Les discussions

You have an error in your sql syntax

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
avion-f16

Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rockstarclip

[mysql] ligne de commande pour importer bd

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise MYSQL, et je créer ma base de donnée via une ligne de commande. Ensuite j'aimerai importer cette base de donnée pour l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pour info

Joomla : modifier mail webmaster/contact

Résolu

Bonjour, J'ai développé deux sites sur joomla, et pour les deux j'ai le même problème : je n'arrive pas à modifier l'adresse à laquelle le formu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pfilet

Fusionner des fonts ???

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute des police qui comporte plusieurs variantes, chaque variante s'afficher comme typographie indépendante exemple au lie...

zecka

Php problème d'encodage ?

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de travailler sur un projet php avec une bdd phpmyadmin et il se trouve que j'ai un problème lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lucas

Centrer site flash cs4

Résolu

Bonjour, Je débute. J'ai realisé mon site entièrement sous flash CS4, Tout marche trés bien, mais dans la publication html, il n'est bien sur pas...

RAD ZONE

Programme c++ error

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la programmation d'un programme en c++. Il y a un erreur du style "error : expected ';' before string constant" ...

lanaën

Probleme valeur de retour fonction php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une fonction de tri de tableau en fonction d'une chaine. Ma fonction marche tres bien, cependant impossible de ...

dharth

Probleme ftp numéricable

Résolu

Bonjour, J'ai programmer un site web en HTML et CSS et j'aimerai le mettre en ligne gratuitement grace à mon FAI j'ai donc fait la procédure sur ...

pafsmik

Fichiers csh

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des brosses au format CSH et les ais placés dans le dossier des formes prédéfinies, seulement, je ne les retrouve pas dan...

Karel7

Décodage des caractères ascii en alphanumériq

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me décrypter ce code ASCII en alphanumérique : 2D:7D:52:FE:46:0F:57:9E:BC:B3:CC:19:A8 merci et bonne réussite

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
michel_m

Macro excel: rapatriement lignes autre onglet

Résolu

Bonjour, Suite à un autre message posté sur le site, Michel_m m'a mis au point une macro pour un doc afin de rapatrier des lignes d'autres onglets...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
geenfood69

Code ascii

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour un exercice que je sèche complet. Merci d'avance Configuration: M...

LeJumeauAngélique

Iterator

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise un iterator. la methode hasNext(); marche tres bien mais quand j'utilise next(); ca marche pas du tout....

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ayago

Traiter un fichier txt ligne par ligne

Résolu

Bonjour, tous j'ai besoin d'aide pour ecrire un script shell capable de traiter un fichier txt ligne par ligne. voici le format du fichier txt ...

GHISLINO

[html/bases de données] activer du code html

Résolu

Bonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...

CactusDrummer

[flash / gif ] logiciel pour banniere

Résolu

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) -- Pingou...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
demba

Wacom bamboo ou trust ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Stradivar

Amélioration du graphisme des tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un site privé ou lors de la saisie d'un formulaire, je suis redirigé vers une page ou se trouve les données rentrées dans des tableaux...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme "programme affichant suitedechiffre"

Résolu

Bonjour, en fait je dois faire un programme qui affiche un chiffre sur deux d'une suite de chiffre exple 12345 = 24; mais l'erreur m'indique dan...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
KX

Problème de positionnement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de positionnement qui commence à m'agacer... Alors voilà j'ai une page qui se compose de trois div (header, corps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
predact

Xhtml5

Résolu

Bonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bik225

Rendre un lien cliquable

Résolu

Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
diaboloww

Référencement de pages html non souhaité

Résolu

Bonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Création de site

Résolu

Bonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Cherche web master pour webradio

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour me faire entièrement mon site web pour ma web radio, ma web radio débute est seras officiellement ...

gae54360

Fonction de génération (c++)

Résolu

Bonjour, Je recherche la fonction ou le code qui permet de générer une lettre ou un chiffre aléatoirement avec le nombre de caractères voulu (16 d...

Ticki84

Compteur vba excel

Résolu

Bonjour, Je n'ai que des connaissances de bases sur excel, cependant je souhaiterais faire une macro sur mon fichier excel (2000) qui serai: -...

mat95

Administrer un site existant

Résolu

Bonjour, je suis intéressée par une offre d'emploi, mais il faut etre capable d'administrer le site de l'organisme qui recrute. Est-ce que c com...

aneth

Java suppression lettres dans string

Résolu

Bonjour, J'ai un String (chaine de caractères) je veux supprimer les trois dernières lettres. comment écrire un programme qui fait cette tach...

danimo

Partager son site en réseau local

Résolu

Bonjour, J'aimerai partager mon site web en local pour que tout le mon dans la boite accède via l'adresse IP de mon ordinateur, j'utilise wampserv...

glodybiss

Problème avec mysql_fetch_array ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré la gestion d'un site web, et me retrouve confronté à ce que je pense être un problème de paramétrage :) ! Sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Jimmyx

Mysql_real_escape_string ???

Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas a utiliser mysql_real_escape_string (), ca me donne cette erreure: Fatal error: Call to undefined function my...

jp

Importation fichier sur mysql

Résolu

Bonjour, Pourquoi lors de l'importation d'un ficghier CSV sur une base Mysql, certains caractères ne sont pas pris en compte ? Tel que : é, è, ...

t671

Copyright d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est vrai que le fait de modifier une image copyrightée permettait son utilisation ? Merci bcp

Drakkez

Création de smiley avec illustrator cs5

Résolu

Bonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...

DanouL

Changer une cartouche d'encre pour imprimante

Résolu

Bonjour, comment changer ma cartouche d'encre pou r une imprimande Epson stylus sx405 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

Reivax962

Imprimer un etat a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je débute totalement dans access, je suis en train de créer une fiche technique pour réparer des ordinateurs, dans laquelle j'ai créé un...

halfernet

Comment indexer ses images dans google .

Résolu

Bonjour, Mes images de mon blog étaient bien indexé,(de nombreuses images dans les résultats google,mais depuis quelques temps plus d'images? dan...

bg62

Comment créer un menu bombé?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un menu bombé. Est ce que l'on met une image en background pour que le menu bombe? Si oui, jaimerai...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Explication types champs mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une petite explication sur les types de champs mysql. OK pour VARCHAR, TEXT, INT. Mais pour les autres ...... Par exem...

t671

Remplacer chaine en java

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait: j'ai une chaine de caractère ,de veux remplacer la lettre"a" par la lettre"t" et "c" par "g" e...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nejla.java

Excel, extraire des ligne sur autre onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel à plusieurs onglets "onglet1" qui est vierge, et dautres onglets comprenant un tableau "onglet2", "onglet3"... et...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
geenfood69

Est-ce legal?

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est legal de recuperer le code html d'un site pour SON site ainsi que le code css. Bien entendu en laissant le copyright. ...

cross

Création d'un magazine

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un magazine , mais un vrai magazine que l'on va chercher a la presse j'aimerais savoir les étapes et vers qui se tourne...

contrariness

Chargeur de piles

Résolu

Bonjour, J'ai ahceté un chargeur et des piles de marque pure énergie à ma soeur pour son appareil-photo numérique. Mais malheureusement...

Deejay Mitrix

Les symboles photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le symbole coeur sur PhotoFiltre dans un Texte. Car quand je le met sa me met un point d'interrogation. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Margaux

Je ne s'est pas quel photoshop choisir!

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleu...

KumikoDevil

Problème d'installation symfony et netbeans !

Résolu

Bonjour a tous, j'ai suit un tuto pour installer symfony a netbeans celui la : http://www.alexandre-julien.com/php/symfony/netbeans-6-8-ide-pour-d...

chabacha109
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000