Les discussions

Quel visage aurais t il apres 20 ans

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour veillir une photo voila j ai un frere decedé a l age de 8 ans et j aimerai savoir quel visage il aura...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
5

Fichier script avec mp et login

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement etudiant en BTS Informatique, et lors de mon projet je dois executer un petit porgramme sur un systeme embarqué. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gat666

Test sur feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'erreur dans ce code: If sheets(1).selected then msgbox ("C'est la première page") End If ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Socheu

J2me & lwuit

Résolu

Bonjour, . Je travaille sur un dév basé sur cette librairie graphique. Je débute là dedans et je tourne en rond.............. . contexte: u...

Steph68

Perl-remplacer "absolute" par "only"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un programme qui remplace le mot "absolute" par "only" dans une chaîne de caractère saisie au clavier. Je pensai ut...

La faucheuse35

Planet-hebergement problème de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Hebergement site web pour telechargement

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mehdiblanket

Créer un fichier batch pr écrire ds un .txt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de créer et d 'ecrire des informations dans un fichier texte. Existe il une commande ...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
FACHIO montanna

Je cherche un hébergeur gratuit.

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fréquence d'un entier en pascal

Résolu

Bonjour, :ecrire un programme pascal intitule (frequence) qui permet de remplir un tableau t par n chiffres entre 0 et 9 (2

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mimou

Formulaire en vba dans feuille excel

Résolu

Bonjour, J'utilise plusieurs fichiers Excel qui ont un format bien determiné. J'ai créé une macro qui exectute plusieurs actions sur le fichier Ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cartman1706

Erreur dans mon code php

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...

Templier Nocturne

Messagebox en c

Résolu

Bonjour, Hey les amis, je veux savoir est-ce qu'il y a une méthode pour changer l'icone d'une messagebox, j'utilise la language C : Message...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Armagadonski

Améliorer référencement (backup your brain)

Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans une école en informatique et nous avons eu récemment un mini projet de web strategy consistant à améliorer le référen...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
backupyourbrain

Meilleur logiciel pour une intro ?

Résolu

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel pour faire une intro (youtube) qu'il soit facile ou non à utiliser. Alors merci de me proposer le meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Vba sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir capter un range dont les limites ont été défini par une recherche dans une table via une boucle DO .... LOOP UNTI...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pascall

Images abstraite

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, Je me promène sur des sites de Wallpapers, où je trouve, presque toujours, une section ABSTRAIT. Plusieurs de ces imag...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
crépinjojar

Multijoueur égal multiprocessus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me lancer dans le développement de petit jeux multijoueurs mais pour cela il faut déjà en comprendre le principe. Je suppos...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
predact

Site internet professionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet professionnel avec certaines conditions : - Permettre à un maximum de personnes de s'inscrire...

Célien

Erreur dans mon code php

Résolu

Bonjour à tous , svp je veux affiché le liste des membre dans ma base lorsque écris ma requête //On recupere les identifiants, les pseudos et l...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
moumou

Help ! page tout en bas du site :(

Résolu

Bonjour, et merci d'être passé sur mon sujet ! alors voilà j'ai un gros problème avec mon site, hier j'ai voulu changer le design et depuis tout...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mikan-sama

Copy d'une feuille dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Dans un même classeur Excel je voudrais copier les donner que j'ai sur ma feuille"Autocad" dans la feuille"Extraction" Voici le début ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pitu

Redimensionnement d'image

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une image au format GIF de 963*1119 px et je voudrais la redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre en qualité. ...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ezudriel

Boutons radio obligatoires

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de six pages avec des boutons radio. J'aimerais rendre obligatoire la réponse à la question avant de passer à la page s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
djstoun

Dictionnaire en pascal

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide...svp je veux la solution de mon exercice qui est le suivant: soit un fichier dictionnaire contenant des mots en f...

im

Fichier mystérieux [ms-dos]

Résolu

Bonjour, À l'école, les profs ont crées un fichier sur toutes les unités dans notre salle d'info qui sert à afficher le serveurs lorsque l'on cliq...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Deux critères de recherche

Résolu

Bonjour, Configuration: linux J'ai un formulaire avec deux critères de recherche obligatoire date de début date de fin et liste de machine ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
caramels1

Tableau a faire

Résolu

Bonjour, je joue a un jeu nommé Hattrick et je voudrai me faire un petit tableau des pays contre lesquelles je n'ai pas encore organisé de match a...

monchichi

Afficher question dès que compte à r terminé.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte à rebours en Javascript, et un quiz en Php et mysql. Je voudrais que dès que le compte à rebours soit terminé il affi...

AssassinTourist

Unknown column '[...]' in 'where clause'

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Unknown column 'trucmuche' in 'where clause' suite à un affichage de données en fonction d'un formulaire de recherche...

Evengeline

Progamme en vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
XiaoLong

Notice: undefined index

Résolu

Bonjour, J'ai la célèbre "Notice: Undefined index", sur mon code: //appel de la page de connexion à la base de données include ('../con...

Evengeline

Prononcer variable et non écrire $var - php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Tp de turbo pascale.

Résolu/Fermé

Bonjour . je suis en étudient d'informatique et j'ai un problème avec mon tp par le turbo pascale . donc aide moi svp. la question est: le but de ...

irongege

Menu dynamique

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site de football et je souhaite faire un menu dynamique comme sur ce site mais seulement a 2 niveaux: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème affichage certaines photos

Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique. Je viens de créer un site afin de mettre en ligne mes futurs reportages photos paysages. J'ai mis 2 "repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Php implode erreur sur nuked klan

Résolu/Fermé

Bonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...

sgtsebas

Faire un popup avec jquery

Résolu

Bonjour, je veux faire un popup a mon site web aprés un code ajax qui effectue la supression d'un élément de ma base de donner .mercii de me répond...

chouayb21

Gif animé cs3

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
philt

Background dans java

Résolu

Bonjour, comment je peux mettre un background dans java pour JPanel. non une couleur, mais plutôt une image Configuration: windows 7 -- Ce...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
leen.net

Button jave

Résolu

Bonjour, quelle fonction je dois utiliser pour qu'en appuyant sur un boutton , le programme s'orient sur une deuxième page? Configuration: wind...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
KX

Quel est le meilleur cms

Résolu

Bonjour, Je souhait créer un site mais j'hésite sur le cms a utiliser. J'ai déja un site sur joomla mais je souhait changer pour mon nouveau site. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
floritent

Couleur, typo d un lien

Résolu

Bonjour, je suis sur wordpress Voici le code html dans une des pages blablablablabla site: nom du lien CSS: .contenu{ ...; font-s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ama

Créer magasine papier

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet de fin d'année en cinéma audio-visuel à réaliser. C'est un carnet de bord où je doit rédigé tout ce que j'ai fait dura...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Xodo

De rvb à cmjn

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une animation sur after effect puis j'ai choisi quelques plans pour les imprimer, je voudrais savoir comment garder les même coul...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nourchannousa

Mediafire.

Résolu

Bonjour, des amis m'ont conseillés mediafire comme hébergeur est-ce fiable ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
silverphoénix

Css ou javascript ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
boubou

Concaténation en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais un programme en C qui lit deux tableux entiere est qui les concaténer dans un troisieme tableaux Exemple : T1 : 1 2 3 T2 : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Mouaad1991

Vb gestion taille et couleur de label help!

Résolu

Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...

56 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ludovodul

Mettre deux photos cote à cote

Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pepinpatricia
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000