Les discussions

Monter une image

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Presentation de windev 17

Résolu

Bonjour , Je veu une presentation complete sur le windev 17 . bien detaillé .

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Vb.net : afficher le resulat des requetes dans datagridviewer ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'exercer à utiliser les bases de données , en vb.net , j'apprends cela , car je sais , que j'en aurai besoin pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
glennog

Pages tournantes flash avec pdf ?

Résolu

Bonjour, Je crée un site qui permettra aux visiteurs lire en ligne des petites histoires que j'écris. Je pensais à faire un truc un peu sympa sous...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
asq-web

Référencement et frameset

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un site avec 2 frames, l'une à gauche pour mon menu et l'autre à droite en "target". Quand je (me) recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lalain67000

Modifier un modèle de site sur google sites

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bius7

Récupérer id d'un <select><option>//php//html

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKOFF

Où est la palette?!

Résolu

Bonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rakatamouche

Comment découper une image

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Problème attribution d'une touche.

Résolu

Bonjour tous le monde, Donc voila mon problème: J'essaye de faire un chronomètre en JAVA, mais je ne sais pas comment associer une touche du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KX

Userform reste en arrière plan

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un Userform qui ne veut pas se mettre au premier plan lorsque l'on clique sur un bouton pour l'afficher alors que cel...

irongege

J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et acceder a mes fichiers Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

ben

Enregistrement incompréhensible mysql

Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider dans un problème MySQL qui me laisse perplexe ? Je bâtis une application de gestion. ...

heliconius

[vba] executer une macro dans une macro.

Résolu

Bonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quèt...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
roupille008

[htaccess] récupérer le login dans ma page...

Résolu

Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
stef

Supprimer une ligne si la formule donne erreur

Résolu

Bonjour, Je bloque dans une formule pour trier des données. Je vous explique : J'ai toutes les villes de France, et je veux faire une recherche ...

L143

Cherche webmaster pour site vitrine

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis. Mon budget est relativement serré :) B...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Wulfou

Imprimer des étiquettes sur access.

Résolu

Bonjour, j'aimerai imprimer des étiquettes sur access avec une imprimante qui a son propre pilote et éditeur "P-touch Editor" je sais pas comme...

GASTON22

Comment mettre un gif sur une image puis ajouter du texte (gimp)

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un avatar de ce genre: http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/05//12110508334246653.gif dans GIMP mais ça donne plutôt ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sumiko-chan

Ovh

Résolu

Bonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le Hoster

Cherche tuto pour developpez pour windows phone

Résolu

Bonjour, cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glennog

Nouvelle algorithme de compression

Résolu

Bonjour, Je vien de creer en java un outil de compression et je souhaite avoir votre avis sur ses performances (non en vitesse mais en puissance d...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nicocorico

Installer google adsense

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour placer les annonces Google Adsense sur un site ? Esce possible avec simplement les bases en ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
judefu

"l'indice n'appartient à la sélection" + vba

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur cette erreur mais je n'ai pas trouvé de solution, en faite j'ai lu cette solution et ca na pas marché:...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TraderAS

Erreur 1004 formulalocal

Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur définie par l'application ou par l'objet lors du remplissage des lignes d'une nomenclature. pour chaque ligne j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alexischav

Graphisme

Résolu

Moi aussi je veux être graphiste dans une team et je cherche comment en faire

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Utiliser update access

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier des données sur ma table. Jusqu'à présent je ne faisais que les lire et j'utilisais, pour cela, les Recordset. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
GDX

Utilisation de vlc par c#

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
KhertyGod

Xll

Résolu

Bonjour, le code suivant n'affiche pas les composants aprés l'éxécution. import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
kasdallah mounir

Champ numérique html

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sdd

Plusieurs tableaux sous php 5

Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Elodie_79

Code java script

Résolu

Bonjour,je trouve au niveau compilation à mon code suivant"import java.awt.Color; import java.awt.Font; import java.awt.Rectangle; import javax....

Utilisateur anonyme

Conversion c++ -> php

Résolu

Bonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...

TucSky

Code utilisé par mysql

Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une mise à jour de mon logiciel de forum phpBB, j'ai planté mon forum. Impossible de restaurer la base MySQL ! Incompétence...

theole

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème, j'ai écrit une macro qui plante pour cause de mémoire insuffisante (c'est ce que dit le message d'erreur)...

roupille008

Base de données

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très expérimenté ni à l'aise avec les base de données, mais j'ai créer sous acces des tables, requetes et formulaire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ifontes

Ne faire apparaitre que la feuille sans le classeur

Résolu

Bonjour, VBA Excel. Peut-on ne faire apparaitre à l'écran que la feuille recevant les données. c'est à dire : faire disparaitre l'arrière plan ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lermite222

Mode d'emploi de la tablette graphique medion

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
thenkos

Récupérer une valeur d'une forme à une autre

Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur de text1.text ou label.caption de form1 dans form2. merci pour vos réponses. -- ...

martial de vinci

Selection par liste deroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jami

Pdo/php : problème de récupèration de données

Résolu

Bonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
logique

Bamboo touch and pen

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la tablette graphique Bamboo Touch and pen fonctionne avec le system 64 bits sur Windows 7 ? Merci Configuration: iPo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1

[php-mysql]manipuler une ressource mysql

Résolu

Bonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Select de la 1ère lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une requête sql en selectionnant tous les mots qui sont dans une colonne ("nom") d'une table ("table") commençant par e...

First

Split(".") ne fontionne pas!!!

Résolu

bonjour, j'ai une methode java qui permet de retourner le type d'une adresse IP (IPv4 ou 6) en fonction du nombre d'octets qui composent l'adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bloomingdals

Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un algorithme sur algobox. Luc a 2 offres d'emplois: -Chez Alphanet, avec un salaire annuel de 20 000€...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
TAGADA-june

Caractères spéciaux remplacés

Résolu

Bonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...

t671

Site

Résolu

comment améliore mon site

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bg62

Sauna hammam maroc

Résolu

Bonjour, http://nislarrabat.wix.com/sauna-hammam-maroc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Batlaloupe