Probléme de curseur de la souris

Résolu
bichbich -  
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probléme comment afficher un message sous le curseur de la souris mais sans cliqué sur les boutons(juste poser le curseur il s' afficher un petit message)?merci

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Attention:
https://www.google.fr/search?q=info+bulle+JS
Incroyable !
Quel talent !

Pensez à demander à votre ami Google avant de le nous le demander !
1
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Merci, merci, je sais que je suis irremplaçable ^^ !
par contre, j'ai pas compris, sauf pour la culture, pourquoi tu sors cet article -_-'
Mais bon, ça peut toujours servir XD !
0

passer le sujet en résolu si c'est le cas.
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Juste pour récupérer la position du curseur, ca peut ptète l'aider, pour faire un show d'une ptite div avec une position absolute right et left des coordonnées du curseur.
0

pourquoi t'embêter quand tu a le hover ? -_-'
0