Les discussions

Erreur php

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jordane45

Modifier les couleurs d'une ligne d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à modifier le contenu d'une ligne d'un enregistrement en fonction de son contenu? Je m'explique ! Dans la boîte de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jus2mandarine

Formule cellule

Bonjour, je cherche à réaliser une formule avec une référence variable du genre valeur = derniereLigneFeuil2 - derniereLigneFeuil1 If She...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThauTheme

Gimp 2.8

Résolu

bonjour avec gimp 2.8 lorsque je veux supprimer des personnages sur une photo que faire? merci de me répondre par mail

^Abel^

Création d'une bulle (comme messenger)

Salut tout le monde, Alors je vous expose mon problème : depuis peu je me suis mis à la programmation d'application Android depuis la plateforme Andr...

MrBackToSleep

Msql2008 / extraire autour de chaque lignes recherchées.

Résolu

Bonjour. J'ai une base de données sous SQL 2008. La table est assez simple et ressemble a un journal de bord. DateTime ; Text1 2016-10-11 00:...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
HappyCulteur28

Exécuter un programme python

Bonsoir à tous ! Je dois exécuter un programme python pour découvrir des coordonnées gps. Je comprends le principe mais....je ne sais pas l'appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
beulah1956

Comment faire des effets spéciaux?

Résolu

Bonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rehorur

Changement de l'e xtension d'une base de données sql en *bak

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait me dire comment donner cette extension à une base de données?

Reivax962

Image - redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image dans In Design, et que je modifie sa taille, celle-ci ne conserve pas ses proportions: si je la rétrécis, on ne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anjy

Je bloque sur un texte ...

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...

Pitet

Quelle est le nom de la police du logo sulake ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de la police de ce logo : Cordialement, Nassim

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Logiciel autocad

Bonjour, je suis informaticien ; j' ai débuté avec Autocad avec les toutes premières versions (année 1989-1994) mais je l ' ai abandonné depuis ap...

contrariness

Vba : comment aller chercher une liste dans un autre classeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme de gestion avec vba. L'objectif est de créer des recettes à partir d'ingrédients contenus dan...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
f894009

Besoin de vous svp !!! j'ai pas trouvé le bon résultat

Bonsoir, l'exercice me demande de remplir un tableau dans l'ordre croissant voici mon travail #include #include #include #include int main(...

[Dal]

Problème programmation sur bluej

Bonjour les internautes, J'aurais besoin de conseil. Voilà dans le cadre d'un cour d'informatique on nous demande de coder en langage JAVA sur BlueJ....

mary

Modification

Bonjour, comment puis je renommer un package d un fichier java.R merci

BunoCS

Devenir mangaka

Résolu

Bonjour, je suis en 5emme et je dessine depuis 1an et je voudrais savoir si il faut faire une ecole d'art apres le collège ou apres le lycée mais si c...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
DDJM77

Centrer des onglets/pages blogger

Résolu

Bonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yilianafetia

Aide pour javascript

Résolu

Dans un premier temps je dois définir un tableau (array) de trois éléments. Chacun des éléments sera associé à un nom de client différent. Je sais q...

gigmarc

Fonctionnement éléctrique des écouteurs

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne des écouteurs pour détourner la prise jack en alimentation pour led infrarouge a qui je veux envoy...

jordane45

Comment créer un "menu déroulant"

Bonjour, je cherche comment créer une sorte de menu déroulant pour mon site HTML. Voici ce que je veux : Je veux une sorte de liste d'informati...

Nymos

L'impression d'un form

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wordpress mettre un calendrier sur une page par média bibliotheq

Bonjour, Impossible de mette un calendrier sur une page d'accueil Wordpress.. Ca met un lien dans la bibliothèque des médias et non un calendrier ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
poulolo

Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...

The_Art_of_War

Texte & image

Résolu

Bonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Flèche dans in design

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Problème de mdp sur mysql

Résolu

Bonjour, je programme avec un amis sur MySQL sur ma raspberry pi 2 Modèl b+. Nous avons rentrer un mot de passe et maintenant que MySQL nous le dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Propriétés d'un userform

Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...

gbinforme

Compte à rebours

Bonjour, Je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas très à l'aide avec le code et pourtant j'ai reussi à mettre en pl...

Fab121205

Créer du site de privé de partage

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, mon fils de 11 ans doit créer un site privé de partage d'information (genre de babillard électroniqu...

Thomath

Résiliation site internet

Bonjour, J'étais en activité indépendante en janvier 2016 la société clickplus est venue me vendre les bienfaits de la création d'un site pour mon m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
animostab

Système de navigation

Bonjour dans le cadre d'une réalisation professionnelle je voudrais savoir le terme technique pour nommer le principe de navigation des sites suivants...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Programme python

bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide en python, je viens de commencer et je galère un peu. En gros l'utilisateur doit rentrer un entier et après j...

hunihu

Totaliser et afficher plus de 24 heures

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher dans un état des cumuls d'heures qui peuvent être supérieurs à 24. Si je le fais avec la fonction somme en pied de g...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
JM

Le role de rollback?

Bonsoir, je suis encore debutant en oracle et je ne sais pas plein de chose à propos de pl/sql....bon,pouvez vous m'expliquer le role de ROLLBACK ? ...

jee pee

Représentation d'un fragment d'adn (string ou stringbuffer ?)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mikis69

Espace membre

salut, j'ai ce code qui me sert de page inscription.php, mais il me dit qu'il ya une erreur: Erreur SQL ! SELECT count(*) FROM membre WHERE login="ff...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Créer un diaporama en important la table access

Bonjour Avec Access, pour des photos numérisées, j’ai créé il y a plusieurs années une base de données de gestion de leurs caractéristiques (classiqu...

banout

J'ai pas la virtualisation sur mon bios !

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pas la virtualisation sur mon bios sur mon bios j'ai exactement "Information, Main, Sécurity, Boot, Exit."...

jee pee

Gerer les debordements du tableau

Résolu

Bonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...

LeaDerzRS6

Syntax error : invalid syntax sur une variable

Résolu

Bonjour, alors voila ça fait quelques temps que je programme en python mais la mon programme fait quelque chose d'asser bizarre il me met une synta...

thibdix

Comment créer un jeu de simulation à partir de mon portable?

Bonjour, j'aimerais créer un jeu de simulation à partir d'un portable ou d'une tablette, comment puis-je faire?J'ai une tablette professionnelle pour ...

madmyke

Connection à ma bdd en php en fonctionne pas

Résolu

Bonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Snox5

Dessin navire vectoriel hms leopard

Bonjour je suis venu sur se forum car j'aimerai faire le Hms Leopard 1790 en vectoriel et je mi connais vraiment pas pouvais vous m'aide svp ? htt...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dessin vectoriel pixellisé

Résolu

Bonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...

Anha

Afficher une image à certain moment aléatoire

Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu sur un site internet assez simple, lors de la visite d'une page, une image affichant "revenez plus tard" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Problème "id"

Bonsoir, J'utilise une page index.html contenant un ID et son code javascript var auto_refresh = setInterval(function (){$('#exemple').load('ht...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
none61

Fonction open linux

Bonjour, je dois ecrire une fonction qui doit ouvrir ou creer un fichier en me basant sur la fonction open. Le problème c'est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire access

Bonjour, Je souhaite obliger un utilisateur de remplir un champ ( date ) si un autre champ (action ) est pas nul ( a été saisie) - le 1er champ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000