Problème mise en ligne izispot paye depuis 1 semaine

Résolu/Fermé
easy-expo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 18:17
easy-expo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 10:58
Bonjour,

J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis mon paiement (8 jours) le site n'est toujours pas en ligne. Maido-production (izispot) m'invite d'abord à téléphoner (numéros sur-surtaxé), puis ne répond plus à mes mails.
Quel est mon recours ?

Merci

easy-expo
A voir également:

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 274
13 mai 2013 à 18:45
Même si le numéro est surtaxé tu devrais les appeler.

J'ai eu plusieurs fois le soucis avec Celeonet et ils ont réglé le soucis dans les heures suivant mon signalement à chaque fois.
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
13 mai 2013 à 18:59
Salut,

Pars ailleurs...
Ça va te coûter plus cher en surtaxe ..ect plutôt que d'aller ailleurs.
Sachant qu'il n'y a pas de raison qu'ils te fassent pas la même chose au prochain problème...
Qu'il y est un numéro surtaxé c'est une chose mais ils doivent répondre à tes mails.

Il faut savoir perdre un peu pour etre gagnant par la suite.

Cordialement
0
easy-expo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
13 mai 2013 à 19:11
J'attends une réponse Izibidule sur le forum. Sinon payer pour .....payer, c'est quand même ça le principe. Faut p'têtre pas pousser.
Merci pour les réponses.
0
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 274
13 mai 2013 à 20:46
Bah j'suis d'accord avec toi, mais là en l'occurrence tu as payé et tu n'as pas le service donc bon si le seul moyen est de les appeler il va quand même falloir le faire, à moins de vouloir dire adieu à ce que tu as payé.
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
14 mai 2013 à 01:21
Salut,

Je suis d'accord avec toi que ça ne fait pas plaisir de se dire qu'on a jeter de l'argent par les fenêtres.

Je ne connais izispot que de nom, je ne connais personnes qui sont chez eux et je n'ai aucun retour de client de chez eux.

Par contre je travaille dans le domaine et je peux te garantir que nous répondons à tous les mails en moins de 24H ( d'ordre générale en moins de 3h) , la ligne surtaxé est la pour les clients qui s'en foutent de payer mais qui veulent avoir un interlocuteur en ligne autrement dit c'est un plus.

Si l'hébergeur ne te répond pas aux mails, que tu es sur de ne pas être en tord de ton coté ( nom de domaine valide, date d'expiration valide, ..etc) et qu'ils ne te répondent pas par mail c'est bien qu'il y a un soucis ... payer un peu plus pour essayer de faire marcher n'est pas une bonne solution.
Mieux vaut payer quelques euros ailleurs et repartir sur une base solide plutôt que de dépenser plus d'argent la où tu es.
Pourquoi ? tout simplement parce qu'au prochain problème tu sais à quoi t'attendre...
Par contre, si tu n'es pas sur que le problème est de ton coté tu oublie tout ce que je t'ai dis, tu prend ton téléphone et tu les appelle.

La question est :
Mieux vaut-il perdre 15 euros de téléphone surtaxé sans savoir si le problème va être réglé ou s'il vaut mieux payer 20 euros et aller chez un hébergeur qui te répondra gratuitement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
easy-expo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 10:58
Je viens d'avoir l'explication, en retour de mon mail, donc sans surtaxe téléphonique. Mon site n'avait pas été remis en ligne suite à un problème (que je ne m'explique pas) avec ma banque.

Donc Izispot (Izisoftware) seraient clean.

Dont'acte
0