Récuperer une touche frappée hors de la fenêtre en C
Résolu
Mpweaon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mpweaon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mpweaon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
J'ai une petite question :
Est-il possible de récupérer les touches frappées sur le clavier même si elles sont hors de la fenêtre, le tout en C ?
Merci d'avance !
ps : c'est pas pour un keylogger ou une connerie comme ça, c'est pour faire que mon clavier fasse des sons personnalisés lorsque je clique sur certaines touches :3
J'ai une petite question :
Est-il possible de récupérer les touches frappées sur le clavier même si elles sont hors de la fenêtre, le tout en C ?
Merci d'avance !
ps : c'est pas pour un keylogger ou une connerie comme ça, c'est pour faire que mon clavier fasse des sons personnalisés lorsque je clique sur certaines touches :3
A voir également:
- Récuperer une touche frappée hors de la fenêtre en C
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sujet, un peu délicat. Il faut faire du hooking.
Ce n'est pas forcément très simple. Alors, je te livre un petit tuto : https://tcharles.developpez.com/simul/
Cdlt,
Sujet, un peu délicat. Il faut faire du hooking.
Ce n'est pas forcément très simple. Alors, je te livre un petit tuto : https://tcharles.developpez.com/simul/
Cdlt,
bonjour je sais pas si ma réponse va vous aidez mais j'ai arriver a lire les touches de fonctions du claviers tel que F1.... dans un programme en mode console sous c (linux et windows) si vous voulez je vous envoi le code
Bonjour
Regarde la documentation de l'API Win32
Tu peux avec la gestion des événements récupérer les touches du clavier.
Regarde la documentation de l'API Win32
Tu peux avec la gestion des événements récupérer les touches du clavier.
@ayoubbbb : Merci mais je n'ai pas de problèmes avec ça ;)
@jill_ : J'ai regardé cette API mais elle ne capte que les touches frappées DANS la fenêtre mais pas HORS de la fenêtre :/
@jill_ : J'ai regardé cette API mais elle ne capte que les touches frappées DANS la fenêtre mais pas HORS de la fenêtre :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question