Les discussions
Demande de conseils
Résolu/FerméJe suis un autodidacte qui désire avoir des connaissances sur la programmation sous VB. Puis-je avoir des conseils de votre part pour assouvir mes dé...
Boucle javascript - canvas
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un grand nombre de petits carrés noirs dans un canevas. Mon problème est le suivant : lorsque que j'écris le code pour...
Sql where date = yesterday
RésoluBonjour, Ma question est simple : comment mettre en place une condition temporel sur la date d'hier ? Si je voulais faire en sorte que ma date soi...
Enregistrer valeur case à cocher
RésoluBonjour, J'ai un script qui enregistre la valeur d'une case à cocher dans une table. Si la valeur est nulle dans la table cela ne fonctionne pas; e...
Redirection d'un formulaire php dans une des onglets javascript
Résolubonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...
Utilisation de highcharts
RésoluBonjour a tous et à toutes , Pour mon projet de Stage qui consiste a créer un serveur local avec interface html/css. On m'a demander d'y integrer u...
Modification d'un background en php
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerai que le future administrateur du site que je construit puisse modifier l'arrière plan via un formulaire PHP. J'...
Algorithme de distribution
RésoluBonjour, je veux écrire un algorithme qui effectue le calcul suivant: étant donné un vecteur de poids W=[W1,W2,...,Wn] , calcule la probabilité d...
[dev] mon site plante sous ie6
RésoluBonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...
Ajax php pour histogramme
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pour ê...
Insérer une image à un endroit précis d'une feuille excel vba
RésoluBonjour, Comme le nom l'indique je voudrais insérer une image Gif ou jpg à un endroit précis de ma feuille. Dois je utiliser InsertPicture ? Et...
Problème de modification d'un profil
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours... J'essaie de créer un espace profil, j'ai réussi à affi...
Torrent
RésoluBonjour, je voulais savoir si en laisse le PC ne veille ,es que le torrent continue a télécharger ,merci de votre aide
Recupération de mail avec openpop
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens une fois de plus vers la communauté de ccm , j'ai un programme en c# qui récupère des mail envoyer pas un api, je...
Calcul l'age d'un membre
RésoluBonjour, J'ai ma BDD dans access avec une table des membres ainsi que leurs dates de naissance avec le type de donnée Date/heure. Je souhaiterai ...
Comment créer effet 'vraie photo'/ cadre avec ombre
RésoluBonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...
Slideshow sous ie10
RésoluBonjour, je cherche un slide pour mon site, et j'ai vu celui là: http://exemple.experience-developpement.fr/slideshow/ il est parfait avec l...
Comment se nomme ...
RésoluBonjour, Question extrêmement niaiseuse mais blanc de mémoire profond et je trouve pas... en tka bon merci d'avance! comment se nomme se petit ...
Boucle infinie
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un algorithme Scilab, lors de l'exécution le programme plante et la boucle while tourne indéfiniment. Je n'arrive pa...
Forbidden you don't have permission to access // on this server
RésoluBonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...
Probleme avec virtual studio c++ 2010 et sdl
RésoluJe me suis mis a suivre les tutos du site du zero et je me suis mis a la SDL et j'ai mon code qui a une erreur : Exception non gérée à 0x002a159b d...
Rotation d'un graphique pour une animation
RésoluBonjour à tous, Je vous explique : J'ai une fonction mathématique qui en fonction de paramètre, calcule des points à partir duquel je peux visual...
Créer un gif répétitif ?
RésoluBonjour, Alors, je voudrais savoir si c'est possible de créer un gif qui se répète sans arrêt ? Ou dois-je passer par swf ? Si oui pouviez vous ...
Envoyer mail automatique php aprés un countdown
Résolubonsoir, SVP comment envoyer mail automatique php après un countdown?? bon je suis entrain de réalisé une bibliothèque en php et je veux que après...
Définir un tableau
RésoluBonjour, Une petite question, je voulais savoir si en C, je pouvais définir des tableaux de cette manère : int** monTableau; C'est parce que...
Copie d'une zone de l'image
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de retouche photo "Adobe Photoshop CS6" et je souhaite faire quelque chose de très simple ; Je veux sélectionner une partie...
Insertion d' une image dans un userform
RésoluBonjour, je cherche un code pour insérer une photo dans un usf qui change selon le nom qu' il y a dans le textbox1, le fichier photo ce trouve en ...
Boutique en ligne !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site web / logiciel / module ou autre me permettant de créer une boutique en ligne. Mais pas une boutique où i...
Php : detecter systeme explotation du serveur
RésoluBonjour, Je ne trouve la solution à mon problème :) Je cherche en php a faire le chose suivante. Savoir si le serveur est sous un système d'expl...
Problème de fichier robots.txt
RésoluBonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...
Masquer les extentions
Résolumalgré que je coche la case masquer ,les extentions celles-ci apparaissent uand meme et quand je vais verifier option de masquer la case est a nouveau...
Tableau et date
RésoluBonjour, j'ai une colonne avec des dates sur la première feuille et sur la 2eme feuille j'ai un tableau avec une colonne date et une colonne avec ...
"défilement" de news
RésoluBonjour à tous, Je suis occupé à réaliser un petit site en html/css. J'ai sur une page des News. Elle sont deux par deux sur plusieurs ligne (voi...
Serveur personnel hébergement
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...
Comment extraire des données avec un delimiteur ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Voila mon problème est que j'ai dans une seule et même cellule : ||A|B|C|D|E| ||F|G|H|...
Incrémentation auto d'une partie d'un nombre.
RésoluBonjour a tous/toutes , Je m'explique , lors de la création d'une base de donnée Via cahier des charges , on m'est demander si possible par exemple...
Es-qu'on peut créer un site web d'entraide comme cçm avec un cms
RésoluBonjour, voila la question est dans le titre Es qu'on peut créer un site web d'entraide comme Cçm avec un CMS?
Signification de nz([screen]
RésoluBonjour, S'il vous plait , je n'ai pas bien compris une condition d'une macro! Y a une macro dont l'action est RechercherEnregistrement ...
Fonction dans une fonction
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peut créer une fonction à l'intérieure d'une autre fonction merci pour vos réponse
Copier coller une date en ajoutant des jours avec conditions
RésoluBonjour tout le monde, je suis face à un petit souci sous excel, j'ai une date dans une cellule de type texte que je dois copier et coller dans un...
Pbm affectation d'un nom à une plage via une macro vba sur excel
RésoluBonjour, Je dois affecter des noms à des plages sur une feuille excel, et y faire référence dans une autre feuille (validation : liste et je met l...
Headers
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'analyser les headers envoyés par les utilisateurs. En gros, lorsqu'ils contactent la page sur mon serveur j'aimerais p...
[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...
Ajouter enregistrement
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un autre souci. Pour gérer une bibliothèque municipale j'ai donc créé une table "Lecteurs" un formulaire "Emp...
Logiciel ftp pour les néophytes ?
RésoluHello à tous, Je poste ici car je pense que les webmasters seront plus à même de me répondre. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels...
Fixer une div à un moment du scrolling.
RésoluBonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...
Exeception
RésoluBonjour J'ai une hashmap ,r une méthode Park(int place, Car C) mon probléme est de lever une exception de type IllegalStateException quand la place e...
Changer couleur texte the gimp
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas du tout à utiliser the Gimp ! Je voudrais simplement mettre du texte sur une image et impossible de changer la couleur de m...
Liste des fonctions " attitudes" de controle ms agent
RésoluBonjour, je suis en train de lire un document parlant du Ms Agent , et je voudrais savoir si vous pouvez me donner un lien qui mentionne les diff...