Fonction ereg_replace is deprecated
RésoluBonjour, J'ai un problème de fonction, j'ai bien lu pourquoi etc... Mais j'ai du mal avec la syntaxe du preg_replace voici mon code: ...
Bonjour, J'ai un problème de fonction, j'ai bien lu pourquoi etc... Mais j'ai du mal avec la syntaxe du preg_replace voici mon code: ...
bonjour , je suis entrain de deveopper une simple application en html/css , php . je dois securisé mes pages , mais j'arrive à resoudre mon probeme : ...
Bonjour à tous, étant en stage est totallement bloquée, je fais appel à vous, utilisateur access, parce que je maîtrise très mal cet outil. Sur un...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...
Bonjour, Je ne maîtrise pas vraiment ce langage je me permets donc de vous solliciter pour m'aider. J'ai un calendrier et je souhaite que lorsqu'...
Bonjour, Je suis en train de créer une animation Flash. Je souhaiterais intégré un son mp3 dans mon animation. J'ai donc fait Importer > Importer ...
bonjour a tous, d'abord je vous souhaite un bonne année. Ensuite,j'ai besoin de votre aide,j'ai crée un programme en langage c,qui permet d'affich...
Bonjour, j'ai Adobe Adobe After Effect CS4 et je voulais essayer de essayer de créer le Kaméhaméha avec les tutoriels Youtube, mais le problème c'est ...
Bonsoir, Je voudrais vous demander comment on fait pour garder une touche pressé pendant X secondes sous Autoit. Exemple je lance mon script ...
Bonsoir tous le monde, j'ai un problème sous netbeans dans un tableau je veux mettre un mot, ce mot est séparé et chaque lettre est mise dans un...
Bonjour, J'essai de faire une recherche sur plusieurs mots de cette façon: $txt_recherche=str_replace(" ","%",$txt_recherche); cela m'affic...
Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...
Bonjour, Je me suis très récamment mis a super macro. 1) Je n'arrives pas à faire en sorte que le programme détecte un objet sur l'écran puis cli...
coucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...
Bonjour, je souhaiterai créer un mini tchat sans base de données juste avec du php est ce possible?
Bonjour, J'ai un probleme avec une macro j'aimerais changer les chiffre en lettre mais ceci m'indique l'erreur erreure de type : 13 Merci beaucoup de ...
Bonjour, J'ai une méthode Java qui throws une exception. A l'intérieur de celle-ci j'ai un bloc try catch. J'aimerai que mon exécution puisse con...
Bonjour a tous, j'ai uploader une video sur mon compte VIMEO, et je souhaiterai que cette dernière se lance automatiquement a l'ouverture de la pa...
Bonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...
Salut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...
Bonjour, J'essaies tant bien que mal de lancer ma macro à l'ouverture. Je ne suis pas dans excel ni word. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai tro...
Bonsoir, voilà je fais un peu de programmation sur java et je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment priver une variable d'un nombre, j...
Salut, Je Cherche comment ajouter a ma petite programmation une fenêtre qui souvre avec un message personnaliser Mon Programme: @echo off expl...
Bonjour, je devloppe une application de ressource haims qui utilise les listes et les états pour impression; je veus utiliser java et mysql et j'a...
Salut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?
Salut tout le monde. J'ai un problème avec un programme.Le problème est que la boucle ne fonctionne pas . En vous remerciant pour ce qui me répondro...
Bonjour à tous, J'ai une bdd avec plusieurs tables et dans une de ces tables, j'aimerais supprimer toutes les valeurs de l'une des colonnes pour r...
Hello Forum ! Depuis hier, mon ordi a un problème de conscience sur la déclaration de mes variables ... Tout d'un coup, il me demande de tout ...
Bonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmyadmin et J'ai voulu mettre un mot de passe. J'ai été dans phpmyadmin et j'ai ouvert privilèg...
Bonjour, quelqu'un aurais des templates gratuit a proposer
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...
Bonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...
Bonjour, je galère sur un programme morpion java. il s'agit du jeu de logique TIC TAC TOE. quand je fait le JFrame et j'affiche le panel ca marche ...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...
Bonjour, Voici mon code qui consiste à afficher un fichier txt(Conf) : Sub Bouton1() ' Bouton1_Cliquer Macro ' Dim fs As Object,...
Bonjour, Dans une liste, stockée dans un fichier texte avec un enregistrement par ligne, j'aimerais supprime (néttoyé) les doublons (l'ordre n'est...
Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...
Bonjour, mon problème est le suivant, je voudrais dans une chaine de caractères trouver les positions du MÊME caractère dans la chaine. En l'occur...
Bonjour, Tout d'abord, voici la première fonction que j'ai réalisée. Il s'agit d'une fonction qui met dans un tableau dynamique les questions d'un...
Bonjour, quels balises HTML puis-je utiliser pour y intégrer du code PHP ou Java par exemple sans que le navigateur ne l'interprète? Je veux dire p...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique décisionnelle et je souhaite lancer une requête BO depuis un module VBA sous Excel. Après quelques re...
Toutes mes images enregistrées en JPG se sont transformées en HPTSMSMVP et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sous leur forme originelle....
Bonjours, bonsoirs, Je fais appel a votre aide pour une question assez spécifique : Je voudrais ma barra de menu ( qui est horizontale ) collé e...
Bonjour, j'aimerais savoir si réaliser un site en flash (as3) était aujourd'hui démodé ou pas ? Est-ce que le flash peut encore espérer être prése...
Bonjour, J'ai actuellement une radio, et pour certaines raisons techniques, il faut basculer entre deux serveurs: Un shoutcast, et un icecast, ce ...
Bonjour à tous, je ne connais pas du tout les macros, j'ai bidouillé 2-3 trucs pour obtenir ce que je voulais mais la je bloque sérieusement c'est pou...
Bonjour Je souhaite développer mon expérience dans le language C++ conaisseriez vous un site internet qui contient des exercices ainsi que ses corrig...
Bonjour à tous, en navigant sur le web je n'ai pas accès à certains sites il est noté "l'URL demandée n'a pu être chargé" qu'est-ce que cela veut dire...
Salut,j'ai des problèmes avec l'animation d'une image de background,défilement de droite à gauche où de gauche à droite en CSS tout simplement sans ja...