Les discussions

Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pulls

Encadrer artcle joomla

Résolu

Bonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
xTIGER7x

Faire un timer avec condition

Résolu

Bonjour. Je me suis lancé dans la programmation bat, ce qui est plutôt génial pour ce que je veux faire. Seulement je coince. Je vous explique. ...

quentin63

Decoupage d'un template

Résolu

bonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Templates

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Bbcode dans un e-mail ?

Résolu

Koukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...

zdzd

Site compatible mobiles

Résolu

bonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...

zdzd

Problèmes sur le sendkeys

Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que ...

Orci76

Réunir deux images

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment réunir deux images côte à côte. Je m'explique. J'ai ici une image d'une maison sur un fond de paysage. Du côté gauche...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
symphonie10

Menu déroulant et petits problèmes liés

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
saam38

Recherche de personne -warning: mysql_result()

Résolu

bonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Pritax

Probleme erreur sql

Résolu

Alors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
smiley5555

Mail php : pas d'envoi...

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je pense avoir fait un formulaire de contact qui marche (qui envoi en php à une page qui envoi le mail...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Php,ajax,jquery,javascript

Résolu

salut tout le monde , voila je vien vers vous comme dernier recour pour réaliser se que j'ai en tête, donc voila je vous post le lien qui va vou...

bmjp9599

Possible de trouvé des cours pour création des site

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...

Varaldi Q

Créer son propre système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer mon propre système d'exploitation avec des graphisme personnalisé, mais je n'ai pas beaucoup de connaissance das les...

cdm16

Avec quel logiciel creer un site

Résolu

bonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Selection

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment afficher les noms des client , leurs noms commance par a Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

bouchrot

Transformer un "string" en 'char'

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Etant débutant, j'ai un tableau à une dimension de string: string nom [20]; et un autre tableau à une dimension d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Killraider

Comment compiler du java???

Résolu

bonjour! je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'ind...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
audrey

Comment faire une fenetre en cou c++

Résolu

bonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...

henri9813

<table> obligatoire pour afficher une série de données

Résolu

Bonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Variable classe anonyme

Résolu

Bonjour, Je débute en java et pour m'entrainer, je développe une petite application. J'ai une question, peut-on récupérer la valeur d'une variabl...

Alice

Java swing : problem avec jcomobox

Résolu

Bonjour, j'ai declaré une variable JCombox qui contient les elements suivants :{Benjamin,Cadet,Junior} et quand j'execute le programe mon comboB...

ihssanos

Html5

Résolu

salut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
balde87

Il faut que je vide mon cache pour voir mon site

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...

thejulien304

Mot de passe md5 ...

Résolu

Bonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...

Utilisateur anonyme

Redirection et fichier .htacess

Résolu

Bonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...

symphonie10

Sol rigide cinema 4d

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cinema 4d je n'ai pas de sol rigide. comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

galardo33

Vérification formulaire php

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nomadus

Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents

Résolu/Fermé

peu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Poo | utilisé les fonctions sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...

tete0148

Importation d'une bd, easyphp???

Résolu

Bonsoir, Je suis débutant à l'utilisation de EasyPHP et je veux importer une base de donnée déjà prête,j'ai procédé comme suit : - EasyPHP-->Adm...

markaz

Code php/mysql comparaison ip problème

Résolu

Bonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Tuto pour gimp 2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye  Natatatanka

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lora

Supprimer l'espace entre deux lignes (css)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
misterfif

Balise html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
laurenne

Rpg maker démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Quand je démarre rpg maker version française windows m'affiche un message disant: https://i61.servimg.com/u/f61/13/41/01/13/xp10.png ...

arceus2002

Héritage d'attribut depuis une classe abstraite

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis : lorsque je met des attributs protected dans une classe abstraite, les classes filles ne semblent pas en hériter. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sauvegarde2

Comment échapper les (') dans une requête sous access

Résolu

Bonsoir à tous J'ai réalisé un formulaire de recherche à critères multiple [code] SQL = "SELECT MediaID, TitreMedia, Rangement, LibelleGenr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yfchauer

Comparer date dans text box avec date dans une cellule

Résolu

Bonjour, Débutante complete en VBA!!!! J'ai un tableau dans lequel se trouve les ventes de produits à differentes dates, l'objectif de ma macro est...

yumyum06

Enlever la croix quitter du cmd via le langage c

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mariusvn

Base de donnes

Résolu

Bonsoir j'ai une base de donnee de deux tables.la table étudiants avec les propriétés (numéro,nom,adresse,sexe,statut_matrimonial) et la pays(id,libel...

Célien

Problème fichier.bat sur windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passionner par l'informatique et mon petit dada en ce moment c'est de configurer des fichiers .bat en utilisant les commandes windo...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
JPierre2

Problème compatibilité prototype et jqery

Résolu

Bonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...

vladimirp

Accéder à la méthode d'un objet stocké dans un second objet

Résolu

Bonjour, Après quelque recherche, je me vois obligé de solliciter votre aide. J'aimerai accéder methode() de $objetA, qui est lui, stocké dans $...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Développement application (linux)

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un panel qui pourrais gérer une liste de clients, auquel il faut se connecté pour modifier. Et qui donne les in...

Joker-ever-one

Probleme referencement google

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Damier de transparance

Résolu

Bonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Automatisation de code lors de l'hébergement

Résolu

Bonjour, Ma question concerne aussi bien PHP que MySQL, et aussi Hébergement donc j'espère que je poste au bon endroit! Existe-t-il un code qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Automath
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000