Les discussions

[c] matrice débutant

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kanabson

Site gratuit

Résolu

Je suis a la recherche de site gratuit pour crée des sites avec des code ftp .J'ai déjà essayé : - Ifrance - MultiMania J'usqu'a présent tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
vlar

Problème css pour le ul, précis : li

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un peu travaillé à mon site tranquilement, ma page liens où j'ai crée dans le code css un list-style-image:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Panoramix.

Référencement et titre

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question concernant la balise . Pour un bon référencement, il vaut mieux que chaque page est une titre diffèrent...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bg62

Javascript ne s'execute pas dans mon poste

Résolu

Bonjour, avez vous une idée pourquoi le code javascript ne s'execute pas dans mon poste meme si tout est correct ?????

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alma

Commande batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
julia

Récupération des valeurs liste multiple

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer les valeurs d'une liste multiple après insertion dans les tables. en fait voila l'explication : j'ai deux tables ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roussos

Obtenir un effet sur une image

Résolu

Bonjour, je vous expose le probleme ^^. je voudrais inserer sur une image une lettre et qu elle disparaisse et apparaisse en permanence.. des idee...

Luke1

Projet en finance avec excel sous vba

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre....

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
JESSICAHSU

Cookies et sessions

Résolu

Bonjour, je travaille sur un site, par l'intermédiaire de Joomla!, et dans celui je déclare une variable comme ceci et lorsque je veux aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Ovitch28

Enregistrer ip entrant sur site internet

Résolu

Bonjour, je cherche un code de préférence PHP qui enregistrerait, sur quoi? J'en sais rien, mais qui enregistrerait les adresse IP entrant sur mon si...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Cosmik

Je ne trouve pas l'erreur sur mon code.......

Résolu

Bonjour, Je suis en Stage, et dans le cadre d'un site "bidon" de e-commerce j'utilise Prestashop, et je viens d'installer le FreeBlock afin que le...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kahlahan

Macro vba

Résolu

Bonjour, Ceci est un problème relativement similaire à une question que j'ai posé hier. J'ai donc essayé de m'inspirer de l'aide que l'on m'a appo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ed555

Qu'est-ce qu'un hit internet pour un site ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la signification des hits de site ? Je consulte de temps en temps mes statistiques d'accés pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anonymous

Cryptage de mot de passe inscription.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un espace membre, au début lors de l'inscription de hacher le mot de passe avec md5. Puisque je doit faire un système pour ré...

Rom0307

Mettre en ligne index.xhtml

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne. Je dois renommer mon index en .html si je veux qu'il s'ouvre alors...

Nico_

Ovale avec trait progressif sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...

Armojax

Heberger mon site web

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un Pack hébergement Windows chez Amen... J'ai crée mon non de domaine prenomnom.fr ... Quand je me connecte à m...

Two Jay

Fire ftp bug

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon FireFTP car je ne peux visualiser ce qu'il y a sur mon serveur. Je n'ai rien dans la fenetre de droite. P...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fabiocap1982

Checkbox pour valider

Résolu

Bonjour, Je poste ce message, car je suis sur un problème depuis une semaine. En fait, j'ai fait un site en php, avec une base de données. Sur ce ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
planeurbzh

Comment savoir le nom de mon hebergeur?

Résolu

Bonjour, Nous avons un site à mettre à jour mais nous ne connaissant pas qui est notre hébergeur. Nous avons déjà fait un whois sur le domaine et...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flibouk

Gelés tous les calques sauf 1 en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'explique ce que je veux faire : J'ai actuellement un script qui me permet de générer, d'assembler plusieurs plans pour n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fabdu91630

Autocad gelés les plans en vba

Résolu

Bonjour, Sur Autocad 2010 Je souhaite gelé les calques qui ne m'interesse pas sauf un en automatique via VBA, est-ce-que quelqu'un aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fabdu91630

Cookie

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je n'arrive pas à me déconnecter mes cookies.

troubadour2

Excel vba : selection de plage

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une macro qui me remonte des commentaire d'un fichier sur l'autre chaque jour. cette partie fonctionne très bien. Il m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Eaheru

Faire la somme d'un int et d'un float en c

Résolu

Bonjour, j'ai deux nombres x et y l'un declaré en int et l'autre en float je fais la somme de x + y impossible on peut m'expliquer? Conf...

icode15

Comment écrire ceci dans dans le css ?

Résolu

Bonjour, Je débute en web et j'aimerais savoir comment écrire ce qui suis dans mon css, afin de rentre ma page html plus lisible. J'ai une ligne c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Fab

Cookie avec active directory

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai quelque chose de très particulier à développer. En fait il faut que je stocke en COOKIE la valeur de l'UID de la personne qui...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
troubadour2

Décompte php

Résolu

Bonjour, Comment faire un décompte semblable a celui ci : http://www6.2012fin.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en php. merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
julie

Un pps pour amateur retouche

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur ce forum pour vous proposer un pps déposé là:https://www.cjoint.com/?3DBos7Z68i4 et qui pourrait en int...

Luke1

Css textarea et affichage tablature

Résolu

Bonjour, Je développe un site pour musiciens avec la possibilité de créer des tablatures guitare. Par exemple: http://www.ks-musique.com/The-...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
KleinSeb

Php rajout de champ inscription erreur

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur php facile pour faire un espace membre. Le problème c'est de rajouter des champs dans php (dans mysql c'est fait) sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Good bye

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjours je cherche actuellement un logiciel de dessin (pour dessiné des mangas et pour colorier mes dessin que je fais sur papier ) donc je veux un...

rmathieu13

Vba - sélectioner une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, je souhaite sélectionner une plage de données à partir d'un UserForm Excel. J'ai essayé avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
zivodul8

Date à récupérer en php

Résolu

Salut, J'ai un formulaire de réservation et un script en php qui va avec, Dans le formulaire j'ai des listes déroulantes pour les dates de réserva...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
vittirivizzik

Tinymce sans element

Résolu

Bonjour, pour avoir un textarea avec coloration et image j'utilise l'éditeur TinyMCE. Je souhaite que cette éditeur est seulement un textarea sans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression d'une page html

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un bout de code javascript qui permet d'imprimer via un bouton la page html consultée. Je passe par la fonction window....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
arthezius

Facebook mi amor ?

Résolu

Bonjour à tous ! Comme beaucoup de webmaster (avec le recul ça fait un peu jedi quand même) je cherche à promouvoir ma bête chérie, mon petit bou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
H.D.R.

Java

Résolu

Bonjour, dans la programmation java quelle est la différence entre JFrame et Frame

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
beber005

[mysql] problème requête

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la requête suivante, qui ne fonctionne pas : "SELECT * FROM couleur WHERE code_tranche__couleur ='bleu' AND WHER...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ChibiJuju

Java:swing

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en java et j'ai pas compris la différence entre import javax.swing.*; et import javax.swing....

simo

Ligne incorrect, mais ou?

Résolu

Bonjour, VOila, je viens a vous pour vous demander votre aide. Je ne comprend pas ou ai-je fait une erreur dans le code suivant : Sub present()...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Ctesias

Calcul de moyenne (nombres de valeurs variabl

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai effectuer l'opération suivante. 1 140 1 120 1 160 2 145 2 126 2 1...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
RomainG

Supprimer des fichiers d'un repertoire

Résolu

Bonjour, je cherche a supprimer des fichiers d'un répertoire a partir d'un code java. comment faire s'il vous plait? Merci Configuration:...

Herezia

Afficher une donnée dans le textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans la programation et je veux quelqu'un pour m'aider. j'utilise dot.net et le sql. J'ai une table TabEleve dont les cham...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bikiew

Empecher la fermeture d un programme

Résolu

Bonjour, comment empecher la fermeture d'un programme? j'ai deja essayé tray it merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

fabiocap1982

Cumul

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une application en access et j'ai trouvé la difficulté suivante: mon application consiste à calculer le c...

soussou

Supprimer la ligne d'ajout

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer la derniere ligne d'une table dans un formulaire; je parle de celle marquée d'une *, qu...

Gleude25

Selection sql de numéros différents

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma sélection pour ensuite rajouter grâce à une requête ajout les lignes à ma table j'ai deux tables clients pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Riku

Tutauriel autocad 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000