Les discussions

Question sur le css au passage de la souris avec "hover".

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, s'il est possible en css avec la fonction "hover" de ne pas utiliser le code qui correspond a "nom_de_l'i_ou_de_la_class...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
luluwebmaster

Erreur de connection à mysql a cause du mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp et j'ai eu un problème avec mysql. Il m'a dit que le serveur n'était pas protégé et qu'il fallait mettre un mot de pa...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hautparleur

Questions pour webdesigner professionel

Résolu

Bonsoir, Je suis apprentie webdesigner / intégratrice. J'aimerais avoir des réponses à quelques questions sur le métier. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
anais-design

Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait

Résolu

Bonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lolo590771

Publication site web

Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j ai copier les images de mon site dans le dossier "www" de mon hebergeur (register) mes images sont bien publier su...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bg62

Prix adobe . . .

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Transcription dans toutes les cellules

Résolu

Bonjour, j'ai une macro suivante: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("G:M")) Is ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Cqui

Exe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel code on doit mettre dans un fichier .exe ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BIZIMAN

Créer un manga "2d" pro.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme font les créateurs de manga "2D" (Naruto,...) pour dessiner leurs personnages, mais surtout pour le faire bou...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Requête modification fichier de connexion non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
barale61

Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c

Résolu

Bonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...

Isis5902

Incrémenter un jlabel.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage au niveau de mon JLabel textapercutrame. Voici le résultat que j'aimerai obtenir, quand l'utilisateur ...

snp3109

Printf qui change le résultat d'un programme ??

Résolu

Bonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...

AlexAnonymous

Aidez moi a trouver un moyen facile pour gagner l argent !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d un revenu supplémentaire . j ai cherchée sur le net j ai trouvée plusieurs sites et des tutoriaux par exemple ce http://www...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lolitafr

Est ce que quelqu'un peut savoir la réponse ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a savoir l'implémentation de ce code en ASSEMBLEUR ? *********** short a[10], b[[10]; ... ... for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nicocorico

Problème avec sdl

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Maxasus

Java. : problème de saut de ligne pour un jpanel.

Résolu

Bonjour, Je voudrai effectuer un saut de ligne entre deux JPanel. J'ai esseyé de nombreuse solutions mais aucune n'a fonctionné. (System.out.printl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snp3109

4 ou 5 photos

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une photo ou il y en aurait 4 ou 5 différentes . J'ai comme logiciel Adobe Photoshop élément 4.0 avec ce logicie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jc80

Souligner et aussi mettre en gras un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un texte souligné et également en gras, ces deux effets en même temps en CSS. Je sais faire les deux séparément mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
46.Divers

Utilisation de " texte " dans le programme de "paint"

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser dans Paint la fonction Texte. Dans l'aide de ce programme on me dit que j'ai le choix dans les types de caractyères :...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
transat

Ignorer une erreur lors d'une exécution de macro

Résolu

Bonjour, Dans un de mes modules plusieurs macros font des actions du type "Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select" mais parfois il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snotlingate

Création de dossier/ répertoire et variable

Résolu

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...

goubin510

Suite fibo

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme qui calcul les termes de la suite de fibonacci. F0 = 1 F1 = 1 Fn+2 = Fn+1 + Fn voici les pre...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tortue60

Comment faire en 2013 ?

Résolu

Bonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
charcom

Nfrance ou 1&1

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour choisir l'hébergement de mon site ? J'hésite en tre ces deux hébergeurs ? C'est pour un site pro et j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Trier les lignes d'un .txt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...

bonobo47

Envoi de fichier : $_files est vide

Résolu

Bonjour, Je dois développé une fonctionnalité sur l'intranet de ma boite. Cette fonctionnalité prend en compte l'envoi d'un fichier csv pour insér...

@nge

Pouvez vous me traduire ce code python en php ?

Résolu

#!/usr/bin/python from random import randint, choice from requests import get from re import findall maximum = (6251476 - 1) / 25 nb...

fabrevirgil

Erreur undefined reference to 'ma_fonction(std::string*, int)'

Résolu

Salut, Je suis en train de faire un petit code en C++ et j'ai rencontrer un petit problème : Quand je compile le code suivant, j'ai l'erreur suiv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
matmat42

Probleme javascript / php

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
joy

Choix d'un cms

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous conseillerez afin d'avoir une partie site au forum Séries Parlotte (http://forum.series-parlotte.eu)....

seriesparlotte

1 liste déroulante qui limite le choix dans la 2ème

Résolu

Bonjour, Je tente de créer 2 listes déroulantes basées sur la même table JURY. Exemple : Je choisis un 1er nom dans la première liste. Dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blux

Pourquoi toujours ce même pop-up?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon site, (stiopka.com) il y a un pop-up qui s'impose, c'est toujours le même, et chez d'autres visiteurs c'est le même p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stiopka

Urgent : code java : arraylist : boucle tourne à l'infini ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, svp ! page 13 énoncé : La dernière liste est signalée par son nom égal à la chaîne "*". La boucle tourne à l'infini ? com...

sergio1236

Erreur php!

Résolu

Bonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik

Hébergé sous-domaine chez soi

Résolu

Bonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
toto

Traitement des données d'un formulaire .html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire .html et le bouton "Valider" nécessaire, mais je voudrais maintenant que ce formulaire ne serve pas à faire joli ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme conditions fonction mail

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...

Fuji60

Accès internet

Résolu

Bonjour, Je me connecte par le biais du réseau de mon employeur qui a mis des filtres empêchant l'accès à beaucoup de sites. Comment faire ? Co...

madmyke

Ajouter mon site dans l' annuaire commentcamarche

Résolu

Bonjour, je suis le web master de site : http://Emploi-public.net et j'aime ajouter mon site dans l'annuaire des site web de commentca marche co...

bg62

Tableau de struct

Résolu

Bonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laura

Copier/coller cellules avec macro

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la codification de VB. Cependant, voici la fonction dont j'aimerais avoir une macro afin de simplif...

michaelD

Résultat select count erroné

Résolu

Bonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik

Formatage perl

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une chaine de caracteres dans mon programme perl qui fait : AAAAAAA AAAA AAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAA AAAAA...

hellowo

Macro autorisant des valeurs entières

Résolu

Bonjour, à tous Je réalise un projet sous Access;Mon problème est de savoir comment écrire une macro qui n'autorise que des valeurs entières. Me...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raygouda

Problème de port dans l'url

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vivienneault

Algorithme tri par ordre croissant

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas résoudre ce problème algorithmique soit v un vecteur de dimension n. Ecrire l'algorithme qui t...

Brother.Pascal

(boucle for) manque une opérande =>batch

Résolu

Bonjour, vous j'ai un petit souci, comme le dit si bien le titre il me manque une opérande dans ma boucle for. je suis vraiment mauvais en batch...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Flo313Z

Recherche d'un hebergeur web

Résolu

Salut à tous Je cherche un hébergeur Web avec un prix attractif si possible. Je voulais avoir vos avis sur ceux là aussi 1&1 et ghandi ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jambondardennes

Mise à jour d'une colonne sql

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne MYSQL très longue (comporte presque 400000 lignes) que j'ai remplie avec un fichier (ce fichier est mis à jour periodiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
supcomingénieur
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000