Les discussions

Passer un tableau de deux dimensions en paramètre d'une function

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
reda18

[php] entete de mail

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Créer un dessous de ligne et mettre le nom en dessous de l'image

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher le nom du film sachant qu'il y a 30 images sur 3 lignes qui s'affichent.J'utilise dreamweaver 8. vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pitet

Les logiciels de traitements et de montages photos à telecharger

Résolu

je veux avoir l'information de sur tous les logiciels de traitement , de montage photo et leurs mode d'utisation

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher/cacher un div en one page

Résolu

Bonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
inspiring

Petit souci avec un submit en php help please

Résolu

Bonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
baladur13

Cryptage et clé php/bdd

Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Tatanos

Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BerCalva

Mettre une visite virtuelle sur un site gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma première visite virtuelle et je voudrai la mettre dans un site gratuit genre e-monsite. j'utilise Panotour pro 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xsynoptikx

Détourage photo sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai détouré la photo d'une de mes sculptures avec gimp, ma photo est donc sur fond transparent à damiers... maintenant j'aimerai la mettr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de plateforme blog

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
LVLD

Insert et id

Résolu

Bonjour, Lors d'une requête INSERT, je souhaite récupérer l'id du nouvel enregistrement, je sait que cela est possible grâce à mysql_insert_id(). ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Doy

Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle

Résolu

Bonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Référencement et backlinks

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de référencer mon site, j'ai optimiser le contenu, les balises, etc... J'ai lu sur plusieurs articles de référencements q...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
leopons

[php] - problème de semaines

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ciske

Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?

Résolu

Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...

ineslondon5

Je ne peux pas ouvrir photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dorian

Récupérer des données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit coup de main :) ?

Résolu

Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Darjido

Vb: récupérer l'heure sur un serveur de temps.

Résolu

Bonjour, Je programme en Visual Basic 2010. J'aimerais pouvoir synchroniser l'heure du système avec l'heure d'un serveur de temps web. Pour modifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Récupération de l'identifiant dans une autre page

Résolu

Bonjour! Je suis entrain développer une application pour la gestion des agents dans une petite entreprise. Pour cela j'ai créer une table AGENT ayant ...

cheikhsarr15

Probleme impression par defaut sous access

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier access avec 3 table liés et un état de sortie . l'etat devant s'imprimer sur une imprimante a étiquette type DYMO, je ch...

platypus69

Fenetre dos ne se ferme pas avec un fichier bat

Résolu

bonjour a tous j essaye d automatiser une tache mais j ai un soucis la fenetre du fichier bat reste ouverte comment faire pour la fermer j ai essay...

flexi2202

Globaliser un macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro valable pour certains cas mais je voudrai la globaliser pour tout mon carnet de commande, et aussi l'améliorer ! Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lauraSoe

Comment augmenter le trafic de son site ?

Résolu

Bonjour, je met des matchs et des émissions de sports en direct et gratuitement sur mon site ! Quand il y a un match intéressant il y plein de gens...

Kalidor62

Suppression colonne par colonne

Résolu

bnjr,est ce qu'il n'y a pas de solution javascript ou jquery pour supprimer une colonne d'une table à n'importe quelle position de la table si l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pitet

Fonctionnement recordset

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un outil de recherche dans une base de données sous access 2003. J'ai créé des requêtes SQL dans VBA, et aim...

CatBat

Plusieurs select multiple liées + ajax

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on puisse m'aider sur des boîtes de liste liées et qui sont en plus multiple. Voilà j'ai une boite de liste : ...

Pitet

Site entierement fait main vs cms

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! ...

onZa

Relation table ça marche mais pourquoi + 3 petites questions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit outil de gestion d'adhérent pour aider mon amie à son club. Cela me permet de me famil...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jpub

[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf

Résolu

Bonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
chantaussel

Importer des programmes puis les appeler à l'aide d'un input

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer plusieurs fichiers de programme en Python qui sont propres à chacun des personnages concernés (il s'agit de champions de...

Utilisateur anonyme

Image abstrait the gimp

Résolu

bonjour , je souhaiterai realiser ce genre d'image , est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider à la realiser avec gimp http://images4.alphacoders....

Utilisateur anonyme

Clavier en anglais sur ps

Résolu

bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...

alexdu17200

Impossible d'activer le module rewrite d'apache

Résolu

Bonjour, je tente actuellement de répondre à la demande d'une cliente qui consiste à réécrire sa page index. Au lieu d'afficher www.sonsite.com/...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
M.Crofte

Conversion de fichier xps en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les conver...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Helper 75

Concaténer intelligement des valeurs contenues dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ce forum depuis des années ce site très bien fait, et j'ai toujours réussi à trouver réponse à mes questions sans avoir bes...

danibounn

Je voudrais savoir comment on peut écrire avec cette police !

Résolu

Comment peut-on écrire avec cette police ? : http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/31945287.jpg Avec quel logiciel ? Merci d'avance !

Pierrecastor

Typo

Résolu

bonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci

Mimi

Strcpy en java

Résolu

bonsoir SVP, si l'on a une variable nommée date de type String qui contient toujours la date du jour par exemple "luindi 07 2014" comment peut on y e...

nourrrrrrr

Pixeliser photofiltre

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour pixeliser une partie d'une photo avec photofiltre ??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Prefered

Importation base de données mysql et problèmes d'accents

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a des centaines et des centaines de post sur l'encodage, mais je n'y arrive pas et j'ai besoin d'un peu d'aide en live pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fdd

Ftp: user, pass, ip apparaissent dans binaire...

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! je suis entrain de créer un petit prog qui nécessite une connexion ftp, pour cela j'utilise libcurl. Aucun problème à par...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
[Dal]

Erreur lors lors d'une execution en mode debbug

Résolu

Bonjour, lorsque j'exécute mon programme en C,j ai cette erreur : (gdb) n 0x00000000009c6040 in ?? () (gdb) Quit (gdb) n Cannot find bounds...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fiddy

Adobe flash cc : changer la couleur d'un symbole par script

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur Flash et je commence le programming. J'ai créé un symbole sur la scène et pour comprendre le fonctionnement de actions...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bensonn

Problème : l'indice n'appartient pas à la sélection erreur 9

Résolu

Bonjour, Novice en VBA, j'ai un programme me permettant de récupérer les données dans un classeur EXCEL avant de les placer dans un autre classeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Lordknight

Macro transfert de données d'un fichier à un autre

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier "X" avec 400 fichiers excel dans un certain format/contenu. j'ai créé une nouvelle version de ce fichier excel avec le...

tessi2014

Probléme d'affichage bloc php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme le 2eme bloc ne s'affiche pas quand j'execute la page :/ qui peux m'aider svp ! voila mon code require_once __DI...

uno_orami

Insertion de smiley dans du code html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dupasj

Macro: récupérer nom d'une colonne à partir d'un indice précis

Résolu

Bonjour les génies :) , Je voudrai svp savoir comment sur Excel avec VBA faire pour récupérer les noms des colonnes à droite à partir d'une colonn...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cs_douda06
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000