Papier transfert
RésoluBonjour, J'ai fais un montage avec le portrait de personnalités en couleur sur fond noir avec leur nom en blanc.. c'est une succession de cadre noi...
Bonjour, J'ai fais un montage avec le portrait de personnalités en couleur sur fond noir avec leur nom en blanc.. c'est une succession de cadre noi...
Bonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...
Bonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...
bonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...
Comment créer des images ou transformer avec photoshop?
Bonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire et j'aimerais savoir comment définir l'emplacement et personnaliser un message du type: Veuillez indi...
Bonjour, Comment faire pour mettre GIMP en français sur windows 8, actuellement je l'ai en anglais et dans le "choose language il y en a plusieurs...
Bonjour, J'aimerai télécharger Retrica sur mon ordi, c'est un Windows 7 , j'ai cherché sur internet mais tout les liens mène a ça: https://apps.apple...
Bonjour, j'ai un problème sur le thème 'la simulation de transport du spin avec méthode de monte Carlo' comment fait ça? comment fait une program...
Bonjour, je fais bref : j'ai deux pages, - sur la 1ère un formulaire ( select ) avec un enregistrement en bdd via ajax (get) - sur la 2nd une req...
Bonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarquer un problème au niveau de mes cookie. Mon site (en developpement) utilise les cookies pour la tradu...
Je continue à recevoir ce message d'erreur " Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in C:\xampp\htdocs\login.php on line 14", po...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec prestashop mais j'ai un petit probleme .Les fichiers sont correctement uploadés sur le FTP du site, ...
bonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................
Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...
Bonjour les génies :) Je souhaite, avec une macro sur Excel, parcourir une colonne sur une feuille dont le nom est "PL", et y récupérer toutes les...
Bonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...
bonjour, Je rencontre un problème lors de l'intégration d'un fichier CSV dans Excel en VBA. Je m'explique dans les camps commentaires je me retrouve...
Bonjour, Je créer un site, pour télécharger des jeux gratuitement. J'aimerais bien mettre une petit barre de recherche sur ce site qui rechercher...
Bonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...
Bonjour, Je me permet d'adresser ma question concernant le partage et la modification de code sources entre plusieur utilisateurs. En fait je tra...
Bonjour, J'ai créé le code ci-dessous qui me permet de vérifier si des mots cibles sont contenus dans une cellule. Sachant que je peux avoir de no...
Bonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...
Quelle est la cause primordiale du message d'erreur en VBA Accès: "Bibliothèque ou objet introuvable".
Bonjour, alors voila il y a quelques années mes parents m'ont offert pour noël une tablette graphique Bamboo Fun, tout marchait très bien jusqu'à ce...
Bonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...
Bonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...
j'ai besoin d'un logiciel photoshop
Bonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...
Bonjour à tous Voilà, j'aimerais devenir créatrice de site internet, mais j'aurais une question Est-ce possible de ne pas suivre une formation pou...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...
Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher le nom du film sachant qu'il y a 30 images sur 3 lignes qui s'affichent.J'utilise dreamweaver 8. vo...
je veux avoir l'information de sur tous les logiciels de traitement , de montage photo et leurs mode d'utisation
Bonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...
Bonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...
Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...
Bonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...
Bonjour, Je viens de créer ma première visite virtuelle et je voudrai la mettre dans un site gratuit genre e-monsite. j'utilise Panotour pro 2.0 ...
Bonjour, J'ai détouré la photo d'une de mes sculptures avec gimp, ma photo est donc sur fond transparent à damiers... maintenant j'aimerai la mettr...
Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...
Bonjour, Lors d'une requête INSERT, je souhaite récupérer l'id du nouvel enregistrement, je sait que cela est possible grâce à mysql_insert_id(). ...
Bonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...
Bonjour, Je suis en train de référencer mon site, j'ai optimiser le contenu, les balises, etc... J'ai lu sur plusieurs articles de référencements q...
Bonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...
Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...
Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...