Les discussions
Erreur php
RésoluBonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...
Modifier les couleurs d'une ligne d'un enregistrement
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à modifier le contenu d'une ligne d'un enregistrement en fonction de son contenu? Je m'explique ! Dans la boîte de r...
Formule cellule
Bonjour, je cherche à réaliser une formule avec une référence variable du genre valeur = derniereLigneFeuil2 - derniereLigneFeuil1 If She...
Gimp 2.8
Résolubonjour avec gimp 2.8 lorsque je veux supprimer des personnages sur une photo que faire? merci de me répondre par mail
Création d'une bulle (comme messenger)
Salut tout le monde, Alors je vous expose mon problème : depuis peu je me suis mis à la programmation d'application Android depuis la plateforme Andr...
Msql2008 / extraire autour de chaque lignes recherchées.
RésoluBonjour. J'ai une base de données sous SQL 2008. La table est assez simple et ressemble a un journal de bord. DateTime ; Text1 2016-10-11 00:...
Exécuter un programme python
Bonsoir à tous ! Je dois exécuter un programme python pour découvrir des coordonnées gps. Je comprends le principe mais....je ne sais pas l'appliqu...
Comment faire des effets spéciaux?
RésoluBonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...
Changement de l'e xtension d'une base de données sql en *bak
Bonjour, Svp quelqu'un pourrait me dire comment donner cette extension à une base de données?
Image - redimensionner une image
RésoluBonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...
Je bloque sur un texte ...
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...
Quelle est le nom de la police du logo sulake ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom de la police de ce logo : Cordialement, Nassim
Logiciel autocad
Bonjour, je suis informaticien ; j' ai débuté avec Autocad avec les toutes premières versions (année 1989-1994) mais je l ' ai abandonné depuis ap...
Vba : comment aller chercher une liste dans un autre classeur ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit programme de gestion avec vba. L'objectif est de créer des recettes à partir d'ingrédients contenus dan...
Besoin de vous svp !!! j'ai pas trouvé le bon résultat
Bonsoir, l'exercice me demande de remplir un tableau dans l'ordre croissant voici mon travail #include #include #include #include int main(...
Problème programmation sur bluej
Bonjour les internautes, J'aurais besoin de conseil. Voilà dans le cadre d'un cour d'informatique on nous demande de coder en langage JAVA sur BlueJ....
Modification
Bonjour, comment puis je renommer un package d un fichier java.R merci
Devenir mangaka
RésoluBonjour, je suis en 5emme et je dessine depuis 1an et je voudrais savoir si il faut faire une ecole d'art apres le collège ou apres le lycée mais si c...
Centrer des onglets/pages blogger
RésoluBonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...
Aide pour javascript
RésoluDans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...
Fonctionnement éléctrique des écouteurs
Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne des écouteurs pour détourner la prise jack en alimentation pour led infrarouge a qui je veux envoy...
Comment créer un "menu déroulant"
Bonjour, je cherche comment créer une sorte de menu déroulant pour mon site HTML. Voici ce que je veux : Je veux une sorte de liste d'informati...
L'impression d'un form
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Wordpress mettre un calendrier sur une page par média bibliotheq
Bonjour, Impossible de mette un calendrier sur une page d'accueil Wordpress.. Ca met un lien dans la bibliothèque des médias et non un calendrier ...
Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...
Texte & image
RésoluBonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...
Flèche dans in design
RésoluBonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...
Problème de mdp sur mysql
RésoluBonjour, je programme avec un amis sur MySQL sur ma raspberry pi 2 Modèl b+. Nous avons rentrer un mot de passe et maintenant que MySQL nous le dema...
Propriétés d'un userform
RésoluBonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...
Compte à rebours
Bonjour, Je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas très à l'aide avec le code et pourtant j'ai reussi à mettre en pl...
Créer du site de privé de partage
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, mon fils de 11 ans doit créer un site privé de partage d'information (genre de babillard électroniqu...
Résiliation site internet
Bonjour, J'étais en activité indépendante en janvier 2016 la société clickplus est venue me vendre les bienfaits de la création d'un site pour mon m...
Système de navigation
Bonjour dans le cadre d'une réalisation professionnelle je voudrais savoir le terme technique pour nommer le principe de navigation des sites suivants...
Programme python
bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide en python, je viens de commencer et je galère un peu. En gros l'utilisateur doit rentrer un entier et après j...
Totaliser et afficher plus de 24 heures
RésoluBonjour, Je cherche à afficher dans un état des cumuls d'heures qui peuvent être supérieurs à 24. Si je le fais avec la fonction somme en pied de g...
Le role de rollback?
Bonsoir, je suis encore debutant en oracle et je ne sais pas plein de chose à propos de pl/sql....bon,pouvez vous m'expliquer le role de ROLLBACK ? ...
Représentation d'un fragment d'adn (string ou stringbuffer ?)
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...
Espace membre
salut, j'ai ce code qui me sert de page inscription.php, mais il me dit qu'il ya une erreur: Erreur SQL ! SELECT count(*) FROM membre WHERE login="ff...
Créer un diaporama en important la table access
Bonjour Avec Access, pour des photos numérisées, j’ai créé il y a plusieurs années une base de données de gestion de leurs caractéristiques (classiqu...
J'ai pas la virtualisation sur mon bios !
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pas la virtualisation sur mon bios sur mon bios j'ai exactement "Information, Main, Sécurity, Boot, Exit."...
Gerer les debordements du tableau
RésoluBonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...
Syntax error : invalid syntax sur une variable
RésoluBonjour, alors voila ça fait quelques temps que je programme en python mais la mon programme fait quelque chose d'asser bizarre il me met une synta...
Comment créer un jeu de simulation à partir de mon portable?
Bonjour, j'aimerais créer un jeu de simulation à partir d'un portable ou d'une tablette, comment puis-je faire?J'ai une tablette professionnelle pour ...
Connection à ma bdd en php en fonctionne pas
RésoluBonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...
Dessin navire vectoriel hms leopard
Bonjour je suis venu sur se forum car j'aimerai faire le Hms Leopard 1790 en vectoriel et je mi connais vraiment pas pouvais vous m'aide svp ? htt...
Dessin vectoriel pixellisé
RésoluBonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...
Afficher une image à certain moment aléatoire
Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu sur un site internet assez simple, lors de la visite d'une page, une image affichant "revenez plus tard" s'aff...
Problème "id"
Bonsoir, J'utilise une page index.html contenant un ID et son code javascript var auto_refresh = setInterval(function (){$('#exemple').load('ht...
Fonction open linux
Bonjour, je dois ecrire une fonction qui doit ouvrir ou creer un fichier en me basant sur la fonction open. Le problème c'est que je n'arrive pas...
Formulaire access
Bonjour, Je souhaite obliger un utilisateur de remplir un champ ( date ) si un autre champ (action ) est pas nul ( a été saisie) - le 1er champ...