Les discussions

Decompter les champs non nuls

Résolu

Bonsoir, Je cherche quelle formule utilisée pour trouver par exemple le nombre de devoirs effectués par un élève. Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Zonteo

Problème requête sql

Résolu

Bonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Yougo120

Soumission de formulaire

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me dire si mon code est juste`?

Résolu

Bonjour, mdrr test Prof Ouatt Accueil Mes oeuvres ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nekfroid

Onclick appelle 2 js

Résolu

Chers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
delaville81

Vba filtre élaboré

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur les filtres élaborés mais là j'ai du mal à mettre le doigt sur mon erreur. Quelques explications sur mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
CC_Novive

Rien ne s affiche quand j'ouvre mon index.html

Résolu

Bonjour, voici mon code html : Traductrice professionnelle Mes services Traduc...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nkefroid

[access] forcée arret boucle infini

Résolu

Bonjour, Je developpe une base de donnée sur Access, et il m'arrive parfois lors d'erreur de programmation de faire un boucle infini. Y'a t il un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mersiraph54

Retourner tout les enregistrement

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis voici mon code: SELECT e.id, e.title AS Titre, c.title AS Catégorie, e.shortdesc AS Libelé, COUNT(r.pe...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cs_doublemetre

Recherche base de données trés facile à utiliser

Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais regrouper un ensemble d'info sur des achats passés et leur site et j'ai pensé rentrer tout ça dans une base de données...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
000ALAN

Jeu du pendu

Résolu

Bonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Oliwarrior

Début en javascript

Résolu

Bonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'une photo modifiée sur tv

Résolu

Bonjour, une photo s'ouvre en quelques fractions de secondes sur ma télévision à partir d'une clé USB. La même photo, faisant environ le même nomb...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Action d'un bouton

Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau ici, et j'ai besoin d'aide en java. Question: comment pourrait-je faire pour enregistrer le nombre de fois d'une act...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
marilyjeauxhugues

Code vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible de faire valider des données (alimenter ma BD dans feuil excel depuis mon userform avec le bouton (VAL...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
abdellah_tadjine

Décalage espace vide dans un tableau

Résolu

Bonjour, comment crée un espace choisi par un utilisateur vide dans le tableau ? exemple: de tableau = 2 , 4 , 5 , 6 choix de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Problème avec le fichier config.php sous symfony 3

Résolu

Bonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Mon programme ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce exercice mais j'ai rencontré des problèmes , j'ai essayé tout ce que je peux mais je ne sais pas vraiment ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LearnDeep

Désactiver device/credential guard

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ChariduP

Gros souci avec includes

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
altechkgo

Taille d'une jcombobox()

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement fait une interface qui lorsqu'on saisis un code postal dans un JtextField, la/les villes correspondante s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
guewen56

Après avoir fait les mise à jour le site n'est plus accessible

Résolu

Bonjour à tous, C'est la catastrophe... après avoir fait des mises à jour le site internet de mon asso n'est plus disponible et j'ai ça comme messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
baladur13

Lire et afficher la base complète php

Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
t671

Modifier l'éditeur de texte wordpress par defaut

Résolu

Bonsoir. j'aimerais modifier mon éditeur de texte wordpress par defaut. Cela n'est pas trop équipé. J'ai installé de plugin d'éditeur de texte mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
prototypejean1996

Récuperer une valeur à l'intérieur d'une chaîne

Résolu

Bonjour, Dans une requête SQL j'affiche le params, voici son contenu {"statutReg":"","accessReg":"","typeReg":"1","reg_deadline":"","maxReg":"105"...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
cs_doublemetre

Envoi mail automatique, erreur '13'

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je reste sans réponse face à mon problème, c'est pourquoi je me permet de créer une nouvelle discussion. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Aurlien57

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
isa--

Creer un programme executable

Résolu

Bonjour J'ai développé une application de gestion de personnels sous VBA excel. je souhaiterais la convertir en fichier exécutable dans un langage ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré des photos dans picasa

Résolu

bonsoir, je ne arrive pas a déplacer des photos dans le logiciel picasa 3 vers un clé alors je envois tout le logiciel vers bureau ensuite vers la c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Luke1

Tache planifié batch

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier batch tout simple qui fait un xcopy. Quand je le lance par un double clic il s'exécute bien, pas de problème. Je voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
barnabe0057

Probleme sur virtualbox

Résolu

Bonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?

lolod41

Transférer une extension

Résolu

bonjour je crée un nouveau site plus moderne que mon ancien site nouveau design, responsive, etc …. Comment récupérer une extension achetée et prés...

elgazar

Problème d'intégration d'un radar dans une page html

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'intégrer dans mon site un graphique de type radar. En cherchant un modèle bootstrap, je suis tombée sur ce site : https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Boucle "while"

Résolu

Bonjour, Tout ce que je sais sur python je l'ai appris avec les tutoriels du net. D'après ce que j'ai lu la boucle "while" pourrait m'aider à poser...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiemando

Octave problème matrices

Résolu

Bonjour, j'ai deux matrices (m) et (ecrire_m_finale). Voici mon problème, j'aimerai ajouter une cellule de la matrice ecrire_m_finale : (ecrire_m_...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Actualisation de champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans une interface de saisir un code Postal (en JTextField) et une fois celui-ci saisit, fait afficher automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
guewen56

Application client/serveur en java et interface graphique

Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'ai besoin d'aide pour un tp voici le travail demandé merci d'avance Écrire, en Java, une application client-serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
secky

Problème le programme ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Britizz

Je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d

Résolu

!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Hagualshaikh

Traduire une page web

Résolu/Fermé

salut je veux savoir comment peut on traduire une page web d'une langue à une autre,particulierement du français en anglais. merci

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
salamandre

Onclick s'execute tout seul

Résolu

Bonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
helloworld

Plan tarifaire wordress

Résolu

salut. j'aimerais savoir si l'activation du plan tarifaire de wordpress démarre au moment de l'achat ou après le lancement du site. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JCB40

Problème d'insertion

Résolu

bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
deep_sea

Mac: installer greffon resynthesizer.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour votre aide. La question a l'air d'avoir été posée souvent, mais toutes les solu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
PatrickMoustache

Je n'arrive pas à avoir le bon code

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : je dispose d'un tableau de milliers de lignes variable chaque jour, et un nombre de colonne fixe (11 co...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Momo2292

Html et css

Résolu

salut j aimerais changer ma balise avec mon fichier css pour que quand j écrit : une image pour que l image se mette a 50% de la largeu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Canoli

Exercices corrigés en java orienté objet

Résolu

Bonjour à tous; je suis débutante en java orienté objet et je cherche des exercices corrigés, alors si quelqu'un peut m'aider d'en avoir je serai t...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marcos

Problème scanner

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je souhaite faire un "pierre - feuille - ciseaux". je souhaite opposé deux joueur Romain et Matthieu. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
RomainGA

Afficher les pages

Résolu

Bonjour J'ai un site wordpress en local mais je n'affiche pas les pages sauf la seule page d'accueil Quand je clique sur le menu on me dit que...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
didierdizo

Probleme de compatibilité

Résolu

salut a tous Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compila...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
farid174
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000