Les discussions
Exécution d'un cmd en utilisant java runtime
Résolubonjour, mes amis y-a-il quelqu'un qui peut m'aider?? mon prob c'est lorsque j'exécute la commande suivante(Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe...
Choix entre deux variables.
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...
Transformer une image en code binaire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le code binaire d'une image, j'ai beau chercher sur les navigateurs de recherches pas moyen de trouve...
Java keylistener multi touche
RésoluBonjour, je suis un débutant en Java, mais assez passionné pour ne pas avoir la paix sans trouver une solution. le problème peut etre intut...
Probleme avec un gif
RésoluBonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...
Bloquer l' accès a une page
RésoluBonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...
Produit matriciel vba excel
RésoluHello Forum, J'ai essayé de faire deux produits matriciels dans une formule mais je bloque à deux endroits ... Mon but est d'écrire un code VBA où...
La methode clone()
RésoluBonjour, class A{ //extends java.lang.Object void method( A autreinstance ) { A autre = autreinstance.clone(); // refusé par le compilateur . . ....
Aligner une image avec une div class
RésoluSalut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...
Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...
Développement iphone sous windows
Résolusalut à tous ! bon, mon titre est assez clair je pense mais je vais un tout petit peu détailler : Le développement d'applications pour iPhone...
Recevoir formulaire par mail
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai écrit dans ma page HTML pour le formulaire: Nom: Prén...
Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche
RésoluBonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...
Allocation tableau à 2 dimensions de double - > plantage
RésoluConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange en compilant des tableaux à deux dimensio...
C'est du postgresql mais ça doit être la même
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de PostGreSQL suivant et éventuellement me donner une solution : Je lance cette...
Insérer un fichier source dans une page html5
Résolubonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...
Probleme syntaxe requete insert into
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe avec l'instruction suivante: For i = 1 To PeriodLength - 1 Valfill = "INSERT INTO "...
Alignement des image et du texte
RésoluBonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...
Cs4 definir dimension d' un logo en cm
RésoluBonjour, Je souhaite redimensionner un logo vectorisé en cm, taille voulue 35 cm de long, dans un format A4. Merci de votre aide. Configurati...
Code de suivi google analytics
RésoluBonjour, Je veux utiliser google analytics pour mon site web. Je me suis donc inscrit, ajouté le code de suivi à la page index de mon site web, et c...
Application mobile
Résolubonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut creer des applications mobiles avec visual basic? merci d'avance pour les reponses.
Créer un fondu enchainé entre mes pages
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...
Pabx alcatel 4100
RésoluJ'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE MON PABX ET JE VEUX LE REPROGRAMMER C TRES URGENT MERCI D'AVANCE
Effet perso.
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe de différent calques et filtres qui donne au final un certain effet sur la photo. J'aimerai garder ce groupe (l'enre...
Gros problème taille impression
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que je veut imprimer sur un chandail une image avec un papier transfert et je veux que l'image ait une dimension ...
Remplissage d'un fichier
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...
Probleme mysql
Résolusalut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...
Comment utiliser un thread svp !!!
RésoluBonjour, J'essaye de coder un petit jeu de Ping Pong à deux joueur sur le même clavier, sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que les deux jou...
Pb syntaxe création requête
RésoluBonjour à tous, je débute sur access et je bloque sur un problème assez simple dont je ne trouve pas la solution: Surface en 2000 (=> Sum(SURFACE....
Latex commande inconnu.
RésoluBonjour, Je ne me rappelle pas de la commande pour faire des "exponentiel à gauche et les indices à gauche" pour la physique atomique.
Ip externe fixe
RésoluBonjour, Je cherche comment avoir mon ip externe (mon-ip.com) pour mon serveur avec la box NB4 de sfr. Merci de vos réponses à l'avance. Con...
Condition sur un type
RésoluBonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...
Besoin d'aide : total prix ttc !
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...
Comment retourner une valeur dans un while ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...
Modifier élement d'une liste
RésoluBonjour, le langage que j'utilise est python, au fait j'ai un ptit problème : j'ai une liste d'element de type string, ces element contiennent des ...
Comment faire communiquer client serveur distants
RésoluBonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...
Photoshop baguette magique trop sensible.
RésoluBonjour, Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosit...
Php radio button
RésoluBonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...
[jquery] récupérer le form parent d'un input
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...
Vendre ses fonds d'écran sur internet
Résolu/Fermébonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites qui achètent des fonds d'écrans que l'on fait sois même. Ou ça vaut peut être plus le coup...
[carte google dans joomla] modifier
RésoluBonjour, J'ai la carte de localisation (google map) de mon entreprise dans mon site internet (fait avec Joomla) Malgrè le fait que j'ai modifie...
[autacad map 3d] 30 jours d'essai
RésoluBonjour, Les 30 jours d'essai sont ils calendaire ou 30 jours de démarrage du logiciel? cad: si pendant deux mois je ne le lance pas est ce que...
Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...
Reprendre url d'un lien
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...
Faire des boutons designs
RésoluBonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...
Mise a jour automatique du champs id après suppression multiple
Résolubonjour tout le monde, enfait je suis pas sur que je suis sur la bonne section car mon probleme relève a la fois du SQL et de java. en fait tout...
Logiciel pour lire des photos
Résoluest-ce que qqn pour me conseiller pour installer un programme simple et gratuit pour lire les photos. tout sauf microsoft photo editor