Les discussions

Que veut dire key=mul?

Résolu

Bonjour, dans les commandes mysql, quand je demande à afficher les colonnes de ma table, j'ai le résultat suivant: +-----------+--------------+--...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le gestionnaire des tâches.

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire des tâches , (Ctrl/Alt+Suppr) quand je presse ces 3 touches , un message m'informe que mon administrateur a désact...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
zorbeclegras

Création de carte de visite

Résolu

SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...

52 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ccmp1

[vba] parcour de colonne + ecriture

Résolu

Bonjour, Mon problème parait bête comme sa mais je ne trouve pas quelque chose qui me conviendrais.. J'ai une feuille excel ou il y a 7 colonne...

digsaw_-

.exe sur site

Résolu

Bonjour, Voila mon site fonctionne sur un logiciel oxatis et me permet pas de mettre du .exe directement déçu, je suis obliger de le compresser en...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Gawenronne

Erreur convertion chaîne (c)

Résolu

Bonjour, Je requiert votre aide pour une erreur qui m'est incompréhensible : La ligne de code : tableauConnections[i].contact = strdup(tableauCo...

cap'tain sheeps

Module de texte dlfilant joomla!

Résolu

Bonjour, je voulais demander où il y a un module joomla! de texte défilant de droite à gauche ou de gauche à droite comme sur le site https://minervo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
MEL

Installer sqlite sur windows

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dit! J'aimerais savoir comment installer SQLite EN LOCAL, sur mon windows XP. En recherchant sur Internet, je dois avouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
le père

Ombre sur photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp Julia

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Luke1

Retarder des logiciels au démarrage ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retarder certain logiciel au démarrage dans la zone de notification. Je m'explique : l'anti-virus Trend Micro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TheMarquis

Condition pour remplacer valeur sous excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Sous Excel j'ai établi une suite de chiffres en partant de 1, les autres chiffres étant créés par une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Samhot87

Du jquery pour un mouvement au survol

Résolu

Bonjour, Je débute un peu avec jquery, et j'ai réalisé ce code tout simple qui a pour but de faire avancer progressivement vers la droite les lie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Th3tagg3r

Question sur joomla

Résolu

Bonjour, Voila je vais tenter d'expliquer .... En gros lorsque je crée un menu ou un article par joomla, ok c'est bien beau ça s'affiche etc, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jiji

Horloge html

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer une horloge html personnalisée moi meme mais tous les sites internets que j'ai vu en propose des toutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Templier Nocturne

Problème en c pour une fonction sur un texte

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un projet en langage C ou je dois trouver tous les anagrammes entre deux textes différents. J'ai réaliser une bonne par...

jutabary

Probleme avec l'affichage de la date de sys.

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de la date de systeme : voila l'affichage est toujour avec deux heures de retard c-a-d s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Varaldi Q

Génération d'un pdf en php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire en html/php et je souhaiterais faire un lien qui permet de générer un pdf avec les données contenu dans ce formulaire....

laurenzo17

Créer une fenêtre popup

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet, et je voudrais créer une fenêtre POPUP, c'est à dire, mettre un lien et quand le visiteur clique dessus, cela ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mathbart

Methode class java

Résolu

Bonjour, Voila je créée une connexion telnet à un switch en java la connection fonctionne seulement quand j'appel les fonction disconnect et send ...

batbat52

Inserer une icone devant l'url de mon site ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un site dynamique sous spip alors j'aimerais savoir : 1. Comment inserer les balises meta dans la page Index.php ? 2. Comm...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Comment fonctionne la boucle while en python

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne la boucle while en python,j'ai essayer de m'entrainer en essayant de programmer un jeu du plus ou d...

nono1602

Difference entre serveur et client serveur

Résolu

Bonjour, je vois pas la différence entre serveur et client serveur Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

Utilisateur anonyme

Zend & yii

Résolu

Bonjour @ tous, Je cherches désespérément après des tutos corrects sur Zend & Yii framework. Est-ce que qqn sait où je pourrais trouver ça ? ...

Creutzou

Mvc ??

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de comprendre le MVC, est ce qu'il peut remplacer les frames ?? passez moi un site dont je peux trouver des cours à propos d...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Message automatique php

Résolu

Bonjour, comment envoyer un message automatique en php genre un utilisateur viens de s'inscrire sur le site et je l'envoi un email de confirmation ...

schancel

Illustrator tracés en noir (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent, j'ai du hier soir désactiver certaines option dans Illustrator, pour alléger la mémoire tampon de mon PC, et ce mati...

shadow49991

Gimp 2.6 - pas de pinceau

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
misterjok

[js] problème de variable

Résolu

Bonjour, J'ai modifié un script JS trouvé sur le net. Il fonctionne sauf sur un point. Le principe est d'ajouté pour chaque tableau 2 champs. L...

okuni

Php fonction mail

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant la fonction mail. Donc voici mon script: (oublions le reste du script tous fonctionne parfaitement...

nicelife90

Variable d'environement en vb

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci: c:\users\%username%\desktop\test23.bat donc je voudrais marquer dans mon code en VB un chemin qu...

nicelife90

Changer le code de ce lecteur mp3

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai trouvé un code pour un lecteur MP3 (voir ci-dessous) mais j'ai un problème lors de l'affichage du lecteur sur le site, comme ...

Studio-ILB

Vba / excel

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en SQL et j'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec VBA. Je voudrais simplement pouvoir insérer des données dans un...

kofi_kari_kari

Admin wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon thème wordpress, je l'ai changé et installé hier ça marchait mais là je ne peux même plus accéder à mon panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kayorn

Mettre des mots dans un tableau en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un texte dans un tableau (en C) mot par mot pour ensuite pouvoir les trier. Mais je ne sais pas du tout comment faire,...

jutabary

Installation silencieuse ccleaner 3.07.1457

Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement en stage et je dois faire des installations silencieuse de logiciels. Et j'ai un problème avec Ccleaner.... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
liliz76

Variables dans excel macro pour formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de réaliser un petit programme utilisant différentes variables (qui vont directement chercher leurs v...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Polux31

Retirer le fond blanc d'un logo

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon logo pour mon équipe, et j'aurais besoin de retirer le fond blanc, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
transat

Sugestion projet fin d'étude informatique

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir quelques idées au sujet d'un projet de fin d'étude dans le domaine informatique pour une licence 3éme année LMD merci de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Llama

Excel affecter macro a cellule

Résolu

Bonjour a tous, une nouvelle fois je sollicite votre aide =) Je vous explique mon probleme. Jai une macro et je veux quelle fonctionne seulemen...

aquarelle

Utilisation graphiques php/html/js

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait par un hasard un tuto sur l'utlisation de Highcharts? Il s'agit d'un "générateur" de graphiques sur une page web ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
benf35

Page trop grande !!!

Résolu

Bonsoir a tous, On a remplacé mon disque dur et depuis la page est trop grande et les barres d'outils sont masquées. Que faire ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
beber005

Jimdo

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web (grace à jimdo.com). et je ne retrouve plus mon site ! donc impossible de le modifier... l'adresse de mon site est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
yap95

Input type file ??

Résolu

Bonjour, pour récupérer les informations de mon site sur une base de données j'utilise xamp (qui est pour le local je crois) le problême c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Vba, fichier des lignes avec une meme cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro applicable à différentes plages de données de même type mais de longueurs différentes. Dans la première co...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic

Flash que pour page web?

Résolu

Salut, je voudrais savoir si le flash ne servais que sur les page web. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
timmarc

Sélectionner des zones de codes sous dw à màj

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Dreamweaver 5 et je crée un site HTML5 et CSS3 et en somme, ma question ou plutôt ce que je désire faire, c'est juste m...

damiens1026

Aide pour artisteer.

Résolu

Bonjour, Je commence avec artisteer et je ne trouve pas le moyen de rajouter des onglets dans le menu, est-ce possible ? Merci à vous. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lya63

Fondre une image dans l'arrière plan

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fondre les bords d'une image dans un arrière plan? Je ne veux pas faire de fusion entre deux images, juste fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Script pour faire defiler verticalement ...

Résolu

Bonjour, je cherche un script pour faire défiler des images ( environ 200 x 200 ) verticalement, sur le côté gauche et le côté droit de mon site, ...

TigerDTD

Affichage conditionnel image php 5

Résolu

Bonjour, Je débute en php et je cherche à faire quelque chose de simple, mais j'ai un message d'erreur D'abord le code de ma page contient un includ...

Sebas22
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000