Les discussions
You have an error in your sql syntax
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un ...
Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0
RésoluBonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...
[mysql] ligne de commande pour importer bd
RésoluBonjour à tous, j'utilise MYSQL, et je créer ma base de donnée via une ligne de commande. Ensuite j'aimerai importer cette base de donnée pour l'utili...
Joomla : modifier mail webmaster/contact
RésoluBonjour, J'ai développé deux sites sur joomla, et pour les deux j'ai le même problème : je n'arrive pas à modifier l'adresse à laquelle le formu...
Fusionner des fonts ???
RésoluBonjour, Lorsque j'ajoute des police qui comporte plusieurs variantes, chaque variante s'afficher comme typographie indépendante exemple au lie...
Php problème d'encodage ?
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en train de travailler sur un projet php avec une bdd phpmyadmin et il se trouve que j'ai un problème lors de ...
Centrer site flash cs4
RésoluBonjour, Je débute. J'ai realisé mon site entièrement sous flash CS4, Tout marche trés bien, mais dans la publication html, il n'est bien sur pas...
Programme c++ error
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la programmation d'un programme en c++. Il y a un erreur du style "error : expected ';' before string constant" ...
Probleme valeur de retour fonction php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une fonction de tri de tableau en fonction d'une chaine. Ma fonction marche tres bien, cependant impossible de ...
Probleme ftp numéricable
RésoluBonjour, J'ai programmer un site web en HTML et CSS et j'aimerai le mettre en ligne gratuitement grace à mon FAI j'ai donc fait la procédure sur ...
Fichiers csh
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des brosses au format CSH et les ais placés dans le dossier des formes prédéfinies, seulement, je ne les retrouve pas dan...
Décodage des caractères ascii en alphanumériq
RésoluBonjour à tous, pourriez vous me décrypter ce code ASCII en alphanumérique : 2D:7D:52:FE:46:0F:57:9E:BC:B3:CC:19:A8 merci et bonne réussite
Macro excel: rapatriement lignes autre onglet
RésoluBonjour, Suite à un autre message posté sur le site, Michel_m m'a mis au point une macro pour un doc afin de rapatrier des lignes d'autres onglets...
Code ascii
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour un exercice que je sèche complet. Merci d'avance Configuration: M...
Iterator
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise un iterator. la methode hasNext(); marche tres bien mais quand j'utilise next(); ca marche pas du tout....
Traiter un fichier txt ligne par ligne
RésoluBonjour, tous j'ai besoin d'aide pour ecrire un script shell capable de traiter un fichier txt ligne par ligne. voici le format du fichier txt ...
[html/bases de données] activer du code html
RésoluBonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...
[flash / gif ] logiciel pour banniere
RésoluBonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) -- Pingou...
Wacom bamboo ou trust ?
RésoluBonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...
Amélioration du graphisme des tableaux
RésoluBonjour, J'ai un site privé ou lors de la saisie d'un formulaire, je suis redirigé vers une page ou se trouve les données rentrées dans des tableaux...
Probleme "programme affichant suitedechiffre"
RésoluBonjour, en fait je dois faire un programme qui affiche un chiffre sur deux d'une suite de chiffre exple 12345 = 24; mais l'erreur m'indique dan...
Problème de positionnement
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de positionnement qui commence à m'agacer... Alors voilà j'ai une page qui se compose de trois div (header, corps ...
Xhtml5
RésoluBonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Rendre un lien cliquable
RésoluBonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...
Référencement de pages html non souhaité
RésoluBonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...
Création de site
RésoluBonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...
Cherche web master pour webradio
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour me faire entièrement mon site web pour ma web radio, ma web radio débute est seras officiellement ...
Fonction de génération (c++)
RésoluBonjour, Je recherche la fonction ou le code qui permet de générer une lettre ou un chiffre aléatoirement avec le nombre de caractères voulu (16 d...
Compteur vba excel
RésoluBonjour, Je n'ai que des connaissances de bases sur excel, cependant je souhaiterais faire une macro sur mon fichier excel (2000) qui serai: -...
Administrer un site existant
RésoluBonjour, je suis intéressée par une offre d'emploi, mais il faut etre capable d'administrer le site de l'organisme qui recrute. Est-ce que c com...
Java suppression lettres dans string
RésoluBonjour, J'ai un String (chaine de caractères) je veux supprimer les trois dernières lettres. comment écrire un programme qui fait cette tach...
Partager son site en réseau local
RésoluBonjour, J'aimerai partager mon site web en local pour que tout le mon dans la boite accède via l'adresse IP de mon ordinateur, j'utilise wampserv...
Problème avec mysql_fetch_array ?
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré la gestion d'un site web, et me retrouve confronté à ce que je pense être un problème de paramétrage :) ! Sur l...
Mysql_real_escape_string ???
RésoluBonjour, je n'arrrive pas a utiliser mysql_real_escape_string (), ca me donne cette erreure: Fatal error: Call to undefined function my...
Importation fichier sur mysql
RésoluBonjour, Pourquoi lors de l'importation d'un ficghier CSV sur une base Mysql, certains caractères ne sont pas pris en compte ? Tel que : é, è, ...
Copyright d'une image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est vrai que le fait de modifier une image copyrightée permettait son utilisation ? Merci bcp
Création de smiley avec illustrator cs5
RésoluBonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...
Changer une cartouche d'encre pour imprimante
RésoluBonjour, comment changer ma cartouche d'encre pou r une imprimande Epson stylus sx405 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Imprimer un etat a partir d'un formulaire
RésoluBonjour, Je débute totalement dans access, je suis en train de créer une fiche technique pour réparer des ordinateurs, dans laquelle j'ai créé un...
Comment indexer ses images dans google .
RésoluBonjour, Mes images de mon blog étaient bien indexé,(de nombreuses images dans les résultats google,mais depuis quelques temps plus d'images? dan...
Comment créer un menu bombé?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un menu bombé. Est ce que l'on met une image en background pour que le menu bombe? Si oui, jaimerai...
Explication types champs mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais une petite explication sur les types de champs mysql. OK pour VARCHAR, TEXT, INT. Mais pour les autres ...... Par exem...
Remplacer chaine en java
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait: j'ai une chaine de caractère ,de veux remplacer la lettre"a" par la lettre"t" et "c" par "g" e...
Excel, extraire des ligne sur autre onglet
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel à plusieurs onglets "onglet1" qui est vierge, et dautres onglets comprenant un tableau "onglet2", "onglet3"... et...
Est-ce legal?
RésoluBonjour, je me demande si c'est legal de recuperer le code html d'un site pour SON site ainsi que le code css. Bien entendu en laissant le copyright. ...
Création d'un magazine
RésoluBonjour, je voudrais créer un magazine , mais un vrai magazine que l'on va chercher a la presse j'aimerais savoir les étapes et vers qui se tourne...
Chargeur de piles
RésoluBonjour, J'ai ahceté un chargeur et des piles de marque pure énergie à ma soeur pour son appareil-photo numérique. Mais malheureusement...
Les symboles photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire le symbole coeur sur PhotoFiltre dans un Texte. Car quand je le met sa me met un point d'interrogation. Ex...
Je ne s'est pas quel photoshop choisir!
RésoluBonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleu...
Problème d'installation symfony et netbeans !
RésoluBonjour a tous, j'ai suit un tuto pour installer symfony a netbeans celui la : http://www.alexandre-julien.com/php/symfony/netbeans-6-8-ide-pour-d...