Les discussions
Grands formats
RésoluBonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...
Stabilo avec photoshop ...
RésoluBonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...
Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...
Paramètre de type différents dans une procédure
RésoluBonjour, j'aimerais savoir , si je veux faire passer plusieurs arguments de types différents dans une procédure ou une fonction , par quel identif...
Comment bien référencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...
Photoshop
RésoluBonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
Effacer dans graphics
RésoluBonjour, comment effacer une forme 'Graphics' déja dessinée ? par exp: g.drawRect(x,y,h,l); g.drawString(msg1,x1,y1); ... //ensuite je veux ...
Gestion erreur d'éxécution '91'
RésoluBonjour à tous, je débute en VBA et si j'arrive à obtenir quelques résultats, là je suis bloquée sur une erreur ... J'explique mon cas : J'ai u...
Récupérer contenu d'une photo
RésoluBonjour et/ou bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un système qui me permettrait de récupérer le texte d'une photo. Sur la photo est prés...
Image de fond s'adaptant à la résolution
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...
Code javascript dans while php
RésoluBonjour, Voici mon soucis j'ai créé un code php dont je vous en donne une partie et également plus bas le code javascript (le code javascript ...
Comment mettre deux conditions dans repeat until
RésoluBonjour, je suis en train de faire un menu dans mon application ( langage pascal ) , et je voudrais qu'une boucle se repète tant que la valeur ...
Comment améliorer la palette outils ai version 12
RésoluBonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...
Mettre clavier en azerty sous turbo pascal 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle configuration effectuer pour que turbo pascal reconnaisse mon clavier azerty , et non pas le clavier qwerty par ...
Tableau de young
RésoluBonjour, je suis débutant en C++, et je cherche à créer un tableau de Young (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_de_Young). La première étape est...
Compte à rebours en php
RésoluBonjour, je cherche le moyen d'afficher un echo ' ".$var." apré un compte à rebours de 15 secondes je n'ai trouver qu'en javascript pas en php Merci ...
Problème pangramme
RésoluBonjour, Alors voila mon problème: je veux un programme qui fait entré une phrase a un utilisateur puis retournant 1 si cette chaîne est un pangra...
[latex] pagination défaillante
RésoluBonjour, Je suis étudiant en science des matériaux et j'ai bientôt fini mon stage en labo à Taiwan en vue d'obtenir un titre de master. J'ai...
Problèmes avec les calques
RésoluBonjour, je suis débutante sur les logiciels de retouches photos je me suis mise à pixlr et paint en vain l'on m'a conseillé Gimp que j'ai télécharger...
Probleme envoie formulaire dans div ajax
RésoluBonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...
Script moteur de recherche site web
RésoluBonjour, Je recherche un script de recherche pour site web html. Si vous pouvez m'aider merci. Car me recherche sur google n'etait pas térrible. M...
Video sur son site internet
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une video en format FLV sur mon site. J'ai créé un dossier media ou j'ai mis player.swf et ma vidéo .flv. Puis dans ...
Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6
RésoluBonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...
Les positions d'un caractère dans un textbox
RésoluBonjour, je suis en train de faire une application qui permet d'afficher la table de multiplication des nombres saisis par l'utilisateur ( dan...
Macro excel saisie de données
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà mon problème, je me suis mis à la programmation en VBA pour créer une macro excel dans le cadre d'un projet. Mais vo...
Ralentir jeux flash
RésoluBonjour a tous, je cherche un moyen pour ralentir la vitesse de certains jeux flash. Je travaille avec des jeunes handicapés et beaucoup de jeux f...
Probleme $session_start()
RésoluBonjour, Je ne sais pas si sa vient de la mais voila mon script de connexion: Connection Con...
Illustrator : vectoriser et conserver transparence
RésoluBonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...
Explique la notion des pointeurs
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en c et j'ai des dificulté sur les pointeurs je n'arrive pas à les comprendre pouvez vous m'éclaircir svp...
Exporter un site web
RésoluBonjour, Je possède un site web où via un abonnement, je propose du contenu. Je souhaite rendre le site, ou plutôt son contenu disponible sans au...
Requête sql - php
RésoluBonjour, C'est très compliqué ce que je demande mais... Voilà, j'ai un code PHP qui créer à partir d'un formulaire une page. Celle-ci a un nom, un...
Base de données avec java et swing
RésoluBonjour, package test.java.swing.cdm; import java.awt.* ; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.ActionListener; impor...
Création
RésoluBonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...
Supprimer une base de donnée
RésoluBonjour, tout est écrit dans le titre je souhaite refaire mon site internet entièrement et repartir de zéro mais je ne parviens pas à supprimer me...
Création forum nouveau design
RésoluBonjour, actuellement à la réalisation d' un forum , Je bloque sur le téléchargement d'images en vu de changer la bannière et autres.... , Je vou...
Batterie légo mindstorm nxt 2.0
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pose quand même ma question : Faut il une batterie pour faire fonctionner le lego ...
Paint net : découpage impossible
RésoluBonjour, Je tente de découper une image que j'ai scannée mais la plupart des fonctions de paint net ne sont pas disponibles. Je peux juste sélection...
Expression réguilère
RésoluBonjour, Je connais pas grand chose dans les expression régulière je veux extraire tout la chaine "xxxxxx" en tenant compte que le nom de la chain...
Aide programme c++
RésoluBonsoir, je dois faire un programme en C++ qui range dans l'ordre croissant des valeurs d'un tableau saisi aléatoirement. Donc voilà, bien sûr je ...
Quelle est la différence entre backgroundworker et thread ??
RésoluBonjour, Je suis débutant sous vb 10 , J'aimerais savoir quelle est la différence entre le backgroundworker et un thread sous vb10 ?? Configu...
Controle de saisie dans inputbox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un controle de saisie directement dans un inputbox , si oui , comment ?? dans le cas éche...
Probleme de post avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...
Else if bloque
RésoluBonjour, Voila mon code sa bug grave un petit eclaississement ? Connection Connection ...
Joomla, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...
Autocad 2004
RésoluBonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...
Oracle update
RésoluBonjour, Je cherche à faire une requête Update, mais celle ci échoue lamentablement: Voici la requête: UPDATE DOCUMENT1 SET DOCUMENT1.Descr...
Pas extention .html grace au .htaccess
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever le .html en passant par un fichier .htaccess ( car mes recherche sur google n'était pas terrible ) ex :...
Problème avec la fonction fwrite()
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...
Texte different suivant le lien
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site et sur ma feuille de contact (index 4) je voudrait mettre un texte différent dans une cellule en foncti...