Comment installer les additions invités sur une VM macOS
THIMSMASH Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je fais tourner Mac OS Monterey sur VirtualBox mais je n'ai jamais réussi à installer les additions invitées pourtant essentielles sur une VM du coup est-ce que vous savez comment réussir l'installation des additions invités merci beaucoup
- Vboxdarwinadditions.pkg
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Reinstaller macos - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonsoir, normalement c'est un message qui s'affiche au démarrage de ta machine virtuelle tu ne l'as jamais eu ? Sinon va dans l'explorateur de fichiers, ouvre le fichier "VirtualBox Additions" et clique sur "VBoxDarwinAdditions.pkg" pour lancer l'installation. Une fois que c'est terminé redémarre ta VM et normalement tu es bon.
Tiens moi au courant
Pourtant c'est exactement ce que j'ai fait et à chaque fois ça me marque erreur d'installation et oui je clique bien sur Darwin oui début de l'installation se passe nickel et à la fin le même message apparaît et je me demande vraiment comment faire j'ai essayé de changer de version de VirtualBox la base j'étais sur 6.1 et je suis passé sur 7.1 et toujours le même problème