Les discussions
Comportement checkbox selon celles déjà validées (ou non)
RésoluBonjour à tous, J'ai une dont le premier contient une checkbox. Cette table qui liste des contrats d’hébergements et des contrats de restauration e...
Supprimer texte d'une image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...
Comment depuis button 1e page php deja utilise -> a 1e autre
RésoluBonjour je sais que je débute en php et j'essaie de dévelloper un site web de bloc note en ligne mais j'aimerais savoir si je peux depuis le boutto...
Limiter à quelques mininutes le temps de lecture d'une page
RésoluBonjour! je suis dans la page2.html. je clique un bouton pour accéder à page2.php j'aimerai que page2.php se ferme automatiquement après 2 mn je n...
Liaison php/js : empêcher un retour à la ligne en php
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant un code et un problème récurant que je rencontre en JS, quand je veux insér...
Formule envolé avec l'age!
RésoluBonjour, à tous, oui, l'age (76 ans) ne favorise pas la mémoire, je maitrisais bien access, et voila qu'aujourd'hui je veut fair une modif, mais impos...
Un site où créer un sous-domaine gratuit, ça existe encore ?
RésoluBonsoir, En début de semaine, j'ai remarqué que "byethost.com" avait "fait sdf" trois de mes sites hébergés chez lui. Depuis, je recherche un si...
export csv point-virgule avec en-têtes
RésoluCher forum ! Je galère avec la fonction fputcsv pour mettre des en-têtes à mon export. Avec un séparateur "," pas de soucis, mais avec ";" je n'arri...
Espace de travail ne s'enregistre plus dans illustrator
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, fenêtre...
Suppression d'un site
RésoluBonjour, Mon site est: balance-sarl.blogspot.com, mais quand je lance la recherche c'est un site vide:balanceml.blogspot.com qui apparaît. Je n'arri...
"ma base de données mysql n'intègre pas les données."
RésoluBonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi les information...
Problème import fichier csv dans mysql
RésoluBonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...
Impossible d'utiliser cv2 sur linux
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer cv2 depuis la ligne de commande en faisant : pip3 install opencv-python Ensuite, j'essaie d'importer cv2 en fa...
Meilleure formation python
RésoluBonjour à tous, Je souhaite absolument faire la meilleure formation python possible. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs organismes SVP ? Je suis ...
Comment mettre de la couleur sur la console de codeblocks
RésoluSalut je suis debutant en programation et j'aimerai bien mettre un peu de couleur dans mes programmes donc si quelqu'un pourrai m'aider merci.
Requête mysql ne marche pas
RésoluBonjour, Table personnes : ID nom cnrps cin 1 Paul 112233 01020304 2 Jack 223344 02030405 3 Okba 334455 03040506 4 Robert 445566 04050607 Table gr...
Incorporation d'un emoticone.gif sur une image jpeg
RésoluBonjour, J'utilise la dernière version GIMP 2.10.32. J'ai incorporé mon émoticone.GIF sur mon image JPEG= OK J'obtiens bien 4 calques .gif pour mon...
Ouvrir une activité android webview par un lien web
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème sous Android et sollicite l'aide de ceux ayant traversé cette étape sous Android webview. J'ai 2 activités créées sou...
Oceanwp affichage du menu
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec le thème OceanWP au niveau du menu. Lorsque je le passe en mobil tout se passe bien, le menu s'affich...
Paint - sélection d'une zone en donnant ses coordonnées
RésoluBonjour, Je gère avec Paint un grand fichier jpeg et je dois le découper pour obtenir des fichiers imprimables. Je peux le faire en sélectionnant l...
Tableau récap
RésoluBonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin Jack...
Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...
Tableau récap
RésoluBonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: Classe: 1ère année nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars ...
Compteur d'utilisation
RésoluBonjour à tous, je travaille actuellement sur une base de données permettant d'enregistrer divers paramètres d'utilisation. Parmi ces paramètre il y ...
Difficulté utilisation sscanf_s
RésoluBonsoir, Ca fait un moment que j'essaie d'afficher des élements d'une ligne d'un fichier texte en utilisant sscanf_s. Malheureusement j'arrive à affi...
Lua roblox fonctions separation mathematique
RésoluBonjour a tous, Pour l'un des indicateurs de la centrale nucléaire que je construit sur Roblox j'aurait besoin d'une fonction pouvant couper en deux ...
Concaténer 2 listes json
RésoluBonjour, J'essaye de concaténer deux variables contenant du JSON. Je voudrais ajouter une nouvelle ligne à une liste JSON déjà présente dans un fich...
Boucle vba
RésoluBonjour, Je dois automatiser un fichier excel mais mes compétences techniques sont assez limitées. J'ai un fichier qui contient plusieurs feuilles. ...
Redirection mauvais site + problème http https
RésoluBonjour, J'ai tenté de passé mon site wordpress de htpp en https en suivant un tuto, et il y a plein d'erreurs. La première est que la page d'accuei...
Multiplication python
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment multiplier une valeur qui est associée à une chaîne de valeurs. Par exemple : mise = ('Combien tu veux miser ?)...
Comment faire passer une variable d'une fonction a une autre
Résolubonjour a tous Voila j'avance encore un peu plus dans mon bon de commande A présent je souhaiterais récupérer une variable dans les frais de livrai...
Qu'est-ce qu'un "token" dans python
RésoluBonjour, Dans une de mes ligne de code, il me demande de mettre mon token, or, je ne sais pas ce que c'est. Les définitions sur internet ne sont pas...
Vba : range avec références variables..
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à trouver sur le forum une manière d'utiliser la fonction Range avec des variables pour les lignes et les colonnes. ...
Convertir des photos en format photo identité
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour convertir une photo en photo d'identité ou une photo d'identité à faire directemement sur rmon pc.... j'ai AcerO...
Problèmes fonctions python
RésoluBonjour, cela fait 4 soirées que j'essaie de faire fonctionner des programmes Python comprenant des fonctions, en vain. Voici le plus simple d'entre ...
"< " et ">".
Résolusalut, rien avoir avec le développement mais vraiment embétant. je voudrais connaître le raccourcis clavier permettant d'afficher les signes "< " et "...
Aide pour ma première modification importante
Résolubonjour tous il y a quelques jours j'étais confrontes a un soucis afin de pouvoir récupérer les quantités réel de mes articles car j'ai des articl...
Je suis nul en javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. Je veux juste copier du contenu dans le presse-papier en javascript via un bouton et c'est tout. ...
Soucis de connexion interface
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon site internet, depuis hier impossible de me connecter a mon interface de gestion. quand je rentre mon identi...
Json, i can't load json data from file
RésoluBonjour, Je créé un programme en python pour faire un automatisme. Je voudrais faire en sorte que ce bout de programme ouvre le fichier json, lise ...
Mon code python s'emmêle
RésoluBonjour, J'ai créer une sorte de petite intelligence artificielle en python. Le problème est que quand je lui demande comment elle va, elle me raco...
Par défaut récupérer la valeur d'une cellule excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer la valeur d'une cellule d'un fichier Excel à partir de son nom : import openpyxlwb=openpyxl.load_workbook(...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, En fait j’ai deux questions dans une. J’aimerais savoir si une machine virtuelle possède une adresse mac et si oui l’adresse mac est la même...
Retrouver un texte caché dans une image jpg
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé une photo avec un texte caché dedans, en me demandant de retrouver le texte. Malgré mes recherches sur differents forums je ne...
Https, comment faire ?
RésoluBonjour les amis, je ne sais pas si je suis au bon endroit, faite le moi savoir si c'est le cas. je développe un site web héberger chez moi via Apach...
Array python
RésoluBonjour, Je suis débutante dans Python et je ne comprends pas le code ci-dessus. numbers= [5,9,4,3,1,3,7] print(numbers[2]) print(numbers[2:3]) J...
Doublon à la création de la clé primaire
RésoluBonjour, Je me bats avec une base hébergée sur AWS RDS (Aurora for MySQL). J'avais une clé primaire mal faite et j'ai voulu la supprimer pour la rec...
Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)
RésoluBonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...
Codage ro signalement d'erreur pulp
RésoluBonjour, je travail sur un probleme de RO avecle from pulp import* #Specifier le probleme prob = LpProblem("Agriculteur", LpMaximize) #Definir les ...
Compatibilité phpmailer et hébergement free
RésoluBonjour, La fonction mail() ne fonctionnant pas pour envoyer un mail à 2 adresses simultanément (malgré le respect des indications données https:/...