Les discussions

Réinitialiser tablette exagerate

Bonjour jai une tablette marque: exagerate mais j'ai oublier mon mot de passe comment je doit faire pour la réinitialisation s'il vous plaît merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Téléchargement dans sandboxie

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé et installé Sandboxie aujourd'hui sur Windows 10. Je me demandais : si je télécharge un fichier en .exe sur une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Hello_2021

Avoir 2 écran sur un raspberry pi 4 sous android

Bonjour, J'aurai besoin d'utiliser mon téléphone comme 2ème écran sur mon raspberry pi 4 qui est sous Android. Comment puis-je faire ? (Si vous vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Site très lent sur mobile je ne sais pas pourquoi

Bonjour à tous, j'ai un site internet très lent sur mobile, qui se frizze quelque fois et je ne comprends pas pourquoi. Des idées ? https://www.se...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
enzofaitlegeek

Images importées et sauvegardées ds inskape mais non visibles ds gimps

Bonjour, je démarre avec Inskape, j'y ai créé un fichier avec plusieurs images (import images tif) puis enregistrer en svg. Lorsque j'ouvre ce fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
contrariness

Python orienté objet

Bonjour, Je suis débutante en python j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à résoudre cet exercice en python orienté objet. J’en serai très rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
yg_be

Créer une fonction insérer pour une liste chaîne

Bonjour, Je réalise actuellement un exercice, et dans ce dernier il m'est demandé donc de réaliser une fonction permettant d'insérer un élément ( ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
yg_be

Near "database":syntax error

Bonjour, j'ai voulu créer database avec db browser for sqlite comme ceci create database python_db; mais ce dernier m'affiche une erreur suivan...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45

Mon fond cache mon texe ?

Bonjour, jpouvez vous maideir effectivement j'ai un probléme dans mon code car je ne voie plus mon texte et je n'arrive pas a afficher mon fond est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Stygrisse

Synchronisation video son

Bonjour à tous, Pour un clip musical, j'ai besoin d'aide pour savoir comment procéder sur le sujet suivant: J'ai un template de journal avec le...

fmq

Ligne à supprimer dans un code php

Bonjour, Je n'y connais rien en php, j'ai un formulaire modal qui, dès qu'il est envoyé, me dirige vers un site (http://www.tutsme-webdesign.info/. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45

Wordpress ionos

Bonsoir! Je cherche un concurrent de ionos de manière à ce que je puisse héberger mon site WordPress et que je puisse payer sous forme de prélèvement...

Pitet

Calculs à partir de champs input

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
emrh

Masque d'écrêtage

Bonjour ! Je ne maîtrise pas bien illustrator, et je rencontre un soucis suite à la création d'une illustration. J'ai, normalement, tout fait c...

contrariness

Correcteur scribus

Bonjour, Je pense m'être fait avoir en achetant le logiciel Scribus pour corriger mes textes - c'est très compliqué et je n'arrive pas à lancer ce l...

contrariness

Quel bibliothèque utiliser

bonjour, j'aimerais créer un robot qui contrôle mon clavier et ma souris. J'aimerait aussi qu'il utilise si c'est le meilleur moyen une IA. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
valentin

Move anchor point

Bonjour, j'aimerais télécharger le script move anchor point pour mac, mais je n'arrive pas à le trouver, si vous pouviez m'aider ça serait génial, s...

Squel8

Comment bloquer et débloquer une page de son site sur internet

Bonjour, Comment bloquer et débloquer une page de son site sur Internet

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45

Variable .bat ne conserve que la dernière ligne d'un fichier txt

Bonjour, depuis ce matin j'essai de créer un fichier .bat, sans succès. J'essaye d'insérer plusieurs ligne du résultats d'une commande d'un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Empreinte digitale dans windev mobile

salut! je suis débutant en WinDev mobile. j'aimerai savoir si c'est possible de capter et d'enregistrer dans une base de données l'empreinte digitale ...

[Dal]

Incompréhension

Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant en terme de langage informatique. J'ai créé une base de données sur phpmyadmin via wampserver, le problème est que ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45

Mettre un bouton pour fermer zoom photo

Résolu

Bonjour Afin de fermer la fenêtre de la photo zoomée, je voudrai mettre une croix pour fermer et revenir à l'image normale. Voici mon code: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pitet

Programmation en c

Bonjour, J'aimerais calculer la moyenne générale d'une classe de 50 élèves

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
[Dal]

Css personnalisé dans bloc colonne

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me pister pour mon site en construction en local. J'ai crée un wp.block-columns et je lui ai attri...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Elivera4

Repetition de foreach

Résolu

Bonjour. J'ai préparé un script pour afficher des photo dans une table en répartissant les photos sur trois colonnes. Le souci est que le deuxiè...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mont_dani

Selecteur de couleur de couleur

Résolu

Bonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
merci

Visual studio pour unity3d - problème reconaissance

Résolu

Bonjour, Je débute en C# et j'ai une question simple, mais bien embarrassante pour un jeune débutant. Évidemment, je suis allé voir sur mon amis G...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter le plugin de mondial relay

Résolu

bonjour a tous je cherche a intégrer le plugin de mondial relay sur ma page html via cette explication https://widget.mondialrelay.com/parcelsho...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45

Aide python

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour cet exercice, pourriez vous me donner la solution svp cdt Alexa def count_hashtags(df: pd.DataFrame...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yg_be

Trier un énorme fichier json

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant toutes les communes de France au format GeoJson avec des milliers de bouts de code comme celui ci. Dès que j'ou...

YannisHaismann

Imprimant hp officejet pro 7740

Bonjour, je cherche à photocopier un document A3 en plaçant la feuille sur la vitre et obtenir une copie au format A3. Quelqu'un peut-il me dire si ce...

Den

Impossible copier coller sur place

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quelques heures que je cherche désespérément la raison pour laquelle lorsque je fais copier / coll...

Annick

Comment afficher un mot de passe en étoile dans programme

Bonjour, Comment afficher un mot de passe en étoile dans programme

[Dal]

Transmission d'un élément de tableau dans deux bases de données différentes

Bonjour, Ma section MySQL est composée de plusieurs bases de données : users ; rank ; history Lorsque l'utilisateur s'enregistre sur le site...

jordane45

Garder les proportions du texte avec ctrl

Bonjour, j'utilise actuellement photoshop 2021 ( j'ai évité cette version justement pour ce problème ), je travail beaucoup avec le texte et il me fau...

kabakak

Enregistrer dans un tableau

Bonjour, voila l·exerice que jai a faire" Enregistrez les noms des mois de l'année dans un tableau. Demande à l'utilisateur le numéro du mois et r...

[Dal]

Débutant javascript

Bonjour, je suis actuellement débutant en javascript, je suis des cours particulier sur la programmation, je bloque sur deux exercices depuis déjà...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45

Problème connexion machine virtuel

Bonjour, j'espère être au bon endroit sinon je m'excuse. Voilà j'utilise Hyper v en machine virtuel et pour le besoin d'un test j'ai besoin de conn...

choubaka

Calculer les les éléments de 2 listes par position

Bonjour j'ai un exercice simple en programmation,mais je n'y arrive pas, il consiste à calculer les éléments de deux listes par position, c'est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fonction qui génère des nombres régulièrement espacés sur un intervalle spécifié

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à créer une fonction qui génère des nombres espacés sur un intervalle spécifiés, j'ai un code qui marche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jordane45

Ajoutez une liste dans une autre liste à un emplacement donné

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste a injecter une liste dans une autre liste à la postion donnée (la position 2 dans mon cas) j'ai 3 paramètre...

jordane45

Fresco : pas de pression de stylet avec huion kamvas 22

Bonjour à tous ! Je travaille sur une tablette Huion Kamvas pro 22 ; l'application Adobe Fresco ne réagit pas la pression de mon stylet. C'est b...

Pokailou

Range

Bonjour, je suis débutant dans python j'ai fait un plateau sans module; Mais je bloque pourriez-vous vérifier mon code est me dire là ou j'ai fait...

Utilisateur anonyme

Créer un bot via discord et python

Salut, je ne suis pas un très grand programmateur alors je viens vous posez une question, comment pourrait on créer un bot discord qui m’enverrai des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
poleyu

Problème pdo

Résolu

Bonjour, je réalise un tableau pour un travail scolaire à l'aide d'une vidéo. J'ai exactement recopié ce que la personne avait faite mais pourtant je ...

jordane45

Comment conecter mon impriment accienne a mon nouvel laptop

Bonjour, quelqu un pourrais m aider a connectee mon laptop window 10 a une imprimente bizhub 185 j ai essayer avec le CD qui a ete donne avec l im...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
elsy

Enregistrer un profil complet sur le logiciel

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permet de venir vers les plus compétents pour vous faire part d'un problème sur un projet Visual basic...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Script style fusion ou ocs inventory en local.

Bonjour, voila j'ai un petit soucis.. je suis admin réseau et j'aimerai me simplifier la tache au travail. mon but étant de récupérer un c...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
choubaka

Help mon site ne veut plus s'actualiser

Résolu

Bonjour a tous , alors tout d'abord sachez que je suis un gros débutant ( désolé en avance pour d'éventuels énormités lol ) dans le codage html & css ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Simon6793

Code erreur 21

Bonjour, Sous Windows 10 64bits 16 Go de mémoire je n'arrive pas à ouvrir photoshop à l'installation cause code erreur 21. auriez-vous une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
krizounet_47
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000