Les discussions
Question sur le css au passage de la souris avec "hover".
RésoluBonjour, je voudrais savoir, s'il est possible en css avec la fonction "hover" de ne pas utiliser le code qui correspond a "nom_de_l'i_ou_de_la_class...
Erreur de connection à mysql a cause du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai installé wamp et j'ai eu un problème avec mysql. Il m'a dit que le serveur n'était pas protégé et qu'il fallait mettre un mot de pa...
Questions pour webdesigner professionel
RésoluBonsoir, Je suis apprentie webdesigner / intégratrice. J'aimerais avoir des réponses à quelques questions sur le métier. Merci d'avance. ...
Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait
RésoluBonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...
Publication site web
Résolubonjour a tous voila mon probleme j ai copier les images de mon site dans le dossier "www" de mon hebergeur (register) mes images sont bien publier su...
Prix adobe . . .
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...
Transcription dans toutes les cellules
RésoluBonjour, j'ai une macro suivante: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("G:M")) Is ...
Créer un manga "2d" pro.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme font les créateurs de manga "2D" (Naruto,...) pour dessiner leurs personnages, mais surtout pour le faire bou...
Requête modification fichier de connexion non détecté
RésoluBonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...
Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c
RésoluBonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...
Incrémenter un jlabel.
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'affichage au niveau de mon JLabel textapercutrame. Voici le résultat que j'aimerai obtenir, quand l'utilisateur ...
Printf qui change le résultat d'un programme ??
RésoluBonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...
Aidez moi a trouver un moyen facile pour gagner l argent !!!!
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d un revenu supplémentaire . j ai cherchée sur le net j ai trouvée plusieurs sites et des tutoriaux par exemple ce http://www...
Est ce que quelqu'un peut savoir la réponse ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a savoir l'implémentation de ce code en ASSEMBLEUR ? *********** short a[10], b[[10]; ... ... for...
Problème avec sdl
RésoluBonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...
Java. : problème de saut de ligne pour un jpanel.
RésoluBonjour, Je voudrai effectuer un saut de ligne entre deux JPanel. J'ai esseyé de nombreuse solutions mais aucune n'a fonctionné. (System.out.printl...
4 ou 5 photos
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une photo ou il y en aurait 4 ou 5 différentes . J'ai comme logiciel Adobe Photoshop élément 4.0 avec ce logicie...
Souligner et aussi mettre en gras un texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un texte souligné et également en gras, ces deux effets en même temps en CSS. Je sais faire les deux séparément mai...
Utilisation de " texte " dans le programme de "paint"
RésoluBonjour, Je veux utiliser dans Paint la fonction Texte. Dans l'aide de ce programme on me dit que j'ai le choix dans les types de caractyères :...
Ignorer une erreur lors d'une exécution de macro
RésoluBonjour, Dans un de mes modules plusieurs macros font des actions du type "Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select" mais parfois il ...
Création de dossier/ répertoire et variable
RésoluConfiguration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...
Suite fibo
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un programme qui calcul les termes de la suite de fibonacci. F0 = 1 F1 = 1 Fn+2 = Fn+1 + Fn voici les pre...
Comment faire en 2013 ?
RésoluBonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...
Nfrance ou 1&1
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider pour choisir l'hébergement de mon site ? J'hésite en tre ces deux hébergeurs ? C'est pour un site pro et j'ai besoin ...
Trier les lignes d'un .txt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...
Envoi de fichier : $_files est vide
RésoluBonjour, Je dois développé une fonctionnalité sur l'intranet de ma boite. Cette fonctionnalité prend en compte l'envoi d'un fichier csv pour insér...
Pouvez vous me traduire ce code python en php ?
Résolu#!/usr/bin/python from random import randint, choice from requests import get from re import findall maximum = (6251476 - 1) / 25 nb...
Erreur undefined reference to 'ma_fonction(std::string*, int)'
RésoluSalut, Je suis en train de faire un petit code en C++ et j'ai rencontrer un petit problème : Quand je compile le code suivant, j'ai l'erreur suiv...
Probleme javascript / php
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...
Choix d'un cms
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous conseillerez afin d'avoir une partie site au forum Séries Parlotte (http://forum.series-parlotte.eu)....
1 liste déroulante qui limite le choix dans la 2ème
RésoluBonjour, Je tente de créer 2 listes déroulantes basées sur la même table JURY. Exemple : Je choisis un 1er nom dans la première liste. Dans la ...
Pourquoi toujours ce même pop-up?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon site, (stiopka.com) il y a un pop-up qui s'impose, c'est toujours le même, et chez d'autres visiteurs c'est le même p...
Urgent : code java : arraylist : boucle tourne à l'infini ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide, svp ! page 13 énoncé : La dernière liste est signalée par son nom égal à la chaîne "*". La boucle tourne à l'infini ? com...
Erreur php!
RésoluBonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...
Hébergé sous-domaine chez soi
RésoluBonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...
Traitement des données d'un formulaire .html
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire .html et le bouton "Valider" nécessaire, mais je voudrais maintenant que ce formulaire ne serve pas à faire joli ...
Probleme conditions fonction mail
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...
Accès internet
RésoluBonjour, Je me connecte par le biais du réseau de mon employeur qui a mis des filtres empêchant l'accès à beaucoup de sites. Comment faire ? Co...
Ajouter mon site dans l' annuaire commentcamarche
RésoluBonjour, je suis le web master de site : http://Emploi-public.net et j'aime ajouter mon site dans l'annuaire des site web de commentca marche co...
Tableau de struct
RésoluBonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...
Copier/coller cellules avec macro
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la codification de VB. Cependant, voici la fonction dont j'aimerais avoir une macro afin de simplif...
Résultat select count erroné
RésoluBonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...
Formatage perl
RésoluBonjour, J'ai actuellement une chaine de caracteres dans mon programme perl qui fait : AAAAAAA AAAA AAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAA AAAAA...
Macro autorisant des valeurs entières
RésoluBonjour, à tous Je réalise un projet sous Access;Mon problème est de savoir comment écrire une macro qui n'autorise que des valeurs entières. Me...
Problème de port dans l'url
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...
Algorithme tri par ordre croissant
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas résoudre ce problème algorithmique soit v un vecteur de dimension n. Ecrire l'algorithme qui t...
(boucle for) manque une opérande =>batch
RésoluBonjour, vous j'ai un petit souci, comme le dit si bien le titre il me manque une opérande dans ma boucle for. je suis vraiment mauvais en batch...
Recherche d'un hebergeur web
RésoluSalut à tous Je cherche un hébergeur Web avec un prix attractif si possible. Je voulais avoir vos avis sur ceux là aussi 1&1 et ghandi ! Configur...
Mise à jour d'une colonne sql
RésoluBonjour, j'ai une colonne MYSQL très longue (comporte presque 400000 lignes) que j'ai remplie avec un fichier (ce fichier est mis à jour periodiqu...