Template de connexion pour différents utilisateurs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations.
J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion des BDD.
Chaque asso aura un espace privé avec des données qui lui sont propres MAIS, toutes les pages seront strictement identiques !
Inutile donc d'héberger un site pour une asso et un autre pour une autre asso et ainsi de suite.
Comment-procéder pour ce genre de connexion ?
Comment faire pour les BDD? Est-il préférable d'avoir une base par association ?
Merci pour vos lumières
Romain
J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations.
J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion des BDD.
Chaque asso aura un espace privé avec des données qui lui sont propres MAIS, toutes les pages seront strictement identiques !
Inutile donc d'héberger un site pour une asso et un autre pour une autre asso et ainsi de suite.
Comment-procéder pour ce genre de connexion ?
Comment faire pour les BDD? Est-il préférable d'avoir une base par association ?
Merci pour vos lumières
Romain
A voir également:
- Template de connexion pour différents utilisateurs
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut,
Je dirais une base par asso, comme ça tout est bien rangé, on évite de surcharger les tables et si tu as des modifs spécifiques à faire, ça évite de tout changer pour tout le monde.
Je dirais une base par asso, comme ça tout est bien rangé, on évite de surcharger les tables et si tu as des modifs spécifiques à faire, ça évite de tout changer pour tout le monde.
Ysabe_l
Messages postés
13228
Statut
Contributeur
277
Et si une association veut supprimer son site la suppression dans la base de données sera beaucoup plus rapide.
Profil bloqué
En plus !