Les discussions
Monter une image
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Presentation de windev 17
RésoluBonjour , Je veu une presentation complete sur le windev 17 . bien detaillé .
Vb.net : afficher le resulat des requetes dans datagridviewer ?
RésoluBonjour, je suis en train de m'exercer à utiliser les bases de données , en vb.net , j'apprends cela , car je sais , que j'en aurai besoin pour ...
Pages tournantes flash avec pdf ?
RésoluBonjour, Je crée un site qui permettra aux visiteurs lire en ligne des petites histoires que j'écris. Je pensais à faire un truc un peu sympa sous...
Référencement et frameset
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai fait un site avec 2 frames, l'une à gauche pour mon menu et l'autre à droite en "target". Quand je (me) recherche...
Modifier un modèle de site sur google sites
RésoluBonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...
Récupérer id d'un <select><option>//php//html
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...
Où est la palette?!
RésoluBonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...
Comment découper une image
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...
Problème attribution d'une touche.
RésoluBonjour tous le monde, Donc voila mon problème: J'essaye de faire un chronomètre en JAVA, mais je ne sais pas comment associer une touche du clavier...
Userform reste en arrière plan
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un Userform qui ne veut pas se mettre au premier plan lorsque l'on clique sur un bouton pour l'afficher alors que cel...
J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et
RésoluBonjour, J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et acceder a mes fichiers Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Enregistrement incompréhensible mysql
RésoluBonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider dans un problème MySQL qui me laisse perplexe ? Je bâtis une application de gestion. ...
[vba] executer une macro dans une macro.
RésoluBonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quèt...
[htaccess] récupérer le login dans ma page...
RésoluBonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger...
Supprimer une ligne si la formule donne erreur
RésoluBonjour, Je bloque dans une formule pour trier des données. Je vous explique : J'ai toutes les villes de France, et je veux faire une recherche ...
Cherche webmaster pour site vitrine
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis. Mon budget est relativement serré :) B...
Imprimer des étiquettes sur access.
RésoluBonjour, j'aimerai imprimer des étiquettes sur access avec une imprimante qui a son propre pilote et éditeur "P-touch Editor" je sais pas comme...
Comment mettre un gif sur une image puis ajouter du texte (gimp)
RésoluBonjour, j'essaye de faire un avatar de ce genre: http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/05//12110508334246653.gif dans GIMP mais ça donne plutôt ç...
Ovh
RésoluBonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...
Cherche tuto pour developpez pour windows phone
RésoluBonjour, cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouv...
Nouvelle algorithme de compression
RésoluBonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...
Installer google adsense
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour placer les annonces Google Adsense sur un site ? Esce possible avec simplement les bases en ...
"l'indice n'appartient à la sélection" + vba
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur cette erreur mais je n'ai pas trouvé de solution, en faite j'ai lu cette solution et ca na pas marché:...
Erreur 1004 formulalocal
RésoluBonjour, Je rencontre une erreur définie par l'application ou par l'objet lors du remplissage des lignes d'une nomenclature. pour chaque ligne j'a...
Utiliser update access
RésoluBonjour, Je cherche à modifier des données sur ma table. Jusqu'à présent je ne faisais que les lire et j'utilisais, pour cela, les Recordset. ...
Utilisation de vlc par c#
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...
Xll
RésoluBonjour, le code suivant n'affiche pas les composants aprés l'éxécution. import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangl...
Champ numérique html
RésoluBonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...
Plusieurs tableaux sous php 5
RésoluBonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...
Code java script
RésoluBonjour,je trouve au niveau compilation à mon code suivant"import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangle; import javax....
Conversion c++ -> php
RésoluBonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...
Code utilisé par mysql
RésoluBonjour, A l'occasion d'une mise à jour de mon logiciel de forum phpBB, j'ai planté mon forum. Impossible de restaurer la base MySQL ! Incompétence...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème, j'ai écrit une macro qui plante pour cause de mémoire insuffisante (c'est ce que dit le message d'erreur)...
Base de données
RésoluBonjour, je ne suis pas très expérimenté ni à l'aise avec les base de données, mais j'ai créer sous acces des tables, requetes et formulaire pour ...
Ne faire apparaitre que la feuille sans le classeur
RésoluBonjour, VBA Excel. Peut-on ne faire apparaitre à l'écran que la feuille recevant les données. c'est à dire : faire disparaitre l'arrière plan ...
Mode d'emploi de la tablette graphique medion
RésoluBonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...
Récupérer une valeur d'une forme à une autre
Résolubonjour à tous, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur de text1.text ou label.caption de form1 dans form2. merci pour vos réponses. -- ...
Selection par liste deroulante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...
Pdo/php : problème de récupèration de données
RésoluBonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...
Bamboo touch and pen
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la tablette graphique Bamboo Touch and pen fonctionne avec le system 64 bits sur Windows 7 ? Merci Configuration: iPo...
[php-mysql]manipuler une ressource mysql
RésoluBonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...
Select de la 1ère lettre
RésoluBonjour, Je voudrais faire une requête sql en selectionnant tous les mots qui sont dans une colonne ("nom") d'une table ("table") commençant par e...
Split(".") ne fontionne pas!!!
Résolubonjour, j'ai une methode java qui permet de retourner le type d'une adresse IP (IPv4 ou 6) en fonction du nombre d'octets qui composent l'adresse. ...
Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...
Algorithme
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un algorithme sur algobox. Luc a 2 offres d'emplois: -Chez Alphanet, avec un salaire annuel de 20 000€...
Caractères spéciaux remplacés
RésoluBonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...