Comment vider 2 champs dans un formulaire
Résolu
Jeanginot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jeanginot Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeanginot Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une base de donnée avec +- 650 enregistrements.
Chaque enregistrement est composé de plusieurs champs, appelons-les Ch1, Ch2... Ch9.
Un formulaire "double affichage" me permet d'accéder à tous les enregistrements.
Ma question : Le fichier devant être utilisé par des non connaisseurs qui vont arriver au formulaire via le menu, j'ai ajouté un bouton pour quitter le formulaire (facile !), mais j'aimerais également pouvoir ajouter un bouton qui va mettre à blanc les champs Ch3, Ch4, Ch5 et Ch6 et pas les autres, juste pour l'enregistrement choisi présenté en tête d'écran.
Ensuite, en quittant via le bouton Quit, l'enregistrement doit être sauvé avec les champs désignés vides
Cela paraît simple, mais j'ai tout tenté et je ne trouve pas de sol !
Chaque enregistrement est composé de plusieurs champs, appelons-les Ch1, Ch2... Ch9.
Un formulaire "double affichage" me permet d'accéder à tous les enregistrements.
Ma question : Le fichier devant être utilisé par des non connaisseurs qui vont arriver au formulaire via le menu, j'ai ajouté un bouton pour quitter le formulaire (facile !), mais j'aimerais également pouvoir ajouter un bouton qui va mettre à blanc les champs Ch3, Ch4, Ch5 et Ch6 et pas les autres, juste pour l'enregistrement choisi présenté en tête d'écran.
Ensuite, en quittant via le bouton Quit, l'enregistrement doit être sauvé avec les champs désignés vides
Cela paraît simple, mais j'ai tout tenté et je ne trouve pas de sol !
A voir également:
- Comment vider 2 champs dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
3 réponses
Salut,
ces champs sont-ils basés sur la table sur laquelle s'appuie le formulaire ou sont-ils indépendants ?
ces champs sont-ils basés sur la table sur laquelle s'appuie le formulaire ou sont-ils indépendants ?
SUper, J'ai appliqué la sol de Blux.... et cela marche. Comme je l'avais présenti, c'était facile mais un tout grand merci pour ton aide.
A bientôt
A bientôt
Je crois qu' il faut faire
https://www.lmgt.com/?q=supprimer+le+contenu+d%27+un+champ+d%27+une+base+de+donn%C3%A9e
https://www.lmgt.com/?q=supprimer+le+contenu+d%27+un+champ+d%27+une+base+de+donn%C3%A9e
Merci pour ton aide si tu sais comment faire
Ou bien
ch3.value = Null
ch4.value = Null
...
Null et "" (Chaine vide) ne sont pas exactement la même chose, même si les utilisateurs n'y verront pas de différence.
(Encore un qui ramène sa science!!!)
Bonne journée à tous les deux!