Les discussions
Conversion d'icones
RésoluBonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plu...
Bug : jquery et mootools sur une meme page
RésoluBonjour, je voudrais utiliser 2 effets javascripts, l'un utilise la librairie mootols et l'autre la librairie jquery. je ne peux pas utiliser le...
Transmettre une value avec liste déroulante d'une requête php
RésoluBonjour, mon projet est de réaliser un jeu. et actuellement je plante sur une transmission de valeur via une liste déroulante. je présente mon ...
Aligner texte et image sur site web
RésoluBonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit cent...
Utiliser des sessions
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser des sesiions afin de passer des variables plus facilement d'un script à l'autre. Dans mon 1° script, j'ai une case...
[java] addactionlistener()
RésoluBonjour tout le monde, Je vous fais un bref exposé de mon problème : j'insère un JButton dans le ContentPane d'une JFrame. Désirant ne pas laisser ce...
Instances de classe
RésoluBonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire combien d'instances de la classe A crée ce bloc d'instructions? A x, u, v; x=new A(); A y=...
Pourquoi je reçois le message suivant: javascript error méthode
RésoluBonjour, Pourquoi je reçois le message suivant: javascript Error méthode ( Substring ) at line number 27 Cordialement
Connexion impossible avec filezilla
RésoluBonjour, Après avoir pris une connexion "Bat débit" chez Free, j'ai "Activer mon compte pour les pages personnelles" mais j'ai du attendre plusieu...
[vba]récupérer n° des lignes avec cellule vide
RésoluBonjour, Je dois réaliser un petit fichier Excel qui va reprendre les données d'un fichier CSV. Pas de soucis de ce côté là, j'ai ce format là : ...
Cherche un programme windows xp
RésoluBonjour, Je cherche un programme windows xp complet avec tous les pilotes merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problème de placement d'une <table>
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : mon but premier était de "coller" deux images entre elles horizontalement avec une marge. J'ai donc voulu le...
Quel logiciel il faut pour créer un jeux
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si il n'y aurait pas un logiciel pour créer un jeu Pokémon DS
Recharger avec du js une page php dont l'url ne change pas
RésoluBonjour, J'ai un fichier php (captcha.php) qui génère une image de façon aléatoire à chaque fois qu'il est chargé (image captcha). Sur ma page HTM...
Intégration d'un code
RésoluBonjour, Je cherche à intégrer un code javascript pour l'affichage d'un formulaire. Je l'ai déjà installé sur deux sites et cela fonctionne très ...
Vba
RésoluBonjour, je suis un novice en vba je viens tout juste de my mettre donc voila j est creer une macro de teste qui fait la comparaison entre la colog...
Installation adobe affter effect
RésoluBonjour, j'ai un problème jeu veux essayer adobe after effect cs6 en version d'éssay mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur. donc ...
Aligner texte et image
RésoluBonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...
Wampserver orange
RésoluBonjour, bonjour je désinstalle et installe wampserver 2.2.2.2 sur mon poste Windows xp mais je trouve l'incone de wampserver et orange et je ne ...
Script batch
RésoluBonjour, Je souhaite faire un script très simple qui permet de lister tous les fichiers vidéos d'un dossier et de ses sous dossier. Pour se faire...
Calculer la somme des inputs text html
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...
After effect changer le format
RésoluBonjour, voila j'ai cree avec after effect mon prenon en neon ce qui en asser jolie^^ je les enregistrer et je voudrais qu'il s'ouvre avec un autre l...
Application de masque et condition if
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement devant une ligne de code faisant du rétro-ingineering et je n'arrive pas à savoir s'il est possible que cette ...
Index olympe
RésoluBonjour, je suis hébergé chez olympe network et je voudrais que la page index soit la page d'accueil joomla. (pour l'instant dans un dossier): j'ar...
Combobox sur vb.net
RésoluBonjour, merci de votre réponse mais j'essaye d'être claire pour avoir votre aide , quand je fait la sélection du combobox je valide la requête a...
Google chrome os, compatible photoshop ?
RésoluBonjour, j'aimerais avant de me lancer dans l'achat d'un Chromepixel Acer que je compte améliorer en mettant SSD 128Go + 8go de RAM, savoir s'il é...
Insert into (error in your sql syntax)
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, alors veuillez comprendre que je ne suis pas très fort en MySQL, Voici mon problème : Je dois importer un fichier .sql ...
Petit soucis de css
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de m'amuser à concevoir un petit site web et, par souci de clarté pour moi, j'ai mis certaines pages dans u...
Refaire une photo
RésoluBonjour, . je voudrais en partant d"une photo la modifié , je l'avais déjà fait mais je n'arrive plus a me souvenir comment , j'explique c'est l...
Comment changer les parametres d'un formulaire déjà fait
RésoluBonjour, J'ai créer des formulaires pour remplir mes tables, mais entre deux, j'ai changé le format de la date de mes champs "DateChq" et "Encaiss...
Accès à mon site sans entré https
RésoluBonsoir, Je viens d'installer un serveur apache pour faire des tests de mon site web. J'ai sécurisé l'accès au site avec le SSL. Mon problème c'es...
Checkbox et php
RésoluBonjour, j'ai ecrit un code HTML acconpagne de PHP ou on a plusieurs checkbox dont l'utilisateur peut cocher ceux dont il veut ou de tout cocher en u...
Remplacer valeur dans base de données.
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer les valeurs de certain champs par de nouvelle valeurs entrée par l'utilisateur. J'ai trouver un code sur u...
Referencement site abytonphone
RésoluBonjour, Je débute dans le referencement J'ai un site Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai augmenter le referencement de celui ci Qu...
[matlab] que signifie...
RésoluBonjour, Je commence à m'intéresser de plus en plus à la programmation sur Matlab (notamment pour l'Algèbre Linéaire). Et je suis tombé sur ces c...
Commencer le language c avec visual studio express 2012
RésoluBonjour, je voudrais avoir un cours ou un tuto pour la version EXPRESS 2012 , pas 2010 ,pas 2008 , j'ai déjà essayé a mais beaucoup de choses ont ch...
Script php fonctionnant sous ubuntu et pas sous windows
RésoluBonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas j'ai plusieurs scrips en php qui fonctionnent parfaitement avec le serveur apache php5 de ubuntu et ...
Regex: expressions régulières
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon pattern de recherche dans une chaine à l'aide d'exprexions régulières: A l'intérieur de chaines que je r...
[java] convertion image couleur en nuance de gris
RésoluBonjour, je suis élève de Terminal S, et je suis inscrit en option Informatique. Notre professeur nous à confectionner un petit interface graphique,...
[langage c] programme pour trier valeurs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment trier des valeur en langage C et faire un ptit programme du genre: l'utilisateur entre 10 chiffres puis le program...
Macro insérer un tableau dans un onglet
RésoluBonjour, Dans le traitement d'une feuille Excel en VBA, je dois insérer 2 tableaux dans 2 onglets différents. J'insère le premier tableau sans pr...
Espace de pile insuffisant
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une macro qui tourne bien mais seulement pour un nombre de cellules limité, dès que le fichier de base devient trop gr...
Premiere question
RésoluBonjour la communaute en quoi consiste commentcamarche et quel est mon role?
Caractères accentués dans les noms de domaines
RésoluBonjour à tous, Je viens d'enregistrer un nom de domaine avec caractères accentués chez 1&1. Mais depuis peu, quand je cherche "les 1000 délices"...
Problème php poo (insertion)
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas trouve ou viens de l'erreur. voici mon code: index.php function loadClass($classe){ require 'class...
Je veux des cours simple
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance
Connextion à une base de données easyphp avec java
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter à une base de données crée via EasyPHP sous Java. Voila le code que j'ai fais : Class.forName("com.microsoft.sql...
Scribus_ image commune sur la 1ère et 4ème de couverture
RésoluBonjour à tous! En tant que témoin et en école d'art, j'ai la joyeuse tache de devoir réaliser le faire-part de mariage d'une amie de dimension 12...
Vb 2010 : envoi
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une application Visual Basic qui permettra une relation entre les utilisateurs et moi . Mais cependant je souhait...
Problème pdo
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site sur le net, quand j'essaie de me connecter en tant que membre j'ai cette erreur qui apparaît : ?Erreur: SQL...