Les discussions
Effet perso.
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe de différent calques et filtres qui donne au final un certain effet sur la photo. J'aimerai garder ce groupe (l'enre...
Gros problème taille impression
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que je veut imprimer sur un chandail une image avec un papier transfert et je veux que l'image ait une dimension ...
Remplissage d'un fichier
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...
Probleme mysql
Résolusalut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...
Comment utiliser un thread svp !!!
RésoluBonjour, J'essaye de coder un petit jeu de Ping Pong à deux joueur sur le même clavier, sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que les deux jou...
Pb syntaxe création requête
RésoluBonjour à tous, je débute sur access et je bloque sur un problème assez simple dont je ne trouve pas la solution: Surface en 2000 (=> Sum(SURFACE....
Latex commande inconnu.
RésoluBonjour, Je ne me rappelle pas de la commande pour faire des "exponentiel à gauche et les indices à gauche" pour la physique atomique.
Ip externe fixe
RésoluBonjour, Je cherche comment avoir mon ip externe (mon-ip.com) pour mon serveur avec la box NB4 de sfr. Merci de vos réponses à l'avance. Con...
Condition sur un type
RésoluBonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...
Besoin d'aide : total prix ttc !
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...
Comment retourner une valeur dans un while ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...
Modifier élement d'une liste
RésoluBonjour, le langage que j'utilise est python, au fait j'ai un ptit problème : j'ai une liste d'element de type string, ces element contiennent des ...
Comment faire communiquer client serveur distants
RésoluBonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...
Photoshop baguette magique trop sensible.
RésoluBonjour, Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosit...
Php radio button
RésoluBonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...
[jquery] récupérer le form parent d'un input
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...
Vendre ses fonds d'écran sur internet
Résolu/Fermébonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites qui achètent des fonds d'écrans que l'on fait sois même. Ou ça vaut peut être plus le coup...
[carte google dans joomla] modifier
RésoluBonjour, J'ai la carte de localisation (google map) de mon entreprise dans mon site internet (fait avec Joomla) Malgrè le fait que j'ai modifie...
[autacad map 3d] 30 jours d'essai
RésoluBonjour, Les 30 jours d'essai sont ils calendaire ou 30 jours de démarrage du logiciel? cad: si pendant deux mois je ne le lance pas est ce que...
Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...
Reprendre url d'un lien
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...
Faire des boutons designs
RésoluBonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...
Mise a jour automatique du champs id après suppression multiple
Résolubonjour tout le monde, enfait je suis pas sur que je suis sur la bonne section car mon probleme relève a la fois du SQL et de java. en fait tout...
Logiciel pour lire des photos
Résoluest-ce que qqn pour me conseiller pour installer un programme simple et gratuit pour lire les photos. tout sauf microsoft photo editor
Remplacer la couleur sur une image minuscule
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'une aiguille de montre. Mais celle ci est très petite, et "dégradée" à ces extrémités. Comme fair...
Numérique en chaine et concaténation
RésoluBonjour, Après des heures à chercher et essayer de comprendre pourquoi j'ai une erreur de compilation (invalid conversion from 'char' to const cha...
Remplacer des retours chariot par des <li></li>
RésoluBonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...
Le mot clé final
RésoluBonjour, private final Date dateCreationInstance = new Date(); qu'est ce que cela veut dire de mettre un objet final? merci pour votre aide ...
Java et les graphiques
RésoluBonsoir, Voila, c'est en extrême urgence que je reviens vers ce site ... C'est pour mon projet de fin d'études, je dois créer une application d...
Jquery vérifier l'existence de login
RésoluBonjour, je voudrais vérifier instatannement dans la BD le pseudo saisi par un utilisateur existe par jQuery. Je suis pas un bon codeur en jQuery. Le...
Problème fichier conf hébergement
RésoluBonjour, Je possède un hebergement chez Ovh sur un dédié et j'ai un problème avec le fichier conf de mon site qui prend bien en compte mon domaine...
Tracer histogramme
RésoluBonjour, j'ai un programme qui calcule l'histogramme d'un tableau en C et je veux le tracer comme un graphe j'ai utilisé QtCreator mais je ne pas ré...
Formulaire inscription php
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...
Code php inscription
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...
Mettre du sql sur son site
RésoluBonjour, Comment mettre du MySQL dans son site, créer des tables sans PHPMyAdmin car j' ai déjà un hébergeur pas besoin du localhost
Prendre des logos sur d'autres sites ?
RésoluBonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et à l'aide d'un ami, je créé un site internet. Je voulais savoir s'il était légal de récupérer des ima...
Problème php (formulaire inscription)
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...
Systeme de vote
RésoluBonjour, je voudrais utiliser ce systeme de vote pour mon site: https://checkpeople.com/ Je ne suis pas sur, mais le script n'est pas compl...
Compléter les ligns avec les points de suspension (...)
RésoluBonjour, J'ai une liste qui contient plusieurs lignes qui sont générer automatiquement par un script, le problème c'est que la taille de la zone et ...
Problème de connection à la base à partir d'un poste distant
RésoluBonjour, je cherche à accéder à une BD oracle 10g, sous Windows, à partir d'un poste distant , en utilisant le port 1521, mais tout se passe comme...
Suite zhp fix, pb affichage
Résolu/FerméBonjour suite eradication virus ukash , j'ai fait un zhpdiag puis zhpfix, le logiciel etait en train de desinstaller/modifier la carte graphique inte...
Valeurs négatives en css
RésoluBonjour, je cherche à savoir si il y avait un équivalent aux valeurs négatives en css, en effet j'utilise un margin-top en négatif, cela fonctionne so...
Pro exe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment inserer un programme dans un fichier executable? merci d'avance.
Jquery : appeler une fonction externe
RésoluBonjour, Je veux appeler une fonction/un variable qui se trouve dans un autre fichier (.js) dans mon fichiers (.js) local. mais ça marche pas, est ...
Problème au niveau de structure de la table de bd
RésoluBonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...
Zend2 la galère=>le retour
RésoluBonjour, à toutes et à tous, me revoila avec ma galère ZEND2 framework Je doit modifier l'apparence d'une page. Voila en fait j'ai une bdd avec des ...
Array_unique??????
RésoluBonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...
Comment utiliser application client /serveur sur poste distant ?
RésoluBonjour, Cela fait , un long moment , que je n'arrive pas à faire communiquer mon application cliente à mon application serveur , bien malgré le f...
[php] boucle pour ajouter des lignes
RésoluBonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...
Mise à jour requète
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. Le contenu de la première liste déroulante se trouve dans une requète : SELECT [Désign...