Les discussions

Demande de conseils

Résolu/Fermé

Je suis un autodidacte qui désire avoir des connaissances sur la programmation sous VB. Puis-je avoir des conseils de votre part pour assouvir mes dé...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
00lina00

Boucle javascript - canvas

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un grand nombre de petits carrés noirs dans un canevas. Mon problème est le suivant : lorsque que j'écris le code pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BoucleCanevas

Sql where date = yesterday

Résolu

Bonjour, Ma question est simple : comment mettre en place une condition temporel sur la date d'hier ? Si je voulais faire en sorte que ma date soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MohaBaba

Enregistrer valeur case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui enregistre la valeur d'une case à cocher dans une table. Si la valeur est nulle dans la table cela ne fonctionne pas; e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
barale61

Redirection d'un formulaire php dans une des onglets javascript

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bmjp9599

Utilisation de highcharts

Résolu

Bonjour a tous et à toutes , Pour mon projet de Stage qui consiste a créer un serveur local avec interface html/css. On m'a demander d'y integrer u...

lDarkRaven

Modification d'un background en php

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai que le future administrateur du site que je construit puisse modifier l'arrière plan via un formulaire PHP. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
unker

Algorithme de distribution

Résolu

Bonjour, je veux écrire un algorithme qui effectue le calcul suivant: étant donné un vecteur de poids W=[W1,W2,...,Wn] , calcule la probabilité d...

AmIlLoU33

[dev] mon site plante sous ie6

Résolu

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

Dounouw13

Ajax php pour histogramme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pour ê...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tonio2807

Insérer une image à un endroit précis d'une feuille excel vba

Résolu

Bonjour, Comme le nom l'indique je voudrais insérer une image Gif ou jpg à un endroit précis de ma feuille. Dois je utiliser InsertPicture ? Et...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Stellou la rebelle

Problème de modification d'un profil

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours... J'essaie de créer un espace profil, j'ai réussi à affi...

reverb94

Torrent

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en laisse le PC ne veille ,es que le torrent continue a télécharger ,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anonyme

Recupération de mail avec openpop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens une fois de plus vers la communauté de ccm , j'ai un programme en c# qui récupère des mail envoyer pas un api, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
patounnette

Calcul l'age d'un membre

Résolu

Bonjour, J'ai ma BDD dans access avec une table des membres ainsi que leurs dates de naissance avec le type de donnée Date/heure. Je souhaiterai ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
labourette

Comment créer effet 'vraie photo'/ cadre avec ombre

Résolu

Bonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...

transat

Slideshow sous ie10

Résolu

Bonjour, je cherche un slide pour mon site, et j'ai vu celui là: http://exemple.experience-developpement.fr/slideshow/ il est parfait avec l...

astuces72

Comment se nomme ...

Résolu

Bonjour, Question extrêmement niaiseuse mais blanc de mémoire profond et je trouve pas... en tka bon merci d'avance! comment se nomme se petit ...

Lapourax

Boucle infinie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un algorithme Scilab, lors de l'exécution le programme plante et la boucle while tourne indéfiniment. Je n'arrive pa...

AmIlLoU33

Forbidden you don't have permission to access // on this server

Résolu

Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...

finaljo

Probleme avec virtual studio c++ 2010 et sdl

Résolu

Je me suis mis a suivre les tutos du site du zero et je me suis mis a la SDL et j'ai mon code qui a une erreur : Exception non gérée à 0x002a159b d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamiemando

Rotation d'un graphique pour une animation

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique : J'ai une fonction mathématique qui en fonction de paramètre, calcule des points à partir duquel je peux visual...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Patrice33740

Créer un gif répétitif ?

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais savoir si c'est possible de créer un gif qui se répète sans arrêt ? Ou dois-je passer par swf ? Si oui pouviez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alex-

Envoyer mail automatique php aprés un countdown

Résolu

bonsoir, SVP comment envoyer mail automatique php après un countdown?? bon je suis entrain de réalisé une bibliothèque en php et je veux que après...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Définir un tableau

Résolu

Bonjour, Une petite question, je voulais savoir si en C, je pouvais définir des tableaux de cette manère : int** monTableau; C'est parce que...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Paris1969

Copie d'une zone de l'image

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de retouche photo "Adobe Photoshop CS6" et je souhaite faire quelque chose de très simple ; Je veux sélectionner une partie...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Insertion d' une image dans un userform

Résolu

Bonjour, je cherche un code pour insérer une photo dans un usf qui change selon le nom qu' il y a dans le textbox1, le fichier photo ce trouve en ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
f894009

Boutique en ligne !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site web / logiciel / module ou autre me permettant de créer une boutique en ligne. Mais pas une boutique où i...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Php : detecter systeme explotation du serveur

Résolu

Bonjour, Je ne trouve la solution à mon problème :) Je cherche en php a faire le chose suivante. Savoir si le serveur est sous un système d'expl...

said echati

Problème de fichier robots.txt

Résolu

Bonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...

Mato-o-

Masquer les extentions

Résolu

malgré que je coche la case masquer ,les extentions celles-ci apparaissent uand meme et quand je vais verifier option de masquer la case est a nouveau...

kikidebeo

Tableau et date

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des dates sur la première feuille et sur la 2eme feuille j'ai un tableau avec une colonne date et une colonne avec ...

Dodo

"défilement" de news

Résolu

Bonjour à tous, Je suis occupé à réaliser un petit site en html/css. J'ai sur une page des News. Elle sont deux par deux sur plusieurs ligne (voi...

numters

Serveur personnel hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Angaloren

Comment extraire des données avec un delimiteur ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Voila mon problème est que j'ai dans une seule et même cellule : ||A|B|C|D|E| ||F|G|H|...

choudoudou.

Incrémentation auto d'une partie d'un nombre.

Résolu

Bonjour a tous/toutes , Je m'explique , lors de la création d'une base de donnée Via cahier des charges , on m'est demander si possible par exemple...

splin3

Es-qu'on peut créer un site web d'entraide comme cçm avec un cms

Résolu

Bonjour, voila la question est dans le titre Es qu'on peut créer un site web d'entraide comme Cçm avec un CMS?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

Signification de nz([screen]

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , je n'ai pas bien compris une condition d'une macro! Y a une macro dont l'action est RechercherEnregistrement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Tessel75

Fonction dans une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peut créer une fonction à l'intérieure d'une autre fonction merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

Copier coller une date en ajoutant des jours avec conditions

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis face à un petit souci sous excel, j'ai une date dans une cellule de type texte que je dois copier et coller dans un...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
laricci

Pbm affectation d'un nom à une plage via une macro vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois affecter des noms à des plages sur une feuille excel, et y faire référence dans une autre feuille (validation : liste et je met l...

Nykut

Headers

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'analyser les headers envoyés par les utilisateurs. En gros, lorsqu'ils contactent la page sur mon serveur j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
User

C est quoi url

Résolu

Bonjour, c est quoi url

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Ajouter enregistrement

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre souci. Pour gérer une bibliothèque municipale j'ai donc créé une table "Lecteurs" un formulaire "Emp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
PolNord

Logiciel ftp pour les néophytes ?

Résolu

Hello à tous, Je poste ici car je pense que les webmasters seront plus à même de me répondre. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Gizmil

Fixer une div à un moment du scrolling.

Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...

bik225

Exeception

Résolu

Bonjour J'ai une hashmap ,r une méthode Park(int place, Car C) mon probléme est de lever une exception de type IllegalStateException quand la place e...

andoid95

Changer couleur texte the gimp

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas du tout à utiliser the Gimp ! Je voudrais simplement mettre du texte sur une image et impossible de changer la couleur de m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
haligator1

Liste des fonctions " attitudes" de controle ms agent

Résolu

Bonjour, je suis en train de lire un document parlant du Ms Agent , et je voudrais savoir si vous pouvez me donner un lien qui mentionne les diff...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
glennog
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000