Les discussions
Decompter les champs non nuls
RésoluBonsoir, Je cherche quelle formule utilisée pour trouver par exemple le nombre de devoirs effectués par un élève. Merci
Problème requête sql
RésoluBonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...
Soumission de formulaire
RésoluBonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...
Pouvez-vous me dire si mon code est juste`?
RésoluBonjour, mdrr test Prof Ouatt Accueil Mes oeuvres ...
Onclick appelle 2 js
RésoluChers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...
Vba filtre élaboré
RésoluBonjour, J'ai lu quelques sujets sur les filtres élaborés mais là j'ai du mal à mettre le doigt sur mon erreur. Quelques explications sur mon fi...
Rien ne s affiche quand j'ouvre mon index.html
RésoluBonjour, voici mon code html : Traductrice professionnelle Mes services Traduc...
[access] forcée arret boucle infini
RésoluBonjour, Je developpe une base de donnée sur Access, et il m'arrive parfois lors d'erreur de programmation de faire un boucle infini. Y'a t il un ...
Retourner tout les enregistrement
RésoluBonjour, je rencontre un petit soucis voici mon code: SELECT e.id, e.title AS Titre, c.title AS Catégorie, e.shortdesc AS Libelé, COUNT(r.pe...
Recherche base de données trés facile à utiliser
RésoluBonjour, à tous, j'aimerais regrouper un ensemble d'info sur des achats passés et leur site et j'ai pensé rentrer tout ça dans une base de données...
Jeu du pendu
RésoluBonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...
Début en javascript
RésoluBonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...
Ouverture d'une photo modifiée sur tv
RésoluBonjour, une photo s'ouvre en quelques fractions de secondes sur ma télévision à partir d'une clé USB. La même photo, faisant environ le même nomb...
Action d'un bouton
RésoluBonjour à tous! je suis nouveau ici, et j'ai besoin d'aide en java. Question: comment pourrait-je faire pour enregistrer le nombre de fois d'une act...
Code vba
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible de faire valider des données (alimenter ma BD dans feuil excel depuis mon userform avec le bouton (VAL...
Décalage espace vide dans un tableau
RésoluBonjour, comment crée un espace choisi par un utilisateur vide dans le tableau ? exemple: de tableau = 2 , 4 , 5 , 6 choix de l'utilisat...
Problème avec le fichier config.php sous symfony 3
RésoluBonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...
Mon programme ne marche pas
RésoluBonjour, je suis en train de faire ce exercice mais j'ai rencontré des problèmes , j'ai essayé tout ce que je peux mais je ne sais pas vraiment ce...
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...
Gros souci avec includes
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...
Taille d'une jcombobox()
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement fait une interface qui lorsqu'on saisis un code postal dans un JtextField, la/les villes correspondante s'affiche...
Après avoir fait les mise à jour le site n'est plus accessible
RésoluBonjour à tous, C'est la catastrophe... après avoir fait des mises à jour le site internet de mon asso n'est plus disponible et j'ai ça comme messa...
Lire et afficher la base complète php
RésoluBonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...
Modifier l'éditeur de texte wordpress par defaut
RésoluBonsoir. j'aimerais modifier mon éditeur de texte wordpress par defaut. Cela n'est pas trop équipé. J'ai installé de plugin d'éditeur de texte mais ma...
Récuperer une valeur à l'intérieur d'une chaîne
RésoluBonjour, Dans une requête SQL j'affiche le params, voici son contenu {"statutReg":"","accessReg":"","typeReg":"1","reg_deadline":"","maxReg":"105"...
Envoi mail automatique, erreur '13'
RésoluBonjour, Après avoir parcouru le forum je reste sans réponse face à mon problème, c'est pourquoi je me permet de créer une nouvelle discussion. ...
Listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...
Creer un programme executable
RésoluBonjour J'ai développé une application de gestion de personnels sous VBA excel. je souhaiterais la convertir en fichier exécutable dans un langage ...
Récupéré des photos dans picasa
Résolubonsoir, je ne arrive pas a déplacer des photos dans le logiciel picasa 3 vers un clé alors je envois tout le logiciel vers bureau ensuite vers la c...
Tache planifié batch
RésoluBonjour, j'ai un fichier batch tout simple qui fait un xcopy. Quand je le lance par un double clic il s'exécute bien, pas de problème. Je voudrais le ...
Probleme sur virtualbox
RésoluBonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?
Transférer une extension
Résolubonjour je crée un nouveau site plus moderne que mon ancien site nouveau design, responsive, etc …. Comment récupérer une extension achetée et prés...
Problème d'intégration d'un radar dans une page html
RésoluBonjour à tous, J'essaye d'intégrer dans mon site un graphique de type radar. En cherchant un modèle bootstrap, je suis tombée sur ce site : https://...
Boucle "while"
RésoluBonjour, Tout ce que je sais sur python je l'ai appris avec les tutoriels du net. D'après ce que j'ai lu la boucle "while" pourrait m'aider à poser...
Octave problème matrices
RésoluBonjour, j'ai deux matrices (m) et (ecrire_m_finale). Voici mon problème, j'aimerai ajouter une cellule de la matrice ecrire_m_finale : (ecrire_m_...
Actualisation de champs
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin dans une interface de saisir un code Postal (en JTextField) et une fois celui-ci saisit, fait afficher automatiquement...
Application client/serveur en java et interface graphique
RésoluBonjour, je suis débutante et j'ai besoin d'aide pour un tp voici le travail demandé merci d'avance Écrire, en Java, une application client-serv...
Problème le programme ne s'ouvre pas
Résolubonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...
Je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d
Résolu!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...
Traduire une page web
Résolu/Fermésalut je veux savoir comment peut on traduire une page web d'une langue à une autre,particulierement du français en anglais. merci
Onclick s'execute tout seul
RésoluBonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...
Plan tarifaire wordress
Résolusalut. j'aimerais savoir si l'activation du plan tarifaire de wordpress démarre au moment de l'achat ou après le lancement du site. merci
Problème d'insertion
Résolubonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...
Mac: installer greffon resynthesizer.
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour votre aide. La question a l'air d'avoir été posée souvent, mais toutes les solu...
Je n'arrive pas à avoir le bon code
RésoluBonjour, je vous présente mon problème : je dispose d'un tableau de milliers de lignes variable chaque jour, et un nombre de colonne fixe (11 co...
Html et css
Résolusalut j aimerais changer ma balise avec mon fichier css pour que quand j écrit : une image pour que l image se mette a 50% de la largeu...
Exercices corrigés en java orienté objet
RésoluBonjour à tous; je suis débutante en java orienté objet et je cherche des exercices corrigés, alors si quelqu'un peut m'aider d'en avoir je serai t...
Problème scanner
RésoluBonjour, je suis débutant en java et je souhaite faire un "pierre - feuille - ciseaux". je souhaite opposé deux joueur Romain et Matthieu. Je souhaite...
Afficher les pages
RésoluBonjour J'ai un site wordpress en local mais je n'affiche pas les pages sauf la seule page d'accueil Quand je clique sur le menu on me dit que...
Probleme de compatibilité
Résolusalut a tous Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compila...