Les discussions
Comment faire afficher une bulle
Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits et Excel 2007 J'ai un répertoire conten...
Changer un texte au clic en javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...
Mettre une page en paysage
RésoluBonjour, Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage. Mon problème est que quand j'ex...
Erreur php (mail)
bonjour a tous, je suis en train de coder un programme en php mais j'ai une erreur que je comprend pas... erreur : Parse error: syntax error, unex...
C : erreur compilation
RésoluBonsoir, débutant en langage C, je développe un programme. Lors de la compilation, j'obtiens l'erreur : expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribut...
Problème de base de données
Bonjour, j'ai un problème étrange sur ma base de données. Une table est cassée, mais je ne peux pas la réparée. Sous phpMyAdmin, elle n'apparait ...
Détourage complexe de cheveux
Bonjour, Hello ! Je voudrais changer l'arrière-plan d'une photo tout en gardant les cheveux de la modèle, y compris ceux qui dépassent de la si...
Fonction split - vbs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à découper ma chaine> toto, tata titi.value=split(toto, tata) j'aimerais récupérer que tata ( ce qu'il y a après la...
Créer un cercle
RésoluBonjour, Quand je crée un cercle dans photoshop avec l'outil ellipse, je ne peux pas le colorer; si j'utilise le pot de peinture, cela colore la feu...
Ordinateur distant
Peut on installer une base de données Acces sur le cloud? Merci d'avance pour votre réponse
Erreur fatale!
RésoluBonjour, Cela c'est passé aujourd'hui, j'étais sur mon site internet héberger par Hostinger et tout à coup un message apparaît sur mon site, il y a...
Téléchargement gratuit adobe illustrator
Je cherche un moyen de télécharger Adobe gratuitement Je voudrais m'améliorer sur ce programme, j'ai eu l'occasion de l'essayer Je fais des création...
Comment inserer le code banniere .swf et .html
Bonjour je voudrai savoir comment ajouter une bannière (.swf et .html) pour faire une animation sur mon blog , j'ai beaucoup essayer des tutos, le ...
Fornat date vba userform
Bonjour, Je cherche partout la réponse à une question très simple: Comment insérer une date respectant le format DD/MM/YYY et permettant que cet...
Auto-formation wde 21
Bonjour à Tous, Le Guide d'Auto-Formation WinDev Express 21 est en pdf ; en plus, il est protégé par MDP donc le convertir en Word devient un jeu d...
Connexion serveur - site
Bonjour Comment puis-je rétablir la connexion de mon serveur pour visualiser mon site http://www.yoursuperdiscountmarket.com Je vous remercie pour v...
Frame en arrière plan
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet pour mon entreprise et je n'arrive pas à mettre en forme un userform. La solution doit sûrement être st...
Impossible de faire quoi que ce soit sur le fichier pdf
Bonjour, Je souhaite vectoriser une carte qui est en fichier pdf, j'ai compris la démarche mais impossible de changer de curseur ou de séléctionner ...
Celtx
Bonjour, comment fonctionne celtx?
Systeme like dislike
Bonjour a tous. je suis entrain de faire un systeme de vote like dislike mais je trouver que l'utilisateur peut évaluer plusieurs fois pour le même...
Algorithme en language java
Bonjour, je suis Etudiant à l’université de Djibouti et comme je suis débutant dans la domaine de programmation j'aimerai que vous me aidez l'algorith...
Separer une colonne en intervalle regulier
Bonjour, Debutante en vba, je rencontre quelaues problemes. En effet, j´ai une colonne (de numero 15) contenant un tres grand nombre de valeur. Je ...
Affichage du code après exécution de la macro... pourquoi ?
Bonjour, J'ai créé par enregistrement de macro une macro qui permet de faire une recherche verticale de données dans un autre fichier. Tout fonction...
Convertir dans un autre classeur
RésoluBonjour à tous, j'ai un classeur (outil.xlsx) dans lequel je récupère le nom des classeurs ouverts et j'identifie celui qui m'intéresse en "D1"(tot...
Créer une zone de texte qui s'adapte à son environnement
Bonjour à tous, Je cherche à créer une zone de texte incurvée entre deux arcs de cercle qui ajustera automatiquement la taille de la police de cet...
Pointage en entreprise
Bonjour, Désolé si ma question n'a pas de forum particulier à qui elle s'adresse, j'ai juste besoin de votre avis sur un point. Je travaille sur...
Lister des répetoires en php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...
Mettre un fichier a telecharger sur son site
Bonjour, Comment mettre un fichier a telecharger sur son site Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Php fonction max
Bonjour, Je doit réaliser un petit programme PHP qui demande a l'utilisateur de rentrer 10 nombres et le programme doit afficher le plus grand. Po...
Illustrator cs6 et photoshop cc 2016 , conflit?
RésoluBonjour à tous , Pour ma scolarité, je dois passer de la version Cs6 à CC2016 pour photoshop et indesign, Or ma version est le Cs6 et j'ai peur qu'...
Mettre une en tête commune à différentes pages
RésoluBonjour, Comment mettre une en tête commune à différentes pages excel ? J'ai trouvé les codes pour les marges, pour l'orientation, (ci dessous) mais...
Boucle mis en forme
RésoluBonjour, je cherche a faire un boucle qui colorie en vert et met des bords (un en haut deux en bas) sur toute la ligne de cette cellule si cette c...
Connaissance
Binjour, Comment maîtriser windev?
Conditions pour un doublons dans la meme cellule
RésoluBonjour, J'essaye de creer une condition qui me permettrait de connaitre quel cellule contient deux fois le même code. Mon code est 88.1SX8, il est...
Message d'erreur sur prompt
Bonjour, j'essaye d'apprendre a programmer en Python sauf que quand je lance la COMMANDE PROMPTE, je tape : CD DESKTOP, il me sort bien la second...
Youtube > popup
Je voudrais savoir comment devenir une fenêtre youtube en popup pour la mètre sur un jeu vidéo Je voudrais la méthode la plus simple si c'est possi...
Changer la valeur d'une variable definitivement
RésoluBonjour, je sollicite votre aide parce qu'en ce moment je suis sur un projet de programmation d'un logiciel ou a l'intèrieur de celui-ci, il y a un m...
Dessin avec l'outil plume
RésoluBonjour, j'ai fait un dessin d'après une photo avec l'outil plume ,lorsque j'ai terminé j'ai voulu fermer mon travail et j'ai cliqué dans Fichier - e...
Récupérer tableau associatif en json....
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script en ajax qui récupère dans la bdd des titres de listes + le contenu de ces listes pour les afficher. Pour le ...
Inverse d'un logiciel wysiwyg
Salut ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un logiciel qui ferait un peu l'inverse d'un logiciel WhatYouSeeIsWhatYouGet (Je code en HTML5, CSS...
Choix de configurations a l'ouverture d'un fichier excel
Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué actuellement dans la conception de mon fichier Excel VBA. J’ai un niveau moyen en vba et je n’ai jama...
Tableau excel
RésoluBonjour, Dans 1 tableau par ordre alphabétique je souhaite ajouter 1 ligne en respectant cet ordre; comment faire? Merci. F V Configurati...
Algorithme qui effectue le produit des nombres
bonsoir s'il vous plait un algorithme qui calcul le produit de deux nombres sans le signe fois (*) voici ce que j'ai fais : Algorithme:produit_de_d...
Remplissage d'un calendrier
Bonjour à tous, j'ai joint un fichier Excel de mon problème, la feuil "Profil" contient: - 5 "profils jours" et 2 "profil weekend" différents - 6...
Certificat ssl - https
Bonjour, Je voudrais savoir, pour avoir le HTTPS sur son site, s'il faut acheter un certificat SSL. On ma dit ça par des connaissances, mais je vo...
Sélectionner points d'ancrage
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème: j'ai énormément de mal à sélectionner mes points d'ancrage, pour pouvoir les modifier... ça a l'air bête comme ça,...
Problèmes sauvegarde / image lien
Bonjour, j'ai actuellement 2 problèmes avec In Design. Le premier est que je ne peux plus sauvegarder: quand je suis en train d'utiliser In Desi...
Envoie un email avec sendmail
Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de comprendre comment envoyer un mail sous wamp en local donc pour ça j'ai suivi un tuto mais il me retourne une err...
Sql server data tools 2013
Bonjour, j´aimerai télécharger SQL Server Data Tools 2013 (64 bits). Je n´ai trouvé que la version compatible sur 32 bits http://www.microsoft.c...
Compter le nombre de fois qu'il y a un élément dans une liste
RésoluBonsoir , J'ai un exercice à réaliser qui consiste à retourner le nombre de fois que la valeur, que je rentre, se trouve dans une liste aléatoire pou...