Les discussions
[c] matrice débutant
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...
Site gratuit
RésoluJe suis a la recherche de site gratuit pour crée des sites avec des code ftp .J'ai déjà essayé : - Ifrance - MultiMania J'usqu'a présent tout ...
Problème css pour le ul, précis : li
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : J'ai un peu travaillé à mon site tranquilement, ma page liens où j'ai crée dans le code css un list-style-image:...
Référencement et titre
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question concernant la balise . Pour un bon référencement, il vaut mieux que chaque page est une titre diffèrent...
Javascript ne s'execute pas dans mon poste
RésoluBonjour, avez vous une idée pourquoi le code javascript ne s'execute pas dans mon poste meme si tout est correct ?????
Commande batch
RésoluBonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...
Récupération des valeurs liste multiple
RésoluBonjour, je voudrais récupérer les valeurs d'une liste multiple après insertion dans les tables. en fait voila l'explication : j'ai deux tables ...
Obtenir un effet sur une image
RésoluBonjour, je vous expose le probleme ^^. je voudrais inserer sur une image une lettre et qu elle disparaisse et apparaisse en permanence.. des idee...
Projet en finance avec excel sous vba
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre....
Cookies et sessions
RésoluBonjour, je travaille sur un site, par l'intermédiaire de Joomla!, et dans celui je déclare une variable comme ceci et lorsque je veux aff...
Enregistrer ip entrant sur site internet
RésoluBonjour, je cherche un code de préférence PHP qui enregistrerait, sur quoi? J'en sais rien, mais qui enregistrerait les adresse IP entrant sur mon si...
Je ne trouve pas l'erreur sur mon code.......
RésoluBonjour, Je suis en Stage, et dans le cadre d'un site "bidon" de e-commerce j'utilise Prestashop, et je viens d'installer le FreeBlock afin que le...
Macro vba
RésoluBonjour, Ceci est un problème relativement similaire à une question que j'ai posé hier. J'ai donc essayé de m'inspirer de l'aide que l'on m'a appo...
Qu'est-ce qu'un hit internet pour un site ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la signification des hits de site ? Je consulte de temps en temps mes statistiques d'accés pour mon...
Cryptage de mot de passe inscription.
RésoluBonjour à tous, J'ai un espace membre, au début lors de l'inscription de hacher le mot de passe avec md5. Puisque je doit faire un système pour ré...
Mettre en ligne index.xhtml
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne. Je dois renommer mon index en .html si je veux qu'il s'ouvre alors...
Ovale avec trait progressif sur photoshop
RésoluBonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...
Heberger mon site web
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un Pack hébergement Windows chez Amen... J'ai crée mon non de domaine prenomnom.fr ... Quand je me connecte à m...
Fire ftp bug
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec mon FireFTP car je ne peux visualiser ce qu'il y a sur mon serveur. Je n'ai rien dans la fenetre de droite. P...
Checkbox pour valider
RésoluBonjour, Je poste ce message, car je suis sur un problème depuis une semaine. En fait, j'ai fait un site en php, avec une base de données. Sur ce ...
Comment savoir le nom de mon hebergeur?
RésoluBonjour, Nous avons un site à mettre à jour mais nous ne connaissant pas qui est notre hébergeur. Nous avons déjà fait un whois sur le domaine et...
Gelés tous les calques sauf 1 en vba
RésoluBonjour à tous, J'explique ce que je veux faire : J'ai actuellement un script qui me permet de générer, d'assembler plusieurs plans pour n'en ...
Autocad gelés les plans en vba
RésoluBonjour, Sur Autocad 2010 Je souhaite gelé les calques qui ne m'interesse pas sauf un en automatique via VBA, est-ce-que quelqu'un aurait une...
Cookie
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je n'arrive pas à me déconnecter mes cookies.
Excel vba : selection de plage
RésoluBonjour, Je travaille dans une macro qui me remonte des commentaire d'un fichier sur l'autre chaque jour. cette partie fonctionne très bien. Il m...
Faire la somme d'un int et d'un float en c
RésoluBonjour, j'ai deux nombres x et y l'un declaré en int et l'autre en float je fais la somme de x + y impossible on peut m'expliquer? Conf...
Comment écrire ceci dans dans le css ?
RésoluBonjour, Je débute en web et j'aimerais savoir comment écrire ce qui suis dans mon css, afin de rentre ma page html plus lisible. J'ai une ligne c...
Cookie avec active directory
RésoluBonjour, Voilà j'ai quelque chose de très particulier à développer. En fait il faut que je stocke en COOKIE la valeur de l'UID de la personne qui...
Décompte php
RésoluBonjour, Comment faire un décompte semblable a celui ci : http://www6.2012fin.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en php. merci
Un pps pour amateur retouche
RésoluBonjour à toutes et à tous, je reviens sur ce forum pour vous proposer un pps déposé là:https://www.cjoint.com/?3DBos7Z68i4 et qui pourrait en int...
Css textarea et affichage tablature
RésoluBonjour, Je développe un site pour musiciens avec la possibilité de créer des tablatures guitare. Par exemple: http://www.ks-musique.com/The-...
Php rajout de champ inscription erreur
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto sur php facile pour faire un espace membre. Le problème c'est de rajouter des champs dans php (dans mysql c'est fait) sa...
Logiciel de dessin
RésoluBonjours je cherche actuellement un logiciel de dessin (pour dessiné des mangas et pour colorier mes dessin que je fais sur papier ) donc je veux un...
Vba - sélectioner une plage de cellules
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de ce post, je souhaite sélectionner une plage de données à partir d'un UserForm Excel. J'ai essayé avec un ...
Date à récupérer en php
RésoluSalut, J'ai un formulaire de réservation et un script en php qui va avec, Dans le formulaire j'ai des listes déroulantes pour les dates de réserva...
Tinymce sans element
RésoluBonjour, pour avoir un textarea avec coloration et image j'utilise l'éditeur TinyMCE. Je souhaite que cette éditeur est seulement un textarea sans ...
Impression d'une page html
RésoluSalut tout le monde, J'ai un bout de code javascript qui permet d'imprimer via un bouton la page html consultée. Je passe par la fonction window....
Facebook mi amor ?
RésoluBonjour à tous ! Comme beaucoup de webmaster (avec le recul ça fait un peu jedi quand même) je cherche à promouvoir ma bête chérie, mon petit bou...
[mysql] problème requête
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la requête suivante, qui ne fonctionne pas : "SELECT * FROM couleur WHERE code_tranche__couleur ='bleu' AND WHER...
Java:swing
RésoluBonjour, je suis un débutant en java et j'ai pas compris la différence entre import javax.swing.*; et import javax.swing....
Ligne incorrect, mais ou?
RésoluBonjour, VOila, je viens a vous pour vous demander votre aide. Je ne comprend pas ou ai-je fait une erreur dans le code suivant : Sub present()...
Calcul de moyenne (nombres de valeurs variabl
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai effectuer l'opération suivante. 1 140 1 120 1 160 2 145 2 126 2 1...
Supprimer des fichiers d'un repertoire
RésoluBonjour, je cherche a supprimer des fichiers d'un répertoire a partir d'un code java. comment faire s'il vous plait? Merci Configuration:...
Afficher une donnée dans le textbox
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans la programation et je veux quelqu'un pour m'aider. j'utilise dot.net et le sql. J'ai une table TabEleve dont les cham...
Empecher la fermeture d un programme
RésoluBonjour, comment empecher la fermeture d'un programme? j'ai deja essayé tray it merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Cumul
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une application en access et j'ai trouvé la difficulté suivante: mon application consiste à calculer le c...
Supprimer la ligne d'ajout
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer la derniere ligne d'une table dans un formulaire; je parle de celle marquée d'une *, qu...
Selection sql de numéros différents
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir ma sélection pour ensuite rajouter grâce à une requête ajout les lignes à ma table j'ai deux tables clients pr...
Tutauriel autocad 2007
RésoluBonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...