Les discussions

Utilisation qsettings (qt) sous kdevelop

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis ammené à récupérer un vieux code C++ pour l'améliorer. Mon problème est simple, je n'arrive pas à uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cluric

Erreur vb

Résolu

Bonjour, j'utilise visual studio 2010 et access je veux vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe tapés en clavier avec les données dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
wsara5454

Un tuto pour blender 2.63

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin en urgence d'utiliser Blender 2.63 avant la fin du mois d'Avril mais je ne trouve aucun bon tutoriel. S'il vous plait aidez-mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Permutation de variables

Résolu

Bonjour, SVP, y t-il un algorithme fiable pour permuter les valeurs de deux variables sans faire appel à une troisième variable? J'espère êtr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
g4br13l

Transparence + menu déroulant != ie?

Résolu

Bonjour, je sais que mon problème n'est pas le premiers de ce type, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas a résoudre mon problème c'est donc ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mickael86480

Coller à la bonne place

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un copiécollé d'unfichier à l'autre. Je sélectionne le "secteur" -> Copier -> l'autre ficher -> Coller Le "secteur" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat

Remplir un champ sur formulaire en fonction d'un autre champ

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données gérant l'inventaire de produits. Sur mon formulaire, j'ai un champ "numéro_d_article" et un champ...

GDX

Php : comment verifier si les sessions ???

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Hitch

Aide programmation dans c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la résolution du problème ci-dessous. A partir d'un tableau donné: 12,26,35,98,23,57,61,25. il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fiddy

Erreur mysql / mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...

toytoy

Lancer un site web sur le net

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joseph, j'aimerai me renseigner sur la procedure de lancement d'un site web sur net. Mes salutations les plus respect...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher le nombre d'enregistrements sur une recherche

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de recherche à multicritères Je souhaite afficher le nombre d'enregistrements trouvés dans table sur le nombre total....

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yfchauer

Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sunburn

Genre de menu en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un sorte de micro-langage de programmation à titre éducatif, c'est à dire que j'aimerais qu'en écrivant dans une console...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cabon.contact

Vérifier si une valeur a été rentrée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une valeur à été rentrée ? Par exemple : if(valeurArentrer n'est pas nulle){ ...

cabon.contact

Ouvrir le lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je cherchais sur google depuis un petit moment comment ouvrir/fermer le lecteur CD en langage C. J'ai vu que c'était possible avec Windows ...

Utilisateur anonyme

Tableau (rowspan)

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...

sorcier777

Paragraphe cote a cote

Résolu

Bonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GossBow

Icone picasa

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger picasa3 comment mettre l'icone de racourci sur le bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Graphisme

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les JPEG/TIF/PNG/GIF....? Dois-je télécharger un programme spécial? Lequel et qui a fait l'expérience avec IRFAN VIEW...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Jbuilder

Résolu

Bonjour, je veut apprendre a programmer en, j'utilise le compilateur JBuilder 3 qlq un m'aider svp

Célien

Probleme de code....

Résolu

Bonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...

lolo590771

Ims computer

Résolu

Bonjour, VOICI mon site http://ims.computer.pro.free.fr/ les manceaux venez le visiter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

bg62

Fonction find

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un tout petit bou de code dans lequel je veux demander la chose suivante à excel: si tu trouves la même cellule dans u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
roupille008

Video proviens de umg, sa lecture est interdite sur certain site

Résolu

Bonjour, une partie de la video proviens de UMG, sa lecture est interdite sur certain site ? les personnes peuvent voir cette video sur youtube m...

strekers

[vb.net] envoyer/recevoir des mails

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un prog en vb.net qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des mails. Mes connaissances ne sont pas très imp...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Wordeur

Reproduire un ciel bleu claire avec nuage

Résolu

Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

transat

Comment faire du gris

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir faire du gris signer Clem

naoned-breizh

Code césar java's cool

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet en ISN (Informatique et Science du Numérique) en Terminale S. Nous voulons coder un texte court en décalant l'alphabet...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
khrogos

Floats qui se chevauchent lors d'une réduction de fenêtre

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mes div de type float se chevauches lorsque je réduit la fenêtre du navigateur. j'ai essayé d'y remédié e...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tgos93

Création de bouton en boucle java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java, j'aurais voulu créer des boutons en boucle cependant ça ne marche pas, j'utilise qt jambi sous eclipse. j'ai e...

Spartacus

Faire afficher mon drapeau en php

Résolu

Bonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...

fabrevirgil

Creer une page error custom sur serveur dédier multi-site.

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dédier chez 1&1 avec plusieurs site qui tourne dessus. J'e voudrais créer une page spécial pour l'erreur 500 autre que cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Theophile76

[résolu] soucis de délimiteur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:

Olive13013

Calculer l'âge en nombre de jours

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur inernet pouvant calculer l'âge des personnes en nombre de jours à partir d'une date de naissance ex. Né le 18 avr...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
le gardien du temps

Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lativ

Supprimer fichier hebergeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ? Merci de vos réponses ! C'est urgent , merci !!!! Configur...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien vers un fichier .js

Résolu

Bonjour, J'ai fais un lien vers un fichier javascript, mais ça ne marche pas, voici mon code: Merci pour votre aide Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Thewebmaster76

Déconexion

Résolu

Bonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ferdousse2011

Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!

Résolu

Bonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

J'ai un lecteur en javascript...

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur en javascript, qui joue en boucle une chanson .mp3 mais se que j'ai envie de faire, c'est qu'il la joue juste u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
darkbird13

Photo noir et blanc avec rouge qui apparait

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais pour ajouter du rouge par exemple sur les vêtements sur une photo noir et blanc ? Merci pour l'astuce...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anonyme ?

[java] addition de deux entiers.

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un programme qui fait l'addition de deux entiers. Je n'ai pas compilé le programme car je suis certaine qu'il va me pl...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alarsone

Artwork tutoriel aide

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien me lancé dans le graphisme en ArtWork pour faire ce genre de chose dans ce style: https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594...

Pilolo78

Problème avec wp-config.php

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3,5 - Version de PHP/MySQL : php5 - Thème utilisé : - Extensions en place : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bg62

Drag'n'drop, html/css/javascript (jquery ui )

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une petite page HTML, et j'ai rencontré un problème. Je veut pouvoir drag une image, la drop dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
UnEtudiant

Comprendre l'utilisation d'une listbox excel vba

Résolu

Bonjour, Malgré diverses et nombreuses recherches sur le net, je n'arrive pas à comprendre ce qui doit être simple. Je cherche comment alimente...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pol Ochon

Forum sans besoin de se connecter

Résolu

Bonjour, Comme le dis le titre, je cherche à faire un forum où l'on peu aller dessus sans avoir besoin de se connecter Merci de m'éclairer C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[vba] copier variable dans presse-papiers

Résolu

Commencez par l'EDIT, si vous voulez être à la page :P Bonjour, J'ai un petit soucis avec word sur du VBA. En fait j'aimerai suite à une récupér...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DedenK

Question sur le css au passage de la souris avec "hover".

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, s'il est possible en css avec la fonction "hover" de ne pas utiliser le code qui correspond a "nom_de_l'i_ou_de_la_class...

luluwebmaster
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000