Les discussions

Realiser logo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Probleme avec l'armature dans blender

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
toto74410

Afficher une page d'un site dans une page de son site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher une page d'un site dans une page de mon site. Pouvez vous m'aider svp

Thewebmaster76

Problème swing

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entraîner à coder, pour cela je code un petit jeu de ping pong à deux joueur sur le même clavier, seulement quand j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Pulsar360

Formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire php pour mon site, et je récupère les données par mail. Pour l'instant tout va bien. Je reçois bien le mail avec les...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
46.Divers

Blogs sur le thème du référencement

Résolu

Bonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...

Amine NH2

Problème phpmyadmin avec wamp

Résolu

S'il vous plait qui peut m'aider : Pour mon projet de Terminale sti2d (nous somme les premiers a passer ce bac cette année) je dois récupérer les inf...

Vice555

Cherche formation de base en algorithmes.

Résolu

Bonjour :) J'ai posté ici pour une formation en Java : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27506302-cherche-formation-java#p2750788...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
etiabe

Recherche dossier en bat (manque connaissance)

Résolu

Bonjour, J'ai construit ce bat en glanant des informations sur le net : @echo off set FILENAME="Nom du fichier.txt" set LOOKPATH=%LOOKIN%...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Albert49

Asp.net passage de valeur

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) co...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belkoko

Erreur sur vbscript pour calculer une date de naissance

Résolu

a partir de son age et du jour qu'il est et j'ai toujours l'erreur Then attendu a la 7/8ème ligne (en fonction de si vous comptez le a la ligne au dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antoine9298

Accélération de procédure

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous et celui-ci met plus de 10 secondes à s'éxécuter... J'ai essayer de placer screenUpdating mais rien n'a chan...

michel_m

Photos format jpg

Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos ce week end sur mon appareil photo canon 550d et en voulans les mettre sur mon ordi je me suis rendu contre quelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour centrer un menu en css html

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
radhia

Deux tableaux l'un a coté de l'autre

Résolu

Bonjour, j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que v...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
paladice

Image a la place du bouton classique

Résolu

Bonjour, je voulais remplacer cela : Login :

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer une couleur sur un logo

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les couleurs d'un logo pour que seules apparaissent deux couleurs. Du blanc et une couleur qui a l'aspect du verre sa...

hcazaux

Onmouseover et document.getelementbyid(id).style.display

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre un div au dessus d'un autre en passant ma souris sur ce dernier. Voici mon code (en utilisant du javacrip...

reedbedroom

Convertir une fonction c++ en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TucSky

Mon appareille photo et tombé et maintenant ...

Résolu

Bonjour, Mon appareille photo de marque Kodak EasyShare C182 Rouge et tombé hors il etait allumé en mode video maintenant quand j'essaie de l'allum...

rymos

Manuel d'instructions canon eos 500d en franc

Résolu

Bonjour, mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manue...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vivi

Volume du cone

Résolu

Bonjour, mon code sert à calculer le volume d'un cone mais il m'affiche toujours une valeur nulle je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi à sav...

reine de joie

Having et where dans sql ???

Résolu

Bonjour, A la suite de changement de noms dans mes tables et l'obligation qui en est résultée de réécrire certaines requêtes SQL de mon code, je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tessel75

Vecteur des pointeurs

Résolu

Bonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mamiemando

Ecouteur d'évènement java

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet mais j'ai besoin de déplacer un élément dans une fenêtre Java grâce à des touches claviers ("a" et "q" pour déplac...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pulsar360

Changer nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec Blogger et acheté un nom de domaine Seulement j'aimerai changer ce nom de domaine Est-il possible de la f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
antho160

Ma variable ne se transmet pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code, je n'arrive pas à transmettre une variable, c'est la variable reponseJ1. Voici mon code: // Classe M...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pulsar360

Console d'administration

Résolu

Bonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......

blanka

Retouche photo dent jaune

Résolu

Bonjour, Voila un peu soucis, j'ai pris des photos avec mon portable que je voudrais conserver sauf que sur ces photos le sourire de quelques pers...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Helenaa

Créer un logo style m6

Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Logiciel capture d'écran

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel capable de filmer mon écran en HD et d'enregistrer le son de l'ordinateur seulement , pas le son du micro , juste celu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

Créer un design unique

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un design unique en java. J'entends par là créer une fenêtre sans avoir la bordure de Windows, mais une bordure créer pa...

cabon.contact

Formulaire manuel pour joomla 2.5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car , j'ai créer un site avec l'aide du CMS Joomla et je voudrais que quelqu'un m'aide pour créer un "formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer des logiciels

Résolu

bonjour, je suis assez nul en informatique et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation pour créer des logiciels même très simple merci

42 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débutante fortran

Résolu

Bonjour, je suis débutante en FORTRAN j'ai la version 6.1 je veux faire un programme pour filtrer des données statistiques sur excel et je ne sais...

sara-87

Php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème :je veux appeler un fichier php dans mon code html et je ne trouve pas la solution .Vous pouvez m'aider svp? merci d'ava...

elhem.

Problème tout bête avec une variable

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas. En effet, j'arrive a lire une variable da...

Romain

Habillage

Résolu

Bonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...

Tiflou27

Question en c++

Résolu

salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4...

SHILI0

Modification d'une table à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je viens de faire un formulaire de modification des données deja insérées dans une table,j'ai pu récupérer ttes les valeurs des champs mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher un tableau dynamique dans formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tout les champs d'une de mes requêtes dans un formulaire en lecture seul. Le nombre des données contenues dans la ...

GDX

Police photoshop

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...

badothebubble

Outil dégradé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...

contrariness

Joomla

Résolu

SVP COMMENT JE PEUT INSTALLER JOOMLA 3.0?

samia mrabet

Gwt layout

Résolu

Bonjour CCM ! je débute en java et je fais une appli web avec GWT . mon but est d'afficher des stat dans plusieurs cadres le pb c'est que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Lapourax

Macro affreusement longue!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une macro très simple et pourtant très longue. Voici le code Application.Calculation = xlCalculationManual Appli...

roupille008

Demande d'avis pour choisir une tablette

Résolu

Bonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...

CIRE.

Supprimer lignes dans un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la ligne § Berlinale 2012 -. mais je n'arrive pas a trouver la bonne expression reguliere pour le faire. J'ai essay...

hello

Une longue absence

Résolu

bonjour, voilà mon soucis: j'ai créé le site de mon école dans les années 1995... sur - ce qui à l'époque s'appelait- freesurf. Je souhaiterais vivem...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
trusttelecom

Monter une image

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000