Utiliser une variable JAVA dans un script PHP
Résolu
M10M
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
M10M Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M10M Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question.
J'aurai voulu savoir s'il est possible d'utiliser une variable, définie dans un programme java, dans un script PHP.
Dans le code suivant :
La variable "recupprogress" est présente dans mon code java et je voudrais utilisé sa valeur dans ma requête.
Je bloque, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serai sympa.
Je vous remercie d'avance.
Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question.
J'aurai voulu savoir s'il est possible d'utiliser une variable, définie dans un programme java, dans un script PHP.
Dans le code suivant :
$sql=mysql_query("UPDATE pre_com SET somme = $recupprogress WHERE 1");
La variable "recupprogress" est présente dans mon code java et je voudrais utilisé sa valeur dans ma requête.
Je bloque, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serai sympa.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Utiliser une variable JAVA dans un script PHP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
Peut-être que par java tu voulais dire javascript ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que viendrait faire du code Java dans du code PHP.
Peut-être que par java tu voulais dire javascript ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que viendrait faire du code Java dans du code PHP.
Non je ne voulais pas dire javascript.
En fait j'ai un projet Android, je me connecte à une base de données MYSQL via un script PHP.
Jusqu'ici j'arrive à me connecter à la base de donnée et à récupérer une valeur de ma base de données puis l'afficher dans mon application.
Or, je ne sais pas s'il possible d'aller faire un update dans ma base donnée avec une valeur présente dans mon projet Android ...
En fait j'ai un projet Android, je me connecte à une base de données MYSQL via un script PHP.
Jusqu'ici j'arrive à me connecter à la base de donnée et à récupérer une valeur de ma base de données puis l'afficher dans mon application.
Or, je ne sais pas s'il possible d'aller faire un update dans ma base donnée avec une valeur présente dans mon projet Android ...