Les discussions

Utilisation de session_start

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un script devant gérer un site complet, avec un système de connexion pour les utilisateurs. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lyc@n

Fonctions similaires base64_encode/decode

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait des fonctions similaires à la fonction base64_encode/decode, des fonctions qui permet de crypter un contenu, m...

kevingb

Alimenter un entrepôt de données - etl (talend)

Résolu

Bonsoir, Mon projet de fin d'études consiste a réaliser une application décisionnelle, donc je doit régulièrement alimenter un entrepôt de donné...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
JooS

[wordpress] créer un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Menu coulissant

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser un menu coulissant pour une application , j'ai commencé mon menu mais j'arrive pas à résoudre le probeme du sous menu...

jojojami

Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans code::blocks

Résolu

Bonsoir, J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'uti...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
matruckful

Creation d etat sur access 2010

Résolu

bonjour, je suis debutante avec access et vba et j ai besoin de vos aides j ai une table students (qui est une liste d'élèves avec leurs coordonne...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mayar5

Photofiltre copier seulement un contour

Résolu

Bonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Anonyme

Code d'activation atoucad2004

Résolu

Bonjour, je cherche le code d'activation d'atoucad 2004 Fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zipe31

Conditions comment écrire > si entre x et y ?

Résolu

Bonjour, Je commence à apprendre le Javascript et je suis sur les conditions. Je teste un petit script qui va dire dans quelle tranche de nombres...

Utilisateur anonyme

Problème avec java 64bits et window 7

Résolu

Bonjour, le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution! Voilà j'ai un Intel Core I3 CPU M 350 @ 2.27GHz 4GO de RAM ET POUR LE ...

Spritkiller

Substr à l'affichage mais pas dans la requête sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
barale61

Poo ajout d'objet dans la bdd : rien ne se passe

Résolu

Bonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stupidon737

Pas de compilation avec sdl

Résolu

Bonjour, Sur le tuto du site du zéro, j'ai atteint la partie où il faut installer la SDL pour pouvoir réaliser des fenêtres mais mon problème est ...

Utilisateur anonyme

Gwt scroll

Résolu

Bonjour, voila mon probleme J'ai une page sur laquelle j'ai deux onglets dans le deuxième jai des FieldSet au contennus divers Je voudrais po...

Lapourax

Mysql problème récupération de données

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...

blanka12

Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine

Résolu

Bonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...

yacleouf

Comment atribuer à un bouton l'ouverture d'un fichier .exe

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : je travaille avec Visual basic 2010 exprès édition, j'ai un DVD+RW avec plein de programmes d'installation dessus (N...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lermite222

Diviser un contenu en différent blocs

Résolu

Comment diviser un contenu en différent blocs svp?

balde87

Comment additionner

Résolu

Bonjour, Habituellement j'ai ceci sur la page php de mon site :

Delphine

Enregistrer ip de mes visiteurs

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en php, si quelqu'un veut bien me dire ? Merci tout plein !! J'ai trouvé ici sur comment ça marche, un code php à c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lalain67000

Suprimer et installer un autre site????

Résolu

Bonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
H-rieur

Comment faire pour modifier seulement un angle d'un carré ?

Résolu

Bonjour à tous, Je sèche devant une manip qui je pense est faisable... mais comment ? Voici mon problème : Comment modifier seulement un angle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sarahmoon

Nom de domaine et hébergement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Boucle do loop dans macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé les macro Do Loop il y a quelques années, mais là je cale. Je ne trouve pas l'erreur... Ci-joint un ficher pour exem...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Snoopy6102000

Printwriter n'écrit pas dans mon fichier

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un code qui permet d'écrire dans un fichier à l'aide d'un PrintWriter. jusque là tout va très bien. j'ai voulu que cette ...

bloomingdals

Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...

pulls

Encadrer artcle joomla

Résolu

Bonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...

xTIGER7x

Faire un timer avec condition

Résolu

Bonjour. Je me suis lancé dans la programmation bat, ce qui est plutôt génial pour ce que je veux faire. Seulement je coince. Je vous explique. ...

quentin63

Decoupage d'un template

Résolu

bonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.

Varaldi Q

Templates

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...

Varaldi Q

Bbcode dans un e-mail ?

Résolu

Koukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...

zdzd

Site compatible mobiles

Résolu

bonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...

zdzd

Problèmes sur le sendkeys

Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que ...

Orci76

Réunir deux images

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment réunir deux images côte à côte. Je m'explique. J'ai ici une image d'une maison sur un fond de paysage. Du côté gauche...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
symphonie10

Menu déroulant et petits problèmes liés

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
saam38

Recherche de personne -warning: mysql_result()

Résolu

bonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Pritax

Probleme erreur sql

Résolu

Alors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
smiley5555

Mail php : pas d'envoi...

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je pense avoir fait un formulaire de contact qui marche (qui envoi en php à une page qui envoi le mail...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Php,ajax,jquery,javascript

Résolu

salut tout le monde , voila je vien vers vous comme dernier recour pour réaliser se que j'ai en tête, donc voila je vous post le lien qui va vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bmjp9599

Possible de trouvé des cours pour création des site

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...

Varaldi Q

Créer son propre système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer mon propre système d'exploitation avec des graphisme personnalisé, mais je n'ai pas beaucoup de connaissance das les...

cdm16

Avec quel logiciel creer un site

Résolu

bonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Selection

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment afficher les noms des client , leurs noms commance par a Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

bouchrot

Transformer un "string" en 'char'

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Etant débutant, j'ai un tableau à une dimension de string: string nom [20]; et un autre tableau à une dimension d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Killraider

Comment compiler du java???

Résolu

bonjour! je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'ind...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
audrey

Comment faire une fenetre en cou c++

Résolu

bonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...

henri9813

<table> obligatoire pour afficher une série de données

Résolu

Bonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Variable classe anonyme

Résolu

Bonjour, Je débute en java et pour m'entrainer, je développe une petite application. J'ai une question, peut-on récupérer la valeur d'une variabl...

Alice

Java swing : problem avec jcomobox

Résolu

Bonjour, j'ai declaré une variable JCombox qui contient les elements suivants :{Benjamin,Cadet,Junior} et quand j'execute le programe mon comboB...

ihssanos
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000