Les discussions
Utilisation qsettings (qt) sous kdevelop
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis ammené à récupérer un vieux code C++ pour l'améliorer. Mon problème est simple, je n'arrive pas à uti...
Erreur vb
RésoluBonjour, j'utilise visual studio 2010 et access je veux vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe tapés en clavier avec les données dans...
Un tuto pour blender 2.63
RésoluBonsoir, J'ai besoin en urgence d'utiliser Blender 2.63 avant la fin du mois d'Avril mais je ne trouve aucun bon tutoriel. S'il vous plait aidez-mo...
Permutation de variables
RésoluBonjour, SVP, y t-il un algorithme fiable pour permuter les valeurs de deux variables sans faire appel à une troisième variable? J'espère êtr...
Transparence + menu déroulant != ie?
RésoluBonjour, je sais que mon problème n'est pas le premiers de ce type, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas a résoudre mon problème c'est donc ...
Coller à la bonne place
RésoluBonjour, Je voudrais faire un copiécollé d'unfichier à l'autre. Je sélectionne le "secteur" -> Copier -> l'autre ficher -> Coller Le "secteur" ...
Remplir un champ sur formulaire en fonction d'un autre champ
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données gérant l'inventaire de produits. Sur mon formulaire, j'ai un champ "numéro_d_article" et un champ...
Php : comment verifier si les sessions ???
RésoluBonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...
Aide programmation dans c
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la résolution du problème ci-dessous. A partir d'un tableau donné: 12,26,35,98,23,57,61,25. il...
Erreur mysql / mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...
Lancer un site web sur le net
RésoluBonjour, Je m'appelle Joseph, j'aimerai me renseigner sur la procedure de lancement d'un site web sur net. Mes salutations les plus respect...
Afficher le nombre d'enregistrements sur une recherche
RésoluBonjour, Dans un formulaire de recherche à multicritères Je souhaite afficher le nombre d'enregistrements trouvés dans table sur le nombre total....
Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?
RésoluBonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...
Genre de menu en c
RésoluBonjour, J'aimerais créer un sorte de micro-langage de programmation à titre éducatif, c'est à dire que j'aimerais qu'en écrivant dans une console...
Vérifier si une valeur a été rentrée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une valeur à été rentrée ? Par exemple : if(valeurArentrer n'est pas nulle){ ...
Ouvrir le lecteur cd
RésoluBonjour, Je cherchais sur google depuis un petit moment comment ouvrir/fermer le lecteur CD en langage C. J'ai vu que c'était possible avec Windows ...
Tableau (rowspan)
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...
Paragraphe cote a cote
RésoluBonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...
Icone picasa
RésoluBonjour, je viens de telecharger picasa3 comment mettre l'icone de racourci sur le bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312....
Graphisme
RésoluBonjour, Comment ouvrir les JPEG/TIF/PNG/GIF....? Dois-je télécharger un programme spécial? Lequel et qui a fait l'expérience avec IRFAN VIEW...
Jbuilder
RésoluBonjour, je veut apprendre a programmer en, j'utilise le compilateur JBuilder 3 qlq un m'aider svp
Probleme de code....
RésoluBonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...
Ims computer
RésoluBonjour, VOICI mon site http://ims.computer.pro.free.fr/ les manceaux venez le visiter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Fonction find
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un tout petit bou de code dans lequel je veux demander la chose suivante à excel: si tu trouves la même cellule dans u...
Video proviens de umg, sa lecture est interdite sur certain site
RésoluBonjour, une partie de la video proviens de UMG, sa lecture est interdite sur certain site ? les personnes peuvent voir cette video sur youtube m...
[vb.net] envoyer/recevoir des mails
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer un prog en vb.net qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des mails. Mes connaissances ne sont pas très imp...
Reproduire un ciel bleu claire avec nuage
RésoluBonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Code césar java's cool
RésoluBonjour, Nous avons un projet en ISN (Informatique et Science du Numérique) en Terminale S. Nous voulons coder un texte court en décalant l'alphabet...
Floats qui se chevauchent lors d'une réduction de fenêtre
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème, mes div de type float se chevauches lorsque je réduit la fenêtre du navigateur. j'ai essayé d'y remédié e...
Création de bouton en boucle java
RésoluBonjour, je suis débutant en java, j'aurais voulu créer des boutons en boucle cependant ça ne marche pas, j'utilise qt jambi sous eclipse. j'ai e...
Faire afficher mon drapeau en php
RésoluBonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...
Creer une page error custom sur serveur dédier multi-site.
RésoluBonjour, j'ai un serveur dédier chez 1&1 avec plusieurs site qui tourne dessus. J'e voudrais créer une page spécial pour l'erreur 500 autre que cel...
[résolu] soucis de délimiteur
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:
Calculer l'âge en nombre de jours
RésoluBonjour, Je cherche une formule sur inernet pouvant calculer l'âge des personnes en nombre de jours à partir d'une date de naissance ex. Né le 18 avr...
Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)
Supprimer fichier hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ? Merci de vos réponses ! C'est urgent , merci !!!! Configur...
Lien vers un fichier .js
RésoluBonjour, J'ai fais un lien vers un fichier javascript, mais ça ne marche pas, voici mon code: Merci pour votre aide Configuration: Windows ...
Déconexion
RésoluBonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...
Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!
RésoluBonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...
J'ai un lecteur en javascript...
RésoluBonjour, J'ai un lecteur en javascript, qui joue en boucle une chanson .mp3 mais se que j'ai envie de faire, c'est qu'il la joue juste u...
Photo noir et blanc avec rouge qui apparait
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais pour ajouter du rouge par exemple sur les vêtements sur une photo noir et blanc ? Merci pour l'astuce...
[java] addition de deux entiers.
RésoluBonjour, Je voudrais écrire un programme qui fait l'addition de deux entiers. Je n'ai pas compilé le programme car je suis certaine qu'il va me pl...
Artwork tutoriel aide
RésoluBonjour, j'aimerais bien me lancé dans le graphisme en ArtWork pour faire ce genre de chose dans ce style: https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594...
Problème avec wp-config.php
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3,5 - Version de PHP/MySQL : php5 - Thème utilisé : - Extensions en place : ...
Drag'n'drop, html/css/javascript (jquery ui )
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur une petite page HTML, et j'ai rencontré un problème. Je veut pouvoir drag une image, la drop dans un...
Comprendre l'utilisation d'une listbox excel vba
RésoluBonjour, Malgré diverses et nombreuses recherches sur le net, je n'arrive pas à comprendre ce qui doit être simple. Je cherche comment alimente...
Forum sans besoin de se connecter
RésoluBonjour, Comme le dis le titre, je cherche à faire un forum où l'on peu aller dessus sans avoir besoin de se connecter Merci de m'éclairer C...
[vba] copier variable dans presse-papiers
RésoluCommencez par l'EDIT, si vous voulez être à la page :P Bonjour, J'ai un petit soucis avec word sur du VBA. En fait j'aimerai suite à une récupér...
Question sur le css au passage de la souris avec "hover".
RésoluBonjour, je voudrais savoir, s'il est possible en css avec la fonction "hover" de ne pas utiliser le code qui correspond a "nom_de_l'i_ou_de_la_class...