Besoin d'aide pour mettre un lien fb sur site web
Résolu
mdud
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mdud Messages postés 5 Statut Membre -
mdud Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'essaye désespérément de mettre une icône rejoignez nous sur Facebook sur mon site internet. A savoir que je n'ai pas créé le site, mais que j'ai les codes d'accès.
En cherchant sur les forums j'ai vu que je devais modifier mon code source, j'ai trouvé ce que je devais intégrer à mon code source pour que ça marche. Cependant, je ne trouve pas comment modifier ce code, j'ai essayé avec un logiciel appelé Filezilla, mais c'est du chinois pour moi!!
Si vous avez des conseils, je suis plus que preneur.
Merci d'avance
PS: Je suis archi débutant...
J'essaye désespérément de mettre une icône rejoignez nous sur Facebook sur mon site internet. A savoir que je n'ai pas créé le site, mais que j'ai les codes d'accès.
En cherchant sur les forums j'ai vu que je devais modifier mon code source, j'ai trouvé ce que je devais intégrer à mon code source pour que ça marche. Cependant, je ne trouve pas comment modifier ce code, j'ai essayé avec un logiciel appelé Filezilla, mais c'est du chinois pour moi!!
Si vous avez des conseils, je suis plus que preneur.
Merci d'avance
PS: Je suis archi débutant...
A voir également:
- Besoin d'aide pour mettre un lien fb sur site web
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Lien url - Guide
Merci pour ta réponse, en fait le problème que j'ai c'est que j'ai plein de dossier dans Filezilla et que je ne sais absolument pas quoi correspond à quoi....