Variables à déclarer lors de la création d'une listbox avec VBA
Résolu
Philippe
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite faire apparaître une listbox dans une cellule de ma feuille "calculator" en fonction d'autres paramètres (j'ai isolé ce code et travaille dessus indépendamment du reste du programme pour essayer de comprendre le problème).J'ai l'erreur 1004 qui apparaît lorsque j'effectue le code suivant :
Vu que je n'ai quasiment pas déclaré de variables, je pense que le problème vient de là. Pouvez-vous me dire quelles sont les variables à déclarer, et à quel "niveau" de variable?
Question bonus: Y-a-t-il une solution plus simple pour insérer une listbox dans une cellule?
Merci beaucoup
Philippe
Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite faire apparaître une listbox dans une cellule de ma feuille "calculator" en fonction d'autres paramètres (j'ai isolé ce code et travaille dessus indépendamment du reste du programme pour essayer de comprendre le problème).J'ai l'erreur 1004 qui apparaît lorsque j'effectue le code suivant :
Sub essai() Dim Formula1 As Range Dim i, j As Byte i = 3 j = 2 Worksheets("calculator").Activate Cells(i, j).Select With Selection.Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="strategy!B2:B13" .IgnoreBlank = True .IncellDropdown = True .InputTitle = "Selection" .ErrorTitle = "" .InputMessage = "Choose a step" .ErrorMessage = "" .ShowInput = True .ShowError = True End With End Sub
Vu que je n'ai quasiment pas déclaré de variables, je pense que le problème vient de là. Pouvez-vous me dire quelles sont les variables à déclarer, et à quel "niveau" de variable?
Question bonus: Y-a-t-il une solution plus simple pour insérer une listbox dans une cellule?
Merci beaucoup
Philippe
A voir également:
- Variables à déclarer lors de la création d'une listbox avec VBA
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide