Les discussions

Comportement checkbox selon celles déjà validées (ou non)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dont le premier contient une checkbox. Cette table qui liste des contrats d’hébergements et des contrats de restauration e...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
emrh

Supprimer texte d'une image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
omega255

Comment depuis button 1e page php deja utilise -> a 1e autre

Résolu

Bonjour je sais que je débute en php  et j'essaie de dévelloper un site web de bloc note en ligne   mais j'aimerais savoir si je peux depuis le boutto...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
arscy

Limiter à quelques mininutes le temps de lecture d'une page

Résolu

Bonjour! je suis dans la page2.html. je clique un bouton pour accéder à page2.php j'aimerai que page2.php se ferme automatiquement après 2 mn je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
chris

Liaison php/js : empêcher un retour à la ligne en php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant un code et un problème récurant que je rencontre en JS, quand je veux insér...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

Formule envolé avec l'age!

Résolu

Bonjour, à tous, oui, l'age (76 ans) ne favorise pas la mémoire, je maitrisais bien access, et voila qu'aujourd'hui je veut fair une modif, mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tessel75

Un site où créer un sous-domaine gratuit, ça existe encore ?

Résolu

Bonsoir, En début de semaine, j'ai remarqué que "byethost.com" avait "fait sdf" trois de mes sites hébergés chez lui. Depuis, je recherche un si...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
asseznulenweb

export csv point-virgule avec en-têtes

Résolu

Cher forum ! Je galère avec la fonction fputcsv pour mettre des en-têtes à mon export. Avec un séparateur "," pas de soucis, mais avec ";" je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Goo

Espace de travail ne s'enregistre plus dans illustrator

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
sarahfil

Suppression d'un site

Résolu

Bonjour, Mon site est: balance-sarl.blogspot.com, mais quand je lance la recherche c'est un site vide:balanceml.blogspot.com qui apparaît. Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Balance

"ma base de données mysql n'intègre pas les données."

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec  la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi  les information...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
BlairRichard

Problème import fichier csv dans mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Goo

Impossible d'utiliser cv2 sur linux

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer cv2 depuis la ligne de commande en faisant : pip3 install opencv-python Ensuite, j'essaie d'importer cv2 en fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Douglasmcdo

Meilleure formation python

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite absolument faire la meilleure formation python possible. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs organismes SVP ? Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la couleur sur la console de codeblocks

Résolu

Salut je suis debutant en programation et j'aimerai bien mettre un peu de couleur dans mes programmes donc si quelqu'un pourrai m'aider merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Mushita

Requête mysql ne marche pas

Résolu

Bonjour, Table personnes : ID nom cnrps cin 1 Paul 112233 01020304 2 Jack 223344 02030405 3 Okba 334455 03040506 4 Robert 445566 04050607 Table gr...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
jee pee

Incorporation d'un emoticone.gif sur une image jpeg

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version GIMP 2.10.32. J'ai incorporé mon émoticone.GIF sur mon image JPEG= OK J'obtiens bien 4 calques .gif pour mon...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
DUME06

Ouvrir une activité android webview par un lien web

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème sous Android et sollicite l'aide de ceux ayant traversé cette étape sous Android webview. J'ai 2 activités créées sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Doubleface2022

Oceanwp affichage du menu

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec le thème OceanWP au niveau du menu. Lorsque je le passe en mobil tout se passe bien, le menu s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Justine

Paint - sélection d'une zone en donnant ses coordonnées

Résolu

Bonjour, Je gère avec Paint un grand fichier jpeg  et je dois le découper pour obtenir des fichiers imprimables. Je peux le faire en sélectionnant l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
charp78

Tableau récap

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin Jack...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
yg_be

Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
barnabe0057

Tableau récap

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: Classe: 1ère année nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
okbabb

Compteur d'utilisation

Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur une base de données permettant d'enregistrer divers paramètres d'utilisation. Parmi ces paramètre il y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Fondeur19

Difficulté utilisation sscanf_s

Résolu

Bonsoir, Ca fait un moment que j'essaie d'afficher des élements d'une ligne d'un fichier texte en utilisant sscanf_s. Malheureusement j'arrive à affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
[Dal]

Lua roblox fonctions separation mathematique

Résolu

Bonjour a tous, Pour l'un des indicateurs de la centrale nucléaire que je construit sur Roblox j'aurait besoin d'une fonction pouvant couper en deux ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
[Dal]

Concaténer 2 listes json

Résolu

Bonjour,  J'essaye de concaténer deux variables contenant du JSON. Je voudrais ajouter une nouvelle ligne à une liste JSON déjà présente dans un fich...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
mamiemando

Boucle vba

Résolu

Bonjour, Je dois automatiser un fichier excel mais mes compétences techniques sont assez limitées. J'ai un fichier qui contient plusieurs feuilles. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
maryonc

Redirection mauvais site + problème http https

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de passé mon site wordpress de htpp en https en suivant un tuto, et il y a plein d'erreurs. La première est que la page d'accuei...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
DakiLing

Multiplication python

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment multiplier une valeur qui est associée à une chaîne de valeurs. Par exemple : mise = ('Combien tu veux miser ?)...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Phil_1857

Comment faire passer une variable d'une fonction a une autre

Résolu

bonjour a tous Voila j'avance encore un peu plus dans mon bon de commande  A présent je souhaiterais récupérer une variable dans les frais de livrai...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
flexi2202

Qu'est-ce qu'un "token" dans python

Résolu

Bonjour, Dans une de mes ligne de code, il me demande de mettre mon token, or, je ne sais pas ce que c'est. Les définitions sur internet ne sont pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
mamiemando

Vba : range avec références variables..

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver sur le forum une manière d'utiliser la fonction Range avec des variables pour les lignes et les colonnes. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MIKE59

Convertir des photos en format photo identité

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour convertir une photo en photo d'identité ou une photo d'identité à faire directemement sur rmon pc.... j'ai AcerO...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
nico

Problèmes fonctions python

Résolu

Bonjour, cela fait 4 soirées que j'essaie de faire fonctionner des programmes Python comprenant des fonctions, en vain. Voici le plus simple d'entre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
L_Archer

"< " et ">".

Résolu

salut, rien avoir avec le développement mais vraiment embétant. je voudrais connaître le raccourcis clavier permettant d'afficher les signes "< " et "...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Pierrecastor

Aide pour ma première modification importante

Résolu

bonjour tous  il y a quelques jours j'étais confrontes a un soucis afin de pouvoir récupérer les quantités réel de mes articles  car j'ai des articl...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
flexi2202

Je suis nul en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. Je veux juste copier du contenu dans le presse-papier en javascript via un bouton et c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
BenjaminA2mains

Soucis de connexion interface

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon site internet, depuis hier impossible de me connecter a mon interface de gestion. quand je rentre mon identi...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
petitwill

Json, i can't load json data from file

Résolu

Bonjour, Je créé un programme en python pour faire un automatisme. Je voudrais faire en sorte que ce bout de programme ouvre le fichier json, lise ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
firpic

Mon code python s'emmêle

Résolu

Bonjour, J'ai créer une sorte de petite intelligence artificielle en python.  Le problème est que quand je lui demande comment elle va, elle me raco...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Dorianopg

Par défaut récupérer la valeur d'une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer la valeur d'une cellule d'un fichier Excel à partir de son nom : import openpyxlwb=openpyxl.load_workbook(...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Steph2V

Machine virtuelle

Résolu

Bonjour, En fait j’ai deux questions dans une. J’aimerais savoir si une machine virtuelle possède une adresse mac et si oui l’adresse mac est la même...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
axel_8410

Retrouver un texte caché dans une image jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé une photo avec un texte caché dedans, en me demandant de retrouver le texte. Malgré mes recherches sur differents forums je ne...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Haldas

Https, comment faire ?

Résolu

Bonjour les amis, je ne sais pas si je suis au bon endroit, faite le moi savoir si c'est le cas. je développe un site web héberger chez moi via Apach...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
linusalex

Array python

Résolu

Bonjour,  Je suis débutante dans Python et je ne comprends pas le code ci-dessus. numbers= [5,9,4,3,1,3,7] print(numbers[2]) print(numbers[2:3]) J...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
mamiemando

Doublon à la création de la clé primaire

Résolu

Bonjour, Je me bats avec une base hébergée sur AWS RDS (Aurora for MySQL). J'avais une clé primaire mal faite et j'ai voulu la supprimer pour la rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
crapoulou

Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)

Résolu

Bonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jemo360

Codage ro signalement d'erreur pulp

Résolu

Bonjour, je travail sur un probleme de RO avecle from pulp import* #Specifier le probleme prob = LpProblem("Agriculteur", LpMaximize) #Definir les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
KABATOURE

Compatibilité phpmailer et hébergement free

Résolu

Bonjour, La fonction mail() ne fonctionnant pas pour envoyer un mail à 2 adresses simultanément (malgré le respect des indications données https:/...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
dubreuilp
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000