Les discussions
Réinitialiser tablette exagerate
Bonjour jai une tablette marque: exagerate mais j'ai oublier mon mot de passe comment je doit faire pour la réinitialisation s'il vous plaît merci de ...
Téléchargement dans sandboxie
Bonsoir à tous, J'ai téléchargé et installé Sandboxie aujourd'hui sur Windows 10. Je me demandais : si je télécharge un fichier en .exe sur une fenê...
Avoir 2 écran sur un raspberry pi 4 sous android
Bonjour, J'aurai besoin d'utiliser mon téléphone comme 2ème écran sur mon raspberry pi 4 qui est sous Android. Comment puis-je faire ? (Si vous vous...
Site très lent sur mobile je ne sais pas pourquoi
Bonjour à tous, j'ai un site internet très lent sur mobile, qui se frizze quelque fois et je ne comprends pas pourquoi. Des idées ? https://www.se...
Images importées et sauvegardées ds inskape mais non visibles ds gimps
Bonjour, je démarre avec Inskape, j'y ai créé un fichier avec plusieurs images (import images tif) puis enregistrer en svg. Lorsque j'ouvre ce fichi...
Python orienté objet
Bonjour, Je suis débutante en python j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à résoudre cet exercice en python orienté objet. J’en serai très rec...
Créer une fonction insérer pour une liste chaîne
Bonjour, Je réalise actuellement un exercice, et dans ce dernier il m'est demandé donc de réaliser une fonction permettant d'insérer un élément ( ...
Near "database":syntax error
Bonjour, j'ai voulu créer database avec db browser for sqlite comme ceci create database python_db; mais ce dernier m'affiche une erreur suivan...
Mon fond cache mon texe ?
Bonjour, jpouvez vous maideir effectivement j'ai un probléme dans mon code car je ne voie plus mon texte et je n'arrive pas a afficher mon fond est ...
Synchronisation video son
Bonjour à tous, Pour un clip musical, j'ai besoin d'aide pour savoir comment procéder sur le sujet suivant: J'ai un template de journal avec le...
Ligne à supprimer dans un code php
Bonjour, Je n'y connais rien en php, j'ai un formulaire modal qui, dès qu'il est envoyé, me dirige vers un site (http://www.tutsme-webdesign.info/. ...
Wordpress ionos
Bonsoir! Je cherche un concurrent de ionos de manière à ce que je puisse héberger mon site WordPress et que je puisse payer sous forme de prélèvement...
Calculs à partir de champs input
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...
Masque d'écrêtage
Bonjour ! Je ne maîtrise pas bien illustrator, et je rencontre un soucis suite à la création d'une illustration. J'ai, normalement, tout fait c...
Correcteur scribus
Bonjour, Je pense m'être fait avoir en achetant le logiciel Scribus pour corriger mes textes - c'est très compliqué et je n'arrive pas à lancer ce l...
Quel bibliothèque utiliser
bonjour, j'aimerais créer un robot qui contrôle mon clavier et ma souris. J'aimerait aussi qu'il utilise si c'est le meilleur moyen une IA. Voici u...
Move anchor point
Bonjour, j'aimerais télécharger le script move anchor point pour mac, mais je n'arrive pas à le trouver, si vous pouviez m'aider ça serait génial, s...
Comment bloquer et débloquer une page de son site sur internet
Bonjour, Comment bloquer et débloquer une page de son site sur Internet
Variable .bat ne conserve que la dernière ligne d'un fichier txt
Bonjour, depuis ce matin j'essai de créer un fichier .bat, sans succès. J'essaye d'insérer plusieurs ligne du résultats d'une commande d'un fichier...
Empreinte digitale dans windev mobile
salut! je suis débutant en WinDev mobile. j'aimerai savoir si c'est possible de capter et d'enregistrer dans une base de données l'empreinte digitale ...
Incompréhension
RésoluBonjour, je suis un grand débutant en terme de langage informatique. J'ai créé une base de données sur phpmyadmin via wampserver, le problème est que ...
Mettre un bouton pour fermer zoom photo
RésoluBonjour Afin de fermer la fenêtre de la photo zoomée, je voudrai mettre une croix pour fermer et revenir à l'image normale. Voici mon code: ...
Programmation en c
Bonjour, J'aimerais calculer la moyenne générale d'une classe de 50 élèves
Css personnalisé dans bloc colonne
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me pister pour mon site en construction en local. J'ai crée un wp.block-columns et je lui ai attri...
Repetition de foreach
RésoluBonjour. J'ai préparé un script pour afficher des photo dans une table en répartissant les photos sur trois colonnes. Le souci est que le deuxiè...
Selecteur de couleur de couleur
RésoluBonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...
Visual studio pour unity3d - problème reconaissance
RésoluBonjour, Je débute en C# et j'ai une question simple, mais bien embarrassante pour un jeune débutant. Évidemment, je suis allé voir sur mon amis G...
Comment ajouter le plugin de mondial relay
Résolubonjour a tous je cherche a intégrer le plugin de mondial relay sur ma page html via cette explication https://widget.mondialrelay.com/parcelsho...
Aide python
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour cet exercice, pourriez vous me donner la solution svp cdt Alexa def count_hashtags(df: pd.DataFrame...
Trier un énorme fichier json
RésoluBonjour, J'ai un fichier contenant toutes les communes de France au format GeoJson avec des milliers de bouts de code comme celui ci. Dès que j'ou...
Imprimant hp officejet pro 7740
Bonjour, je cherche à photocopier un document A3 en plaçant la feuille sur la vitre et obtenir une copie au format A3. Quelqu'un peut-il me dire si ce...
Impossible copier coller sur place
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quelques heures que je cherche désespérément la raison pour laquelle lorsque je fais copier / coll...
Comment afficher un mot de passe en étoile dans programme
Bonjour, Comment afficher un mot de passe en étoile dans programme
Transmission d'un élément de tableau dans deux bases de données différentes
Bonjour, Ma section MySQL est composée de plusieurs bases de données : users ; rank ; history Lorsque l'utilisateur s'enregistre sur le site...
Garder les proportions du texte avec ctrl
Bonjour, j'utilise actuellement photoshop 2021 ( j'ai évité cette version justement pour ce problème ), je travail beaucoup avec le texte et il me fau...
Enregistrer dans un tableau
Bonjour, voila l·exerice que jai a faire" Enregistrez les noms des mois de l'année dans un tableau. Demande à l'utilisateur le numéro du mois et r...
Débutant javascript
Bonjour, je suis actuellement débutant en javascript, je suis des cours particulier sur la programmation, je bloque sur deux exercices depuis déjà...
Problème connexion machine virtuel
Bonjour, j'espère être au bon endroit sinon je m'excuse. Voilà j'utilise Hyper v en machine virtuel et pour le besoin d'un test j'ai besoin de conn...
Calculer les les éléments de 2 listes par position
Bonjour j'ai un exercice simple en programmation,mais je n'y arrive pas, il consiste à calculer les éléments de deux listes par position, c'est a dir...
Fonction qui génère des nombres régulièrement espacés sur un intervalle spécifié
Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à créer une fonction qui génère des nombres espacés sur un intervalle spécifiés, j'ai un code qui marche mais ...
Ajoutez une liste dans une autre liste à un emplacement donné
Bonjour, j'ai un exercice qui consiste a injecter une liste dans une autre liste à la postion donnée (la position 2 dans mon cas) j'ai 3 paramètre...
Fresco : pas de pression de stylet avec huion kamvas 22
Bonjour à tous ! Je travaille sur une tablette Huion Kamvas pro 22 ; l'application Adobe Fresco ne réagit pas la pression de mon stylet. C'est b...
Range
Bonjour, je suis débutant dans python j'ai fait un plateau sans module; Mais je bloque pourriez-vous vérifier mon code est me dire là ou j'ai fait...
Créer un bot via discord et python
Salut, je ne suis pas un très grand programmateur alors je viens vous posez une question, comment pourrait on créer un bot discord qui m’enverrai des ...
Problème pdo
RésoluBonjour, je réalise un tableau pour un travail scolaire à l'aide d'une vidéo. J'ai exactement recopié ce que la personne avait faite mais pourtant je ...
Comment conecter mon impriment accienne a mon nouvel laptop
Bonjour, quelqu un pourrais m aider a connectee mon laptop window 10 a une imprimente bizhub 185 j ai essayer avec le CD qui a ete donne avec l im...
Enregistrer un profil complet sur le logiciel
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permet de venir vers les plus compétents pour vous faire part d'un problème sur un projet Visual basic...
Script style fusion ou ocs inventory en local.
Bonjour, voila j'ai un petit soucis.. je suis admin réseau et j'aimerai me simplifier la tache au travail. mon but étant de récupérer un c...
Help mon site ne veut plus s'actualiser
RésoluBonjour a tous , alors tout d'abord sachez que je suis un gros débutant ( désolé en avance pour d'éventuels énormités lol ) dans le codage html & css ...
Code erreur 21
Bonjour, Sous Windows 10 64bits 16 Go de mémoire je n'arrive pas à ouvrir photoshop à l'installation cause code erreur 21. auriez-vous une soluti...