Les discussions

Valeur input dans input

Résolu

Bonjour, Je galère a récupérer la valeur d'un input dans un autre input sur la même page avec l'option OnChange. Vous avez une idée svp ? Vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sinistrus

Importation d'une image jpeg sans dégradation

Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Prendre des images dans un skyblog

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci

79 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
X-Strang

Problème de zoom

Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis avec Autocad 2014, lorsque je zoom ou je dé-zoom, mon dessin ne se régénère pas... Ce qui fait qu'après avoir zoome...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Mon image n'est pas au même endroit selon les navigateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'affichage de mon site soit le même selon les navigateurs. Je m'explique : j'utilise Mozilla, et j'ai une image qui n'es...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
AnneOny

Définition de la taille des cellules d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un projet assezambitieux. Je connais la programmation mais en vba. Pour ce que je veux faire, je me suis donc initié au langage C. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
melanie1324

Meilleur tirage photo sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le meilleur site pour effectuer des tirage photos les moins chers avec une tres bonne qualité? merci.Configuration: Windows Vist...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fbm

Cherche script chat avec visiteurs du site

Résolu

Bonjour, Je cherche un script gratuit, un code html qui me permettrait en tant que webmaster, de chatter en direct avec les visiteurs de mon site....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
RAD ZONE

Centrer un menu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab

Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
darkrainbow

Bug de police ?

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrives pas à traiter ! Le soucis : j'utilise une font standard (Trebucher MS, sans serif) appliquée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Roger

Fichiers raw

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etapes a suivre pour creation blog wordpress

Résolu

bonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Naturalmax

Comment créer un site sur e-monsite ?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un site sur E-mon site, c'est dans un but scolaire , pour mes tpe que je fais sur les feux d'artifices, faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask

Vignette de calque et vignette de masque vectoriel (cs5)

Résolu

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je crée une forme je me retrouve avec une vignette de calque et vignette de masque vectoriel ? merci d'avan...

nehel

Comment enlever le fond d'un fichier .tif sur photoshop ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai besoin de travailler sur des fichiers .tiff sous photoshop : le ...

contrariness

Réalisation d'une galerie d'image dynamique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaye actuellement de créer une page de publication permettant d'envoyer une image avec son titre une description u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
reverb94

Un menu image en php ???

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre cmpte qu'il y avait une chose tres évidente qu eje n'arrive pas à résoudre et pourtant.... j'ai un menu simple iss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gintoxic

Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr"

Résolu

Bonjour, J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Utiliser ini_set php5

Résolu

Bonjours , j'aimerait modifier la configuration de certaine chose avec ini_set seulement , je n'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes modific...

legiux777

Les réecriture d'url ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis assez embêter avec mes réécriture d'url, sur mon site je réécrit toutes mes url, sauf que les url avec par ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Darkh62

Vérifier valeur dans 2 colonnes pour sélection c/c

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à rentrer un code permettant de ne copier/coller que les lignes d'un tableau dont les valeurs en colonnes 1 et/ou 2 ne s...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
WhiteCthulhu

Variable indéfini

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon shop.php encore... Notice: Undefined variable: id in **\**\Shop\shop.php on line 71 ils me disent que m...

legiux777

Comment enlever le texte blog gif

Résolu

salut tout le monde, comment enlever le texte blog gif en bas de ma photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
11

Selection des donnees par code

Résolu

bonjour, comment selectionner les informations concernant un client ou un produit par son code dans un formulaire access?

samgione

Vba concaténer textes textbox et cellules

Résolu

Bonjour, Débutant sur VBA (excel), j'ai créé des Useforms (conetnant des textBox, des menus déroulants et des boutons) me permettant de guider les ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jagwar

Créer un fichier sur une ligne à partir d'un fichier séquentiel

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le contenu d'un fichier séquentiel : aaaabbbbcccc dans un fichier sur une seule ligne: aaaa;bbb;cccc Comment faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
f894009

Vba excel filtre listbox avec plusieurs groupes d'optionbutton

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en manque d'idées pour mon filtre... j'ai pas mal cherché sur le net pour trouver une solution, sans succès. Aussi, je me ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
melanie1324

Comment quitter ma page d'accueil en cliquant sur un bouton?

Résolu

Bonjour à tous les chercheurs et membres de ce forum, je suis à recherche d'avoir un code qui me permettra de quitter ma page d'accueil si je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dangelot

Caractére spiciaux

Résolu

Bonjour, je une probleme de caractere spiciaux portant je utulise dans tout les pages web le code d'encodage ,l'orsque je récuperer les donneé de ...

gign44

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Rafraîchir le contenu d'une liste déroulante

Résolu

Je débute en vba et ça se voit !!! Voici mon problème : dans un formulaire F-Client : - j'ai une liste déroulante LD-Clients qui contient les info...

blux

Quelle est la fonction qui me permet de savoir si les caractères

Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui me permet de savoir si les caractères de ma chaine de caractère sont en majuscule et celle qui me permet de sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juliencolin54

Image ne s'affichant pas sur photoshop cc

Résolu

Bonjour j'ai obtenu la nouvelle version de Photoshop (windows 8). Mais j'ai depuis peux un soucis lorsque j'importe une image, l'image ne se voit pas...

Utilisateur anonyme

Reboot intempestif suite au remplacement d'une carte graphique

Résolu

Salut à tous, Voici mon problème assez urgent. J'ai en fait sur ma config perso changé de carte graphique (passage d'une geforce NX8400GS à une GTX...

jeffroid

Message confirmation suppression avec javascript

Résolu

Bonjour,

Alain_42

Intégrer la météo sur une page html

Résolu/Fermé

je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
wil75

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mubb

Comment empêcher les raccourcis clavier avec excel

Résolu

Bonjour, je voudrais empêcher les raccourcis clavier Ctrl + page suivante et Ctrl + page précédente dans excel, es ce possible? Merci d' avanc...

kit24be

Database error: unable to connect to the database

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...

sharone82

Comment s'appelle ce type d'image

Résolu

Bonjour, sur mon site je voudrais insérer des images du style de celle qui suit. http://vaeplatform.com/images-o/most_popular.png Problème : je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

A qui appartient ce numéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce numé...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cynt

Applications android

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire avec la plus grande précision possible ce dont j'aurais besoin pour réaliser des applications Andr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heliconius

Mettre une photo à la taille normale après l'avoir diminuée

Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Chaoscope : c'est fini ?

Résolu

Bonjour à toutes & tous, CCMiens, CCMiennes, CCMistes, everybody-les-p'tits-people (comme dirait une de mes gnouettes :), En discutant fractales da...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ryko1820

Gestion des présences

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée ACCESS pour la gestion de mon association. J'ai une requête qui me liste tous les membres de mon association et je ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
labourette

Mon futur site web

Résolu

bonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
aeonus

Recuperer valeur d'une listbox multiple sélection

Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire : J'ai une première listbox simple (Attributs). Suivant l'item sélectionné, je voudrai faire apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
noceb

Je ne comprends pas où j'ai faux...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pitet

Comment savoir le nom du domaine d'un fourm

Résolu

Salut , J'espère que mon problème est bien exposé ! Comment savoir le nom du domaine d'un fourm : forumactif , xooit ... y ' a t'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
M@nar
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000