Les discussions
Surligner résultats dans mon tableau
RésoluBonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].' '.$row['phrase'].' '; ...
Diviser une page web!!!!
RésoluBonjour , bon, ma question sera courte; je veux diviser verticalement et pas horisontalement une page web en deux parties en utilisant la balise...
Exec en php
RésoluBonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...
Sdl déplacer fenêtre (noframe)
RésoluBonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...
Je envoyer une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?
Probleme d'affichage de nouvelles pages
RésoluBonjour, J'ai réalisé deux nouvelles pages sur le site d'une association (Journée multi-activité Eaux-vives et journée multi-activité Aventure parc)...
Problème d'affichage d'accentuation mysql.
RésoluBonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...
Eliminer une variable vide d'un fichier
RésoluBonjour, j'essaie de ne pas tenir compte de $resume si elle est vide (passer au suivant si elle est vide, je ne veux pas que $titre et $resume soie...
Problème installation mysql
RésoluBonjour, Je souhait installer mysql sur ma raspberry. Voici mon erreur : > apt-get install mysql-server apt-get install mysql-server Read...
Créer un site perso
RésoluBonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...
Gta iv sur 360 , clignotant , warning ...
RésoluBonjour, ma question peut être idiote mais je voudrais savoir si l'ont peut dans gta IV sur xbox360 allumer les Warning , les clignotant.Si oui co...
Référencer un site avant de payer l'hébergement. qen pensé vou?
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...
Exercice en langage c
RésoluBonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...
Logiciel création logo gratuit sur windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de logo gratuit pouvant être téléchargeable sur le net. j'ai déjà téléchargé aaa l...
Enlever le noir d'une image
RésoluBonjour, Je voudrait garder la lumiere de cette image mais juste enlever le noir mais je ne c'est pas comment faire si quelqun peu maider ? Lien de l'...
Conflit css
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...
Créer des fonctions avec php et mysql
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...
Affichage des éléments d'une bdd sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...
Panne lave vaisselle fagor
RésoluBonjour, mon lave vaisselle FAGOR INNOVATION LJF-023 quelques minutes après la mise en marche se met à sonner et affiche F8. Merci si quelqu'un peu...
Retrouver n° de série corel draw
RésoluBonjour à tous, j'ai une bête question: j'ai, sur vieux Dell, la version X4 de Corel Draw. j'ai transféré tout le programme sur mon nouvel ordo mai...
Frontpage
Résolubonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...
Mode 3d de photoshop cs6 très limité.
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...
Cherche dreamweaver 4 a telecharger
RésoluBonjour, je cherche a télécharger une ancienne version devenu gratuite : dreamweaver 4 je ne trouve pas!!! a l'aide!
Exécution d'un cmd en utilisant java runtime
Résolubonjour, mes amis y-a-il quelqu'un qui peut m'aider?? mon prob c'est lorsque j'exécute la commande suivante(Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe...
Choix entre deux variables.
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...
Transformer une image en code binaire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le code binaire d'une image, j'ai beau chercher sur les navigateurs de recherches pas moyen de trouve...
Java keylistener multi touche
RésoluBonjour, je suis un débutant en Java, mais assez passionné pour ne pas avoir la paix sans trouver une solution. le problème peut etre intut...
Probleme avec un gif
RésoluBonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...
Bloquer l' accès a une page
RésoluBonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...
Produit matriciel vba excel
RésoluHello Forum, J'ai essayé de faire deux produits matriciels dans une formule mais je bloque à deux endroits ... Mon but est d'écrire un code VBA où...
La methode clone()
RésoluBonjour, class A{ //extends java.lang.Object void method( A autreinstance ) { A autre = autreinstance.clone(); // refusé par le compilateur . . ....
Aligner une image avec une div class
RésoluSalut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...
Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...
Développement iphone sous windows
Résolusalut à tous ! bon, mon titre est assez clair je pense mais je vais un tout petit peu détailler : Le développement d'applications pour iPhone...
Recevoir formulaire par mail
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai écrit dans ma page HTML pour le formulaire: Nom: Prén...
Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche
RésoluBonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...
Allocation tableau à 2 dimensions de double - > plantage
RésoluConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange en compilant des tableaux à deux dimensio...
C'est du postgresql mais ça doit être la même
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de PostGreSQL suivant et éventuellement me donner une solution : Je lance cette...
Insérer un fichier source dans une page html5
Résolubonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...
Probleme syntaxe requete insert into
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe avec l'instruction suivante: For i = 1 To PeriodLength - 1 Valfill = "INSERT INTO "...
Alignement des image et du texte
RésoluBonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...
Cs4 definir dimension d' un logo en cm
RésoluBonjour, Je souhaite redimensionner un logo vectorisé en cm, taille voulue 35 cm de long, dans un format A4. Merci de votre aide. Configurati...
Code de suivi google analytics
RésoluBonjour, Je veux utiliser google analytics pour mon site web. Je me suis donc inscrit, ajouté le code de suivi à la page index de mon site web, et c...
Application mobile
Résolubonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut creer des applications mobiles avec visual basic? merci d'avance pour les reponses.
Créer un fondu enchainé entre mes pages
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...
Pabx alcatel 4100
RésoluJ'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE MON PABX ET JE VEUX LE REPROGRAMMER C TRES URGENT MERCI D'AVANCE