Les discussions
Redirection automatique à une certaine heure
RésoluBonjour, J'ai actuellement une radio, et pour certaines raisons techniques, il faut basculer entre deux serveurs: Un shoutcast, et un icecast, ce ...
Macro excel - mise en forme conditionnelle dynamique filtre
RésoluBonjour à tous, je ne connais pas du tout les macros, j'ai bidouillé 2-3 trucs pour obtenir ce que je voulais mais la je bloque sérieusement c'est pou...
[c++] entrainement
RésoluBonjour Je souhaite développer mon expérience dans le language C++ conaisseriez vous un site internet qui contient des exercices ainsi que ses corrig...
Url ça veut dire quoi?
RésoluBonjour à tous, en navigant sur le web je n'ai pas accès à certains sites il est noté "l'URL demandée n'a pu être chargé" qu'est-ce que cela veut dire...
Animation css
RésoluSalut,j'ai des problèmes avec l'animation d'une image de background,défilement de droite à gauche où de gauche à droite en CSS tout simplement sans ja...
Publier site
Résolusalut je crée mon site web avec visual studio 2008 et je ne sais pas comment le publier sur internet et merci
Erreur exécution ligne issue du record
RésoluBonjour, Je reprend actuellement une macro vba éditée sous excel 2003. L'édition d'un graph me pose problème. En effet alors que sous la version...
Gerer la hauteur d'un bloc div
RésoluBonjour, j'ai une toute petite question et j'espère que ceux qui connaissent la réponse auront la gentillesse d'y répondre Je programme...
La touche f12 ferme blender
RésoluBonjour, quand je veux faire un rendu en appuyant sur la touche F12 de mon clavier, blender ce ferme, (je suis sous ubuntu 11/10). Que faire ? Merci d...
Comment insérer une image dans latex ?!
RésoluBonjour, Je veux savoir comment insérer une image dans une paragraphe avec latex, exemple de ce que j'ai cherche blablablablabalba [ ici p...
Comment changer les chaussures d'un personnage
RésoluBonsoir Je voudrais changer les bottes du chat botté en une paire de basket comment je peux proceder ave-photoshop photoshop cs5] ou cs6 j'ai essaye...
Javascript document.write
RésoluBonjour, Je voudrais faire une fonction qui calcul la TVA sur un prix entré, mon code donne function calcul() { var prix = document.getElementByI...
Positionnement des blocs dans le corps
RésoluBonjour,j'ai des problèmes sur le positionnement des blocs dans le corps aide moi voici le code css: body{ font-family:Arial,sans-serif; font-s...
Besoin d'un partenaire pour créations et maintenir un business
RésoluBonjour, ou es que je peut chercher se genre de personne prêt a commencer un business en ligne et qui a des compétence dans le domaine
Erreur dans boucle loop macro excel introuvable...
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet sur ce thème. En effet, cette macro ne marchant pas, j'en avais fait une équivalente dans un nouveau fichier (mo...
Correction dans w3c: que veut dire whitespace in path component?
RésoluBonjour, Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple: Line 63, Column 51: Bad valu...
Une de journal
RésoluBonjour, En fait j'ai un travail qui consiste à créer une UNE de journal et je ne sais pas avec quel logiciel je dois le faire.J'ai essayé avec Wo...
Programmer un jeu de combat en c\c++
RésoluBonjour^^ Donc voilà,je suis sous windows xp,et je cherche à programmer un jeu de combat en 2d... Je voudrais le faire en C(j'essai d'éviter le C++...
[php/mysql] récupérer valeur max
RésoluBonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) F...
Retouche images sur mac
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit pour mac, simple d'utilisation, dans lequel il est possible de prendre un morceau d'image et de le superpose...
Fermer une balise auto-fermante ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte en tete depuis plusieurs jours : Comment dois-je fermer mes balises auti-fermanates ? Car depuis l'arrive d...
Conversion tableau de pixel en image
RésoluBonjour, J ai un tableau de pixel byte[] que j aimerai convertir en n importe quel format afin de le mettre dans un fichier ou de l afficher. J...
Appel d'une page php dans un code html
RésoluBonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des ...
Utilisation de session_start
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un script devant gérer un site complet, avec un système de connexion pour les utilisateurs. Donc j'...
Fonctions similaires base64_encode/decode
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y avait des fonctions similaires à la fonction base64_encode/decode, des fonctions qui permet de crypter un contenu, m...
Alimenter un entrepôt de données - etl (talend)
RésoluBonsoir, Mon projet de fin d'études consiste a réaliser une application décisionnelle, donc je doit régulièrement alimenter un entrepôt de donné...
[wordpress] créer un menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...
Menu coulissant
RésoluBonjour, je souhaite realiser un menu coulissant pour une application , j'ai commencé mon menu mais j'arrive pas à résoudre le probeme du sous menu...
Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans code::blocks
RésoluBonsoir, J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'uti...
Creation d etat sur access 2010
Résolubonjour, je suis debutante avec access et vba et j ai besoin de vos aides j ai une table students (qui est une liste d'élèves avec leurs coordonne...
Photofiltre copier seulement un contour
RésoluBonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...
Code d'activation atoucad2004
RésoluBonjour, je cherche le code d'activation d'atoucad 2004 Fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Conditions comment écrire > si entre x et y ?
RésoluBonjour, Je commence à apprendre le Javascript et je suis sur les conditions. Je teste un petit script qui va dire dans quelle tranche de nombres...
Problème avec java 64bits et window 7
RésoluBonjour, le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution! Voilà j'ai un Intel Core I3 CPU M 350 @ 2.27GHz 4GO de RAM ET POUR LE ...
Substr à l'affichage mais pas dans la requête sql
RésoluBonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...
Poo ajout d'objet dans la bdd : rien ne se passe
RésoluBonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...
Pas de compilation avec sdl
RésoluBonjour, Sur le tuto du site du zéro, j'ai atteint la partie où il faut installer la SDL pour pouvoir réaliser des fenêtres mais mon problème est ...
Gwt scroll
RésoluBonjour, voila mon probleme J'ai une page sur laquelle j'ai deux onglets dans le deuxième jai des FieldSet au contennus divers Je voudrais po...
Mysql problème récupération de données
RésoluBonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...
Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine
RésoluBonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...
Comment atribuer à un bouton l'ouverture d'un fichier .exe
RésoluBonjour, J'expose mon problème : je travaille avec Visual basic 2010 exprès édition, j'ai un DVD+RW avec plein de programmes d'installation dessus (N...
Enregistrer ip de mes visiteurs
RésoluBonjour, Je ne connais rien en php, si quelqu'un veut bien me dire ? Merci tout plein !! J'ai trouvé ici sur comment ça marche, un code php à c...
Suprimer et installer un autre site????
RésoluBonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...
Comment faire pour modifier seulement un angle d'un carré ?
RésoluBonjour à tous, Je sèche devant une manip qui je pense est faisable... mais comment ? Voici mon problème : Comment modifier seulement un angle ...
Nom de domaine et hébergement
RésoluBonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...
Boucle do loop dans macro excel
RésoluBonjour, J'ai déjà utilisé les macro Do Loop il y a quelques années, mais là je cale. Je ne trouve pas l'erreur... Ci-joint un ficher pour exem...
Printwriter n'écrit pas dans mon fichier
Résolubonjour tout le monde, j'ai un code qui permet d'écrire dans un fichier à l'aide d'un PrintWriter. jusque là tout va très bien. j'ai voulu que cette ...
Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...