Les discussions
Passer un tableau de deux dimensions en paramètre d'une function
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...
[php] entete de mail
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...
Créer un dessous de ligne et mettre le nom en dessous de l'image
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment afficher le nom du film sachant qu'il y a 30 images sur 3 lignes qui s'affichent.J'utilise dreamweaver 8. vo...
Les logiciels de traitements et de montages photos à telecharger
Résoluje veux avoir l'information de sur tous les logiciels de traitement , de montage photo et leurs mode d'utisation
Afficher/cacher un div en one page
RésoluBonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...
Petit souci avec un submit en php help please
RésoluBonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...
Cryptage et clé php/bdd
RésoluBonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...
Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...
Mettre une visite virtuelle sur un site gratuit
RésoluBonjour, Je viens de créer ma première visite virtuelle et je voudrai la mettre dans un site gratuit genre e-monsite. j'utilise Panotour pro 2.0 ...
Détourage photo sur gimp
RésoluBonjour, J'ai détouré la photo d'une de mes sculptures avec gimp, ma photo est donc sur fond transparent à damiers... maintenant j'aimerai la mettr...
Choix de plateforme blog
Résolu/FerméBonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...
Insert et id
RésoluBonjour, Lors d'une requête INSERT, je souhaite récupérer l'id du nouvel enregistrement, je sait que cela est possible grâce à mysql_insert_id(). ...
Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle
RésoluBonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...
Référencement et backlinks
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de référencer mon site, j'ai optimiser le contenu, les balises, etc... J'ai lu sur plusieurs articles de référencements q...
[php] - problème de semaines
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...
Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?
RésoluSalut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...
Je ne peux pas ouvrir photoshop
RésoluBonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...
Récupérer des données
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...
Un petit coup de main :) ?
RésoluBonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...
Vb: récupérer l'heure sur un serveur de temps.
RésoluBonjour, Je programme en Visual Basic 2010. J'aimerais pouvoir synchroniser l'heure du système avec l'heure d'un serveur de temps web. Pour modifi...
Récupération de l'identifiant dans une autre page
RésoluBonjour! Je suis entrain développer une application pour la gestion des agents dans une petite entreprise. Pour cela j'ai créer une table AGENT ayant ...
Probleme impression par defaut sous access
RésoluBonjour, j'ai un fichier access avec 3 table liés et un état de sortie . l'etat devant s'imprimer sur une imprimante a étiquette type DYMO, je ch...
Fenetre dos ne se ferme pas avec un fichier bat
Résolubonjour a tous j essaye d automatiser une tache mais j ai un soucis la fenetre du fichier bat reste ouverte comment faire pour la fermer j ai essay...
Globaliser un macro
RésoluBonjour, J'ai une macro valable pour certains cas mais je voudrai la globaliser pour tout mon carnet de commande, et aussi l'améliorer ! Pouvez...
Comment augmenter le trafic de son site ?
RésoluBonjour, je met des matchs et des émissions de sports en direct et gratuitement sur mon site ! Quand il y a un match intéressant il y plein de gens...
Suppression colonne par colonne
Résolubnjr,est ce qu'il n'y a pas de solution javascript ou jquery pour supprimer une colonne d'une table à n'importe quelle position de la table si l'on ...
Fonctionnement recordset
RésoluBonjour, Je développe actuellement un outil de recherche dans une base de données sous access 2003. J'ai créé des requêtes SQL dans VBA, et aim...
Plusieurs select multiple liées + ajax
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on puisse m'aider sur des boîtes de liste liées et qui sont en plus multiple. Voilà j'ai une boite de liste : ...
Site entierement fait main vs cms
RésoluBonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! ...
Relation table ça marche mais pourquoi + 3 petites questions
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit outil de gestion d'adhérent pour aider mon amie à son club. Cela me permet de me famil...
[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf
RésoluBonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...
Importer des programmes puis les appeler à l'aide d'un input
RésoluBonjour, J'aimerais créer plusieurs fichiers de programme en Python qui sont propres à chacun des personnages concernés (il s'agit de champions de...
Image abstrait the gimp
Résolubonjour , je souhaiterai realiser ce genre d'image , est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider à la realiser avec gimp http://images4.alphacoders....
Clavier en anglais sur ps
Résolubonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...
Impossible d'activer le module rewrite d'apache
RésoluBonjour, je tente actuellement de répondre à la demande d'une cliente qui consiste à réécrire sa page index. Au lieu d'afficher www.sonsite.com/...
Conversion de fichier xps en jpeg
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les conver...
Concaténer intelligement des valeurs contenues dans un tableau
RésoluBonjour à tous, J'utilise ce forum depuis des années ce site très bien fait, et j'ai toujours réussi à trouver réponse à mes questions sans avoir bes...
Je voudrais savoir comment on peut écrire avec cette police !
RésoluComment peut-on écrire avec cette police ? : http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/31945287.jpg Avec quel logiciel ? Merci d'avance !
Typo
Résolubonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci
Strcpy en java
Résolubonsoir SVP, si l'on a une variable nommée date de type String qui contient toujours la date du jour par exemple "luindi 07 2014" comment peut on y e...
Pixeliser photofiltre
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen pour pixeliser une partie d'une photo avec photofiltre ??? Merci
Importation base de données mysql et problèmes d'accents
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a des centaines et des centaines de post sur l'encodage, mais je n'y arrive pas et j'ai besoin d'un peu d'aide en live pour...
Ftp: user, pass, ip apparaissent dans binaire...
RésoluBonsoir tout le monde !!! je suis entrain de créer un petit prog qui nécessite une connexion ftp, pour cela j'utilise libcurl. Aucun problème à par...
Erreur lors lors d'une execution en mode debbug
RésoluBonjour, lorsque j'exécute mon programme en C,j ai cette erreur : (gdb) n 0x00000000009c6040 in ?? () (gdb) Quit (gdb) n Cannot find bounds...
Adobe flash cc : changer la couleur d'un symbole par script
RésoluBonjour à tous, Je débute sur Flash et je commence le programming. J'ai créé un symbole sur la scène et pour comprendre le fonctionnement de actions...
Problème : l'indice n'appartient pas à la sélection erreur 9
RésoluBonjour, Novice en VBA, j'ai un programme me permettant de récupérer les données dans un classeur EXCEL avant de les placer dans un autre classeur...
Macro transfert de données d'un fichier à un autre
RésoluBonjour, j'ai un dossier "X" avec 400 fichiers excel dans un certain format/contenu. j'ai créé une nouvelle version de ce fichier excel avec le...
Probléme d'affichage bloc php
RésoluBonjour, j'ai un probleme le 2eme bloc ne s'affiche pas quand j'execute la page :/ qui peux m'aider svp ! voila mon code require_once __DI...
Insertion de smiley dans du code html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...
Macro: récupérer nom d'une colonne à partir d'un indice précis
RésoluBonjour les génies :) , Je voudrai svp savoir comment sur Excel avec VBA faire pour récupérer les noms des colonnes à droite à partir d'une colonn...