Les discussions
Realiser logo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...
Probleme avec l'armature dans blender
RésoluBonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...
Afficher une page d'un site dans une page de son site
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher une page d'un site dans une page de mon site. Pouvez vous m'aider svp
Problème swing
RésoluBonjour, Je suis en train de m'entraîner à coder, pour cela je code un petit jeu de ping pong à deux joueur sur le même clavier, seulement quand j...
Formulaire php
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire php pour mon site, et je récupère les données par mail. Pour l'instant tout va bien. Je reçois bien le mail avec les...
Blogs sur le thème du référencement
RésoluBonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...
Problème phpmyadmin avec wamp
RésoluS'il vous plait qui peut m'aider : Pour mon projet de Terminale sti2d (nous somme les premiers a passer ce bac cette année) je dois récupérer les inf...
Cherche formation de base en algorithmes.
RésoluBonjour :) J'ai posté ici pour une formation en Java : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27506302-cherche-formation-java#p2750788...
Recherche dossier en bat (manque connaissance)
RésoluBonjour, J'ai construit ce bat en glanant des informations sur le net : @echo off set FILENAME="Nom du fichier.txt" set LOOKPATH=%LOOKIN%...
Asp.net passage de valeur
RésoluSalut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) co...
Erreur sur vbscript pour calculer une date de naissance
Résolua partir de son age et du jour qu'il est et j'ai toujours l'erreur Then attendu a la 7/8ème ligne (en fonction de si vous comptez le a la ligne au dé...
Accélération de procédure
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous et celui-ci met plus de 10 secondes à s'éxécuter... J'ai essayer de placer screenUpdating mais rien n'a chan...
Photos format jpg
RésoluBonjour, j'ai pris des photos ce week end sur mon appareil photo canon 550d et en voulans les mettre sur mon ordi je me suis rendu contre quelle...
Probleme pour centrer un menu en css html
RésoluBonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...
Deux tableaux l'un a coté de l'autre
RésoluBonjour, j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que v...
Changer une couleur sur un logo
RésoluBonjour, Je souhaite changer les couleurs d'un logo pour que seules apparaissent deux couleurs. Du blanc et une couleur qui a l'aspect du verre sa...
Onmouseover et document.getelementbyid(id).style.display
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaitre un div au dessus d'un autre en passant ma souris sur ce dernier. Voici mon code (en utilisant du javacrip...
Convertir une fonction c++ en php
RésoluBonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...
Mon appareille photo et tombé et maintenant ...
RésoluBonjour, Mon appareille photo de marque Kodak EasyShare C182 Rouge et tombé hors il etait allumé en mode video maintenant quand j'essaie de l'allum...
Manuel d'instructions canon eos 500d en franc
RésoluBonjour, mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manue...
Volume du cone
RésoluBonjour, mon code sert à calculer le volume d'un cone mais il m'affiche toujours une valeur nulle je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi à sav...
Having et where dans sql ???
RésoluBonjour, A la suite de changement de noms dans mes tables et l'obligation qui en est résultée de réécrire certaines requêtes SQL de mon code, je me...
Vecteur des pointeurs
RésoluBonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...
Ecouteur d'évènement java
RésoluBonjour, Je suis sur un projet mais j'ai besoin de déplacer un élément dans une fenêtre Java grâce à des touches claviers ("a" et "q" pour déplac...
Changer nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai créé un blog avec Blogger et acheté un nom de domaine Seulement j'aimerai changer ce nom de domaine Est-il possible de la f...
Ma variable ne se transmet pas
RésoluBonjour, J'ai un souci dans mon code, je n'arrive pas à transmettre une variable, c'est la variable reponseJ1. Voici mon code: // Classe M...
Console d'administration
RésoluBonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......
Retouche photo dent jaune
RésoluBonjour, Voila un peu soucis, j'ai pris des photos avec mon portable que je voudrais conserver sauf que sur ces photos le sourire de quelques pers...
Créer un logo style m6
RésoluBonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...
Logiciel capture d'écran
RésoluBonjour Je cherche un logiciel capable de filmer mon écran en HD et d'enregistrer le son de l'ordinateur seulement , pas le son du micro , juste celu...
Créer un design unique
RésoluBonjour, J'aimerais créer un design unique en java. J'entends par là créer une fenêtre sans avoir la bordure de Windows, mais une bordure créer pa...
Formulaire manuel pour joomla 2.5
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car , j'ai créer un site avec l'aide du CMS Joomla et je voudrais que quelqu'un m'aide pour créer un "formulaire ...
Logiciel pour créer des logiciels
Résolubonjour, je suis assez nul en informatique et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation pour créer des logiciels même très simple merci
Débutante fortran
RésoluBonjour, je suis débutante en FORTRAN j'ai la version 6.1 je veux faire un programme pour filtrer des données statistiques sur excel et je ne sais...
Php
RésoluBonjour, J'ai un problème :je veux appeler un fichier php dans mon code html et je ne trouve pas la solution .Vous pouvez m'aider svp? merci d'ava...
Problème tout bête avec une variable
RésoluBonjour, Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas. En effet, j'arrive a lire une variable da...
Habillage
RésoluBonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...
Question en c++
Résolusalut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4...
Modification d'une table à partir d'un formulaire
RésoluBonjour, je viens de faire un formulaire de modification des données deja insérées dans une table,j'ai pu récupérer ttes les valeurs des champs mais...
Afficher un tableau dynamique dans formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais afficher tout les champs d'une de mes requêtes dans un formulaire en lecture seul. Le nombre des données contenues dans la ...
Police photoshop
RésoluBonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...
Outil dégradé
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...
Gwt layout
RésoluBonjour CCM ! je débute en java et je fais une appli web avec GWT . mon but est d'afficher des stat dans plusieurs cadres le pb c'est que je sui...
Macro affreusement longue!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une macro très simple et pourtant très longue. Voici le code Application.Calculation = xlCalculationManual Appli...
Demande d'avis pour choisir une tablette
RésoluBonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...
Supprimer lignes dans un fichier
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la ligne § Berlinale 2012 -. mais je n'arrive pas a trouver la bonne expression reguliere pour le faire. J'ai essay...
Une longue absence
Résolubonjour, voilà mon soucis: j'ai créé le site de mon école dans les années 1995... sur - ce qui à l'époque s'appelait- freesurf. Je souhaiterais vivem...
Monter une image
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0