la bienve...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

L'héritage en java

Bonjour, Quelle est l'utilité de la méthode super() dans un constructeur d'une classe file, alors que même si je déclare un constructeur par défaut d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
KX

Gestion d'une entreprise commercial

 Résolu

Comment créé un programme de gestion d'une entreprise avec l'eclipse JAVA?? Aidez-moi S'ils vous plaît !! -- Jésus Christ mon sauveur 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mendeley

Bonjour, je souhaiterais me connecter à Mendeley, et ainsi pouvoir transférer mes références du logiciel vers mon compte web mais impossible de me c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprenti

salut les amis j'aimerai juste connaitre l'importance des php sur un site web

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
seb

Enregistrement d'utilisateur

j'ai fais un formulaire pour enregistrer des utilisateurs dans ma base de données: voici le message que je reçois : INSERT command denied to user ''@...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Background worker, la bonne solution ? car ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour :) Je vous explique déjà le fonctionnement voulu, je travail en c# avec visual studio 2010 .NET 4.0 J'ai un Form1 principal, dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raphy5959

Base access

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai utilisé Access pendant qq années, mais depuis j'ai pris ma retraite et j'ai tout oublié. Je souhaite créer une base pour gérer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zorglubr06
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000