Les discussions

Effet perso.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe de différent calques et filtres qui donne au final un certain effet sur la photo. J'aimerai garder ce groupe (l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
eliot34

Gros problème taille impression

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que je veut imprimer sur un chandail une image avec un papier transfert et je veux que l'image ait une dimension ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Pilolo78

Remplissage d'un fichier

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Char Snipeur

Probleme mysql

Résolu

salut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
trusttelecom

Comment utiliser un thread svp !!!

Résolu

Bonjour, J'essaye de coder un petit jeu de Ping Pong à deux joueur sur le même clavier, sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que les deux jou...

Pulsar360

Pb syntaxe création requête

Résolu

Bonjour à tous, je débute sur access et je bloque sur un problème assez simple dont je ne trouve pas la solution: Surface en 2000 (=> Sum(SURFACE....

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Kayna.86

Latex commande inconnu.

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle pas de la commande pour faire des "exponentiel à gauche et les indices à gauche" pour la physique atomique.

fin55

Ip externe fixe

Résolu

Bonjour, Je cherche comment avoir mon ip externe (mon-ip.com) pour mon serveur avec la box NB4 de sfr. Merci de vos réponses à l'avance. Con...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Condition sur un type

Résolu

Bonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
khrogos

Besoin d'aide : total prix ttc !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...

prosthetiks

Comment retourner une valeur dans un while ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...

Alain_42

Modifier élement d'une liste

Résolu

Bonjour, le langage que j'utilise est python, au fait j'ai un ptit problème : j'ai une liste d'element de type string, ces element contiennent des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
maurice

Comment faire communiquer client serveur distants

Résolu

Bonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glennog

Photoshop baguette magique trop sensible.

Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosit...

pierrephoto

Php radio button

Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saoudi.alaeddine

[jquery] récupérer le form parent d'un input

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...

ranzi

Vendre ses fonds d'écran sur internet

Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites qui achètent des fonds d'écrans que l'on fait sois même. Ou ça vaut peut être plus le coup...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
donnut68

[carte google dans joomla] modifier

Résolu

Bonjour, J'ai la carte de localisation (google map) de mon entreprise dans mon site internet (fait avec Joomla) Malgrè le fait que j'ai modifie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fyah_Fy

[autacad map 3d] 30 jours d'essai

Résolu

Bonjour, Les 30 jours d'essai sont ils calendaire ou 30 jours de démarrage du logiciel? cad: si pendant deux mois je ne le lance pas est ce que...

Fyah_Fy

Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...

Azraka

Reprendre url d'un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Faire des boutons designs

Résolu

Bonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Varaldi Q

Mise a jour automatique du champs id après suppression multiple

Résolu

bonjour tout le monde, enfait je suis pas sur que je suis sur la bonne section car mon probleme relève a la fois du SQL et de java. en fait tout...

bloomingdals

Logiciel pour lire des photos

Résolu

est-ce que qqn pour me conseiller pour installer un programme simple et gratuit pour lire les photos. tout sauf microsoft photo editor

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lili'as

Remplacer la couleur sur une image minuscule

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'une aiguille de montre. Mais celle ci est très petite, et "dégradée" à ces extrémités. Comme fair...

transat

Numérique en chaine et concaténation

Résolu

Bonjour, Après des heures à chercher et essayer de comprendre pourquoi j'ai une erreur de compilation (invalid conversion from 'char' to const cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mamiemando

Remplacer des retours chariot par des <li></li>

Résolu

Bonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
barale61

Le mot clé final

Résolu

Bonjour, private final Date dateCreationInstance = new Date(); qu'est ce que cela veut dire de mettre un objet final? merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
securinets

Java et les graphiques

Résolu

Bonsoir, Voila, c'est en extrême urgence que je reviens vers ce site ... C'est pour mon projet de fin d'études, je dois créer une application d...

JooS

Jquery vérifier l'existence de login

Résolu

Bonjour, je voudrais vérifier instatannement dans la BD le pseudo saisi par un utilisateur existe par jQuery. Je suis pas un bon codeur en jQuery. Le...

markaz

Problème fichier conf hébergement

Résolu

Bonjour, Je possède un hebergement chez Ovh sur un dédié et j'ai un problème avec le fichier conf de mon site qui prend bien en compte mon domaine...

pixelrulez

Tracer histogramme

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui calcule l'histogramme d'un tableau en C et je veux le tracer comme un graphe j'ai utilisé QtCreator mais je ne pas ré...

fiddy

Formulaire inscription php

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...

tiplouf2

Code php inscription

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SIHM_EL

Mettre du sql sur son site

Résolu

Bonjour, Comment mettre du MySQL dans son site, créer des tables sans PHPMyAdmin car j' ai déjà un hébergeur pas besoin du localhost

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tete0148

Prendre des logos sur d'autres sites ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et à l'aide d'un ami, je créé un site internet. Je voulais savoir s'il était légal de récupérer des ima...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Max113_8

Problème php (formulaire inscription)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Systeme de vote

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ce systeme de vote pour mon site: https://checkpeople.com/ Je ne suis pas sur, mais le script n'est pas compl...

i-Pericles

Compléter les ligns avec les points de suspension (...)

Résolu

Bonjour, J'ai une liste qui contient plusieurs lignes qui sont générer automatiquement par un script, le problème c'est que la taille de la zone et ...

trusttelecom

Problème de connection à la base à partir d'un poste distant

Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à une BD oracle 10g, sous Windows, à partir d'un poste distant , en utilisant le port 1521, mais tout se passe comme...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
redak057

Suite zhp fix, pb affichage

Résolu/Fermé

Bonjour suite eradication virus ukash , j'ai fait un zhpdiag puis zhpfix, le logiciel etait en train de desinstaller/modifier la carte graphique inte...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Valeurs négatives en css

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il y avait un équivalent aux valeurs négatives en css, en effet j'utilise un margin-top en négatif, cela fonctionne so...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Pro exe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un programme dans un fichier executable? merci d'avance.

BIZIMAN

Jquery : appeler une fonction externe

Résolu

Bonjour, Je veux appeler une fonction/un variable qui se trouve dans un autre fichier (.js) dans mon fichiers (.js) local. mais ça marche pas, est ...

prosthetiks

Problème au niveau de structure de la table de bd

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...

MS2I

Zend2 la galère=>le retour

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, me revoila avec ma galère ZEND2 framework Je doit modifier l'apparence d'une page. Voila en fait j'ai une bdd avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Array_unique??????

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
[Dal]

Comment utiliser application client /serveur sur poste distant ?

Résolu

Bonjour, Cela fait , un long moment , que je n'arrive pas à faire communiquer mon application cliente à mon application serveur , bien malgré le f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glennog

[php] boucle pour ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
martin

Mise à jour requète

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. Le contenu de la première liste déroulante se trouve dans une requète : SELECT [Désign...

GDX
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000