Les discussions
Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...
Encadrer artcle joomla
RésoluBonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...
Faire un timer avec condition
RésoluBonjour. Je me suis lancé dans la programmation bat, ce qui est plutôt génial pour ce que je veux faire. Seulement je coince. Je vous explique. ...
Decoupage d'un template
Résolubonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.
Templates
RésoluBonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...
Bbcode dans un e-mail ?
RésoluKoukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...
Site compatible mobiles
Résolubonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...
Problèmes sur le sendkeys
RésoluSalut, J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que ...
Réunir deux images
RésoluBonjour, Bonjour Comment réunir deux images côte à côte. Je m'explique. J'ai ici une image d'une maison sur un fond de paysage. Du côté gauche...
Menu déroulant et petits problèmes liés
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...
Recherche de personne -warning: mysql_result()
Résolubonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...
Probleme erreur sql
RésoluAlors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...
Mail php : pas d'envoi...
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème : je pense avoir fait un formulaire de contact qui marche (qui envoi en php à une page qui envoi le mail...
Php,ajax,jquery,javascript
Résolusalut tout le monde , voila je vien vers vous comme dernier recour pour réaliser se que j'ai en tête, donc voila je vous post le lien qui va vou...
Possible de trouvé des cours pour création des site
RésoluBonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...
Créer son propre système d'exploitation
RésoluBonjour, Voila j'aimerai créer mon propre système d'exploitation avec des graphisme personnalisé, mais je n'ai pas beaucoup de connaissance das les...
Avec quel logiciel creer un site
Résolubonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...
Selection
RésoluBonjour, salut je veux savoir comment afficher les noms des client , leurs noms commance par a Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Transformer un "string" en 'char'
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Etant débutant, j'ai un tableau à une dimension de string: string nom [20]; et un autre tableau à une dimension d...
Comment compiler du java???
Résolubonjour! je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'ind...
Comment faire une fenetre en cou c++
Résolubonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...
<table> obligatoire pour afficher une série de données
RésoluBonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...
Variable classe anonyme
RésoluBonjour, Je débute en java et pour m'entrainer, je développe une petite application. J'ai une question, peut-on récupérer la valeur d'une variabl...
Java swing : problem avec jcomobox
RésoluBonjour, j'ai declaré une variable JCombox qui contient les elements suivants :{Benjamin,Cadet,Junior} et quand j'execute le programe mon comboB...
Html5
Résolusalut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...
Il faut que je vide mon cache pour voir mon site
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...
Mot de passe md5 ...
RésoluBonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...
Redirection et fichier .htacess
RésoluBonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...
Sol rigide cinema 4d
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur cinema 4d je n'ai pas de sol rigide. comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Vérification formulaire php
RésoluBonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...
Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents
Résolu/Fermépeu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre
Poo | utilisé les fonctions sur toutes les pages
RésoluBonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...
Importation d'une bd, easyphp???
RésoluBonsoir, Je suis débutant à l'utilisation de EasyPHP et je veux importer une base de donnée déjà prête,j'ai procédé comme suit : - EasyPHP-->Adm...
Code php/mysql comparaison ip problème
RésoluBonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...
Tuto pour gimp 2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye Natatatanka
Supprimer l'espace entre deux lignes (css)
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...
Balise html
RésoluBonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...
Rpg maker démarrage impossible
RésoluBonjour, Quand je démarre rpg maker version française windows m'affiche un message disant: https://i61.servimg.com/u/f61/13/41/01/13/xp10.png ...
Héritage d'attribut depuis une classe abstraite
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis : lorsque je met des attributs protected dans une classe abstraite, les classes filles ne semblent pas en hériter. ...
Comment échapper les (') dans une requête sous access
RésoluBonsoir à tous J'ai réalisé un formulaire de recherche à critères multiple [code] SQL = "SELECT MediaID, TitreMedia, Rangement, LibelleGenr...
Comparer date dans text box avec date dans une cellule
RésoluBonjour, Débutante complete en VBA!!!! J'ai un tableau dans lequel se trouve les ventes de produits à differentes dates, l'objectif de ma macro est...
Enlever la croix quitter du cmd via le langage c
Résolubonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...
Base de donnes
RésoluBonsoir j'ai une base de donnee de deux tables.la table étudiants avec les propriétés (numéro,nom,adresse,sexe,statut_matrimonial) et la pays(id,libel...
Problème fichier.bat sur windows 7
RésoluBonjour, je suis passionner par l'informatique et mon petit dada en ce moment c'est de configurer des fichiers .bat en utilisant les commandes windo...
Problème compatibilité prototype et jqery
RésoluBonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...
Accéder à la méthode d'un objet stocké dans un second objet
RésoluBonjour, Après quelque recherche, je me vois obligé de solliciter votre aide. J'aimerai accéder methode() de $objetA, qui est lui, stocké dans $...
Développement application (linux)
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un panel qui pourrais gérer une liste de clients, auquel il faut se connecté pour modifier. Et qui donne les in...
Probleme referencement google
RésoluBonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...
Damier de transparance
RésoluBonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...
Automatisation de code lors de l'hébergement
RésoluBonjour, Ma question concerne aussi bien PHP que MySQL, et aussi Hébergement donc j'espère que je poste au bon endroit! Existe-t-il un code qui...